CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 08:41:30

Franchement le stuff 3p teostra sert pas à grand chose. Tu as toujours une pièce naze sur les cinq.

Le bonus du tranchant est useless pour des non speedrunners comme 95% des gens ici.

Tu vas aiguiser max 4 fois dans la quête.
Ça prends 5 sec d'aoguiser.

Tu as d'autres armures plus utiles.

Le 3p teostra se joue uniquement pour les speedrunners car chaque seconde compte. C'est tout.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 janvier 2020 à 08:51:19

Euh oui mais non :hap:
La lance la pire configuration possible vis a vis du tranchant.

C est une arme qui tape vite et qui est très long a rengainer.
Si tu investit pas max dans le tranchant tu vas vite te retrouver avec un tranchant bleu et ça va être galère.

Puis avec le safi, tu peux mettre 1 main de maître + jouer la lance safi explo pour garder que la ceinture teostra qui boost l explosion et les gants :oui:

balthier07 balthier07
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 09:45:03

Et yop !

J’commence le Endgame d’Iceborne et j’suis entrain de me faire plusieurs builds pour la lance.

Comme sur MHW j’suis partis sur une base 3P Teostra avec comme première variante le 2P Artian et la lance Bazelgeuse.
Je travail sur un 2nd build full crit avec la lance Narga (toujours avec le 3P Teostra).

Par la suite j’aimerai me faire des builds élémentaire, j’ai cru comprendre que jouer elem pour la lance sur Iceborne était même plus fort que du full raw (info ou intox, j’imagine que ça doit pas mal dépendre du monstre en face).

Cependant dans les builds elem que j’ai vu circuler sur les internets j’en ai vu aucun jouer avec rage élémentaire.

Ma question est donc la suivante : Ce talent n’est plus opti/utile pour jouer élémentaire ? Vu qu’il se basait sur les critiques, vaut-il mieux privilégié des armes avec un gros raw et beaucoup de dégâts élémentaires de base pour jouer un build basé sur l’élément ? Est ce qu’on continue quand même à mettre des joyaux renforçant cet élément dans notre stuff ?
Ou suffit-il de changer l’arme sur un build full raw pour être opti dans un build « élémentaire »

D’avance merci,

Très bonne journée !

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
31 janvier 2020 à 10:12:55

Alors c'est très simple, tu joues élémentaire oui, mais tu ne maximises pas l'élément de l'arme
C'est un peu la cerise sur le gateau l'élément sur l'arme en gros, tu prends ça pour pousser tes dégâts un peu plus haut contre certains monstres mais c'est très loin d'être le gros facteur de dégâts de l'arme contrairement à d'autres.

En gros, si on prend comme référence les lances Nergi et Rajang comme lances raw, donc passe-partout, en jouant une lance élémentaire adaptée tu auras un gain de dégâts de l'ordre de 2 à 5% en fonction de la lance (j'ai plus du tout les chiffres exacts en tête désolé).

Donc t'avais déjà la réponse dans ta question, on préférera jouer une lance avec un bon raw et un peu d'élément qu'une lance avec un raw moyen et beaucoup d'élément.

https://youtu.be/DxqU8rLA5mA si t'as pas de soucis avec l'anglais ça devrait t'aiguiller un peu plus, pas vu la vidéo en entier mais visiblement ces gus font des vidéos pertinentes appuyées de chiffres et de calculs concrets

balthier07 balthier07
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 12:54:42

Je vois je vois. Merci pour la réponse !

En gros la lance élémentaire reste assez situationnelle et prendra tout son sens uniquement sur des monstres très sensibles aux éléments.

Je vais check leurs vidéos, je regardais déjà du temps de MHW ça m’a l’air bien complet merci.

Mais du coup, l’élément a été nerf pour Iceborne ? Pas trouvé d’infos là dessus...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 janvier 2020 à 16:28:21

Le 31 janvier 2020 à 12:54:42 balthier07 a écrit :
Je vois je vois. Merci pour la réponse !

En gros la lance élémentaire reste assez situationnelle et prendra tout son sens uniquement sur des monstres très sensibles aux éléments.

Je vais check leurs vidéos, je regardais déjà du temps de MHW ça m’a l’air bien complet merci.

Mais du coup, l’élément a été nerf pour Iceborne ? Pas trouvé d’infos là dessus...

Le ratio élémentaire de la lance a été nerf oui, aucune idée pourquoi. :hap:

mise à jour Ver. 10.11 :
À l'exception de certaines attaques, les effets élémentaires et afflictions ont été réduits.

Message édité le 31 janvier 2020 à 16:29:26 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 janvier 2020 à 17:13:19

C'est quoi ce que tu appelles le ratio élémentaire ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 janvier 2020 à 18:07:46

Le 31 janvier 2020 à 17:13:19 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est quoi ce que tu appelles le ratio élémentaire ?

Le % des dégâts élémentaires.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 15:00:22

Salut les gars
Je viens de me mettre a la lance
Je ne comprend pas encore totalement comment la jouer mais j'apprend

Quels sont les meilleurs talents d'après vous ?
Je suis a la mission du rajang au fief donc pas hyper avancé dans le endgame donc pas toutes les armures.

Et, je joue la glavenus acide, une des meilleures lance ?

merci a vous

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
01 février 2020 à 15:07:26

Ça existe pas le ratio élémentaire pour une arme ...
C est le rayon qui a changé ?
Des motion value sur l élément a la lance ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 février 2020 à 17:29:54

Le 01 février 2020 à 15:07:26 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ça existe pas le ratio élémentaire pour une arme ...
C est le rayon qui a changé ?
Des motion value sur l élément a la lance ?

Le rayon en francais, si tu veux. :gni:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 février 2020 à 17:33:34

Le 01 février 2020 à 15:00:22 Bee_goron a écrit :
Salut les gars
Je viens de me mettre a la lance
Je ne comprend pas encore totalement comment la jouer mais j'apprend

Quels sont les meilleurs talents d'après vous ?
Je suis a la mission du rajang au fief donc pas hyper avancé dans le endgame donc pas toutes les armures.

Et, je joue la glavenus acide, une des meilleures lance ?

merci a vous

Hum j'imagine que tu es sur console, du coup les meilleurs lances sont les safi.
Pour la lance les meilleurs talents outre les talents classique ( mise a mort /berserk /maitre d'arme ) :
Technique du teostra :o))
paladin (3 ou 5)
Garde offensive 3
et nerf d'acier (pour le multi)

Message édité le 01 février 2020 à 17:34:34 par Misthophoros_
bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 17:35:31

Oula moi pas tout comprendre

oui sur xbox
pourquoi ? Les armes ne sont pas les mêmes ?
La glavenus acide n'est pas opti ?

et, nerf d'acier seulement pour le multi c'est a dire ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 février 2020 à 18:20:06

Le 01 février 2020 à 17:35:31 Bee_goron a écrit :
Oula moi pas tout comprendre

oui sur xbox
pourquoi ? Les armes ne sont pas les mêmes ?
La glavenus acide n'est pas opti ?

et, nerf d'acier seulement pour le multi c'est a dire ?

Sur pc le safi existe pas encore.
La glavenus et bien, mais la safi et 100 fois mieux.

Nerf d'acier 1 en multi pour être insensible aux attaques faible des alliés, par exemple katana ou double lames.

Message édité le 01 février 2020 à 18:21:36 par Misthophoros_
bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 19:07:53

Ok merci c'est intéressant je ne savais pas

Par contre je n'ai encore jamais vu le teostra en rang maître pour avoir son set

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 08:37:53

Des avis sur la lance safi poison ?
Je compte me faire un set pour la lance et j'hésite entre la poison et l'explosion.
Je me dis que la poison peut être sympa même si l'explo va mieux avec les talents d'un 2p téostra (la 3 ème pièce sera sur la lance).

TrissMeripute TrissMeripute
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:35:09

Salut ami Lancier

Après 40 heures avec la Volto, je souhaite changer ( l'arme me saoul un peu) et la lance me tente bien. J'ai tout lu le topic, pour l'armure et les atout je sais ou me diriger sauf pour la lance c'est un peu flou.

Certain parle de la lance du Deviljho d'autres du Nergi d'autres de L'Odoragan qui semble assez mauvaise en stats, ce qui me fais dire que mine de rien les 30 pages s'étale sur 2 ans et peut-être que les 10 premières ne sont plus tellement àjour, vient bref je ne sais pas quel lance prendre. :(

Je suis pas très loin dans ma partie malgré mes 40 heures, je viens à peine de faire tomber le nergi ( J'ai trop fait de chasse avec des randoms que j'ai oublié un peu l'histoire) du coup j'ai pas des lances haut-level. :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 février 2020 à 22:48:44

Le 03 février 2020 à 08:37:53 ludo2024 a écrit :
Des avis sur la lance safi poison ?
Je compte me faire un set pour la lance et j'hésite entre la poison et l'explosion.
Je me dis que la poison peut être sympa même si l'explo va mieux avec les talents d'un 2p téostra (la 3 ème pièce sera sur la lance).

Viable, l'explo est un poil plus forte grâce a l'explosion quoi :gni:

Pour le build ta 2 mixte optimisé, Le classique 3 pièces téostra, botte garuga et torse tigrex berserk.
Ou le mixte safi/teo, (avant bras et ceinture Teostra / 3 pièces safi) avec l'éveil téostra sur l'arme.

Message édité le 03 février 2020 à 22:49:00 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 février 2020 à 22:50:44

Le 03 février 2020 à 22:35:09 TrissMeripute a écrit :
Salut ami Lancier

Après 40 heures avec la Volto, je souhaite changer ( l'arme me saoul un peu) et la lance me tente bien. J'ai tout lu le topic, pour l'armure et les atout je sais ou me diriger sauf pour la lance c'est un peu flou.

Certain parle de la lance du Deviljho d'autres du Nergi d'autres de L'Odoragan qui semble assez mauvaise en stats, ce qui me fais dire que mine de rien les 30 pages s'étale sur 2 ans et peut-être que les 10 premières ne sont plus tellement àjour, vient bref je ne sais pas quel lance prendre. :(

Je suis pas très loin dans ma partie malgré mes 40 heures, je viens à peine de faire tomber le nergi ( J'ai trop fait de chasse avec des randoms que j'ai oublié un peu l'histoire) du coup j'ai pas des lances haut-level. :hap:

Tu es sur world ou iceborne, quelle plateforme ?

TrissMeripute TrissMeripute
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:52:43

Le 03 février 2020 à 22:50:44 Misthophoros_ a écrit :

Le 03 février 2020 à 22:35:09 TrissMeripute a écrit :
Salut ami Lancier

Après 40 heures avec la Volto, je souhaite changer ( l'arme me saoul un peu) et la lance me tente bien. J'ai tout lu le topic, pour l'armure et les atout je sais ou me diriger sauf pour la lance c'est un peu flou.

Certain parle de la lance du Deviljho d'autres du Nergi d'autres de L'Odoragan qui semble assez mauvaise en stats, ce qui me fais dire que mine de rien les 30 pages s'étale sur 2 ans et peut-être que les 10 premières ne sont plus tellement àjour, vient bref je ne sais pas quel lance prendre. :(

Je suis pas très loin dans ma partie malgré mes 40 heures, je viens à peine de faire tomber le nergi ( J'ai trop fait de chasse avec des randoms que j'ai oublié un peu l'histoire) du coup j'ai pas des lances haut-level. :hap:

Tu es sur world ou iceborne, quelle plateforme ?

Pc et j'ai que World pour l'instant. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment