[23:31:57] <evil-monster972>
Si Goku se fait surprendre par Moro ce qui va sûrement arriver au prochain chapitre, j'espère que ce ne se fera pas pendant qu'il utilise l'ultra instinct
Oui c'est ce que je disais le mois dernier, j'aimerais bien un retournement de situation, mais pas dû à un problème avec l'ultra instinct. Ça y est il censé l'avoir maîtrisé, s'ils nous refont le coup du corps qui lâche comme dans le tournoi du pouvoir c'est redondant et Goku se serait entraîné pour rien.
Après qu'est-ce qui pourrait faire que Goku ne peut plus se battre ? 
[23:40:29] <BejittoSSJB>
Le 16 septembre 2020 à 23:26:35 Merusu a écrit :
Bejitto : Oui on dirait qu'il frappe en mode Osef, et c'est exactement ça qu'il faut, car faire un effort pour frapper, froncer les sourcils, crier, ça montre juste que tu te focalise trop sur le combat et que tu réfléchis.
Goku est ailleurs en ce moment, il n'en a rien à foutre du combat, c'est son corps qui combat
Bah justement le problème c'est l'instance sur le regard dans certaine case, je reste convaincu qu'il y avait moyen de lier les 2, dans l'anime tu vois bien que son corps réagit sans qu'il regarde forcément son adversaire (mais bon encore une fois c'est de l'animation donc bien plus simple à mettre en place).
Ah non dans l'anime pas du tout, sauf au début de l'épisode 110 avec les effets de ralenti, mais après et jusqu'à la fin, c'est juste un Power Up bête et méchant (certes avec une grande vitesse). Le Goku est ultra vénère, c'est le contraire de ce qu'est censé être l'ultra instinct.
Le regard est très bien maîtrisé je trouve. On verra ce que pense la majorité des lecteurs pour voir si l'effet voulu est réussi après.
Message édité le 16 septembre 2020 à 23:44:42 par Merusu