CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 178»
Page suivanteFin
Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 13:01:54

Je suis actuellement avec le Katana Teostra (build plus haut) c'est incroyable :hap:

Tu fais des dégâts assez monstrueux (le slash aérien tu vois des 80 - 90 un peu partout)

Et à ma grande surprise l'élément explo proc assez souvent (presque autant qu'en DS)

T'as pas besoin de tireur d'élite, mais si tu peux caler un savoir-faire pour le tranchant blanc c'est incroyable. Après j'ai mi classique machine de guerre 7 + mise à mort 3, et je complète avec les joyaux que j'ai.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
18 février 2018 à 14:22:19

Oui teostra est hallucinant et pas besoin d éveil.
Je conseil de plutôt privilégier tranchant 50 pour avoir du blanc plutôt que machine de guerre. Après bonbardier et mise à mort puis pour les plus avancés trancandance affinité. En dps je le mettrai en 2ème position pour l instant

Datikor Datikor
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 15:23:01

Salut !

Quel est la nouvelle version de ton stuff Bryngnolf ?

Kiss

elycorp elycorp
MP
Niveau 2
18 février 2018 à 15:54:29

Je suis asse curieux de savoir ton nouveau stuff aussi Bryngnolf ^^

five7 five7
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 16:22:16

on peut transcender combien de fois une arme ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2018 à 17:11:20

Avoir le talent bouchon d'oreilles a fond c'est intéressant ou c'est trop situationnel ?

Baard0ckk Baard0ckk
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 19:25:08

Mais la guillotine divine, c'est une arme elementaire ou pas ? parce que c'est écrit dragon mais en grisé ...

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:30:01

Car il faut éveiller le talent

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 20:43:40

OK je testerais j'ai créé un petit set davec plusieurs morceaux d'armure pour jouer avec mon xeno cypher du coup à base de tranche +40 machine de guerre +4 mise à mort +2 maître des arme +2 berserk +1 roi des glissade +1 de tête j'ai oublié d'autre talent mes du coup sa marche bien avec vue que j'ai zéro joyaux qui booster vraiment l'affinité et les dégâts du coup je pioche sur des armures en attendant je choppe enfin des joyaux

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
18 février 2018 à 21:20:31

Attention quand on eveil la guillotine on gagne du dégat dragon mais on perd en dégat attaque (surtout si on a le talent secret d'acier...) donc de mémoire on passe à 726 aulieu de 920 dans ma config... Pire ça enleve la défense... Un gros bonus de défense de 20....

Non franchement la guillotine est trop bien dans sa forme non éveillé avec au moins 4 de savoir faire et un peu de reste tu fais quoi qu'il en soit bien plus de dégat que n'importe quel autre armes.

Même par exemple si t'as une épée feu (celle du rathian) ou l'épée du teostra avec l'explosion pour les dragon ancien alpha qui en souffre (par exemple vaal hazak) ou l'épée eau pour battre du teostra ou l'épée éclaire pour le 3eme ça sert à rien.... Et pour le nergigante il souffre comme jamais.

En tout cas j'arrive toujours à faire finalement plus de dégat avec la guillotine tout en ayant un max de défense qui permet de pas gaspiller des joyaux défense et mettre autre chose...

Car on peut aller battre du dragon alpha des le rang 50 mais je préconise d'avoir un minimum quand meme de 450 histoire de pas crever en un coup et demie. La je suis rang 72 donc j'ai monter mes équipements à au moins 80 de défense (j'en ai déjà au max genre 84 de défense voir plus j'en ai encore en cours d'évolution, ce qui me donne un 470 de défense, mais de mon point de vue on peut pas négliger la défense au risque de mourir betement et meme sans sans rendre compte. Car oui au bout du 150eme dragon alpha on connait les patern (perso par contre je vais jamais battre un vaal hazak sans pureté au max c'est une obligation à mon sens) mais on peut crever de maniere à se dire "merde je pensais pas mourir" si on a une défense naze.

Par exemple t'es trop en confiance et tu remarque pas que le dragon ta touché et paf tu meurt.

Et le katana du xenojiiva il est très bien mais encore une fois tu perd en attaque, tu perd en défense... Pff malheureusement y'a rien qui te fait etre proche des 950 des dégats tout en ayant une défense correct. La guillotine divine est trop bien pour jouer une autre épée. En fait on utilisera les autres épée que pour se distraire et changer un peu... (a mon sens quand je le fais car ça m'arrive, c'est uniquement histoire de diversifier un peu)

Message édité le 18 février 2018 à 21:21:53 par ren06800
Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 23:14:14

ren06800 c'est quoi ton stuff avec guillotine ?

kakunoshin kakunoshin
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 02:10:50

Salut à tous ^^
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde kif la guillotine perso que ce soit dans mes stats ou en jeux (en tout cas contre dragon ancien) elle fait bien moins de dégâts que la nergigante ...
Je précise que c'est mon premier Monster hunter et que je veux juste comprendre ^^

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 02:40:12

Le 19 février 2018 à 02:10:50 kakunoshin a écrit :
Salut à tous ^^
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde kif la guillotine perso que ce soit dans mes stats ou en jeux (en tout cas contre dragon ancien) elle fait bien moins de dégâts que la nergigante ...
Je précise que c'est mon premier Monster hunter et que je veux juste comprendre ^^

Le joyau d'acier augmente les dégâts de 10% de l'armes voila voilou

HS : Pour mon stuff je le teste encore est il me manque des joyaux spécifique les kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Par contre j'ai mon stuff marteau et volto finit (manque des joyaux d'attaque :diable: )

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
19 février 2018 à 08:38:40

Le 18 février 2018 à 21:20:31 ren06800 a écrit :
Attention quand on eveil la guillotine on gagne du dégat dragon mais on perd en dégat attaque (surtout si on a le talent secret d'acier...) donc de mémoire on passe à 726 aulieu de 920 dans ma config... Pire ça enleve la défense... Un gros bonus de défense de 20....

Non franchement la guillotine est trop bien dans sa forme non éveillé avec au moins 4 de savoir faire et un peu de reste tu fais quoi qu'il en soit bien plus de dégat que n'importe quel autre armes.

Même par exemple si t'as une épée feu (celle du rathian) ou l'épée du teostra avec l'explosion pour les dragon ancien alpha qui en souffre (par exemple vaal hazak) ou l'épée eau pour battre du teostra ou l'épée éclaire pour le 3eme ça sert à rien.... Et pour le nergigante il souffre comme jamais.

En tout cas j'arrive toujours à faire finalement plus de dégat avec la guillotine tout en ayant un max de défense qui permet de pas gaspiller des joyaux défense et mettre autre chose...

Car on peut aller battre du dragon alpha des le rang 50 mais je préconise d'avoir un minimum quand meme de 450 histoire de pas crever en un coup et demie. La je suis rang 72 donc j'ai monter mes équipements à au moins 80 de défense (j'en ai déjà au max genre 84 de défense voir plus j'en ai encore en cours d'évolution, ce qui me donne un 470 de défense, mais de mon point de vue on peut pas négliger la défense au risque de mourir betement et meme sans sans rendre compte. Car oui au bout du 150eme dragon alpha on connait les patern (perso par contre je vais jamais battre un vaal hazak sans pureté au max c'est une obligation à mon sens) mais on peut crever de maniere à se dire "merde je pensais pas mourir" si on a une défense naze.

Par exemple t'es trop en confiance et tu remarque pas que le dragon ta touché et paf tu meurt.

Et le katana du xenojiiva il est très bien mais encore une fois tu perd en attaque, tu perd en défense... Pff malheureusement y'a rien qui te fait etre proche des 950 des dégats tout en ayant une défense correct. La guillotine divine est trop bien pour jouer une autre épée. En fait on utilisera les autres épée que pour se distraire et changer un peu... (a mon sens quand je le fais car ça m'arrive, c'est uniquement histoire de diversifier un peu)

la guillotine faut l éveiller en affinité

gigougagard gigougagard
MP
Niveau 4
19 février 2018 à 09:21:13

Salut :)

Je compte farmer les quêtes arènes pour faire la guillotine divine et je galère notamment sur le Los azure xp.
Si y'a des hunter intéressés pour farm aussi vla mon id PSN : Hanzlip 😊

Ps : y'a un matchmaking possible pour les quêtes arènes hormis avec les personnes de la même sessions ?

Kiss

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
19 février 2018 à 10:00:40

Le 18 février 2018 à 23:14:14 Ratziel-sama a écrit :
ren06800 c'est quoi ton stuff avec guillotine ?

Alors à la base j'ai fais tout comme Brynj0lf (page 15 de ce topic) mais mon style de jeu ma obligé de me diversifier un peu car j'avais pas trop de défense à mon gout à un moment (dans les 380-405... bon aujourd'hui je suis plus autour des 465-480 mais bon...) Et donc je mourrais durant les dragon alpha un peu trop aisément (une touche et quasi mort, ou alors une touche + un hurlement et une retouche meme d'un peu et c'était fini)... avant d'avoir la transcendance et toute mes armures au max.... Passé la transcendance j'ai du faire un choix plus protecteur... Car bon si j'ai 920 d'attaque mais que je meurt pas je préfére que d'avoir un peu plus mais que je ressemble à une feuille.

Guillotine divine - joyaux d'acier =transcendance attaque+ (pas sur d'avoir fait le meilleur choix mais tant pis)
cache oeil roi dragon + joyaux faiblesse en attendant d'avoir acier trempé...
Cotte damascus + joyaux attaque
Avant bras belzegeuse + joyaux artisanat
tassette nergigante + joyaux du berserk
Talon putride + joyaux du maitre et joyaux vitalité (bon ça c'est pas terrible ok...)

Talisman du forgeron Mais je ne cesse de varier, des fois j'aime avoir d'autres talent plus fort... Maitre d'armes ou autres...

A noté que je fais une variante au niveau des équipements pour le vaal hazak ou la je met les cuissarde vall hazak obligatoirement (ou j'ai mis un joyaux de protection de pureté en plus ce qui me protege completement du miasme) avant d'entamer un combat.

Je précise que dans ma sacoche j'ai bien sur 2 griffe et 2 amulettes (mais ça c'est la base mais je ne les sue qu'après un topic de ce forum donc peut etre qu'il y en a pas au courant...)

Message édité le 19 février 2018 à 10:05:23 par ren06800
H31nig H31nig
MP
Niveau 19
19 février 2018 à 10:01:33

Le 19 février 2018 à 09:21:13 gigougagard a écrit :
Salut :)

Je compte farmer les quêtes arènes pour faire la guillotine divine et je galère notamment sur le Los azure xp.
Si y'a des hunter intéressés pour farm aussi vla mon id PSN : Hanzlip 😊

Ps : y'a un matchmaking possible pour les quêtes arènes hormis avec les personnes de la même sessions ?

Kiss

non pas de matchmaking, mais tu peux rechercher des sessions arene ou casiment tous le monde squat le grand pont et farm l'arene

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 10:01:36

Non VDD pas de mm pour l’arène

majora93 majora93
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 14:56:41

Le 18 février 2018 à 13:01:54 Skrt-SQVD a écrit :
Je suis actuellement avec le Katana Teostra (build plus haut) c'est incroyable :hap:

Tu fais des dégâts assez monstrueux (le slash aérien tu vois des 80 - 90 un peu partout)

Et à ma grande surprise l'élément explo proc assez souvent (presque autant qu'en DS)

T'as pas besoin de tireur d'élite, mais si tu peux caler un savoir-faire pour le tranchant blanc c'est incroyable. Après j'ai mi classique machine de guerre 7 + mise à mort 3, et je complète avec les joyaux que j'ai.

Et dans ton build tu utilises le joyau secret de l'acier ? Juste pour savoir si ce joyau est utile pour cette arme ou si il vaut mieux en mettre d'autres

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 14
19 février 2018 à 15:01:17

Oui go session arene directement, j'ai eu besoin d'aide spour le los azur et ensuite jai fait tout le reste a 2, double diablos etc.
En un aprem tu te fais tous les jetons, tu perds aucune game a 2.

Jai une question pour la transcendance et la guillotine, avant de transcender une arme peut-on voir les ameliorations que lon va obtenir ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment