CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 91»
Page suivanteFin
skyze-light skyze-light
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 16:47:13

Le 22 janvier 2020 à 10:50:14 Virgile64 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 18:51:16 skyze-light a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 17:33:58 Aerorockman a écrit :
En faisant l'armure rathalos argent avec les jambières garuga tu peux finir avec les talents suivants :
Maître d arme 7
Feu du ciel,pyromane etc.. 6
Témérité 5
Chimiste 3( ça prolonge la durée des objets utilisés dont les capes)
Berserker 3
Mise a mort 3
Protective polish
Rage élémentaire vraie
C'est le set que j utilise et ça fait le taf.

Merci pour vos réponses, j'ai malheureusement pas encore accès au Rathalos argent (lvl 49RM)

Le 21 janvier 2020 à 17:33:35 stith a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 17:26:52 Aerorockman a écrit :
Tu devrai privilégier l'élément à la place de machine de guerre car avec rage élémentaire tu seras gagnant en terme de dps comparé à mdg et athlète peut être très efficace à la double lames.

sauf que dans ce cas de figure, l'élément n'est valable que pour une des deux lames (à moins de vouloir maximisé blizzard + le statut explosion, ce qui commence à revenir cher en terme de talent), c'est donc moitié moins rentables qu'avec une DS mono élément.

AHHHHHH donc c'est pas du tout rentable de jouer avec les armes doubles éléments, quel armes est la plus opti du coup ? Il faut toutes les crafts et changer en fonction du boss ? galère un peu :/

Machine de Guerre est donc obsolète ? Ou il faut quand même en avoir un peu ?

Et pour les talents Force Latente, Métabolisme' ou encore 'Athlète y'en a t'il un qui est un must have étant donner que pour dps il faut un maximum d'endurance possible ?

merci d'avance :)

Hello,

Pour les DB, l'idéal est en effet d'avoir un set dédié à chaque élément. Compte-tenu du buff qu'ont eu les attaques élémentaires dans IB, c'est très très intéressant et spécialement pour les utilisateurs de DB.

Concernant les talents, il faut se concentrer en priorité sur :
- les classiques Maître d'arme, Mise à mort, Berserker maxés;
- témérité +5 (absolument nécessaire dans IB car les monstres sont tout le temps enragés) ;
- le talent de l'élément de ta DB maxé (pyromane, feu du ciel, etc.) ;
- le talent True Crit (du los argenté) ou Crit (du Velkhana - ce dernier ayant largement ma préférence car il permet de construire des builds beaucoup plus complets que celui du Los) ;
- acier trempé ou savoir fair +3;
- afflux de vie +3 (absolument nécessaire sur tout le endgame car tu vas passer ta vie à te faire oneshot, sauf si t'es un vrai PGM)

Les talents bonus s'il te reste de la place :

- chimiste (utile pour faire durer Acier trempé plus longtemps) ;
- carnassier (utile pour te soigner/buff très rapidement et ainsi augmenter ton DPS) ;
- force latente (+3 ou rien). Un petit mot sur ce talent : il a été buff pour IB donc peut devenir très intéressant. Je vois pas mal d'excellents joueurs de DB qui virent Mise à Mort et remplacent par Force Latente +5. Cela permet de crit à 100% sur tout le monstre et non pas uniquement sur les parties faibles, que tu ne touches pas tout le temps en chasse réelle;
- machine de guerre (+4 ou rien car le buff d'attaque seul n'est pas assez significatif pour justifier 3 joyaux attaque).

Un exemple de build assez opti (sans machine de guerre) : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579685805-capture.jpg

Un exemple de build assez opti (avec machine de guerre) : https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579686672-capture.jpg

En termes de builds alternatifs, tu peux sinon jouer sur le set Safi + Vengeance maxée. Les dégats sont absoluments fous mais faut jouer comme un PGM (exemple https://www.youtube.com/watch?v=MERnR69QmDs&t=2s)

++
V.

Ok super merci pour toutes tes infos !! :)

Sinon connaissez vous un site / forum qui indique les builds les plus opti avec telle ou telle armes ? La plus part des jeux une simple recherche google fonctionne, mais avec MHW ..

merci d'avance :)

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 18:47:15

Si tu comprends un peu l'anglais, go sur Reddit. Sinon, je ne peux que te conseiller de chercher ton propre build perso !

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 28
23 janvier 2020 à 09:19:38

J'ai bien envie de tenter un build double lame full raw, vous me conseiller quoi comme set ?
Je suis sur pc donc j'ai pas encore le contenue qu'il y a sur ps4 =P

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 18:47:50

Je viens de terminer mon build RM100. Avec le retour du Safi jai enfin pu terminer l'arme 😉

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579886959-img-20200124-180151.jpg
https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579886961-img-20200124-180133.jpg

En gros full raw + Explosion 💥. Ca fait le taff, peut être qu'un full glace ou eau avec le rath argen ou velka fera légèrement plus de dps MAIS fanchement qu'elle plaisir de pouvoir mettre du joyaux, de la Def, de la vie.. J'ai voulu faire un truc polyvalent. Et sa tape fort :) 3 grosses semaine de tentative de mix avec pas mal d'armure et joyau et après des essais sur les monstres et en entraînement, je suis arrivé à ce résultat là.

Le 3P + le skill sur l'arme Safi = les 2 Bonus Rathian d'or. Donc étant en moyenne à 95% d'affinité, ça critique tout le temps sur les parties faibles. Ce qui signifie des pop explosions assez régulièrement. Apres on est sur le classique sinon MdA 7, MaM 3, Berseker 3. Ensuite Destruction Massive 4 donc, Vengeance 4 et en bonus l'Amu MdG 4 qui boost un peu. Savoir faire 3 avec la cape, aiguiser avant le début du combat :). Et donc Afflux de vie 3, Bénédiction 3, Esprit Indomptable pour le cotés def. Les -50% s'activent super souvent ! Roi de la glisse et Jamais vaincu sont là aussi en bonus et aide pas mal.

Pour l'arme c'est la Double Dague Safi explosion en ATK VI et V, affinité V, Joyau III, esprit Rathian d'Or. Côtes transcendance elle a ATK/ELE x2. Donc au total 280 d'explosion pour 458 d'ATK, tranchant blanc assez long.

J'vais un peu stopper MH, overdose mdr. Mais ils arrivent toujours à nous faire revenir et rettaffer un build 😅

xxXLordVenomxxX xxXLordVenomxxX
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 03:23:21

Alors moi je partage mon build qui passe un peu partout qui j'espere en aideras certains:

tête kaiser b+
veste kirin a+
gant kaiser b+
tassete kaiser b+
greves garuga b+
talisman du forgeron 4

Le but est d'avoir Maitre d'arme max rien qu'avec le set. Grace a ce set c'est le cas.

En termes de joyaux:
1 Artisanat: seul ou dans un joyaux 4 combiné avec un autre talent.
2 joyaux faiblesse
3 joyaux berserk

A partir de la nous avons les 3 talents essentiel pour les doubles lames en general.

Les slots de joyaux restant a vous de mettre ce que bon vous semble.

Pour ma part je joue marathonien max et carnassier max ou afflux de vie max

- Les 3 pieces kaiser empeche l'émoussement de l'arme lors de coup critique.
- Le savoir faire max avec la meta actuelle sur les armes safijiva donne un trés bon tranchant violet, votre multiplicateur de dégat et de dégat élémentaire seras toujours au plus haut.
on aiguisse trés rarement. c'est important pour les doubles lames car nous tapons plus souvent que les autres armes notre tranchant part asser vite.
- Le maitre d'arme donne 40% d'affinité
- Le mise a mort sur parties sensibles 30% et parties blessées 20% de plus.

ce qui nous donne avec une arme safi qui a 5% d'affinité de base: 95% max quand une partie de monstre est blessé. ca mange pas de pain blessaient moi ces mobs c'est important !!!

- Astuce pour blesser constamment: mode démon la ruée avec la touche (B) ou (O) puis 2 fois (B) (O) pour taper en tournant vers le haut puis (LT) (L2) pour le grappin rapide enchainer de suite avec (Y) (triangle) ca blesse toujours one shot

Defauts:
tres faible a l'eau et a la glace faut compenser avec les capes anti eau et anti glace

Mise a part cela le build permet un dps franchement correct avec tout les talents de base pour doubles lames: affinité, coups critiques et augmentation des degats des coups critiques et des slots de joyaux pour mettre ce que l'ont veux en termes de conforts

Conforts:

Marathonien: trés pratique pour un dps plus long car mode démon plus longtemps activé, encore plus de possibilité de dash, jamais baisé lors d'un cri en mode démon, on aura toujours de l'endu pour s'en sortir

Carnassier: pour se guérir instant: utile quand on se fait enchainer 4 fois d'affilé. on se relève et hop ! guéris instant.
- Sert aussi a repartir direct au combat sans attendre apres un coup car guéris instant donc gain de temps et donc gain de dps aussi.

Pardon pour le pavé et les fautes genre les accents etc... 🙏
Bonne game a tous.

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 10:47:42

Salut, p'tite question pour les doubles lame Safi élémentaire, comme toutes les armes qui nécessite une grande barre de tranchant, on calle 1 amélioration Tranchant V et le reste en élément ou le full élément est viable ?

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:27:18

Perso j'ai full élément plus Savoir-faire 5, c'est amplement suffisant.

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 12:14:31

Ouai mais justement j'comptais me passer de savoir faire pour caller du métabolisme et de l'athlète à la place, avec ce genre de bail:

https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580123616-ps-messages-20200127-121314.jpg

Ou

https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580123626-ps-messages-20200127-121320.jpg

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:40:16

Métabolisme et athlète ne servent à rien, marathonien suffit.

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 14:55:53

Malgré la potion de vitalité, et le fait que je ne comptais pas spammer triangle rond ? xD ma foi ça fera un peu plus de slots 🤣

xxXLordVenomxxX xxXLordVenomxxX
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 17:38:49

Vous prenez pas la tête hein 🙃
On peut pas avoir et du dps et du confort.

Va arriver un moment ou il va falloir faire un choix de s'axer ou full dps sans confort ou dps avec un minimum de confort.
Si on pouvait tout avoir ce serait trop facile sinon on nikerait tous les mobs ca n'aurait plus aucun interêt.
Avec le build que j'ai proposé on peut facilement avec armes safi avoir plus de 300 d'élément sans aucun talent, suffit de la monter une fois en tranchant 6 et le reste on met de l'élément 5, sachant que l'on doit encore transcander derriere en élément aussi donc le dps et largement présent.
Puis avec les slots de joyaux économisé on peut se mettre du confort qui vont faire vraiment la différence comme je l'ai expliqué plus haut. (gain de dps par seconde etc...)
Faut jamais se construire un build et s'arètter a ca, faut toujours se dire que on pourra plus tard avoir la transcandence ainsi que des joyaux 4 plus intérressant pour optimiser le truc beaucoup mieux

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:53:58

Le 27 janvier 2020 à 17:38:49 xxXLordVenomxxX a écrit :
Vous prenez pas la tête hein 🙃
On peut pas avoir et du dps et du confort.

Va arriver un moment ou il va falloir faire un choix de s'axer ou full dps sans confort ou dps avec un minimum de confort.
Si on pouvait tout avoir ce serait trop facile sinon on nikerait tous les mobs ca n'aurait plus aucun interêt.
Avec le build que j'ai proposé on peut facilement avec armes safi avoir plus de 300 d'élément sans aucun talent, suffit de la monter une fois en tranchant 6 et le reste on met de l'élément 5, sachant que l'on doit encore transcander derriere en élément aussi donc le dps et largement présent.
Puis avec les slots de joyaux économisé on peut se mettre du confort qui vont faire vraiment la différence comme je l'ai expliqué plus haut. (gain de dps par seconde etc...)
Faut jamais se construire un build et s'arètter a ca, faut toujours se dire que on pourra plus tard avoir la transcandence ainsi que des joyaux 4 plus intérressant pour optimiser le truc beaucoup mieux

N'importe quoi.... Tu peux tout avoir. Perso j'ai :

-afflux de vie 3
-marathonien 3
-Berserker 3
-mam 3
-maître d'arme 7
-savoir-faire 5
-témérité 2-3
-élément 6

Tu fais ce que tu veux dans Iceborne.

Message édité le 27 janvier 2020 à 17:56:29 par Ilianoa-
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:58:41

Je cherche le mdg la dedans

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:03:01

Mdg sur des DS full éléments ? Lol.

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 18:05:07

T'as une petite esquisse de ton Build que j'puisse voir ça

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:06:57

Je te fais ça tout à l'heure, quand je lancerai la console😉

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 18:12:12

Merci bien ! Je ne comptais pas me relancer dans le safi avant d'être certain de ce que j'allais faire avec mes lames si ton set avec savoir faire est intéressant ça partira en full élément sinon je ferai comme mes volto un p'tit tranchant V pour la tranquillité ^^

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:14:14

Après un tranchant 5 peut aussi aller, tu auras juste un peu moins d'élément😊

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 18:17:42

Stuff RAW Affi finit avec l'implantation des DS R12 Messiah ! Je perds quasi rien en dps BRUT par rapport au Ds Safi Explo, MAIS surtout une belle barre violette ! Car aucune barre violette sur les DS Safi hein ^^. ET franchement elle ont surtout un tres beau skin. :content: 1 jour et demie depuis hier midi de game...
Savoir faire lvl 5 grace à la cape, hop on aiguise des le début du Combat et roule. :rire2:
Sinon MDA 7 MDG 5 Savoir faire 5 Afflux 3 Bene 3 MAM 3 BERS 3, le petit secret d'acier. Et en bonus Témérité 2/3 (quand j'aurai chopé un joyau), esprit indomptable, jamais vaincu et glisser, 2 trompe la mort. Ca permit de survivre correctement et surtout d'envoyer un peu la paté en changeant des build ELE.

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580065450-img-20200126-195523.jpg

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580065451-img-20200126-195557.jpg

Message édité le 27 janvier 2020 à 18:22:34 par Young_Cesar
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:30:39

https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580146210-ps-messages-20200127-182612.jpg

https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580146233-ps-messages-20200127-182617.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment