J'ignore si le taux d'obtention a été modifié mais...
Deux joyaux Machine de Guerre, et pleeeein de joyaux que j'avais en trois fois ou moins !
Et avec des tickets de Fusion d'Argent
Je viens de faire la quête libre RM 125, j'ai jamais eu autant chaud de ma vie.
30 minutes, bordel tu peux jamais taper
Ultra garde après 1200h de jeu.
Qui dit mieux?
Cimer le vaporium.
Un pti joyaux attaque et savoir faire chez mamie avec les tickets du vapo ça fait plaisir
Elle régale la mamie avec les tickets fer, argent et or hahah j'ai passé 15.000 de combustible dedans ça m'a refilé absolument tout ce qu'il me manquait, du berserk du attaque (4 ou 5 je crois) etc
Ca a pas duré longtemps avant de le drop ca devait être mon 10ème contrat T3 alpha
Oh yisssss cette soirée de ouf niveau loot chez moi, d'abord berserker+afflux de vie, geologiste 3 et là botaniste 4 en 1h de contrat alpha bon les trucs de récolte ça m'sers pas de ouf vu qu'avec qu'on peut déjà avoir tous les talents nécessaires sans les joyaux rares mais ça fait plaisir de compléter tout ça ^^
https://www.nexusmods.comm/monsterhunterworld/mods/2406
Maximiser vos chances
Le 12 février 2020 à 23:04:28 KOmanGO a écrit :
https://www.nexusmods.comm/monsterhunterworld/mods/2406
Maximiser vos chances
No need cheats
Après 900 heures sur Iceborne j'ai enfin un attaque 2.
Bordel
Toujours pas d'Ultra garde, pour ma part
Avec 650h de jeu, j'espère que je ne vais pas devoir jouer encore 600h de plus pour en chopper un
Sinon, on vient d'ÉCLATER les 2 Rajang de la quête évènementielle avec 3 autres gars
Le temps que le 1er chasseur arrive, le 1er Rajang était déjà presque mort. 30s plus tard, c'en était déjà fini de lui.
Je ne sais pas combien de temps j'ai mis, mais, ça fait très plaisir, franchement
On a littéralement pulvérisé le 2nd. Les mecs étaient biens chauds. Le carnage était total
Bon bah c'est la journée
Rm370+ et un attaque 2 sur un djo carnage alpha. La roue tourne après ma poisse sur world
Main-source.
Je viens de choper mon 1er ultra garde ce soir contre du Daora alpha, je joue GS mais bon j'en ai pas vraiment besoin
La chance tout ses beaux loots. Rien de neuf pour le moment me manque que des ultra rare. Donc les moments de joies sont tout aussi rare lol. Mais je suis content pour vous !!!
Akantor,
Vous avez bien de la chance, impossible d'avoir un mdg 2, exp 2 ou faiblesse/vitality alors que j'enchaine les contrats 3 comme un dingue, en une semaine la j'ai bien fumer 200 DA alpha mais rien -_-
Le 14 février 2020 à 16:07:18 AllegraGeller a écrit :
Vous avez bien de la chance, impossible d'avoir un mdg 2, exp 2 ou faiblesse/vitality alors que j'enchaine les contrats 3 comme un dingue, en une semaine la j'ai bien fumer 200 DA alpha mais rien -_-
t’inquiète pas, bientot RM 450 et aucun mdg 2, aucun témérité 2, aucun berserk afflux de vie
par contre les mycologue extreme et expert en survie là y'a pas de soucis c'est la fête
Rm 999, pas de maitre d'arme II, Git gud.
Le 14 février 2020 à 16:15:58 T0nR a écrit :
Vous avez bien de la chance, impossible d'avoir un mdg 2, exp 2 ou faiblesse/vitality alors que j'enchaine les contrats 3 comme un dingue, en une semaine la j'ai bien fumer 200 DA alpha mais rien -_-t’inquiète pas, bientot RM 450 et aucun mdg 2, aucun témérité 2, aucun berserk afflux de vie
par contre les mycologue extreme et expert en survie là y'a pas de soucis c'est la fête
Comme quoi c'est clairement de la bonne grosse rng des familles car témérité 2 j'en ai 2 et pareil pour berserk/vitality 2 et j'ai aussi pas mal de R12 mais xxx/invul malheureusement et je suis RM 375 actuellement.
Le 14 février 2020 à 16:17:12 Misthophoros_ a écrit :
Vous avez bien de la chance, impossible d'avoir un mdg 2, exp 2 ou faiblesse/vitality alors que j'enchaine les contrats 3 comme un dingue, en une semaine la j'ai bien fumer 200 DA alpha mais rien -_-Rm 999, pas de maitre d'arme II, Git gud.
Damn, et tu a réussi a avoir un mdg 2 ?