Voilà alors suite à la recrudescence de topic VS qui se font lock, je pense qu'il n'est pas inapproprié pour créer ce topic, similaire à celui d'Ama' sur XV2. (Par contre dsl il est 00:02 je C/C, j'espère que ça dérange pas Ama'
).
C'est ici que les personnages de tout univers vont se déchainer dans des 1v1 endiablé!
Sur ce topic, on débattra sur des combats pour désigné le vainqueur.
Règles:
- Que du 1v1, c'est à dire pas d'aide extérieur, pas de 2 ou 1000000000000v1.
-Terrain de combat neutre et vide. Donc pas de "olol il fou luffy dan lo é c fini", mais par contre les explosions de planète, de galaxie, de multivers et bien d'autres sont accepté.
-Tous les paramètres des persos sont à prendre en compte:
Type d'énergie, intelligence, mentalité... Donc les "réatsu c kom le ki", aux oubliette.
-Il faut débattre donc donner des arguments. Je ne compte pas les simple Goku. Goku. Yugi.
-Le gagnant est donné à la fin de la journée ou la journée d'après si la journée n'est pas suffisante (vous pouvez me le dire aussi si vous voulez une journée supplémentaire pour débattre).
-Je donne un débat tous les jours (sauf si une journée supplémentaire à été donné pour l'autre débat). Si je manque un jours, un autre forumeur peut donner un débat à ma place.
On commence par le premier combat:
Sasuke (The Last)
Contre
Raditz
Allez on débat et avec des arguments 
Message édité le 07 juillet 2017 à 00:15:48 par SuperGohanGod