CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 581»
Page suivanteFin
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
16 septembre 2020 à 22:42:23

Et dire que certains pensaient que Moro pouvait poser problème à Goku Mui :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 septembre 2020 à 23:04:24

Le 16 septembre 2020 à 22:02:49 Merusu a écrit :

[21:59:59] <BejittoSSJB>

Le 16 septembre 2020 à 21:52:28 Merusu a écrit :

[21:47:01] <BejittoSSJB>

Le 16 septembre 2020 à 19:00:54 JeVeuxPasChier a écrit :
Avant : https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600275607-capture.png Après : https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600275641-eidsg7ru8aaf4mr.jpg

Bon sang j'allais dire du bien de DBS en plus là et faut toujours que quelqu'un ramène les trucs qui vont pas :rire: ....

Sinon le chapitre à l'air prometteur, c'est rare que je sois hype pour du DBS, par contre j'aime toujours pas comment il dessine Gokû UI, ou plutôt la manière dont il lui confère le "regard", on dirait Gokû lui-même ne sait pas ce qu'il fait.....

Je viens justement de poster à ce propos :rire:

https://twitter.com/Merus40042248/status/1306319587823284224?s=19

Au contraire, t'as vraiment l'impression que l'esprit de Goku est dans le nirvana, n'est pas impliqué dans le combat, et que c'est le corps qui fait tout, c'est génial :ok:

Je savais que quelqu'un allait faire cette réflexion :noel:, mais c'est justement ce que je reproche, c'est mal fait, je suis sur que Toriyama lui aurait réussit à donner cette impression de corps qui réagit de manière instantanée (cf quand il a voulut donner le regarde de Bruce Lee à Gokû SSJ 1st time), là j'ai pas l'impression que son corps réagit tout seul, après c'est plus simple à faire en animé qu'en manga.

Je ne peux que te contredire sans argumenter. Je trouve que c'est très bien fait, ça m'a sauté aux yeux en voyant les leaks sans même avoir analyser la chose.
Quand tu regarde un film de Bruce Lee, il ne regarde pas ses adversaires, il regarde dans le vide et les attaque de toutes parts, c'est un peu ça l'esprit : regarder dans le vide tout en démontant son adversaire.

Bah il a le même regard que dans le TDP (que j'aimais pas aussi), sauf que t'as l'impression qu'il met ses coups en mode osef sans voir le corps se déplacer automatiquement (pourtant il fait un bon truc quand Gokû chope la main de Moro) après encore une fois c'est un truc difficile à dessiner sur le papier, c'est pour ça que je ne sais pas si sa démarche est volontaire ou maladroite.
Après Toriyama disait bien qu'il voulait donner un regard qui tue, chose qu'il fait avec Gokû en colère, on est pas encore dans les phases où il frappe sans regarder :noel:.

Le 16 septembre 2020 à 22:42:23 evil-monster972 a écrit :
Et dire que certains pensaient que Moro pouvait poser problème à Goku Mui :rire:

Certains disaient qu'il faudrait Beerus ou Whis pour le terminer comme quoi :rire:.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
16 septembre 2020 à 23:07:14

Par contre j'aime bien le moment où Beerus dit que le style de combat de Goku est devenu vraiment divin et que même lui devait l'admettre, on sent le respect :oui:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 septembre 2020 à 23:15:27

Perso j ai jamais dit que Moro aurait facile contre Goku MUI, en revanche une chose que je trouve toujours bizarre c'est comment ça se fait que l ultra instinct fonctionne si bien contre Moro?

Nan parce que Moro pré-absorption, arrivait a voir tout les déplacements des prémices de l ultra instinct et n a donc eu aucun mal à s en défaire, c était litteralement inefficace contre lui.
Là, je suis d accord que l ultra instinct maitrisé est genre 10x + puissant et rapide que les prémices, mais n oublions pas que Moro aussi s est pris un sacré power up entre temps, donc même si le combat jusqu'à maintenant me plais bcp, je dois admettre que je trouve ça bizarre que Moro ne sache absolument rien faire (en tout cas sur ces 6 premières pages il ne sait rien faire)

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:17:11 par Unstoppable_03
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:26:35

Bejitto : Oui on dirait qu'il frappe en mode Osef, et c'est exactement ça qu'il faut, car faire un effort pour frapper, froncer les sourcils, crier, ça montre juste que tu te focalise trop sur le combat et que tu réfléchis.

Goku est ailleurs en ce moment, il n'en a rien à foutre du combat, c'est son corps qui combat

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
16 septembre 2020 à 23:31:57

Si Goku se fait surprendre par Moro ce qui va sûrement arriver au prochain chapitre, j'espère que ce ne se fera pas pendant qu'il utilise l'ultra instinct

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:32:24 par evil-monster972
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
16 septembre 2020 à 23:34:38

Et bien... :doute:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 septembre 2020 à 23:40:29

Le 16 septembre 2020 à 23:26:35 Merusu a écrit :
Bejitto : Oui on dirait qu'il frappe en mode Osef, et c'est exactement ça qu'il faut, car faire un effort pour frapper, froncer les sourcils, crier, ça montre juste que tu te focalise trop sur le combat et que tu réfléchis.

Goku est ailleurs en ce moment, il n'en a rien à foutre du combat, c'est son corps qui combat

Bah justement le problème c'est l'instance sur le regard dans certaine case, je reste convaincu qu'il y avait moyen de lier les 2, dans l'anime tu vois bien que son corps réagit sans qu'il regarde forcément son adversaire (mais bon encore une fois c'est de l'animation donc bien plus simple à mettre en place).

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:42:23

[23:31:57] <evil-monster972>
Si Goku se fait surprendre par Moro ce qui va sûrement arriver au prochain chapitre, j'espère que ce ne se fera pas pendant qu'il utilise l'ultra instinct

Oui c'est ce que je disais le mois dernier, j'aimerais bien un retournement de situation, mais pas dû à un problème avec l'ultra instinct. Ça y est il censé l'avoir maîtrisé, s'ils nous refont le coup du corps qui lâche comme dans le tournoi du pouvoir c'est redondant et Goku se serait entraîné pour rien.

Après qu'est-ce qui pourrait faire que Goku ne peut plus se battre ? :(

[23:40:29] <BejittoSSJB>

Le 16 septembre 2020 à 23:26:35 Merusu a écrit :
Bejitto : Oui on dirait qu'il frappe en mode Osef, et c'est exactement ça qu'il faut, car faire un effort pour frapper, froncer les sourcils, crier, ça montre juste que tu te focalise trop sur le combat et que tu réfléchis.

Goku est ailleurs en ce moment, il n'en a rien à foutre du combat, c'est son corps qui combat

Bah justement le problème c'est l'instance sur le regard dans certaine case, je reste convaincu qu'il y avait moyen de lier les 2, dans l'anime tu vois bien que son corps réagit sans qu'il regarde forcément son adversaire (mais bon encore une fois c'est de l'animation donc bien plus simple à mettre en place).

Ah non dans l'anime pas du tout, sauf au début de l'épisode 110 avec les effets de ralenti, mais après et jusqu'à la fin, c'est juste un Power Up bête et méchant (certes avec une grande vitesse). Le Goku est ultra vénère, c'est le contraire de ce qu'est censé être l'ultra instinct.

Le regard est très bien maîtrisé je trouve. On verra ce que pense la majorité des lecteurs pour voir si l'effet voulu est réussi après.

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:44:42 par Merusu
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
16 septembre 2020 à 23:50:11

Le 16 septembre 2020 à 23:42:23 Merusu a écrit :

[23:31:57] <evil-monster972>
Si Goku se fait surprendre par Moro ce qui va sûrement arriver au prochain chapitre, j'espère que ce ne se fera pas pendant qu'il utilise l'ultra instinct

Oui c'est ce que je disais le mois dernier, j'aimerais bien un retournement de situation, mais pas dû à un problème avec l'ultra instinct. Ça y est il censé l'avoir maîtrisé, s'ils nous refont le coup du corps qui lâche comme dans le tournoi du pouvoir c'est redondant et Goku se serait entraîné pour rien.

Après qu'est-ce qui pourrait faire que Goku ne peut plus se battre ? :(

Je pense pas que le corps de Goku lâchera cette fois déjà parce que se serait trop redondant et ensuite parce que Merus a bien dit que l'ultra instinct a partir de maintenant sera beaucoup plus stable qu'avant donc ça m'étonnerait donc à voir :(

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:50:32 par evil-monster972
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 septembre 2020 à 23:54:51

Le 16 septembre 2020 à 23:42:23 Merusu a écrit :

[23:31:57] <evil-monster972>
Si Goku se fait surprendre par Moro ce qui va sûrement arriver au prochain chapitre, j'espère que ce ne se fera pas pendant qu'il utilise l'ultra instinct

Oui c'est ce que je disais le mois dernier, j'aimerais bien un retournement de situation, mais pas dû à un problème avec l'ultra instinct. Ça y est il censé l'avoir maîtrisé, s'ils nous refont le coup du corps qui lâche comme dans le tournoi du pouvoir c'est redondant et Goku se serait entraîné pour rien.

Après qu'est-ce qui pourrait faire que Goku ne peut plus se battre ? :(

[23:40:29] <BejittoSSJB>

Le 16 septembre 2020 à 23:26:35 Merusu a écrit :
Bejitto : Oui on dirait qu'il frappe en mode Osef, et c'est exactement ça qu'il faut, car faire un effort pour frapper, froncer les sourcils, crier, ça montre juste que tu te focalise trop sur le combat et que tu réfléchis.

Goku est ailleurs en ce moment, il n'en a rien à foutre du combat, c'est son corps qui combat

Bah justement le problème c'est l'instance sur le regard dans certaine case, je reste convaincu qu'il y avait moyen de lier les 2, dans l'anime tu vois bien que son corps réagit sans qu'il regarde forcément son adversaire (mais bon encore une fois c'est de l'animation donc bien plus simple à mettre en place).

Ah non dans l'anime pas du tout, sauf au début de l'épisode 110 avec les effets de ralenti, mais après et jusqu'à la fin, c'est juste un Power Up bête et méchant (certes avec une grande vitesse). Le Goku est ultra vénère, c'est le contraire de ce qu'est censé être l'ultra instinct.

Le regard est très bien maîtrisé je trouve. On verra ce que pense la majorité des lecteurs pour voir si l'effet voulu est réussi après.

Je pensais aussi au 110 à la base, mais ouais après c'est partie en bête PU :(, j'ai pas détesté mais c'est vrai que ça ne respectait pas le concept de l'UI.

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 00:15:49

le paneling est vraiment pas ouf sur ce chapitre parcontre :(

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 07:50:56

Moro sous le rocher, je meurs :rire:

Imaginer la mort de merde :rire:

Goku qui le laisse là et qui repars faire sa vie tranquille :rire:

Non mais Moro, sacré déception en vrais ! Il avait énormément de prestance quand nous l'avons découvert, et là plus rien !

Par contre, c'est moi où le style de Toyo c'est grave amelioré ? Les dessins et la mise en scène sont superbe !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 septembre 2020 à 09:50:20

Le 17 septembre 2020 à 07:50:56 sinnyuk a écrit :
Moro sous le rocher, je meurs :rire:

Imaginer la mort de merde :rire:

Goku qui le laisse là et qui repars faire sa vie tranquille :rire:

Non mais Moro, sacré déception en vrais ! Il avait énormément de prestance quand nous l'avons découvert, et là plus rien !

Par contre, c'est moi où le style de Toyo c'est grave amelioré ? Les dessins et la mise en scène sont superbe !

Pour l'amélioration de Toyo ça fait des mois que je le dis :ok: mais bien évidement les pro-DBS ne remarque que mes critiques négatives après pour Moro c'est vrai que c'est un pétard mouillé mais je m'étais rendu compte de l'escroquerie assez rapidement donc ça va pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png .

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 11:12:45

Le 17 septembre 2020 à 07:50:56 sinnyuk a écrit :
Moro sous le rocher, je meurs :rire:

Imaginer la mort de merde :rire:

Goku qui le laisse là et qui repars faire sa vie tranquille :rire:

Non mais Moro, sacré déception en vrais ! Il avait énormément de prestance quand nous l'avons découvert, et là plus rien !

Par contre, c'est moi où le style de Toyo c'est grave amelioré ? Les dessins et la mise en scène sont superbe !

C'est le gros défaut de DBS je trouve :hap:
De bonnes idées de base, de bons chara design, mais la manière dont les choses se passent est souvent... "meh".
Sinon Toyo semble s'être vraiment amélioré oui.

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
17 septembre 2020 à 11:53:16

On est d'accord pour dire que Jiren est plus fort que Moro maintenant ? :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 septembre 2020 à 12:27:39

Le 17 septembre 2020 à 11:53:16 SnowMountain a écrit :
On est d'accord pour dire que Jiren est plus fort que Moro maintenant ? :noel:

Bah en soit après le TDP y'a Broly et après Moro, donc Gokû a du progresser et son UI devrait être plus puissant, dans la logique des choses, après j'ai oublié ce que valait Jiren dans le manga tellement ça a été rushé.....

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 12:28:24

Oui Jiren est bien plus fort, pas de débat à avoir.

Goku roule sur Moro en UI, par contre contre Jiren que ça soit le format papier ou anime il galère.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 septembre 2020 à 12:32:27

Goku est bien plus puissant que lors de son combat face à Jiren c'edt incomparable surtout que la il maîtrise parfaitement son ultra instinct contrairement au tournoi du pouvoir Jiren se ferait rouler dessus face au Goku actuel

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 12:49:39

Donc comme l'a dit le Chef Otaku, ça marque la fin du manga ? Ou de l'histoire de Goku ?

Il a une maîtrise à 100% de ses capacités, clairement aucune menace ne pourra jamais être à son hauteur.

Déjà que le manga souffre de sortir ennemis puissant comme ça ( Jiren qui sort de nul part exemple, Freezer qui s'entraine en 6 mois, C17 contre des braconnier), ça va être n'importe quoi les ennemis désormais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment