CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivantePage suivante
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
27 novembre 2020 à 16:09:36

https://m.youtube.com/watch?v=mRSpaLObDL4

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 13:00:45

Ayaaa pas mal vdd

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:40:59

Tout bon utilisateur de la HH connait cette vidéo

vals24 vals24
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 14:55:11

Salut :noel:

J'aurai juste quelques questions par rapport à la HH s'il vous plaît :)

:d) Si j'ai la mélodie Atq (G) d'activée 2 fois (en violet), est-ce que refaire la mélodie Atq (G) remettra la durée du buff au maximum ?
- Si oui : si j'ai joué une mélodie bonus durée x2, est-ce que refaire la mélodie Atq (G) remettra la durée du buff à X (durée d'Atq (G) sans bonus durée) ou à Y (avec bonus durée) ?
- Si non: est-ce que cela a une quelconque utilité de la refaire ?

:d) Est-ce que faire un Encore sert pour toutes les mélodies ou est-ce que certains buffs n'ont qu'un niveau ?

:d) Auriez-vous des conseils niveau gameplay ? Car une fois que j'ai fini de faire l'auto-amélioration, l'Atq (G) et le bonus durée mélodie, j'ai un peu de mal à suivre niveau DPS. J'utilise beaucoup (sans doute trop) le coup tournoyant (L2 sur manette PS4) et les Echos impact ou dragon sur les mobs sensibles à ce dernier, mais en soit je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :(

:d) Est-ce que toutes les attaques (excepté le cancel note avec Bas + touche(s) d'attaque) peuvent étourdir et drainer l'endurance du mob ?

Voilà, merci d'avance :ok:

Message édité le 30 janvier 2021 à 14:55:52 par vals24
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 janvier 2021 à 15:58:28

Le 30 janvier 2021 à 14:55:11 vals24 a écrit :
Salut :noel:

J'aurai juste quelques questions par rapport à la HH s'il vous plaît :)

:d) Si j'ai la mélodie Atq (G) d'activée 2 fois (en violet), est-ce que refaire la mélodie Atq (G) remettra la durée du buff au maximum ?

Si tu refais la mélodie attaque G + le encore, oui.
Sans le encore, non

- Si oui : si j'ai joué une mélodie bonus durée x2, est-ce que refaire la mélodie Atq (G) remettra la durée du buff à X (durée d'Atq (G) sans bonus durée) ou à Y (avec bonus durée) ?

Pas vraiment compris, mais pour faire simple "durée mélodie bonus" ajoute du temps sur la durée de tout les buff activé, ça varie suivant le type de buff.
C'est souvent plus intéressant de refaire la mélodie de base comme "attaque G", mais ça reste quand même rentable de faire la mélodie "durée mélodie bonus" vu la facilité des notes dans certaines situation.

et si ta plusieurs buff d'activé, comme "auto-amélioration", "anti-chute" et "bonus attaque G", c'est plus rentable de faire le "bonus durée mélodie", vu que ça marche sur les trois mélodie en même temps.

:d) Est-ce que faire un Encore sert pour toutes les mélodies ou est-ce que certains buffs n'ont qu'un niveau ?

Globalement c'est utile sur toutes les mélodies sauf les mélodies qui reste en blanc, après faut pas étre trop gourmand sur le encore, ça te rend vulnérable dans le combat.
Les echo a impacte/dragon marchent différemment, ils peuvent ce cumulé entre eux.

:d) Auriez-vous des conseils niveau gameplay ? Car une fois que j'ai fini de faire l'auto-amélioration, l'Atq (G) et le bonus durée mélodie, j'ai un peu de mal à suivre niveau DPS. J'utilise beaucoup (sans doute trop) le coup tournoyant (L2 sur manette PS4) et les Echos impact ou dragon sur les mobs sensibles à ce dernier, mais en soit je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :(

Quand tu commences une quête prépare t'es boost auto-amélioration + attaque G avant d'agresser le monstre, surtout si ta du mal. (Bonus durée mélodie ne sert a rien au début.)
Une fois dans le combat L2 est une grosse source de dps, mais comme d'habitude ne pas étre trop gourmand, sauf quand on connais bien le monstre.

Les échos a impact/dragon sont sympas mais encore une fois faut les utilisés au bon moment, spam des echos c'est pas super worth suivant la situation et le monstre.
Pour moi les echo sont souvent la pour utilisé le R2 boosté, mais j'utilise pas la mélodie écho après le coup R2.

ça s'apprend avec le temps, y'a pas vraiment de tuto en soit. :noel:

:d) Est-ce que toutes les attaques (excepté le cancel note avec Bas + touche(s) d'attaque) peuvent étourdir et drainer l'endurance du mob ?

Voilà, merci d'avance :ok:

Oui toutes les attaques peuvent étourdir sauf le coups de manche, le drain d'endurance par contre c'est pas très utile. :hap:

Message édité le 30 janvier 2021 à 15:59:36 par Misthophoros_
vals24 vals24
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 16:22:22

Le 30 janvier 2021 à 15:58:28 Misthophoros_

- Si oui : si j'ai joué une mélodie bonus durée x2, est-ce que refaire la mélodie Atq (G) remettra la durée du buff à X (durée d'Atq (G) sans bonus durée) ou à Y (avec bonus durée) ?

Pas vraiment compris, mais pour faire simple "durée mélodie bonus" ajoute du temps sur la durée de tout les buff activé, ça varie suivant le type de buff.
C'est souvent plus intéressant de refaire la mélodie de base comme "attaque G", mais ça reste quand même rentable de faire la mélodie "durée mélodie bonus" vu la facilité des notes dans certaines situation.

et si ta plusieurs buff d'activé, comme "auto-amélioration", "anti-chute" et "bonus attaque G", c'est plus rentable de faire le "bonus durée mélodie", vu que ça marche sur les trois mélodie en même temps.

Tu as parfaitement répondu :noel:

:d) Est-ce que faire un Encore sert pour toutes les mélodies ou est-ce que certains buffs n'ont qu'un niveau ?

Globalement c'est utile sur toutes les mélodies sauf les mélodies qui reste en blanc, après faut pas étre trop gourmand sur le encore, ça te rend vulnérable dans le combat.
Les echo a impacte/dragon marchent différemment, ils peuvent ce cumulé entre eux.

:d) Auriez-vous des conseils niveau gameplay ? Car une fois que j'ai fini de faire l'auto-amélioration, l'Atq (G) et le bonus durée mélodie, j'ai un peu de mal à suivre niveau DPS. J'utilise beaucoup (sans doute trop) le coup tournoyant (L2 sur manette PS4) et les Echos impact ou dragon sur les mobs sensibles à ce dernier, mais en soit je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :(

Quand tu commences une quête prépare t'es boost auto-amélioration + attaque G avant d'agresser le monstre, surtout si ta du mal. (Bonus durée mélodie ne sert a rien au début.)
Une fois dans le combat L2 est une grosse source de dps, mais comme d'habitude ne pas étre trop gourmand, sauf quand on connais bien le monstre.

Okay merci :oui:
Et sinon niveau durée du Atq (G) + c'est un truc comme 5'' non ? Et faut le remettre quand le mob est à terre ou pas ? De loin si trop galère ?

Les échos a impact/dragon sont sympas mais encore une fois faut les utilisés au bon moment, spam des echos c'est pas super worth suivant la situation et le monstre.
Pour moi les echo sont souvent la pour utilisé le R2 boosté, mais j'utilise pas la mélodie écho après le coup R2.

ça s'apprend avec le temps, y'a pas vraiment de tuto en soit. :noel:

Si j'ai bien compris, tu tapes avec le combo R2 mais tu arrêtes la musique pour pas faire l'echo, et de façon général tu tapes avec L2 et R2 ?

:d) Est-ce que toutes les attaques (excepté le cancel note avec Bas + touche(s) d'attaque) peuvent étourdir et drainer l'endurance du mob ?

Oui toutes les attaques peuvent étourdir sauf le coups de manche, le drain d'endurance par contre c'est pas très utile. :hap:

Oui je sais que c'est vraiment bof mais c'était juste pour ma propre culture :hap:

Message édité le 30 janvier 2021 à 16:25:29 par vals24
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 janvier 2021 à 16:47:56

Le 30 janvier 2021 à 16:22:22 vals24 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:58:28 Misthophoros_

:d) Est-ce que faire un Encore sert pour toutes les mélodies ou est-ce que certains buffs n'ont qu'un niveau ?

Globalement c'est utile sur toutes les mélodies sauf les mélodies qui reste en blanc, après faut pas étre trop gourmand sur le encore, ça te rend vulnérable dans le combat.
Les echo a impacte/dragon marchent différemment, ils peuvent ce cumulé entre eux.

:d) Auriez-vous des conseils niveau gameplay ? Car une fois que j'ai fini de faire l'auto-amélioration, l'Atq (G) et le bonus durée mélodie, j'ai un peu de mal à suivre niveau DPS. J'utilise beaucoup (sans doute trop) le coup tournoyant (L2 sur manette PS4) et les Echos impact ou dragon sur les mobs sensibles à ce dernier, mais en soit je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :(

Quand tu commences une quête prépare t'es boost auto-amélioration + attaque G avant d'agresser le monstre, surtout si ta du mal. (Bonus durée mélodie ne sert a rien au début.)
Une fois dans le combat L2 est une grosse source de dps, mais comme d'habitude ne pas étre trop gourmand, sauf quand on connais bien le monstre.

Okay merci :oui:
Et sinon niveau durée du Atq (G) + c'est un truc comme 5'' non ? Et faut le remettre quand le mob est à terre ou pas ? De loin si trop galère ?

C'est dans les 3 minutes la durée d'attaque G.
Quand le monstre est au sol souvent.
Mais ta aussi pas mal d'ouverture sur certains paterns, c'est la ou "bonus durée mélodie" rentre en jeu.
Et si vraiment c'est chaud faut pas hésiter a juste faire la mélodie, sans le encore.

Les échos a impact/dragon sont sympas mais encore une fois faut les utilisés au bon moment, spam des echos c'est pas super worth suivant la situation et le monstre.
Pour moi les echo sont souvent la pour utilisé le R2 boosté, mais j'utilise pas la mélodie écho après le coup R2.

ça s'apprend avec le temps, y'a pas vraiment de tuto en soit. :noel:

Si j'ai bien compris, tu tapes avec le combo R2 mais tu arrêtes la musique pour pas faire l'echo, et de façon général tu tapes avec L2 et R2 ?

Sauf si j'ai le temps de mettre l'écho, oui je cancel juste après le R2.
Et faut pas oublier que tu peux dégainer avec R2 également, c'est sympas si tu dois te repositionner rapidement quand le monstre et loin.

Tous les coups sont utiles, personnellement j'aime beaucoup le coup Triangle/Rond (sur place) ça me carry pas mal de situation et la distance de l'attaque est folle.

Message édité le 30 janvier 2021 à 16:50:40 par Misthophoros_
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:18:17

C'est quoi le "encore" ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 janvier 2021 à 17:40:36

Le 30 janvier 2021 à 17:18:17 Diraho a écrit :
C'est quoi le "encore" ?

Après une mélodie quand tu refais R2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

vals24 vals24
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 19:40:37

Le 30 janvier 2021 à 16:47:56 Misthophoros_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 16:22:22 vals24 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:58:28 Misthophoros_

:d) Est-ce que faire un Encore sert pour toutes les mélodies ou est-ce que certains buffs n'ont qu'un niveau ?

Globalement c'est utile sur toutes les mélodies sauf les mélodies qui reste en blanc, après faut pas étre trop gourmand sur le encore, ça te rend vulnérable dans le combat.
Les echo a impacte/dragon marchent différemment, ils peuvent ce cumulé entre eux.

:d) Auriez-vous des conseils niveau gameplay ? Car une fois que j'ai fini de faire l'auto-amélioration, l'Atq (G) et le bonus durée mélodie, j'ai un peu de mal à suivre niveau DPS. J'utilise beaucoup (sans doute trop) le coup tournoyant (L2 sur manette PS4) et les Echos impact ou dragon sur les mobs sensibles à ce dernier, mais en soit je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :(

Quand tu commences une quête prépare t'es boost auto-amélioration + attaque G avant d'agresser le monstre, surtout si ta du mal. (Bonus durée mélodie ne sert a rien au début.)
Une fois dans le combat L2 est une grosse source de dps, mais comme d'habitude ne pas étre trop gourmand, sauf quand on connais bien le monstre.

Okay merci :oui:
Et sinon niveau durée du Atq (G) + c'est un truc comme 5'' non ? Et faut le remettre quand le mob est à terre ou pas ? De loin si trop galère ?

C'est dans les 3 minutes la durée d'attaque G.
Quand le monstre est au sol souvent.
Mais ta aussi pas mal d'ouverture sur certains paterns, c'est la ou "bonus durée mélodie" rentre en jeu.
Et si vraiment c'est chaud faut pas hésiter a juste faire la mélodie, sans le encore.

Les échos a impact/dragon sont sympas mais encore une fois faut les utilisés au bon moment, spam des echos c'est pas super worth suivant la situation et le monstre.
Pour moi les echo sont souvent la pour utilisé le R2 boosté, mais j'utilise pas la mélodie écho après le coup R2.

ça s'apprend avec le temps, y'a pas vraiment de tuto en soit. :noel:

Si j'ai bien compris, tu tapes avec le combo R2 mais tu arrêtes la musique pour pas faire l'echo, et de façon général tu tapes avec L2 et R2 ?

Sauf si j'ai le temps de mettre l'écho, oui je cancel juste après le R2.
Et faut pas oublier que tu peux dégainer avec R2 également, c'est sympas si tu dois te repositionner rapidement quand le monstre et loin.

Tous les coups sont utiles, personnellement j'aime beaucoup le coup Triangle/Rond (sur place) ça me carry pas mal de situation et la distance de l'attaque est folle.

J'y vois plus clair maintenant :oui: Merci Mistho :noel:

sepiro sepiro
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 20:52:21

Hello !! Je me lance a la corne de chasse et je me demandais quel était l'atout de la mélodie bonus de vie ? Je suis à 150 de vie après avoir mange a la cantine, j'arrive dans ma quête, je lance bonus de vie (G) et je reste à 150.. je pensais que ça prenait la place du talent afflux de vie en fait.. quel est donc son intérêt svp ?

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 22:58:28

Non il me semble que ça remplace seulement la bouffe de la cantine, t'es donc capé à 150 pv et les 50 pv restants ne peuvent être apportés que par afflux de vie

sepiro sepiro
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 21:02:34

Erff ok d'acc merci
Je pensais qu'elle aurait eu plus d'intérêt mais non 😁

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 21:51:01

Bonsoir, j'ai une question, je n'ai pas iceborn, je voudrais savoir quelle est la meilleur HH à craft sur world svp

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 10:22:03

Bonjour amis chasseurs !!
Je commence à m’intéresser à la corne de chasse pour jouer avec un ami qui débute, pour info j’ai 300h, et beaucoup de double lame, avec du katana et de la morpho, le reste très peu ou pas du tout.
J’ai regardé des tuto (ou des topics) sur comment utiliser l’arme, jouer les mélodies, et le fait de l’utiliser comme un marteau pour taper (pour pas se tourner les pouces et faire ses mélodies dans le vide ^^)
J’aimerai bien viser une corne paralysie, mais il y en a peu et 2 d’entre elles (dont la ballade grinçante qui m’intéresse) ont l’élément (grisé).
Donc je me demande si ça vaut le coup de viser celle là et de mettre tireur d’élite (quitte à perdre un peu en dps) ou pas ?
D’ailleurs n’ayant pas encore joué d’arme contondante, quel est l’importance de l’affinité et du tranchant avec la corne de chasse ?
Et est ce que axé un build dps (genre comme un marteau, pour assommer et paralysier) est viable avec la corne ? Le but étant de buff uniquement avec mes mélodies, que j’ai du mal à choisir car je les connaît pas toutes, et de quand même mettre de grosses patates.
Si vous avez des idées de talents (mélodies) « obligatoires » (ou en tout cas super utile) en groupe, je suis preneur.
Ca fait pas mal de question désolé :p)
Merci beaucoup

Cratosaur Cratosaur
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 11:12:27

Salut Salva,
La corne est vraiment intéressante pour DPS. Elle a des attaques qui affichent de gros dégats et son écho (L2), bien placé, fait des dégats assez monstrueux.
Au delà d'étourdir, la corne fatigue. Perso, je trouve ça génial, d'autant que la fatigue vient plus souvent que l'étourdissement. Elle permet aussi de briser les parties les parties de monstre.
S'agissant des mélodies, en multi, je privilégie l'attaque (G), la défense (G), mais aussi le boost d'endurance. En solo, surtout l'attaque (G). Pour cela, je joue la Velkhana. La raison : le boost de dégats d'attaque est assez conséquent.
Au début, joue les mélodies dans ton coin si tu n'es pas à l'aise mais très vite, tu verras que joue les mélodies en tapant le monstre est simple et destructeur.
Pour les talents, mets le joyau qui permet d'augmenter la durée des mélodies. Au début, c'est primordial. Au bout d'un moment, tu joueras les mélodies naturellement. Tu passeras du talent 2 à 1 puis 0.
Pour ce qui est de ta question initiale, la paralysie, je ne saurai te répondre, je n'ai pas regardé les cornes en question. En revanche, cela peut-être une mécanique intéressante, l'écho (L2) te permettant de toucher beaucoup le monstre et donc d'appliquer la paralysie. En revanche, il faut regarder les mélodies associées. Pour ma part, je considère que le talent attaque G est un must have en multi. Cela augmente de 20% je crois les dégats, donc sur 4 joueurs, c'est comme si un cinquième chasseur débarquait en terme de dégats !
S'agissant de l'affinité, je l'augmente toujours. Elle permet d'effectuer des attaques critiques, et donc d'augmenter les dégats. Exemple, écho c'est environ 5 coups. L'affinité augmente de 25% l'attaque. Echo avec affinité te donne donc, a minima, un coup gratuit. Ajoute cela le bonus attaque G, tu es à environ 1 coup gratuit pour 2 coups donnés (150% de dégats environ - et je dis bien environ, car c'est à la louche).
Le tranchant permet d'éviter de rebondir. Avec la corne, tu ne rebondis jamais. En revanche, le tranchant augmente les dégats. Donc, un tranchant élevé = augmentation du DPS.
Pour conclure :
Mélodie attaque + affinité + berserker + tranchant + fatigue = beaucoup de DPS !

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:27:07

Merci pour la réponse, je fais des essais actuellement sur le début du jeu avec mon pote qui débute, en testant un peu les mélodies notamment.
Je privilégie plutôt les trucs genre bouchons d’oreille, endurance illimité ... parce que j’me dit que attaque G ou défense G, on peut tous se le mettre en bouffant ou avec des potions non ? Ça se cumul ? C’est le plus puissant des buff qui prime ?

Cratosaur Cratosaur
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 19:05:38

je crois que justement, aucun buff ne dépasse réellement Attaque ou Défense G (il y a bien les filtres, mais ils ne durent que quelques secondes). Mais surtout, ça bénéficie à toute l'équipe pendant plusieurs minutes, d'où également l'intérêt en multi.
Pour l'endurance en revanche, personnellement je ne suis jamais à court, en revanche, si tu joues avec un archer, je pense que tu deviendra vite indispensable pour lui ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment