CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
06 décembre 2019 à 01:10:21

Si tu veux arrêter le full burst, tu peux t'orienter soit vers du gameplay focus (tirs chargés) ou frag (tirs simples). Garde quand même en tête qu'il n'y a pas QU'UNE bonne façon de jouer, le mieux est encore de combiner un peu tout. La GL a un sacré moveset, c'est dommage de ne faire que la même chose en boucle. L'important ça reste de s'amuser :hap:

Maintenant pour les talents selon ce que tu vas prendre comme mode de tir principal tu as :

Frag :

- Boum 5
- Prêt-à-tirer
- Trompe-la-mort 3
- Paladin 3 (plus si tu peux évidemment)
- Samouraï/Acier trempé
- œil de l'esprit (pour éviter de ricocher quand tu veux tirer après un coup montant par exemple)

Après tu complètes avec du confort comme tu le sens (Ultra-garde, afflux de vie, etc.)

Pour le focus, c'est sensiblement pareil, prêt-à-tirer et boum, mais faut concentration pour charger les tirs plus vite.

Voilà en gros les talents à prioriser, mais adapte selon ton style de jeu et si tu as besoin de plus de confort de survie ou non.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 14:53:30

Merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide

je pense pas arrêter le full burst car c'est fun a jouer ( enfin, je ne connais que le combo infini en vrai )

Par contre, de ce que tu dis, je ne comprend pas la différence de gameplay entre tir chargé et tir non chargé

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
06 décembre 2019 à 15:00:54

C'est très simple. Quand tu maintiens la touche de tir après avoir donné un coup, ton tir se transforme en tir chargé bien plus puissant.

Le talent concentration réduit le temps qu'il faut pour charger le tir, c'est donc indispensable pour un gameplay focus.

Pendant que le tir charge, tu peux l'orienter de bas en bas avec le stick gauche (en faisant des petits à-coups)

Les canons larges sont pour les tirs simples, les canons longs pour les tirs chargés

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 15:17:09

Je peux le faire même avec une GL "normal" genre la furiosa ? Ou c'est spécifique a certaines armes a forger ?

ok je ne connaissais pas non plus le lien avec les canons
donc en plus d'avoir frag focus et normal on a aussi canon long et canon large. C'est indiqué sur l'arme ?

Et, y'a t-il un intérêt de plutôt jouer tir chargés que non chargés ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
06 décembre 2019 à 15:44:37

Toutes les GL ont les mêmes coups, donc tu peux faire des tirs chargés même avec une une frag.

Il n'y a que trois types de GL :

- frag = canon large
- focus = canon long
- full burst = canon normal

Concrètement la différence c'est la façon dont tu vas jouer.

Tu ne vas pas te placer de la même façon selon que tu dois placer tout un combo pour full burst ou bien rester immobile pour charger un tir.

Niveau dégâts, tout est viable mais pas opti. Joue avec le gameplay qui t'amuses le plus :ok:

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:18:44

Ok bah je n;ai jamais chargé un seul tir
Je devrais essayer
Je reste juste appuyer après un coup c'est ça ?

et dans l'idée, sans vouloir être le plus opti en GL, jouer un peu fullburst et tir chargé en même temps c'est pas galère ?

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:19:31

Par rapport au choix de l'arme et du canon je veux dire

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:33:56

Voici les stats du lancecanon Zinogre stygien : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575528472-capture-d-ecran-2019-12-05-a-07-44-58.jpg

Elle possède une attaque de 621 , un tranchant violet . L affinité est de 0 % , un élément dragon de 360 ( sceau ancien moyen ) et un espace joyau de niveau 2 .

Pour finir le canon est de type Normal ( niveau 7 ) .

Perso je trouve que c est une bonne arme pour les utilisateur de Fullburst mais qui manque un peu de puissance d attaque physique .

A voir les dégâts du fullburst par rapport au lancecanon Rathian or .

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:35:55

Le scanon frag et long ont moins de munition donc tu feras moins de degats avec un fullburst q avec un chargé . U ncharge c est quasiment un tir normal X2 niveau puissance

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:48:05

Le zinogre stygien est la meilleure gl normal :ok:

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 23:56:20

Ok merci les gars

en normal la furiosa au max a l'air bien aussi

Mais d'après ce que vous me dites, si je veux mixer les moves entre fullburst et tir chargés c'est carrément pas opti en fait
Limite je me composé une arme pour le fullburst et une pour les tir chargés mais ça limite mes combos en combats c'est dommage

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 07:56:30

Sauf que avant la maj, les focus 6 offraient un très bon compromis en terme de dégâts sur tout les tirs

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 08:10:47

J ai fais un poste sur les gunlances dans le topic dans ma signature et il en ressortait que les focus 6 etaient les meilleurs car les plus polyvalente en terme dégâts des tirs avec les meilleurs tir chargé et le deuxième meilleur full burst.

Malheureusement c est plus trop a jour car il faudrait ajouté les frags 6 et la normal 7 du zinogre.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 08:42:24

Cependant les canons de type normaux ont des problèmes qui sont plus structurels :

Un combo très lent a placé, ce qui est au vu de l accélération des monstres dans iceborn une sacré épine dans le pied.

Une synergie faible avec la mine que l on voudrait activé le plus souvent possible.

Y a de forte chance que les canon frag 6 /Focus 6 reste meilleur que le normal 7.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:51:55

Ok donc si je vous paraphrase :

En jouant un canon long niveau 6 je peux faire du tir chargé de qualité et aussi un peu de full burst si j'arrive a le placer mais qui sera toujours mieux que de jouer seulement un canon normal

C'est ça ?

J'ai pas encore fini iceborne vous avez une GL a me conseiller dans ce cas pour arriver au endgame tranquillement ?

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:07:05

Pour débloquer la 2 eme version du lancecanon Stygien il faut un sacre niveau dans le fief glace a cause de compo de Stygien alpha .
La lancecanon rath or est un bon compremis car en profitant des quetes event tu peux avoir des rath or sans avoir besoin de la trouver au fief .

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 17:31:45

Bee_goron :d) c est exactement ça.

Avec prêt a tirer les gl canon long ont un full burst vraiment sympa.

Pour les gl focus 6 tu en as trois

Celle du djho
Celle de la sous espèce de tobi
Celle de la sous espèce de val hazak.
Cette dernière est la meilleur uniquement en raison de ses emplacements de joyau.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 décembre 2019 à 18:52:27

Le 07 décembre 2019 à 17:31:45 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bee_goron :d) c est exactement ça.

Avec prêt a tirer les gl canon long ont un full burst vraiment sympa.

Pour les gl focus 6 tu en as trois

Celle du djho
Celle de la sous espèce de tobi
Celle de la sous espèce de val hazak.
Cette dernière est la meilleur uniquement en raison de ses emplacements de joyau.

La rathalos argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027648-img-20190805-190538.jpg

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:14:39

C est posible de faire une version chargé du Fullburst ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 20:16:09

Non

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.89€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment