CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Taverne du chasseur.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 349»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
09 décembre 2017 à 18:03:25

J'aimerais bien revoir Bordline aussi :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
09 décembre 2017 à 18:14:08

AAAH j'ai hâte de tester la demo tout à l'heure [[sticker:p/1lmh]]

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:41:07

Bordel, 77 connectés alors que d'habitude on a du mal à depasser les 10 :hap:
On sent que la beta est là :hap:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 11:41:40

Ce jeux est absolument magique, cette évolution de A a Z et dans le bon sens du terme, ces Maps magnifiques, ces fusarb complètement fou. J'ai presque envie de les mains l'arc est génial haha
!

Et il y a l'air d'avoir des trucs cache encore plus dingue, j'ai apprivoisé un mob sauvage femelle qui c'est battue avec moi contre le barioth. :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 12:38:48

Wep, tellement d'améliorations de folie. Même la lance, on a l'impression qu'elle a pas trop changée, mais en la jouant tu te rend compte que le feeling est différent, d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la garde est bien plus rapide à placer qu'avant :noel:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 13:05:21

Je suis d'accord, je viens de l'essayer, c'est "complètement" différents. Après, je l'ai pas utilisé depuis 2-3 ans, mais attaque suivit d'une contre attaque est vraiment très fluides. Ça se manipule super facilement.
D'ailleurs, la protection total est une nouveauté ? C'est un +3 parce que c'est très fun

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 13:28:21

Ah c'est vrai qu'il y a ça, comment on me fait ? :noel:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 21:11:02

Tu garde contre attaque avec R2 + rond et tu appuis sur X

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 21:58:26

Je vais essayer ça, merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 02:42:06

Moi j'ai adoré la beta, super bien foutue, le jeu t'en met plein la vue, toujours avec le MT Framework. :oui:

Par contre en regardant des vidéos sur YouTube, notamment celles de Exserv et de Exvsk j'ai froncé les sourcils, déjà parce que décidément, ils font un peu mauvaise pub vu qu'ils n'ont quasiment jamais touché à un Monster Hunter et qu'ils ont tendance à se plaindre de tout ce qu'il se trouve dedans vu qu'ils ne connaissent pas, de un, et de deux, et ce point là il concerne le fan des souls, vous voyez de qui je parle :hap:, le mec avait jugé comme un porc MH3U en disant que les hitboxs étaient nulles et en parlant de pleins d'autres détails de façon péjorative, et maintenant, sur la beta, alors qu'elle conserve quasiment tous les trucs des MH classiques hein, ben il trouve ça génial, ce n'est pas son avis qui me dérange, mais surtout son retournement de veste par rapport à ce qu'il avait déjà dit sur la série des MH, et surtout de la comparaison foireuse qu'il faisait discrètement avec Dark Souls... Qui pour lui est un saint graal... "C'est toujours la faute du joueur quand vous mourez dans un Souls" :hap:

C'est peut-être pas trop l'endroit pour en parler, mais voilà où j'en suis quoi, j'en ai un peu gros sur la patate quand je constate l'inculture de certains (Freedom Unite c'était sur Wii U n'est-ce pas ? :hap: -Exserv), la série n'a pas toujours été très bien conçue, c'est vrai, et l'ancienne formule était vieillissante, mais franchement se plaindre des règles du jeu, qui pourtant sont plutôt bien conçues, c'est quand même gros parfois. :noel:

Désolé si je gêne certaines personnes par rapport à ce que je pense de leurs avis ou réactions par rapport à des détails ou à l'un des jeux entier, ce n'est pas mon intention, simplement je constate pas mal de mauvaise foi, même involontaire et franchement ça peut saouler un moment, surtout qu'à coté t'a Atomium qui respecte le jeu de bout en bout à mon avis. :hap:

Enfin je termine pour dire que je suis content que le jeu plaise, (lel) mais bien sûr je ne veux pas avoir le ressenti qu'un mec se force à l'aimer parce que ça attire du clic et que ça fait bonne pub, vu que la série est devenue populaire depuis MHFU, surtout après la mascarade qu'avait été "l'avis/test" sur MH3U d'Exserv... :hap:

Enfin voilà, je vous laisse, et bien sûr paix et amour, c'est juste un ressenti perso, mon poste n'est pas une parole d'évangile non plus. :rire2:

Leurrer Leurrer
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 02:48:46

C'est quoi la différence entre Cross/Génération et les autres opus depuis la DS ?

J'ai cru comprendre que c'était pas le même studio qui avait fait le jeu, et j'ai souvent vu des forumeurs en parler en mal, pourtant quand je regarde des gameplay ça m'a l'air assez classique y'a rien qui me choque.

Je précis que je n'ai joué à aucun MH sur DS, j'ai en revanche fait tous ceux d'avant (3tri et 3rd inclus).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 03:01:05

Les opus, si je puis dire, "best Of" sont des opus conçus par une autre team, en effet, ils n'en reste ou restait pas moins excellents pour la plupart, dans le cas des opus principaux, ils sont conçus par une équipe plus grande et avec plus de temps, généralement ils forment les opus de la série principale, dans le cas de MHWorld, on peut pratiquement l'appeler MH5, parce qu'il est conçu comme tel, mais les codes ont tellement été brisé qu'ils ont décidé de remplacer le chiffre par "World" pour signifier une certaine prestance du titre. :hap:

Dans ton cas, vu que tu n'as pas jouer aux MH3DS, il faut juste savoir un truc, c'est beaucoup plus robotique et "codifié" par rapport au prochain qui va sortir, beaucoup crédible et "player friendly", l'aspect cet codifié et robotique n'y est quasiment plus, et généralement le cerveau du joueur pourra permettre d'accomplir des actions beaucoup plus naturellement, ce qui permet de faire beaucoup moins d'erreurs à cause d'un erreur d'anticipation comme la prise d'un objet de façon très lente sans aucune possibilité de bouger alors que la situation le demanderai en temps normal. :oui:

Voilà, j'espère t'avoir éclairci, MHWorld sera donc vachement plus crédible que les anciens tout en possédant un gameplay de grande qualité très amélioré.:oui:

Leurrer Leurrer
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 03:06:56

Non mais tqt je sais tout ça j'ai torché la bêta de fond en comble, et ça fait longtemps que j'attends qu'ils lâchent Nintendo, je voulais juste comprendre pourquoi certains parlent mal de Cross. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

MHW c'est day one pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750584-adkheylebg.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:39:43

Heeeeiin ! D'accord ! :noel:

Donc oui, effectivement ils parlent mal de Cross à cause de World qui fait beaucoup mieux. :hap:

Aussi parce que Cross est déjà un épisode pas trop apprécié à cause de ses 30FPS il fut un temps, et de ses monstres qui manquaient un peu, genre moins de grands monstres que dans 4U et surtout pas de monstres géants.

Pas de rang sup aussi, mais ça c'est parce qu'on avait l'habitude des jeux sans, on avait que les versions G à partir de la 3DS. :noel:

C'est Double Cross qui a corrigé le tir, mais il sort pas chez nous de toute façon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:53:49

Non mais putain, maintenant c'est Bugland qui aime pas la beta ! :rire:

Et puis les commentaires qui attaquent la commu MH stp, c'est bon c'est pas comme si on était tous pareils ! :rire2:

"Je comprend mieux en lisant les commentaires ce qu'Exserv voulait dire en disant que la commu MH n'aime pas que l'on critique la série..."

Putain mais Exserv fait chier à dire ce genre de choses dans sa vidéo... Faut qu'il se calme et qu'il redescende le type !

C'est pas grâce à des guides de Dark Souls et une très courte expérience sur Gamekult que ça lui permet de dire ce qu'il veut, il n'a pas plus de mérite qu'une autre personne, après tout il fait la même chose avec Dark Souls, alors qu'il évite de faire la leçon aux autres et qu'il se remette lui d'abord en question plutôt ! :honte:

Message édité le 11 décembre 2017 à 11:57:40 par
Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 13:50:16

Bonjour,

Sonicpasonic2:
Bon déjà Exserv.. Exserv quoi, je n'ai rien contre lui, mais on peut pas dire que c'est une référance dans le milieu.. Surtout pour ce qu'il dit, ca se comprends, mais c'est personnel et ca ne qualifie absolument pas le jeux, c'est petite "betise", c'est justement ce qui me plait dans MH mais bon..

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 14:20:53

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :

Voici le contenu signalé :

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a rien de plus officiel que ce topic officiel, dans le doute, je le crée..
Voilà voila..
J'ai pas encore fait tomber le diablos, mais je suis plus très loin ! Bon courage les gens !
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7558598
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Je viens de recevoir ça, qu'est-ce que c'est que ce truc ? Haha :rire:

J'ai reçu un point négatif ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:35:40

Le 09 décembre 2017 à 18:03:25 _Amon-Guers_ a écrit :
J'aimerais bien revoir Bordline aussi :hap:

...

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 14:38:15

Qui est-ce ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:42:26

Le 11 décembre 2017 à 13:50:16 Chokapi a écrit :
Bonjour,

Sonicpasonic2:
Bon déjà Exserv.. Exserv quoi, je n'ai rien contre lui, mais on peut pas dire que c'est une référance dans le milieu.. Surtout pour ce qu'il dit, ca se comprends, mais c'est personnel et ca ne qualifie absolument pas le jeux, c'est petite "betise", c'est justement ce qui me plait dans MH mais bon..

Habituellement, j'adore le type, je veux dire, à l'époque où il jouait à Demon's Souls/Dark Souls 1 il souhaitait vraiment faire au mieux avec ce qu'il avait, il tentait de maîtriser le jeu pour offrir le guide de la meilleure qualité qui soit en France, en plus il était très sympa et demandait tout le temps aux gens sur Youtube dans les commentaires, de lui dire des trucs qu'il aurait oublier, ou encore s'il y a des trucs à améliorer dans le montage de ses vidéos, comment doit-il parler, etc...

Le soucis en ce moment, c'est qu'il a énormément pris la grosse tête, il avait insulté de la façon la plus crue possible un mec sur Twitch qui lui avait fait une réflexion sur son physique, apparemment c'était pas trop vilain, mais du coup il l'insulte et le banni, ce qui a attiré les foudres de pas mal de personnes parce que c'était la première fois qu'il avait une réaction aussi négative, en plus il se gêne pas pour défoncer un jeu, genre Lords of the Fallen ou encore ELEX, il y a des normes sociales lorsque tu critiques quelque chose de façon objective, sauf que lui c'est "c'est nul ! c'est de la merde ! c'est moche ! c'est lourd ! c'est pas aussi bien que Dark Souls ! Dark Souls 2 SOTF est mauvais !" bref, que de la négativité quand un truc lui plait pas, et surtout beaucoup de retournements de veston... "Je m'amuse plus sur DkS2 que sur le 1 ! -2014- | Non mais Dark Souls 2 est vraiment pas au niveau. -2016-"

Le gars tel qu'il est aujourd'hui est repoussant, irrespectueux, méchant. Et c'est pas faute d'avoir essayer de le comprendre, mais il ment sur pleins de trucs, et finalement il ne veut même pas reconnaître que des fois, il faut se remettre en question, il le prend toujours mal et finalement il se plaint toujours des autres qui lui répondent mal, sans une seule fois réfléchir sur une potentielle raison à ces mauvaises paroles...

Enjoyez la diplomatie de monsieur... https://youtu.be/Xe5ISG-4EEs?t=132 https://youtu.be/rSpwPe9Ouek?t=434

Ainsi que la "bonne parole" de monsieur, qui évidemment, ne se l'applique même pas à lui-même, parce que c'est cool... https://youtu.be/-FMaliR_IuA?t=3553

Sinon il y a pas mal de topics sur lui, donc je vais pas décrire le personnage de bout en bout (il ne le mérite plus à mon avis :hap:) et puis franchement, je ne crois pas que ce soit l'endroit pour. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment