CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 178»
Page suivanteFin
Spayer Spayer
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 17:17:12

Du nouveau concernant les loot du joyau machine de guerre qui est juste complètement introuvable j'ai arrêté de jouer à cause de son absence ci frustrante .

Message édité le 01 mars 2018 à 17:20:59 par Spayer
King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 18:59:41

Le 01 mars 2018 à 15:51:10 Aeromort a écrit :
Est ce que corps et âmes est vraiment intéressant ? Nan parce que les prérequis pour qu'il devienne efficace sont trop lourd je trouve.

Quand tu ne maîtrise pas le contre ou que tu ne joue pas sous breuvage énergie h24 (comme avec les DS) le talent n'est clairement pas le plus intéressant.

Du coup je trouve que proposer le talent a chaque fois sachant qu'on ne connaît pas la maîtrise du joueur... autant partir sur un talent moins contraignant à utiliser.
Car je ne dis pas, dans des mains expertes le talent doit être ravageur (sans doute le meilleur pour le katana) mais... dans des mains expertes.

Également, certains ne propose jamais le talent bouchon d'oreille alors que le talent est plus qu'utile face au nombre de gueulard... pourtant si tu es stun c'est une perte de temps donc de dps... Je ne comprend pas le raisonnement de certains. Je ne remet pas en cause (pas que..) mais j'aimerais comprendre.

C'est un peu l'effet mouton en fait, y a tout le monde qui suit plus ou moins le même build pour avoir le plus gros dps possible sauf que bah tu dps pas si le monstre décide de crier trois fois de suite ou s'il le fait pendant ton combo aérien (qui te cancel tout alors que t'es à la dernière frame du combo) ou voir même ton dernier r2. Je joue avec les bouchons et j'suis plus que satisfait.

Le 01 mars 2018 à 17:17:12 spayer a écrit :
Du nouveau concernant les loot du joyau machine de guerre qui est juste complètement introuvable j'ai arrêté de jouer à cause de son absence ci frustrante .

Si l'alchimiste faisait son boulot correctement... y a personne qu'à des envies de la noyer dans son bac ? :o))

Message édité le 01 mars 2018 à 19:01:16 par King-Kratos
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:57:21

C'est pas un effet Mouton, c'est un choix
Moi je préfère maxer mon dps et m'adapter car bouchon d'oreille prends trop de place dans une optique pur dégat
Du coup je prends la cape titan, et je cale mon brise casque seulement quand le monstre est stun/au sol

King_LeBron_ King_LeBron_
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 20:00:12

Je comprends pas ceux qui mettent bouchon d'oreilles pour la LS :(
Ca prend beaucoup trop de place alors que c'est pas très utiles puisqu'on peut facilement contrer les cris ou encore mettre le talent évasion qui permet d'esquiver les cris très facilement avec un peu d'habitude. Il y'a aussi la cape du titan qui rend bouchon d'oreille encore plus inutile :(

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:16:39

Le 01 mars 2018 à 19:57:21 ShiniyuSama a écrit :
C'est pas un effet Mouton, c'est un choix

Donc t'es entrain de me dire que tous ceux qui passent dans ce topic font ce choix ? Où ils sont venus ici juste pour "suivre" les trucs tendances. J'ai un doute ici. :pacg:

Du coup je prends la cape titan, et je cale mon brise casque seulement quand le monstre est stun/au sol

Bah ouais parce que bon sans cape ou les bouchons, c'est le seul moment ou tu peux le mettre. Je trouves pas ça réellement fun. Honnêtement tomber un monstre en 3 minutes ou en 4, je prends le build qui m'amusera le plus.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:22:55

Le 01 mars 2018 à 20:16:39 King-Kratos a écrit :

Le 01 mars 2018 à 19:57:21 ShiniyuSama a écrit :
C'est pas un effet Mouton, c'est un choix

Donc t'es entrain de me dire que tous ceux qui passent dans ce topic font ce choix ? Où ils sont venus ici juste pour "suivre" les trucs tendances. J'ai un doute ici. :pacg:

Du coup je prends la cape titan, et je cale mon brise casque seulement quand le monstre est stun/au sol

Bah ouais parce que bon sans cape ou les bouchons, c'est le seul moment ou tu peux le mettre. Je trouves pas ça réellement fun. Honnêtement tomber un monstre en 3 minutes ou en 4, je prends le build qui m'amusera le plus.

Bah écoute fais ce que tu veux

Peut être que le build que certains aiment est de maxer son dps ?
On a tous sa conception de l’efficacité
Et c'est pas une question de tendance, mais de faits: tu fais plus de dps avec certaines compétences qu'avec d'autres
Pour moi bouchon d'oreille sur une épée longue s'apparente plus a du gâchis que de l'optimisation car tu as beaucoup d'autre méthodes pour dodge/cancel un rawr

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 20:23:10

Surtout que ça fait un build entier basé sur un talent qui n'est pas essentiel au detriment des nombreux autres talents qui sont fort utile. C'est juste un confort que les bons joueurs peuvent se passer. En plus ce talent est fournit par une simple cape !
Si tout le monde suit le build classique comme des moutons comme vous dite c'est qu'il y a une raison..
Comme je l'ai dit précédemment, c'est bien de mettre 2/3 pendant que les monstres crient.. mais même avec c'est coups en plus avec protège tympan ça ne compensera jamais le dps apporté par les talents offensifs !
Je serai curieux de voir vos fameux builds :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 20:30:43

Entièrement d'accord avec mon VDD :)
Certains n'ont pas besoin de ce confort pour s'amuser, au contraire ça rajoute du piquant et un peu plus de difficulté.. et donc un meilleur goût de la victoire. Tu as tes goûts, on a les nôtres.. Pas besoin de polluer le forum avec des commentaires non réfléchi ;) :)

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:38:36

Le 01 mars 2018 à 20:23:10 Mugiwara10150 a écrit :
Surtout que ça fait un build entier basé sur un talent qui n'est pas essentiel au detriment des nombreux autres talents qui sont fort utile. C'est juste un confort que les bons joueurs peuvent se passer. En plus ce talent est fournit par une simple cape !
Si tout le monde suit le build classique comme des moutons comme vous dite c'est qu'il y a une raison..
Comme je l'ai dit précédemment, c'est bien de mettre 2/3 pendant que les monstres crient.. mais même avec c'est coups en plus avec protège tympan ça ne compensera jamais le dps apporté par les talents offensifs !
Je serai curieux de voir vos fameux builds :)

Hazak Grosser 2 transcendé deux fois avec les joyaux.
Bouchons d'oreilles niv 5
Machine de guerre niv 4
Mise à mort niv 3
Témérité niv 3
Maître d'armes niv 3
Pourfendeur de dragon 2
Savoir-faire niv 2
Métabolisme niv 2 (utile si j'arrive à mettre la main sur des joyaux corps et âmes).
Acier trempé niv 1

Donc en gros par rapport à vous, je vais juste perdre corps et âmes, pour l'instant. D'ailleurs c'est pour répondre à celui qui demandait pour les bouchons, pas vous directement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 01 mars 2018 à 20:39:26 par King-Kratos
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 41
01 mars 2018 à 20:42:14

Y'aurai t'il un brave samouraï voulant se charger de la section épée long de notre giga google doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-pfnoIpRBmDlpsqjOH62IW-r1u1Tuo70xv-zVN5e1Sc/edit#gid=557333824
Hésitez pas à me mp ou a mp le créateur du topic

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:47:27

Le 01 mars 2018 à 20:42:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Y'aurai t'il un brave samouraï voulant se charger de la section épée long de notre giga google doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-pfnoIpRBmDlpsqjOH62IW-r1u1Tuo70xv-zVN5e1Sc/edit#gid=557333824
Hésitez pas à me mp ou a mp le créateur du topic

J'aurais été archi chaud de faire du Theorycraft pour la LS et rejoindre les FAT mais je viens de commencer les DA je connais encore trop peu le jeu :snif:

Je joue beaucoup cela dit, si d'ici une semaine ma maîtrise du jeu sera raisonnable, je participerai à votre projet avec grand plaisir, vraiment !

Message édité le 01 mars 2018 à 20:47:44 par hannibaljr
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:51:27

Le 01 mars 2018 à 20:38:36 King-Kratos a écrit :

Le 01 mars 2018 à 20:23:10 Mugiwara10150 a écrit :
Surtout que ça fait un build entier basé sur un talent qui n'est pas essentiel au detriment des nombreux autres talents qui sont fort utile. C'est juste un confort que les bons joueurs peuvent se passer. En plus ce talent est fournit par une simple cape !
Si tout le monde suit le build classique comme des moutons comme vous dite c'est qu'il y a une raison..
Comme je l'ai dit précédemment, c'est bien de mettre 2/3 pendant que les monstres crient.. mais même avec c'est coups en plus avec protège tympan ça ne compensera jamais le dps apporté par les talents offensifs !
Je serai curieux de voir vos fameux builds :)

Hazak Grosser 2 transcendé deux fois avec les joyaux.
Bouchons d'oreilles niv 5
Machine de guerre niv 4
Mise à mort niv 3
Témérité niv 3
Maître d'armes niv 3
Pourfendeur de dragon 2
Savoir-faire niv 2
Métabolisme niv 2 (utile si j'arrive à mettre la main sur des joyaux corps et âmes).
Acier trempé niv 1

Donc en gros par rapport à vous, je vais juste perdre corps et âmes, pour l'instant. D'ailleurs c'est pour répondre à celui qui demandait pour les bouchons, pas vous directement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Corps et âmes c'est 30% affi en plus
Comme je disais, c'est un choix

Nedclade Nedclade
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 20:52:50

Le 01 mars 2018 à 20:38:36 King-Kratos a écrit :

Le 01 mars 2018 à 20:23:10 Mugiwara10150 a écrit :
Surtout que ça fait un build entier basé sur un talent qui n'est pas essentiel au detriment des nombreux autres talents qui sont fort utile. C'est juste un confort que les bons joueurs peuvent se passer. En plus ce talent est fournit par une simple cape !
Si tout le monde suit le build classique comme des moutons comme vous dite c'est qu'il y a une raison..
Comme je l'ai dit précédemment, c'est bien de mettre 2/3 pendant que les monstres crient.. mais même avec c'est coups en plus avec protège tympan ça ne compensera jamais le dps apporté par les talents offensifs !
Je serai curieux de voir vos fameux builds :)

Hazak Grosser 2 transcendé deux fois avec les joyaux.
Bouchons d'oreilles niv 5
Machine de guerre niv 4
Mise à mort niv 3
Témérité niv 3
Maître d'armes niv 3
Pourfendeur de dragon 2
Savoir-faire niv 2
Métabolisme niv 2 (utile si j'arrive à mettre la main sur des joyaux corps et âmes).
Acier trempé niv 1

Donc en gros par rapport à vous, je vais juste perdre corps et âmes, pour l'instant. D'ailleurs c'est pour répondre à celui qui demandait pour les bouchons, pas vous directement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

acier trempé et pourfendeur de dragon pas sur ca aille ensemble , maitre darmes cest pas un talent worth et metabolisme pour le katana pas sur que ca soit utile

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:57:21

Le 01 mars 2018 à 20:51:27 ShiniyuSama a écrit :

Le 01 mars 2018 à 20:38:36 King-Kratos a écrit :

Le 01 mars 2018 à 20:23:10 Mugiwara10150 a écrit :
Surtout que ça fait un build entier basé sur un talent qui n'est pas essentiel au detriment des nombreux autres talents qui sont fort utile. C'est juste un confort que les bons joueurs peuvent se passer. En plus ce talent est fournit par une simple cape !
Si tout le monde suit le build classique comme des moutons comme vous dite c'est qu'il y a une raison..
Comme je l'ai dit précédemment, c'est bien de mettre 2/3 pendant que les monstres crient.. mais même avec c'est coups en plus avec protège tympan ça ne compensera jamais le dps apporté par les talents offensifs !
Je serai curieux de voir vos fameux builds :)

Hazak Grosser 2 transcendé deux fois avec les joyaux.
Bouchons d'oreilles niv 5
Machine de guerre niv 4
Mise à mort niv 3
Témérité niv 3
Maître d'armes niv 3
Pourfendeur de dragon 2
Savoir-faire niv 2
Métabolisme niv 2 (utile si j'arrive à mettre la main sur des joyaux corps et âmes).
Acier trempé niv 1

Donc en gros par rapport à vous, je vais juste perdre corps et âmes, pour l'instant. D'ailleurs c'est pour répondre à celui qui demandait pour les bouchons, pas vous directement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Corps et âmes c'est 30% affi en plus
Comme je disais, c'est un choix

Je serais déjà à 80% d'affli sous enrage du monstre quand j'aurais viré les pourfendeurs, mais j'ai pas de meilleurs joyaux à ce niveau, 90% si je remplaçais l'acier trempé par un joyaux corps et âmes.

Aeromort Aeromort
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 21:05:39

Merci King-kratos et aux autres qui ont pris le temps de me répondre. Après je confirme du coup le ressentie de King-kratos, il y a beaucoup de mouton.

Mon commentaire n'avait pas pour but de déclarer une guerre ou quoi que ce soit je voulais juste savoir et exposé mon avis sur le talent corps et âmes qui est plus que discutable pour le commun des mortels qui traînent sur le jeu et qui ne maîtrise pas le contre.

Je loin d'être un pgm mais je me trouve plutôt bon, je meure très rarement. Je joue LS depuis Unite et j'ai fais absolument tout les MH depuis. J'ai toujours jouer avec la roulade donc c'est devenue un réflexe pour esquiver que je trouve plus fiable (avis perso pour moi). Du coup le contre je m'en sert jamais. Je le sers pas non plus des capes car je n'y pense jamais et donc pour un joueur comme moi, corps et âmes est un talent useless.

Maintenant, et je m'adresse à Mugiwara, ce qui serait bien c'est diminuer ton caractère hautain. L'élite de JVC qui réussi tout finger in the nose ca va. J'ai ma dose.

Faut prendre en considération qu'il y a beaucoup de nouveau qui ne savent pas jouer avec cette arme et leur filer un talent aussi compliquer à utiliser.

Pour ce qui est de de bouchons d'oreille... vous avez jouez aux précédents opus avant mh4u ? J'ai rarement vue autant de connerie... C'est un talent très important mais bon ok...

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:10:05

Donc on ne joue pas une compétence car on en voit pas l'utilité et on est un mouton ?

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:16:45

Pas tous, heureusement. Après si y en a qui joue réellement comme Cantaperme (un youtuber que je te conseille d'ailleurs Aeromort) a faire des attaques divinatoires qui passe 90% du temps, en effet pas besoin de bouchons. :pacg:

Message édité le 01 mars 2018 à 21:17:31 par King-Kratos
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:21:48

Justement, je pense que beaucoup de joueurs se passe de bouchon car ils ont try hard attaque divinatoire et que maintenant il la maîtrise

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:34:27

Moué j'ai des doutes à ce sujet. On a tous des facilités à le faire sur certains monstres, pattern. Tiens au pif :

https://www.youtube.com/watch?v=kdRmGH5ZFo4

Colle-moi un diablos noir et ajoute 3 joueurs avec moi. J'aurais été moins serein. Après j'dis pas y en a qui doivent jouer le kata depuis suffisamment longtemps pour le gérer dans tous les contextes. Si c'est ton cas, content pour toi. :hap: Je doutes que ce le soit pour chaque joueurs de JVC (étrangement xDD).

Message édité le 01 mars 2018 à 21:35:10 par King-Kratos
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:40:17

J'ai pas dit "tous" j'ai dit beaucoup" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.45€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment