CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 septembre 2019 à 18:12:36

Le 16 septembre 2019 à 18:00:17 Daenysos a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 17:44:34 Misthophoros_ a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 17:42:03 Daenysos a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:59:12 Misthophoros_ a écrit :
Je joue ça actuellement. https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568645947-capture-d-ecran-2019-09-16-a-16-58-43.png

Le joyau Nerf d'acier, c'est parce que t'as rien de plus intéressant ? :hap:

C'est pour jouer en multi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Niveau 1, ça suffit pour pas se faire cancériser par jean-katanoob et autres pro des DS qui viennent sur la tête ? j'savais pas :noel:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516652548-20180122-211806.png

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 16:25:01

Bonjour, nouveau joueur sur mhw je joue principalement avec un ami, aimant les armes wtf la corne de chasse m'a immédiatement fait de l'œil actuellement je commence tout juste la partie expert et vu que la difficulté des mob commence lentement à être sérieuse j'aurais aimé m'optimiser j'aurais donc besoin de vous pour répondre à quelques questions.

En ce qui concerne les mélodie y en a t il qui sont vraiment obligatoire à mon niveau ?

J'adore la mélodie buff def ou heal a contratio j'ai encore du mal à trouver un intérêt pour les sonore/bourrasque peuvent elles vraiment être un gros plus dans certaines situation ?

Je n'ai pas d'arme buff attaque est ce grave ?

Y a t'il un stuff/arme conseillé ? Pour le moment je joue en cloche valkirie/corne polaire avec un collier maestro en fonction de ce que je vais affronter (la mélodie antidote est top). J'hésite à me craft la corne dodogama pour avoir un buff attaque bonne idée selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponse

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 16:38:35

Ton pote joue quoi ? Si il a la grosse épée par exemple, alors oui le buff attaque G est primordiale. Je joue également avec mon frère (GS), et c'est clairement le buff indispensable.

sonore/bourrasque = Diablo/Kushala => tu fais des miracles :p)

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 16:48:21

Il joue principalement à l'insectoglaive et un peu au fusarbalete, j'ai remarquer que la mélodie stamina était plutôt bonne pour lui déjà ! Toujours à chevaucher les monstres :bravo:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:09:47

Weflewcth

Déjà, quelle version du jeu as-tu?
Car ce que je vais dire se limite au rang Expert, ne possédant pas Iceborne, je ne pourrai aller au-delà.

J'adore la mélodie buff def ou heal a contratio j'ai encore du mal à trouver un intérêt pour les sonore/bourrasque peuvent elles vraiment être un gros plus dans certaines situation ?

La mélodie anti-hurlement ne va pas tarder à révéler toute sa saveur, avec l'arrivée en rang Expert d'un monstre envahisseur qui va très souvent s'incruster dans tes chasses en te régalant de ses hurlements. Plus vers la fin, tu auras aussi droit aux Dragons Anciens qui ont un temps de récupération légèrement plus court que la moyenne après un cri, ce qui risque de souvent t'exposer à une attaque gratuite. Après, soyons clair, ça reste du confort.

La mélodie anti-bourrasque n'a d'intérêt que contre un seul Dragon Ancien, mais rien que pour ce combat, ça vaut la peine. On est encore sur du confort, mais du confort très appréciable, qui va rendre l'affrontement bien moins pénible.

La mélodie d'attaque est tout simplement celle qui est la plus passe-partout 99% du temps, le 1% restant correspondant à une team de 3 lanceflingues canon long et un cor. Toutes les autres mélodies s'avèrent plus occasionnelles, mais c'est toujours appréciable d'avoir de la stamina illimité quand on manie les doubles lames par exemple. Ou encore d'être immunisé au fléau-zombie.

Après je trouve que les mélodies de régen ne sont pas ouf, dans la mesure où l'arme n'est pas assez réactive, en cas d'urgence immédiate, c'est toujours mieux de rengainer et d'utiliser une poudre de vie. Après, si tu utilises lesdites mélodies pour spammer les Récitals sur la tronche du monstre, là oui ça peut être marrant.

Y a t'il un stuff/arme conseillé ? Pour le moment je joue en cloche valkirie/corne polaire avec un collier maestro en fonction de ce que je vais affronter (la mélodie antidote est top). J'hésite à me craft la corne dodogama pour avoir un buff attaque bonne idée selon vous ?

Le dodogama est effectivement un bon cor pour le rang Expert, et permet de crafter le cor Bazel qui est est une arme puissante en dépit d'un tranchant trop court. Je te conseille de faire aussi le cor en fer ("Fortissimo quelque chose") pour accéder à un futur embranchement grâce à un Dragon Ancien, son cor est idéal pour rester à l'aise sans perdre en puissance.

Autrement, les meilleurs cors à la fin du mode Expert sont ceux du Deviljho et de la Lunastra, mais ils sont accessibles plus tard dans le jeu, et les monstres en eux-même sont assez brutaux.

Après ça, il te restera à faire des contrats alpha pour débloquer le talent Maestro sous forme de joyau, et comme ça, tu pourras virer le collier pour de bon.

Message édité le 26 septembre 2019 à 17:11:40 par PekopMerou
Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 19:20:59

Un gros merci je ne possède pas iceborn non plus pour le moment donc ta réponse me convient parfaitement ! Une petite idée d'une armure intéressante pour ce genre d'arme ou j'y vais totalement à l'aveugle ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:09:16

Dans la mesure où Maestro est le seul talent obligatoire, tu as une grande liberté de choix concernant l'armure. Mise à mort Lv3, Machine de guerre Lv4, Savoir Faire en fonction du tranchant, Afflux de Vie...
Une armure très populaire pour le rang Expert est l'armure Drachen du DLC Final Fantasy (gratuit).

Par contre, deux mots à dire sur le duo Cogneur/Vol d'endurance et Un pour tous:
-Augmenter la puissance du stun ou le vol de stamina peut sembler être intéressant sur une arme contondante, mais les bonus apportés par les deux talents est en réalité risible et aura un impact très faible en combat. À peine 1 K.O supplémentaire par quête avec Cogneur Lv3 par exemple, et ce si la quête est en solo. Poubelle définitivement.
-Soigner son allié avec Un pour tous est toujours un bon plus, mais ça va à l'encontre même du design du cor de chasse. Tu as un boost de vitesse qui te permet d'aller aussi vite que si tu marchais l'arme au repos, et dégainer l'arme sans casser la mélodie en cours impose une immobilisation du personnage. C'est simple, l'arme n'est pas conçue pour être rengainée à tout bout de champ. Bref, se focaliser sur la manière de claquer un combo Récital+Encore sur la trogne du monstre reste ta meilleure façon d'aider ton coéquipier plutôt que de passer son temps à rengainer/dégainer.

Message édité le 26 septembre 2019 à 20:09:49 par PekopMerou
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:17:30

Le 26 septembre 2019 à 20:09:16 PekopMerou a écrit :
Dans la mesure où Maestro est le seul talent obligatoire, tu as une grande liberté de choix concernant l'armure. Mise à mort Lv3, Machine de guerre Lv4, Savoir Faire en fonction du tranchant, Afflux de Vie...
Une armure très populaire pour le rang Expert est l'armure Drachen du DLC Final Fantasy (gratuit).

Par contre, deux mots à dire sur le duo Cogneur/Vol d'endurance et Un pour tous:
-Augmenter la puissance du stun ou le vol de stamina peut sembler être intéressant sur une arme contondante, mais les bonus apportés par les deux talents est en réalité risible et aura un impact très faible en combat. À peine 1 K.O supplémentaire par quête avec Cogneur Lv3 par exemple, et ce si la quête est en solo. Poubelle définitivement.
-Soigner son allié avec Un pour tous est toujours un bon plus, mais ça va à l'encontre même du design du cor de chasse. Tu as un boost de vitesse qui te permet d'aller aussi vite que si tu marchais l'arme au repos, et dégainer l'arme sans casser la mélodie en cours impose une immobilisation du personnage. C'est simple, l'arme n'est pas conçue pour être rengainée à tout bout de champ. Bref, se focaliser sur la manière de claquer un combo Récital+Encore sur la trogne du monstre reste ta meilleure façon d'aider ton coéquipier plutôt que de passer son temps à rengainer/dégainer.

Concernant le vol d'endurance et le K.O, est ce que ça change quelque chose quand ils sont au niveau 5 du coup, j'hésite à me faire l'armure Jho sauvage pour bénéficier du level 5 justement.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 septembre 2019 à 20:29:59

Le 26 septembre 2019 à 20:17:30 Fenrir974 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:09:16 PekopMerou a écrit :
Dans la mesure où Maestro est le seul talent obligatoire, tu as une grande liberté de choix concernant l'armure. Mise à mort Lv3, Machine de guerre Lv4, Savoir Faire en fonction du tranchant, Afflux de Vie...
Une armure très populaire pour le rang Expert est l'armure Drachen du DLC Final Fantasy (gratuit).

Par contre, deux mots à dire sur le duo Cogneur/Vol d'endurance et Un pour tous:
-Augmenter la puissance du stun ou le vol de stamina peut sembler être intéressant sur une arme contondante, mais les bonus apportés par les deux talents est en réalité risible et aura un impact très faible en combat. À peine 1 K.O supplémentaire par quête avec Cogneur Lv3 par exemple, et ce si la quête est en solo. Poubelle définitivement.
-Soigner son allié avec Un pour tous est toujours un bon plus, mais ça va à l'encontre même du design du cor de chasse. Tu as un boost de vitesse qui te permet d'aller aussi vite que si tu marchais l'arme au repos, et dégainer l'arme sans casser la mélodie en cours impose une immobilisation du personnage. C'est simple, l'arme n'est pas conçue pour être rengainée à tout bout de champ. Bref, se focaliser sur la manière de claquer un combo Récital+Encore sur la trogne du monstre reste ta meilleure façon d'aider ton coéquipier plutôt que de passer son temps à rengainer/dégainer.

Concernant le vol d'endurance et le K.O, est ce que ça change quelque chose quand ils sont au niveau 5 du coup, j'hésite à me faire l'armure Jho sauvage pour bénéficier du level 5 justement.

trop faible.

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 23:14:04

Le vol d'endurance il me semble que ça marche pas quand les monstres sont enragés, sauf que maintenant avec la griffe les monstres sont enragés les 3/4 du combat

Cogneur lvl 5 c'est pas mal sur un stuff marteau

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 01:25:00

Du coup quel intérêt de garder des talents, quand ceux-ci sont inutilisable... arf!!
En tout cas merci d'avoir répondu à ma question ;)

Message édité le 27 septembre 2019 à 01:25:30 par Fenrir974
Alakor10 Alakor10
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 11:16:25

https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569748171-screenshot-20190929-095149-facebook.jpg

hello les joueur de musique, je viens de me faire se set support et j'aimerais vos avis la dessus !!
j'ai l'intention de remplacer les 3 joyaux parasites par des joyaux cogneur/vita pour pouvoir remplacer les joyaux vita par des joyaux médecin !! qu'en pensez vous ?

Si vous avez des suggestions je suis preneur !!

PS : je suis aussi en train de faire un build uniquement dps, qu'elle corne de chasse et quel talent me conseiller vous ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 12:06:48

La corne de chasse n'est pas une arme pour jouer support. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 septembre 2019 à 12:13:20

Si mais pas avec un pour tpus

Legibon Legibon
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 12:40:30

Est ce que quelqu'un sait si le talent cercle de vie fonctionne avec les soins du cor de chasse ?

Alakor10 Alakor10
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 14:34:45

Daenysos et Conan vous pouvais m'expliquer pourquoi vous dites ceci ? Je débute seulement avec cette arme et jai cru voir que cette arme se joue support avec un pour tous, mais apparemment ce nest pas le cas

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:21:09

Le 29 septembre 2019 à 14:34:45 alakor10 a écrit :
Daenysos et Conan vous pouvais m'expliquer pourquoi vous dites ceci ? Je débute seulement avec cette arme et jai cru voir que cette arme se joue support avec un pour tous, mais apparemment ce nest pas le cas

C'est juste que ce n'est pas une arme adapté pour du support, tu peux buff tes alliés avec les mélodies, mais faire du soin avec, c'est pas super rentable en faite, vu que l'arme est longue à rengainé. Ça c'est plus le boulot de la SNS je dirait. Le moyen utile de la joué, c'est de faire de gros dégâts avec, et de mettre les bons buff, exhaust le monstre et K.O... le reste pas rentable je trouve.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:30:50

Le 29 septembre 2019 à 17:21:09 Fenrir974 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:34:45 alakor10 a écrit :
Daenysos et Conan vous pouvais m'expliquer pourquoi vous dites ceci ? Je débute seulement avec cette arme et jai cru voir que cette arme se joue support avec un pour tous, mais apparemment ce nest pas le cas

C'est juste que ce n'est pas une arme adapté pour du support, tu peux buff tes alliés avec les mélodies, mais faire du soin avec, c'est pas super rentable en faite, vu que l'arme est longue à rengainé. Ça c'est plus le boulot de la SNS je dirait. Le moyen utile de la joué, c'est de faire de gros dégâts avec, et de mettre les bons buff, exhaust le monstre et K.O... le reste pas rentable je trouve.

J'en ai aussi parlé dans les derniers paragraphes de mon message plus haut dans la page. Le cor de chasse est probablement la pire arme pour le talent Un pour tous.

Alakor10 Alakor10
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 18:14:44

Daccord merci pour vos réponse !! Jy voie plus claire dans le rôle de la corne de chasse !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 septembre 2019 à 23:34:21

C est quoi pour vous le meilleur corps de chasse en multi ? Le dhjo a se très bonne mélodie je trouve

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment