Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 261

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jony57
Jony57
MP
19 septembre 2020 à 16:22:54

L'arc Moro fait presque l'équivalent de 6 tomes. L'arc cyborg + cell = 8 tomes. À noter que boo lui de son apparition à sa mort = 4 tomes..comme quoi un arc trop court ou long ne fait pas forcement sa qualité..

Jony57
Jony57
MP
19 septembre 2020 à 16:25:08

Le 19 septembre 2020 à 15:19:29 sinnyuk a écrit :
Votre avis si Moro devient un membre de la Z-Team ?

Genre Goku ne le tue pas et il sauve la vie.

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Cell avait tout pour être un allié façon piccolo

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
19 septembre 2020 à 18:04:56

Moro allié de la Z-Team? J y crois absolument pas, je me trompe peut être mais je suis certain que ça n arrivera jamais!

Son design et sa personnalité on été faites pour que ce soit le mal incarné (comme le démon Piccolo), il ne doit avoir aucune part de bonté en lui, il dit lui même qu il est la forme de vie ultime qui doit se nourrir de planète pour rester en vie éternellement. Il est donc tout aussi "malade" que Zamasu ne l était (je parle mentalement) donc je pense qu il sera impossible de le raisonné. Tout comme il était impossible de raisonné Piccolo (le père), tout comme il était impossible de raisonné Zamasu ou encore Kid Buu qui était aussi le mal incarné

moro73
moro73
MP
19 septembre 2020 à 18:39:22

Je pense qu’on est tous d’accord

Enfin un bon chapitre, enfin de la puissance, enfin goku qui demonte son adversaire ( c’etait tellement lourd l’ennemi toujours au niveau de goku malgré ses nouvelles transfo dans l’anime)

Je ressent ce que j’ai ressenti pour l’episode 39 , enfin du db

moro73
moro73
MP
19 septembre 2020 à 18:42:48

Le 19 septembre 2020 à 16:25:08 Jony57 a écrit :

Genre il devient un Anti-Hero à la piccolo/Vegeta du début pour le prochain arc avant de rejoindre les combattant ?

C'est un schéma dragonballesque ! Chaque ennemie de DB est au final passée au côté des gentils (Bon sauf Zamas.), donc pourquoi pas.

Moro est un gros solitaire, peut être qu'au contact de Goku il va vouloir se donner un but dans sa vie autre que manger de l'énergie.

Cell avait tout pour être un allié façon piccolo

Non

Cell est un etre mesquin, fourbe, une vraie tapette doublé d’un lache

Et on le voit parfaitement contre gohan ssj2

Au debut cell jouait le gars « neutre » voulant juste se battre contre des gars fort et aimant voir la terreur sur les visages

Mais face a gohan, face a la mort il a montré sa vraie nature

N’a pas hésité a essayé de detruire la terre, et meme jusqu’a se suicider

sinnyuk
sinnyuk
MP
19 septembre 2020 à 19:34:05

Le 19 septembre 2020 à 16:01:16 Obi-Trap a écrit :

Absolument pas.
https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600524070-bb203d1f-de64-4fca-ab55-d1d0406a8cf3.png

:d) Justement mec, ils l'ont peut être fait exprès pour nous induire en erreur.

Instant Oracle : Krillin arrive avec les Senzus, Moro va être soigner. Celui ci part dans l'espace et on le reverra seulement bien plus tard.

Il va forcément y avoir un truc avec les Senzus, et refaire un combat Moro/Goku ça serait redondant !
Surtout le "A L'aide" de Moro, depuis le début de l'Arc on nous le montre comme arrogant et super fière, qui ne compte que sur lui même. Et là il se se soumet ? C'est étrange...

On sait aussi que le prochain arc sera super fan service : Une super menace arrive, Moro/Freezer/Broly/Goku et Vegeta doivent s'allier pour y faire face.

Sinon la deuxième fin c'est Moro qui pète un câble et Beerus qui le Hakai.

Donc à voir.

Message édité le 19 septembre 2020 à 19:36:13 par sinnyuk
SnowMountain
SnowMountain
MP
19 septembre 2020 à 20:26:42

Bon j'ai eu une idée de scénario vraiment cool pour le "retournement de situation". je pense que beaucoup vont se moquer de moi :noel:

Goku décide d'épargner Moro et lui dit quitte cette planète, là Moro sourit et Goku lui dit que si il tente la moindre attaque il le tuerait. Sauf que Moro n'attaque pas Goku mais s'en prend à qqun d'autre, typiquement un Dendé (qui a eu un rôle plutôt important ces derniers chapitres) et le tue instatanément.

Voyant la mort de Dendé, en partie par sa faute, Goku pète un cable et se met en colère. SAUF que sa colère est antinomique à sa forme actuelle et que du coup au lieu de devenir plus fort, Goku régresse en SSJ Blue, ce qui fait que Moro est de nouveau le plus fort sur le champs de bataille.

Ce scénario permettrait d'éviter la redondance du "je ne maitrise pas cette forme" avec qqchose de plus intelligent par rapport à l'UI (et montrerait d'ailleurs une des faiblesses de cette forme qui serait de perdre son sang froid), celà remettrait Moro en position dominante de façon crédible je trouve, avec une mort en plus.

Qu'en pensez vous :p

Message édité le 19 septembre 2020 à 20:30:41 par SnowMountain
UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
19 septembre 2020 à 20:43:37

C est pas une mauvaise idée, mais refaire en sorte que Moro reprenne l avantage et remette la Team Z en difficulté perso ça me saoulerais... car depuis le début de l arc on a le droit qu a ça, Moro est fort puis il ne l est plus assez, puis il redevient le plus fort puis il ne l est plus assez, puis il redevient encore le plus fort etc etc. Donc si Moro reprends l avantage y a intérêt a ce que ca dure que 2 pages et pas 1 chapitre entier parce que ca serait vraiment la goutte de trop en terme de redondance...

Honnêtement moi j ai aucune idée de ce qu il peut se passer pour la suite ahah, j ai vraiment 0 théorie pour le coup!

sinnyuk
sinnyuk
MP
19 septembre 2020 à 20:49:53

Deux piste :

- Senzu de Krilin
- Hakai de Beerus
- Apparaition du Grand prêtre.

Et pour moi l'Arc finira pour le mois de décembre, pour faire l'annonce du nouvel arc lors de la Jump Festa !

Merusu
Merusu
MP
19 septembre 2020 à 20:57:09

[20:49:53] <sinnyuk>
Deux piste :

- Senzu de Krilin
- Hakai de Beerus
- Apparaition du Grand prêtre.

Les Senzus auront forcément un rôle. Or, Dendé est présent et a soigné tout le monde.

Donc peut-être que Dendé va mourir ? Sinon pourquoi utiliser des Senzu ?
En tout cas ça sera un Senzu pour Goku ou Moro, je ne vois pas autre chose.

Le Hakai de Beerus ça serait du foutage du gueule si ça tue Moro.
L'entraînement de Vegeta sur Yardrat, sa nouvelle technique, l'entraînement de Goku avec Merus, l'ultra instinct, la mort de Merus, tout ça pour qu'un connard de Hakaishin fassent ce qu'il aurait pu faire depuis le début :rire:

J'aimerais bien voir Beerus péter un câble en voyant que Goku ne veuille pas le finir, puis aller se battre lui-même contre Moro, mais son Hakai ne marcherait pas car Moro est plus puissant, comme le Tokitobashi de Hit sur un adversaire plus puissant (ça apporterait une nouvelle chose comme quoi le Hakai ne marche pas sur un être plus puissant, en plus de ne pas marcher sur un immortel. On arrêtait donc de compter sur Beerus.)

Sinon pour le grand prêtre, il a fait la morale sur la neutralité, il n'en a rien à péter de ce qui arrive à la terre :hap:

moro73
moro73
MP
19 septembre 2020 à 20:58:34

si dendé meurt
whis aura juste a revenir dans le temps 5 min comme dans Fnf

Ce serait cool surtout que goku hakai moro

Message édité le 19 septembre 2020 à 20:59:02 par moro73
Cyril0093
Cyril0093
MP
19 septembre 2020 à 21:02:52

La seule chose que le grand prêtre a montré jusque là, c'est jouer les présentateurs de luxe pour le grand tournoi. Je comprends pas qu'il suscite autant de théories.

SnowMountain
SnowMountain
MP
19 septembre 2020 à 21:20:06

il a surtout bloqué l'attaque de deux haikashin à pleine puissance avec deux doigts :hap: je pense que c'est suffisamment explicit comme action

sinnyuk
sinnyuk
MP
20 septembre 2020 à 00:09:40

Un de ses fils vient de mourir, ça serait logique que le grand prêtre garde un œil sur la situation...

Kaarisieur
Kaarisieur
MP
20 septembre 2020 à 00:14:19

Le 19 septembre 2020 à 20:26:42 SnowMountain a écrit :
Bon j'ai eu une idée de scénario vraiment cool pour le "retournement de situation". je pense que beaucoup vont se moquer de moi :noel:

Goku décide d'épargner Moro et lui dit quitte cette planète, là Moro sourit et Goku lui dit que si il tente la moindre attaque il le tuerait. Sauf que Moro n'attaque pas Goku mais s'en prend à qqun d'autre, typiquement un Dendé (qui a eu un rôle plutôt important ces derniers chapitres) et le tue instatanément.

Voyant la mort de Dendé, en partie par sa faute, Goku pète un cable et se met en colère. SAUF que sa colère est antinomique à sa forme actuelle et que du coup au lieu de devenir plus fort, Goku régresse en SSJ Blue, ce qui fait que Moro est de nouveau le plus fort sur le champs de bataille.

Ce scénario permettrait d'éviter la redondance du "je ne maitrise pas cette forme" avec qqchose de plus intelligent par rapport à l'UI (et montrerait d'ailleurs une des faiblesses de cette forme qui serait de perdre son sang froid), celà remettrait Moro en position dominante de façon crédible je trouve, avec une mort en plus.

Qu'en pensez vous :p

Donc pour toi Goku n'a rien appris ? Oubli pas que quand il a senti son ki il était choqué par la noirceur, pire que freezer

Sinon ton scénario est trop recherché pour DBS mec

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
20 septembre 2020 à 12:48:21

Le chef qui n'a toujours pas sorti sa vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
20 septembre 2020 à 12:51:32

Elle sortira lundi à mon avis, il prends toujours entre 1 à 2 jour pour sortie sa vidéo après le chapitre, c'est rare qu'il sorte sa vidéo le jour du chapitre.

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
20 septembre 2020 à 14:38:52

Il y en a vraiment qui attendent encore les vidéos DBS du chef?

Nan pcq a part cracher de la mauvaise foi pendant 10:01 il fait rien d'autre en fait ...

Je veux dire, oui il y a pas mal de points sur lesquels je suis d accord avec lui bien entendu, il a pas faux dans tout ce qu il dit.
Mais bon au fil du temps il s est forgé le personnage du mec qui chie sur DBS qu importe si le chapitre est bon ou non parce qu'il a compris que rager (ou en tout cas faire semblant parfois) et être médisant ça marchait bcp mieux que de dire du bien là où il y en a.
Alors certes c est malin et il a raison, mais il rends les gens très toxique et insatisfaisables (en tout cas les plus jeunes et influençables) donc perso j arrête d attendre ses videos sur DBS. :)

Il nous a quand même sorti dans sa dernière vidéo plusieurs questions du genre "Comment ça se fait que Merus arrive a battre Moro qui est level Dieu de la destruction a priori?" Quand t en est a te poser ce genre de questions c est soit que tu ne comprends rien a ce que tu regardes, soit tu fais exprès de faire l imbécile pour les vues, je pencherais pour la 2eme raison dans son cas.

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
20 septembre 2020 à 14:49:33

Il arrive quand meme a rendre une partie de la commu encore + toxique que la commu hardcore de One Piece, à ce niveau là c est presque de l'art!
Mais il ne doit pas en être félicité car selon moi c est pas quelque chose de bien ni de constructif.

pikaneil94
pikaneil94
MP
20 septembre 2020 à 15:12:05

Le 20 septembre 2020 à 14:38:52 Unstoppable_03 a écrit :
Il y en a vraiment qui attendent encore les vidéos DBS du chef?

Nan pcq a part cracher de la mauvaise foi pendant 10:01 il fait rien d'autre en fait ...

Je veux dire, oui il y a pas mal de points sur lesquels je suis d accord avec lui bien entendu, il a pas faux dans tout ce qu il dit.
Mais bon au fil du temps il s est forgé le personnage du mec qui chie sur DBS qu importe si le chapitre est bon ou non parce qu'il a compris que rager (ou en tout cas faire semblant parfois) et être médisant ça marchait bcp mieux que de dire du bien là où il y en a.
Alors certes c est malin et il a raison, mais il rends les gens très toxique et insatisfaisables (en tout cas les plus jeunes et influençables) donc perso j arrête d attendre ses videos sur DBS. :)

Il nous a quand même sorti dans sa dernière vidéo plusieurs questions du genre "Comment ça se fait que Merus arrive a battre Moro qui est level Dieu de la destruction a priori?" Quand t en est a te poser ce genre de questions c est soit que tu ne comprends rien a ce que tu regardes, soit tu fais exprès de faire l imbécile pour les vues, je pencherais pour la 2eme raison dans son cas.

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.14€ Cdiscount Switch 16.99€ Amazon Switch 17.08€ Fnac Marketplace ONE 17.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix