CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 581»
Page suivanteFin
Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 18:32:42

et si moro avait dit ok et avait attendu d'être dans l'espace pour nuke la terre? :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
13 octobre 2020 à 18:32:43

Le 13 octobre 2020 à 14:06:06 BejittoSSJB a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 13:18:45 Obi-Trap a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 10:32:28 Salem90 a écrit :
Moi je regarde sans me prendre la tête.

Les gens qui analyse analyse toujours .

Si dragon ball super vous détester. Ne perder pas votre temps à lire .Choisissez un autre manga.

Et sortez du forum si ça vous rend malade et insultant.

Terminée des jeux a la place ou des mangas.

Mais insultée des auteurs sur le forum .
Montre que les auteurs n'ont pas besoin d'un public comme vous .

Ah bon entendeur

Critiquer =/= apprécier

Dans mon cas, c’est même parce que j’aime DB que je me pousse à décortiquer, critiquer de fond en comble cette œuvre de manière globale.

De toute façon ça se remarque quelqu'un qui critique et quelqu'un qui troll, à en entendre certains notre passe-temps favoris c'est le sport et la lecture de troller juste pour faire chier :hap:.... alors qu'un troll ça se remarque hein :noel:, j'ai pas de Xbox, mais, est-ce qu'on me voit sur toutes les news Xbox pour dire c'est de la merde, c'est pour les faux joueurs, etc... ?

« le sport et la lecture »

:rire::rire::rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
13 octobre 2020 à 20:11:25

Certains s'étonnent que le Chef gueule ou n'est jamais content mais finalement on est pareil, Toyo = montagnes russes

Il peut te faire 1 chapitre pas mal et le suivant c'est n'importe quoi :rire:

Mini-Pyj Mini-Pyj
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 20:26:39

En plus ca fait tellement redite de fukkatsu no f putain Goku ta 40 pyj c'est quand que tu vas apprendre de tes erreurs.

J'espère que Vegeta va arriver et le terminer comme il se doit et qu'il mettra des claques humiliante à cet abruti

Mini-Pyj Mini-Pyj
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 20:27:17

Beerus go hakai goku stp

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 20:31:17

Attendez le chapitre complet avant de gueuler quand même si ça se trouve Goku finira par le hakai

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 20:32:04

Le 13 octobre 2020 à 20:26:39 Mini-Pyj a écrit :
En plus ca fait tellement redite de fukkatsu no f putain Goku ta 40 pyj c'est quand que tu vas apprendre de tes erreurs.

J'espère que Vegeta va arriver et le terminer comme il se doit et qu'il mettra des claques humiliante à cet abruti

Et tu veux qu'il fasse ça comment ? Il est plus au niveau

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 20:32:58

Je serai pas étonné que goku passe derrière Moro et lui transperce le cœur par revanche et symbole qu'a sa puissance maximale moro fut humilie.
Comme face à freezer ou goku attend qu'il passe les 100% pour mieux l'humilier.

Sinon je repropose mon avis

Je pense que les gens se trompent.
Goku nous fera l'inverse de son attitude face à Cell à savoir, imiter l'orgueil de Gohan qui voulait humilier Cell.
Goku lui redonne sa pleine puissance pour humilier davantage Moro.
Contre Cell, goku avait conseillé à gohan de vite en finir de peur que cell fasse quelque chose ...
La goku n'a pas vite exécuté le job il laisse à moro la possibilité de nous refaire une Cell c'est à dire détruire la terre.
Goku paierait pour sa pleine confiance qui est un attribut terrien si on veut.(d'ou le titre, malgré sa puissance divine il n'agit pas en dieu)
Et c'est végéta qui va se sacrifier.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 20:39:16

il va être bien drôle le prochain chap [[sticker:p/1kkl]]

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 20:47:22

Goku qui va sûrement finir par perdre l'ultra instinct et ensuite on aura un retournement de situation je le sens bien mais bon.

Mini-Pyj Mini-Pyj
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 03:02:57

Le 13 octobre 2020 à 20:32:04 evil-monster972 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:26:39 Mini-Pyj a écrit :
En plus ca fait tellement redite de fukkatsu no f putain Goku ta 40 pyj c'est quand que tu vas apprendre de tes erreurs.

J'espère que Vegeta va arriver et le terminer comme il se doit et qu'il mettra des claques humiliante à cet abruti

Et tu veux qu'il fasse ça comment ? Il est plus au niveau

J'en sais rien bordel c'est de la merde ce manga, le mec passe je sais pas combien de chapitre à s'entraîner pour se faire rekt autant qu'il serve à quelque chose

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 04:49:18

[20:32:04] <evil-monster972>

Le 13 octobre 2020 à 20:26:39 Mini-Pyj a écrit :
En plus ca fait tellement redite de fukkatsu no f putain Goku ta 40 pyj c'est quand que tu vas apprendre de tes erreurs.

J'espère que Vegeta va arriver et le terminer comme il se doit et qu'il mettra des claques humiliante à cet abruti

Et tu veux qu'il fasse ça comment ? Il est plus au niveau

Si Vegeta met UN COUP à Moro, celui-ci se sépare de 73 et est fini, ne l'oublions pas :)

Mais je pense que Goku bluff, c'est pas possible qu'il refasse un truc aussi con.

On voit son pectoraux gauche se préparer à encaisser l'attaque de Moro, comme s'il savait ce qui allait se passer.

Peut-être que le bras de Moro va venir se Hakaier sur Goku (vu qu'il a Hakaier le rocher en début de chapitre c'est pas impossible).

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
14 octobre 2020 à 09:44:04

Si c'est une redite de Gohan-Cell... :hap:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 12:01:12

Ou p-e que Goku a fait ça pour être sur que Moro est irrécupérable. Certes pour tout le monde ça paraît logique que Moro est un méchant fini et irrécupérable, mais connaissant le caractère de Goku a tjrs vouloir trouver le bon même dans les gens qui n en ont pas, il l a peut être soigné pour lui laisser une chance de se repentir. Et comme Moro va faire l inverse (ce a quoi Goku s attendait au vu de sa réaction) bahh il va se faire rekt

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 13:58:44

Quelques anecdotes sur DBS https://twitter.com/Freza_sama/status/1316311861545988097?s=20

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
14 octobre 2020 à 14:35:37

Le 14 octobre 2020 à 13:58:44 Aliasdatakdiasa a écrit :
Quelques anecdotes sur DBS https://twitter.com/Freza_sama/status/1316311861545988097?s=20

J'ai quand même regarder la vidéo pour voir si ce que dit Freeza était véridique, et je confirme tout :hap:, par contre le commentaire qui tacle envers le chef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png un puéril mais bon....
J'ai du mal à voir du "Toriyama" sur Moro, mais bon d'un autre côté j'ai déjà dit que certains surcotent Toriyama (je peux comprendre qu'on soit pro-Toriyama, pas qu'on dise amen à tout :hap:).
Dans tous les cas c'est un éditeur "japonais" et les japonais sont "généralement" modeste dans leurs façon de parler, je tiens juste à rappeler cela (après je ne dis pas qu'il ment non plus, mais on a bien vu que pour les arcs précédent Toriyama étaient bien plus impliqué sur le scénario, alors que dans l'arc Moro il a juste corrigé quelques pages d'après les infos officielles qu'on a).

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 14:46:48

dire qu'ils sont 3 pour nous pondre full bullshit chaque mois :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
14 octobre 2020 à 14:56:14

Le 14 octobre 2020 à 14:46:48 riyado42 a écrit :
dire qu'ils sont 3 pour nous pondre full bullshit chaque mois :rire:

A mon avis y'a rien de neuf, Toriyama donnes le speech/post-it , Toei et Toyatarou adaptent et proposent des idées qui sont validés par Toriyama (même si en vrai il s'en fout), l'éditeur lui (re-)dirige un peu la ligne éditoriale (bah il fait son taff quoi, marketing tout ça) et propose des trucs aussi.
Toriyama délègue souvent (on a vu dans l'arc Black ou TDP), bref c'est juste que les pro-DBS utilise le biais de confirmation pour se rassurer soi-même parce que là l'éditeur donne une info "officielle", par contre quand la shueisha (on rappel que c'est le numéro 1 des ayants-droits, donc au-dessus de Toriyama) sort une info "officielle" comme quoi Gokû SSJ3 > Buuhan, là ça parle chinois.
Rien de neuf, moi tant que Toriyama ne s'exprime pas directement (j'entends par là itw), toutes les infos qu'on donne c'est du pipeau marketing, ils sont pas cons ils vont pas dire "non non, Toriyama a juste écrit arc Moro et il a laissé les autres faire la suite" ça ne se vendra pas sinon.
Il n'y aurait pas le nom de Toriyama que les gens prendraient même pas la peine de défendre le truc :rire:, on sait que les films ne sont pas canons, par contre s'ils l'étaient tu peux être sur qu'une bonne majorité des fans vouerait un culte à Broly, déjà que même en étant non canon ils le défendent passionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png .

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 14:58:19

3 arcs sont hésités https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-bientot-lannonce-dun-nouvel-arc-pour-le-manga-interview-de-victory-uchida/

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
14 octobre 2020 à 15:05:25

D'ailleurs pas que je veuille encore une fois m'acharner sur DBS mais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png .... ceux qui lisent One Piece, vous vous rappelez d'un chapitre qui dois avoir à peine 2 mois grand max (mais je pense que ça doit être 1 mois et demi plutôt) où l'éditeur disait qu'il avait pleuré en lisant le chapitre ?
Et est-ce que le fameux chapitre en question vous avait ému ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg .

Le 14 octobre 2020 à 14:58:19 Aliasdatakdiasa a écrit :
3 arcs sont hésités https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-bientot-lannonce-dun-nouvel-arc-pour-le-manga-interview-de-victory-uchida/

J'espère que pour les prochains arcs qu'on ira dans un autre univers, parce que l'univers 7 osef un peu, ça serait bien qu'on voit les univers qu'on a pas vu combattre, ou le 10 avec la machine à voyager ou mieux encore Sadara si elle existe ou si c'est un genjutsu et que Kyabbe est un clone, tout l'univers 6 est un clone de Hit et s'ils se rassemblent tous il prend sa véritable apparence et il est > Jiren https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment