CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 septembre 2020 à 01:21:17

Ayaaa kheyent je me demandais ce que tu devenais ça faisait 2 chapitres qu'on t'avais pas vu, et t'arrives au moment où j'ai les yeux éclatax + envie de prendre une pause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Bon allez bonne soirée les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790078-risi-f-zero-falcon.png

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 01:27:19

Pour une fois, DBS produit du bon. Et EN-FIN on ressent ce sentiment de puissance qu’il manque tant à DBS.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 09:54:46

Très bon chapitre j ai kiffer !
Toyotaro c est depasser en terme de dessein et de représentation des mouvement de l UI cette fois.

Dernea Dernea
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 10:30:18

Ca changeras pas le fait que dbs est un manga médiocre, sans intérêt et fade, les fanboys qui attendent chaque semaine un chapitre mieux que les autres pour se rassurer ayaa :rire:

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 10:34:32

Ben quitte le forum.Ca teconomisera du temps pour jouer et lire autre chose.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 11:11:36

dbs est un manga médiocre, sans intérêt et fade.

:d)

Non clairement, y'a du bon comme du mauvais ! Mais je trouve que ça va en s'améliorant !

Cet arc dans l'ensemble est cool je trouve, j'ai envie d'avoir la fin pour donner mon avis définitif ! Mais le début est super, le milieu m'a un peu déçu mais était sympathique et la fin semble top !

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 12:36:47

Mon avis sur le chapitre :

Niveau dessin c'est très très sympathique, Toyo ne cesse de s'améliorer dans la mise en scène, notamment la planche ou on voit la grande secousse qui passe autour de la Terre jusqu'à même se faire sentir au palais du tout puissant (on voit la zteam c'est sympa, y a même Gyuamo), simple et efficace + comme ce que tu relèves Bejitto

Vient le traitement de Goku qui me laisse perplexe, ça reste très ambigû toute cette histoire avec Merus. J'att de voir où ils vont mener tout ça et de comprendre un peu plus l'état d'esprit de Goku, il aurait pu clairement mieux amener toute cette histoire mais ça rejoint ce qu'on disait sur la mort de Merus.

Je me demande comment toute cette histoire va se terminer. Le déroulement du combat se passe comme on peut le prévoir, globalement c'est sympathique et déconcertant d'une certaine manière :(

On se rapproche d'une certaine façon du Goku avec Uub, qui est plus sage, relax etc. J’irai pas jusqu'à employer le mot "évolution", bien qu'il faut que ça perdure.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 12:43:13

Le Goku de cet arc est clairement moins débile que dans les arcs précédents !

Y a plein de moment où j'ai retrouvé le Goku de DBZ !

Donc bon, on peux encourager un peu l'effort plutôt qu'être tjrs dans le négatif !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 septembre 2020 à 13:02:06

Le 19 septembre 2020 à 12:43:13 sinnyuk a écrit :
Le Goku de cet arc est clairement moins débile que dans les arcs précédents !

Y a plein de moment où j'ai retrouvé le Goku de DBZ !

Donc bon, on peux encourager un peu l'effort plutôt qu'être tjrs dans le négatif !

Ce n'est pas une question d'être négatif, l'être humain retiendra plus facilement le négatif que le positif, ou plutôt il le mettra inconsciemment en valeur.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 13:11:15

Yes ! J'avais appris un truc comme quoi c'est dû à nos instinct primitif.

Quand on étais des animaux, face a la nature, ça nous permettait de ressentir le danger et de pas s'en approcher :hap:

Je sais plus le truc le détail, mais c'est intéressant à savoir :hap:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
19 septembre 2020 à 13:15:53

cool ce chapitre

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 15:19:29

Votre avis si Moro devient un membre de la Z-Team ?

Genre Goku ne le tue pas et il sauve la vie.

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 15:56:35

https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1307298723400216576

Ce comparatif m'a fait tilt,

Comment ça se fait que dans DBS, le boss de l'arc se pointe direct et dure 4 tomes au max, alors que dans DB, exemple l'arc Cyborg + Cell qui sont liés entre eux, en fait minimum 10

C'est une demande des éditeurs, vous pensez ?

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 16:01:16

Le 19 septembre 2020 à 15:19:29 sinnyuk a écrit :
Votre avis si Moro devient un membre de la Z-Team ?

Genre Goku ne le tue pas et il sauve la vie.

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Absolument pas.
https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600524070-bb203d1f-de64-4fca-ab55-d1d0406a8cf3.png

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 septembre 2020 à 16:22:54

L'arc Moro fait presque l'équivalent de 6 tomes. L'arc cyborg + cell = 8 tomes. À noter que boo lui de son apparition à sa mort = 4 tomes..comme quoi un arc trop court ou long ne fait pas forcement sa qualité..

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 septembre 2020 à 16:25:08

Le 19 septembre 2020 à 15:19:29 sinnyuk a écrit :
Votre avis si Moro devient un membre de la Z-Team ?

Genre Goku ne le tue pas et il sauve la vie.

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Cell avait tout pour être un allié façon piccolo

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 septembre 2020 à 18:04:56

Moro allié de la Z-Team? J y crois absolument pas, je me trompe peut être mais je suis certain que ça n arrivera jamais!

Son design et sa personnalité on été faites pour que ce soit le mal incarné (comme le démon Piccolo), il ne doit avoir aucune part de bonté en lui, il dit lui même qu il est la forme de vie ultime qui doit se nourrir de planète pour rester en vie éternellement. Il est donc tout aussi "malade" que Zamasu ne l était (je parle mentalement) donc je pense qu il sera impossible de le raisonné. Tout comme il était impossible de raisonné Piccolo (le père), tout comme il était impossible de raisonné Zamasu ou encore Kid Buu qui était aussi le mal incarné

moro73 moro73
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 18:39:22

Je pense qu’on est tous d’accord

Enfin un bon chapitre, enfin de la puissance, enfin goku qui demonte son adversaire ( c’etait tellement lourd l’ennemi toujours au niveau de goku malgré ses nouvelles transfo dans l’anime)

Je ressent ce que j’ai ressenti pour l’episode 39 , enfin du db

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 19:34:05

Le 19 septembre 2020 à 16:01:16 Obi-Trap a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 15:19:29 sinnyuk a écrit :
Votre avis si Moro devient un membre de la Z-Team ?

Genre Goku ne le tue pas et il sauve la vie.

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Absolument pas.
https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600524070-bb203d1f-de64-4fca-ab55-d1d0406a8cf3.png

:d) Justement mec, ils l'ont peut être fait exprès pour nous induire en erreur.

Instant Oracle : Krillin arrive avec les Senzus, Moro va être soigner. Celui ci part dans l'espace et on le reverra seulement bien plus tard.

Il va forcément y avoir un truc avec les Senzus, et refaire un combat Moro/Goku ça serait redondant !
Surtout le "A L'aide" de Moro, depuis le début de l'Arc on nous le montre comme arrogant et super fière, qui ne compte que sur lui même. Et là il se se soumet ? C'est étrange...

On sait aussi que le prochain arc sera super fan service : Une super menace arrive, Moro/Freezer/Broly/Goku et Vegeta doivent s'allier pour y faire face.

Sinon la deuxième fin c'est Moro qui pète un câble et Beerus qui le Hakai.

Donc à voir.

Message édité le 19 septembre 2020 à 19:36:13 par sinnyuk
SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
19 septembre 2020 à 20:26:42

Bon j'ai eu une idée de scénario vraiment cool pour le "retournement de situation". je pense que beaucoup vont se moquer de moi :noel:

Goku décide d'épargner Moro et lui dit quitte cette planète, là Moro sourit et Goku lui dit que si il tente la moindre attaque il le tuerait. Sauf que Moro n'attaque pas Goku mais s'en prend à qqun d'autre, typiquement un Dendé (qui a eu un rôle plutôt important ces derniers chapitres) et le tue instatanément.

Voyant la mort de Dendé, en partie par sa faute, Goku pète un cable et se met en colère. SAUF que sa colère est antinomique à sa forme actuelle et que du coup au lieu de devenir plus fort, Goku régresse en SSJ Blue, ce qui fait que Moro est de nouveau le plus fort sur le champs de bataille.

Ce scénario permettrait d'éviter la redondance du "je ne maitrise pas cette forme" avec qqchose de plus intelligent par rapport à l'UI (et montrerait d'ailleurs une des faiblesses de cette forme qui serait de perdre son sang froid), celà remettrait Moro en position dominante de façon crédible je trouve, avec une mort en plus.

Qu'en pensez vous :p

Message édité le 19 septembre 2020 à 20:30:41 par SnowMountain
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 39.21€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment