CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Taverne du chasseur.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 349»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 décembre 2017 à 19:49:48

En France, la redevance audiovisuelle est une taxe collectée au bénéfice des groupes publics France Télévisions (chargés des chaînes de télévision nationales et outre-mer et des radios outre-mer) et Radio France (chargée des radios nationales), de la société Arte France (société d'édition de programmes codétentrice de la chaîne Arte), de France Médias Monde (France 24, RFI, Monte Carlo Doualiya), de TV5 Monde et enfin de l'INA (chargé de la sauvegarde des archives audiovisuelles)11,12.

Ah du coup ils veulent faire payer les gens possédant des pc, alors que la majorité ne regarde aucune de ces chaines :)

je veux bien payer pour l'INA parce que je juge ça plutôt important, et pour Arte car c'est la seule chaîne que je trouve sympa et qui propose du contenus correcte, mais le reste c'est mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:11:10

C'est bien la télé, je la regarde jamais, le canapé est froid, ça met 3 putain de minutes à s'allumer... que demander de plus ??

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:38:48

Le 19 décembre 2017 à 18:04:41 _Amon-Guers_ a écrit :
Salut !

Y'a des connaisseurs en TV ? J'ai actuellement une Grandin HD TV de 83cm, autant dire que c'est pas fou bien que ça fasse tout d'même le travail. J'aimerais changer, sans doute pour le premier quadrimestre 2018. J'ai pas envie de mettre + de 400 balles, ça me servira principalement pour la PS4 Pro ainsi que Netflix. J'ai plusieurs choix :

https://www.electrodepot.fr/led-lg-43lj500.html

https://www.electrodepot..fr/led-samsung-ue40m5005.html

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/tv-television/televisions/televiseur-led-101-cm-sony-kdl40re450/p/646425

https://www.electrodepot.fr/led-hisense-43n5300-web-dlna-wifi.html (J'me doute que ça sera pas de la vraie 4K en soit mais elle doit bien gérer le Full HD + TV connecté)

Des avis ou autres propositions ?

Edit : Je pense que la Sony a l'avantage avec la HDR

Prends un écran oled d'ordi de +80cm t'auras un petit prix 300-500 eu pour une qualité haute fidélité à la source que tu retrouves pas en dessous de 1500 euros dans les télés parce qu'aujourd'hui les télés sont des smart tv de merde dont 95% du prix proviennent de choses inutiles et de cache misère (ils te font payer plus cher pour une télé remplie de défauts parce qu'elle tente de les corriger là où un écran basique ne les corrige pas car il n'en a pas, on se sent SMART)

Senes Senes
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 23:45:22

Mec prends pas une 40" FHD c'est de la merde :rire: Investis un peu plus et prends toi un écran 4K, pour MH et netflix ca vaut le coup. 650E minimum une TV en 2017, parce que sinon honnêtement autant garder celle que t'as. :(

Senes Senes
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 23:47:15

À la limite prends la dernière hisense UHD que t'as postée, c'est la meilleure du lot. Par contre pour tout ce qui est fiabilité et durée de vie je sais pas du tout s'ils sont au RDV, tu me redis ça dans 3 ans. :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 23:49:29

Triple post désolé, ils ont qu'à rajouter la fonction edit sur mobile. La Sony Re400 a une bonne image aussi mais c'est pas de l'UHD ça fait chier. À 40" la différence se voit vraiment, tu devrais augmenter ton budget mec. Goodnight

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 décembre 2017 à 00:56:20

[23:49:29] <Senes>
Triple post désolé, ils ont qu'à rajouter la fonction edit sur mobile. La Sony Re400 a une bonne image aussi mais c'est pas de l'UHD ça fait chier. À 40" la différence se voit vraiment, tu devrais augmenter ton budget mec. Goodnight

Si tu es sous android, il y a l'appli "Respawn IRC" qui est bien plus pratique pour son utilisation sur les forums que l'appli officielle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 03:11:38

De toute façon Amon va revendre sa PS4 et sa télé dans 2 mois

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 décembre 2017 à 04:06:20

Non j'veux une nouvelle TV et vraiment j'ai pas envie de mettre plus de 400e ça sera toujours mieux que celle que j'ai actuellement. Non Bor pour le moment ça va j'suis pas décidé.. :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 décembre 2017 à 04:10:08

+ Oh mais c'est Senes de Diou ! :noel:

Bah tu sais ma Grandin je l'ai payé 200 balles, elle a plus de 4 ans et fonctionne toujours aussi bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 08:38:24

Ah bah dans ce cas parfait, pas la peine de la changer :noel:

Message édité le 20 décembre 2017 à 08:39:19 par
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 décembre 2017 à 08:49:11

J'veux un écran plus grand. J'me suis renseigné sur Hisense, au même titre qu'Huawei (pour les téléphones) c'est un constructeur chinois peu connu en europe qui fait du bon (et de mieux en mieux) à petit prix. La TV n'est pas en 4K native c'est de l'upscale, comme la PS4 Pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:11:16

tu vas acheter une télé 4K qui n'est pas en 4K en payant le prix du 4K pour jouer avec ta PS4pro qui n'a pas de 4K

sinon tu prends un écran gaming pour pc, c'est le meilleur rapport qualité prix, y a pas à discuter. les gens veulent pas des télés performantes, ils veulent des télés avec des couleurs flash c'est tout, c'est ça le marché des télés pour le moment, et ça coute un pont alors que c'est de la grosse merde. alors que les écrans de pc sont purement et simplement un écran qui t'offre une image fidèle à la source sans rien d'autre, ce qui explique le prix beaucoup plus faible et la qualité plus grande que n'importe quelle télé

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:12:57

Après t'es limité niveau entrée-sortie sur les écrans d'ordi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:44:17

Avec l'HDMI tu pourras pas brancher le lecteur de cassette de ta grand mère pour regarder fantasia enregistré à la télé en 1990

niveau son Amon a déjà un home cinema donc il a déjà pas besoin de mettre de l'argent dans la qualité audio de l'écran, donc pas non plus besoin d'entrée ou sortie optique, ça simplifie encore plus le choix vers un écran de jeu pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:08:23

Je pourrais pas regarder mes cassette titi et grominet :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:13:57

D'ailleurs faut que j'achète un ordi moi... :hap:

J'attends de savoir quand il y aura MHW sur PC (et ma paie pour les vacances de Noël aussi lol)

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 décembre 2017 à 14:13:23

Non non mais je veux une TV, je regarde un peu les chaînes classiques le matin et le soir notamment.. :hap:

Déjà avec une Full HD je serais mieux loti. Je n'ai plus mon home cinéma je l'ai vendu pendant la période du déménagement, c'était un 5.1 avec tout les câbles partout, c'était impensable de le mettre dans mon nouveau décor :hap: J'en reprendrais sans doute un plus tard en connexion Bluetooth ou bien une bonne barre son avec caisson de basse.

Tu deviens quoi la couque ? Toujours déménageur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:44:47

non

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:31:08

C'est plutôt concis comme réponse :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment