CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 174»
Page suivanteFin
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 23:13:50

ayaa aiz a côté de la plaque. essaye de jouer avec concentration 2 ca devrait passer

Rhaegulus Rhaegulus
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 16:55:32

J'ai un énorme soucis depuis 2 jours.

Je suis full set rathalos d argent élémentaire et jambes garuga transcendées au maximum.

912 de défense avec un bastion +3 et malgré tout des que je rencontre un alpha de base dans le fief je me fait one shoot. Alors certes je n'ai pas de joyaux de vitalité mais je n'ai pas le droit à l'erreur une seule fois en 12 minutes de combat, est ce normal ?

Surtout que pour transcender mon set rathalos je vais devoir farmer des dragons anciens alpha sans pouvoir augmenter ma défense entre temps.

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je suis preneur. La seule solution que je vois est de changer de classe style katana ...

Message édité le 29 septembre 2019 à 16:56:10 par Rhaegulus
Bistouflux Bistouflux
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 20:33:45

Bonsoir amis archers!
Le joyau Maître Archer est-il utile ? J’ai l’impression que ça ne change rien
Si quelqu’un peut m'éclairer ce serai fort sympa
Bonne chasse!

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:51:11

Oui, te permet d'avoir une charge en plus quand tu bandes :ok:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:24:08

Le 29 septembre 2019 à 20:33:45 Bistouflux a écrit :
Bonsoir amis archers!
Le joyau Maître Archer est-il utile ? J’ai l’impression que ça ne change rien
Si quelqu’un peut m'éclairer ce serai fort sympa
Bonne chasse!

C'est LE talent à avoir puisque cette charge supplémentaire est celle qui fait le plus de dégâts.

Bistouflux Bistouflux
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 22:35:22

Oh d’accord ! Super je vais le laisser du coup merci bien!

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 00:29:25

Le 29 septembre 2019 à 16:55:32 Rhaegulus a écrit :
J'ai un énorme soucis depuis 2 jours.

Je suis full set rathalos d argent élémentaire et jambes garuga transcendées au maximum.

912 de défense avec un bastion +3 et malgré tout des que je rencontre un alpha de base dans le fief je me fait one shoot. Alors certes je n'ai pas de joyaux de vitalité mais je n'ai pas le droit à l'erreur une seule fois en 12 minutes de combat, est ce normal ?

Surtout que pour transcender mon set rathalos je vais devoir farmer des dragons anciens alpha sans pouvoir augmenter ma défense entre temps.

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je suis preneur. La seule solution que je vois est de changer de classe style katana ...

Echange 3 joyaux contre de la vitalité contre les monstres où tu sens que c'est necessaire.

Ce ne sont pas 5min de quête supplementaires qui vont tout changer, avoir un modèle de set c'est bien mais adapte le à ton style de jeu, puis remplace petit à petit ce qui n'est pas opti au fur et à mesure que tu prends de l'expérience.

Par contre j'ai le meme stuff que toi sans les transcendance(seulement les ameliorations de base), sans bastion et sans afflux de vie et je ne me fait pas OS contre les alpha de base. Je me prends des saucées quand je suis greedy mais ça ne me tue pas. (j'entends par là l'anjanath tonerre alpha ou l'odogaron desastre alpha par exemple)

Après il peut y avoir des grosses attaques pouvant OS, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en subir.

Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
30 septembre 2019 à 01:04:54

Quelqu’un pourrait me dire comment avoir des Poches de poison parfumée ? C’est une icône en forme de poche de couleur ms jaune. Je cherches dans le comprendium mais je trouves pas ..

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 septembre 2019 à 02:34:23

Le 30 septembre 2019 à 01:04:54 Wundcover a écrit :
Quelqu’un pourrait me dire comment avoir des Poches de poison parfumée ? C’est une icône en forme de poche de couleur ms jaune. Je cherches dans le comprendium mais je trouves pas ..

Poche de poison parfumée ?
C'est du pukei-pukei classique au fief.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 08:06:51

N'ayant jamais eu la chance de looter le moindre joyau pour augmenter la puissance du tir de guerre de l'arc, est-il si efficace que ça en plus du fait qu'il ait deux niveaux d'ammélioration avec Iceborne ?

le plus gros de mon DPS repose sur le tir de guerre donc bon :hap:

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 10:38:29

Le 30 septembre 2019 à 08:06:51 MozoPoiluche a écrit :
N'ayant jamais eu la chance de looter le moindre joyau pour augmenter la puissance du tir de guerre de l'arc, est-il si efficace que ça en plus du fait qu'il ait deux niveaux d'ammélioration avec Iceborne ?

le plus gros de mon DPS repose sur le tir de guerre donc bon :hap:

Pré-Iceborne ça aurait été handicapant, mais maintenant avec rage élémentaire vraie, le talent désigné pour mourir est loin d'être nécessaire car il n'affecte que la portion non-élémentaire du tir de guerre

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 10:50:51

@Rhaegulus: comme dit vdd vaut mieux avoir afflux 3 que bastion 3 et si tu joues solo au fief c'est vrai que 150pv te suffit

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 20
30 septembre 2019 à 13:45:32

J'ai un arc brachy j'ai l impression de pas faire de dégâts :ouch:

Même avec les fioles etc ils est pourri ou faut l ameliorer?

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:54:28

Salut les amis, savez vous quel full set le plus intéressant à l'arc je pourrais farmer histoire de pouvoir avancer sans trop me faire éclater pour le début de l'extension ? :)

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:53:23

Le 30 septembre 2019 à 13:54:28 karlitoxx a écrit :
Salut les amis, savez vous quel full set le plus intéressant à l'arc je pourrais farmer histoire de pouvoir avancer sans trop me faire éclater pour le début de l'extension ? :)

Pour le "début" et je me sers encore de certaines pièces en endgame il y a les sets Legiana et Legiana Blizzard qui font un "full set" vraiment confortable à l'arc et que tu peux mixer pour avoir le "talent Legiana" Maître Archer surtout si tu n'as pas le joyau.

Sinon pour avant d'arriver au Legiana je dirais le Tobi-Kadachi (Vipère je crois).

Message édité le 30 septembre 2019 à 23:54:11 par KingDragoNite
karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:22:37

Le 30 septembre 2019 à 23:53:23 KingDragoNite a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 13:54:28 karlitoxx a écrit :
Salut les amis, savez vous quel full set le plus intéressant à l'arc je pourrais farmer histoire de pouvoir avancer sans trop me faire éclater pour le début de l'extension ? :)

Pour le "début" et je me sers encore de certaines pièces en endgame il y a les sets Legiana et Legiana Blizzard qui font un "full set" vraiment confortable à l'arc et que tu peux mixer pour avoir le "talent Legiana" Maître Archer surtout si tu n'as pas le joyau.

Sinon pour avant d'arriver au Legiana je dirais le Tobi-Kadachi (Vipère je crois).

Merci l'ami

Tobi-31 Tobi-31
MP
Niveau 15
05 octobre 2019 à 20:46:45

Salut, vous savez ce que c'est cette boucle d'oreille sur mon arc ?

https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570301110-img-20191005-203732.jpg

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 21:12:16

C'est qu'il a un accessoire sur l'arme

Tobi-31 Tobi-31
MP
Niveau 15
05 octobre 2019 à 21:30:51

A ben oui :rire: merci

lerayou lerayou
MP
Niveau 41
06 octobre 2019 à 01:02:33

Salut

Pour l instant je joue 2 pièces Velkana b et 3 pièces legiana Blizzard b.

J ai pas trop de souci a éliminer les bestioles :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.20€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment