CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 174»
Page suivanteFin
Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
06 octobre 2019 à 16:48:04

Salut, Quelqu'un sait ce qu'il faut transcender pour les arc rareté 11, c'est une corne bleu et je vois pas dutout quels monstres est concerné ...Merci de votre aide les bro' :ok:

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 18:11:48

c'est du kirin fief pour les cornes bleues !

Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
07 octobre 2019 à 01:15:43

Merci je vérifierais. ! :cimer:

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 19:34:18

Sur les vidéos a l'arc je vois souvent les gens jouer en esquive. Pour la charge max

Mais au niveau des tirs ils jouent r2 + second tir rond
Ou rond + second tir rond :(

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 20:26:01

Et ? si tu prends la cape evasion tu peux augmenter ton attaque a fond en esquivant. Le buff est énorme

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 21:12:48

Je demande si il vaut mieux jouer r2 + O ou O+ O a l'arc

Il y a 2 tirs differents non ? :(

Celui avec r2 le chargé et le tir de guerre avec O

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 23:51:09

Le mieux si t'as une bonne fenêtre pour frapper c'est de faire R2+ O puis esquive puis R2+O puis esquive etc.

O+O c'est bien aussi mais à courte portée
Si t'es à distance moyenne vaut mieux tirer avec R2

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 01:16:53

r2 + o c'est pour dps avec maitre archer tu fais r2 r2 o r2 o ca va taper fort et surtout tu peux enchainer avec que du o pour stun un mob. le combo o + o c'est bien quand tu peux mettre tes tirs de barage sans que le mob bouge. comme dit vdd c'est bien de faire esquive r2 o ainsi de suite mais cela va te consommer pas mal de stamina et sans athlete 3/4 tu vas vite te retrouver vulnérable si le mob decide de te focus charge direct.

le tir de guerre est le plus puissant neanmoins, faut plus distinguer deux type de jeu a l'arc. le premier a distance que tu vas privilégier les combos avec r2 et le second type de jeu au corps a corps ou la tu vas essayer d'esquiver et foutre ton tir de guerre au bon moment et refaire le meme combo etc.

j'espere t'avoir aidé un minimum Cheese

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
14 octobre 2019 à 23:13:47

Yo
Petite question, je voudrais jouer un peu à l'arc : est ce que ça peut être viable un build raw à base d'Arc rajang???

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:38:56

Si c'est pour jouer Perce Dragon ouais ça peut être pas mal je pense

À jouer avec Degainage éclair en 4 pièce Velkhana je pense :(

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:36:29

Y a personne qui joue arc explosion ?

Ça doit être pas mal avec l'arc Brachydios et 4P Rathian Or non ? :noel:

Goldou_Senpai Goldou_Senpai
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 20:42:32

Yo ! :hap:

Selon vous quel arc lunastra est le meilleur ?
Ou le mieux c’est de craft les 3 :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 20:57:12

Le 21 octobre 2019 à 20:42:32 Goldou_Senpai a écrit :
Yo ! :hap:

Selon vous quel arc lunastra est le meilleur ?
Ou le mieux c’est de craft les 3 :hap:

Pour faire quoi ? :(

Goldou_Senpai Goldou_Senpai
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 20:13:17

Nan c’est bon j’ai testé ça pue :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
26 octobre 2019 à 13:08:40

Salut all

Je suis tombé amoureux de l'arc depuis que je l'ai testé, c'est mon premier MH et je viens de battre le Legiana dans la quête principale. J'ai actuellement l'arc Tobi (Pulsar 3), et la tenue Tobi car j'aime son skin, l'élément foudre et les talents sont pas trop dégueu à mon goût.

Quel set/arc me conseillez vous pour le futur ? Car j'imagine que ce stuff va s'essouffler au long de la quête principale, je remarque déjà que je prends assez cher contre les monstres (ma tenue est lvl6)

L'arc draconique (os de dragon) me tenterait bien avec l'élément dragon mais cet élément est efficace ?

J'ai le choix Entre Pulsar 3 => atq 168 affinité 10% foudre 210

Draconique 2 => atq 132 affinité 0% dragon 360 sceau des anciens Bas

Merci !

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:52:46

Le 26 octobre 2019 à 13:08:40 Aerrawyn1209 a écrit :
Salut all

Je suis tombé amoureux de l'arc depuis que je l'ai testé, c'est mon premier MH et je viens de battre le Legiana dans la quête principale. J'ai actuellement l'arc Tobi (Pulsar 3), et la tenue Tobi car j'aime son skin, l'élément foudre et les talents sont pas trop dégueu à mon goût.

Quel set/arc me conseillez vous pour le futur ? Car j'imagine que ce stuff va s'essouffler au long de la quête principale, je remarque déjà que je prends assez cher contre les monstres (ma tenue est lvl6)

L'arc draconique (os de dragon) me tenterait bien avec l'élément dragon mais cet élément est efficace ?

J'ai le choix Entre Pulsar 3 => atq 168 affinité 10% foudre 210

Draconique 2 => atq 132 affinité 0% dragon 360 sceau des anciens Bas

Merci !

La tenue Legiana est pas mal justement pour l'Arc et te permet de faire pas mal de monstres de niveau Legiana et un peu plus. Pour le choix de l'arme, surtout à l'Arc, il est important de bien considérer l'élément donc tu devrais te faire plus qu'un seul Arc. Le mieux étant un pour chaque élément, ça vaut le coup de prendre le temps d'en crafter plusieurs. En tout cas l'Arc Tobi est super et beaucoup de monstres craignent la foudre c'est déjà ça :ok:

Message édité le 26 octobre 2019 à 15:53:50 par KingDragoNite
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
26 octobre 2019 à 20:40:36

OK je note pour le legiana je vais me le farm :oui:

Oui j'ai entendu que beaucoup craignent la foudre donc je vais rester dessus en attendant de farm les autres éléments :oui:

Merci :ok:

mrfrisettes mrfrisettes
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 22:49:23

Hello !

J'ai commencé MHW (sur PC) y'a pas longtemps, j'ai beaucoup joué CB mais je galère pour certains boss, et je voudrai bien jouer arc pour changer.
J'ai vu un peu les builds différents mais je sais pas sur quoi partir, sachant que je veux pas jouer PD.
Donc si vous avez des idées de stuff et d'arc pour appréhender un peu cette nouvelle arme, sachant que j'arrive pas encore à gérer les alpha suprêmes (donc pas de gamma).

Juste histoire de tester un peu le gameplay quoi :) Thx !

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
28 octobre 2019 à 23:57:06

Avec l'arc du brachydios + 4p rath or y a moyen de faire de gros dégâts comparé au mode basique élémentaire ? (je testerais de moi même un jour mais je suis un peu limité en temps de jeux)

Et pour pallier aux dégâts augmenter sur les armes distances, est-ce que jouer bénédiction 5 + bastion 7 peut permettre d'avoir une résistance approchant les armes au corps à corps ? (ce point là me frustre je déteste le one shot ou les dégâts colossaux qui te mettent en pls, quitte à perdre en dégât je préfère maxer la def)

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:19:37

Alors attention, explo c'est un statut et pas un élément :oui:
Si tu veux l'équivalent de rage elem pour les statut il te faut non pas le 4p silver rathalos mais 4p gold rathian

Ensuite bastion ça sert à rien pour la place énorme qu'il prend.
Ensuite bénédiction si tu as des joyaux double talent genre mise à mort/bénédiction ou Berserk/benediction why not.
La meilleur défense à l'arc ce sera d'apprendre les patterns et de bien apprendre à dodge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 24.86€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment