CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de joie :'P

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Shrink Shrink
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 12:01:23

Bonjour,

pour contre balancer le topic "Venez déverser votre putain de haine"
voici son exacte opposé.

et je vais vous faire partager ma joie j'ai enfin eu TOUTES les armes du Kulve yeaaaaah !!!!
348 armes

  • happy * happy * happy

:)))))))

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:07:01

MHW SORT LE 9 AOUT SUR PC PUTAIN
ça fait 10 ans que j'attends un MH sur PC bordel de merde.

En plus j'ai posé tout mon mois d'aout, je compte bien me faire une semaine HARDCORE comme au bon vieux temps

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:27:51

VDD LA MÊME PUTAIN !
Mais sans les vacances :snif:

Par contre j'ai peur de passe le faire tourner proprement malgré mon PC je suis en sueur

Glead95 Glead95
MP
Niveau 6
23 juillet 2018 à 12:36:26

Hier contre un Vaal suprême après une très bonne chasse avec un collègue de la session communautaire, gros gros drop !

- 1 gemme
- 2 pierres héro
- 2 pierres gerrier

Refait ! :content:

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:37:07

Le 23 juillet 2018 à 12:27:51 Micr0mania a écrit :
VDD LA MÊME PUTAIN !
Mais sans les vacances :snif:

Par contre j'ai peur de passe le faire tourner proprement malgré mon PC je suis en sueur

Je suis plus que septique sur l'optimisation ... C'est quoi ta carte / proc ?

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 12:58:16

J'espère qu'il y aura un pré-téléchargement sur PC, je veux y jouer à l'heure H ! :bave:

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 01:17:56

oh que oui, jvais la déverser, ma putain de joie !

je suis actuellement RC94, et il ne me manquait que 3 couronnes : petite teostra et les 2 Kirin

ça fait quelques jours que je chasse, quelques couronnes de temps en temps, mais rien de fou....pareil pour cet après midi.

je lance une partie ce soir, je tente un Kirin alpha, je mets ma cape tempo, je joue normalement, et à la seconde où ma cape se finit, jme fais oneshot.

un peu dégouté, mais bon, jattends que ma cape se recharge (ouè, jvais pas aller me suicider sans cape contre un alpha, dc c vrai que les 3 autres joueurs ont fait tout le taf. ma cape se recharge, je reviens les aider pour finir, et boum, petite couronne !

donc déjà très content de ça, 1ère chasse de la soirée, une couronne, et je continue, je lance un 2è contrat kirin

je vais le mesurer, et wah, il est grand ! et aux mouvements de mesures des autres joueurs, je comprends que c'est le grand ! ou en tout cas pas très loin

donc on se prépare à fond, et on y va ! malheureusement, yavait un RC14 avec nous qui est mort 3 fois, mais on avait le talent felyne pour avoir un essai gratos.

j'ai vraiment eu peur que ce mec fasse tout capoter, jai essayé denvoyer un mp à l'hote pour lui demander de le virer, cétait trop important, mais jai pas trouvé^^

donc tant pis, le kirin va se reposer, on est tous les 4, et pas le droit à l'erreur. et c'est la 1ère fois que je stressais pour une chasse, j'espèrais tellement que l'autre joueur fasse pas n'imp.......et ça passe, le kirin tombe ! et la grande couronne aussi !

putain mais la chatte à Verdier, quoi ! 2 contrats de Kirin d'affilée, 2 couronnes ! j'en aurai tué que 14 pour ça ! j'en revien tjs pas !

il ne me reste que la petite testra qui me pose tjs quelques soucis, mais franchement, osef ! la joie est là !

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 02:27:10

Jai enfin chopé la marouette rugueuse après 700h de jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:30:53

J'ai enfin platiné le jeu après + de 300h :snif2:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:48:00

J'ai rencontré quelqu'un de génial grâce à ce jeu. :coeur:

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 10:46:31

Merci, ça me touche ce que tu dis, moi aussi je t'aime :coeur:

Val-kyrja Val-kyrja
MP
Niveau 5
27 juillet 2018 à 11:03:17

Ça date d'hier, mais bon. Sur 2 Lunastra faites, j'ai eu 2 joyaux Attaque, plus qu'1 et j'ai la collection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525524432-20180505-144254.png

loungoo loungoo
MP
Niveau 5
27 juillet 2018 à 12:10:00

Enfin, Joyaux Tir Maximum après 620 heures de jeu :ouch:

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 12:27:51

Bordel le jeu sort sur pc le 9 !! Il est déjà acheté et prêt à jouer ouuuuuuuuui

woolink woolink
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 01:52:26

Joyau maître de guerre + joyau Berserk (les deux qu'il me manquait pour compléter mon build) sur un T2 rathalos azur :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 juillet 2018 à 01:54:00

J'attend le béhémoth je suis toujours content quand un nouveau monstre arrive, cela me donne du contenu (en jeu) mais aussi en vidéo / Stream, ou pour l'instant je tourne vraiment au ralentit, j'ai aucun jeu depuis quelque temps et je m'ennuie pas mal :(

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
28 juillet 2018 à 02:32:05

Après plus de 500h de jeu, je ne suis toujours pas blazé, et c'est une très bonne nouvelle pour moi ça !

TonoDeLeon TonoDeLeon
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 04:47:16

Je débute dans les MH, j'ai 130 heures de jeu environ, et j'arrive à être content dès que j'arrive enfin à dégommer certaines bestioles en Expert :rire:
Hier j'ai réussi à soulever deux Radobaan, deux Odo et un Grand Girros sur la même expédition. Bon, le Deviljho m'a pas mal aidé sur un des Odogaron, mais quand même. J'ai tenté de taper sur la gueule du 'jho, mais j'ai vite fui :)

Je fais tellement pitié à me réjouir de ça :-(

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 05:02:55

Ben moi je vais exprimer ma joie d'avoir l'armure aux complet (Catégories B) <3

J'ai pue avoir toute les style armes ,même si je suis toujours avec les habituer mais bon on crash pas dessu :)

Voilà voilà :)

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
28 juillet 2018 à 07:14:16

Salut à tous !
Je suis nouveau sur Monster Hunter, et à vrai dire c’est mon premier jeu MH.
On m’a déjà vu traîner dans la session communautaire avec mon personnage Esteban (et au passage merci à tous ceux qui m’ont aidé).

Si je poste ici c’est parce que de toutes les difficultés que j’ai pu rencontrer dans le jeu (je suis RC 49, et je dois zigouiller un Kirin alpha à l’heure où je poste ces lignes), c’est que j’ai méchamment buté sur la quête de l’arene Pandore.
Cette fichue Lunastra à zigouiller en 15 min chrono dans une arène m’a fait suer un bon moment, et le peu de joueurs que j’ai trouvé pour m’aider ne sont pas parvenus à la faire tomber. :snif2:
Et je ne sais pas comment, mais j’ai fini par la passer en solo. Sans doute un énorme coup de bol, mais je n’en reste pas moins très fier. :fier:
Par contre, je ne referai plus jamais cette quête de ma vie ! :nah:

Au plaisir de croiser certains d’entre vous au détour d’une chasse ! :-)

Message édité le 28 juillet 2018 à 07:15:32 par t0gg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment