Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 268

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Faresssouuu
Faresssouuu
MP
09 octobre 2020 à 16:55:31

Sûrement Krillin qui va venir et Moro va le tuer.
Peut-être une nouvelle quête aux dragon ball ? Moro tue Krillin et Dende, Goku tue Moro, et plus de dragon Ball donc let's go l'univers 6 pour les super Dragon Ball, la Z-team se séparerait pour les chercher.

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
09 octobre 2020 à 18:18:35

Je ne vois pas Moro mourir sous le rocher. Il doit sûrement préparer quelque chose et comme plusieurs certains , j'espère qu'il va tuer Krillin et faire l'inverse d'une transformation , vu qu'en UI il doit rester parfaitement en contrôle et calme. Ce que je veux voir depuis le début est Beerus défoncer Moro en fait.

J'aimerais bien voir le prochain arc également sur l'univers 6 , car il y a plein de potentiel non-exploité de ce côté. De plus ceux qui disent que ces persos sont a chier... bah vous n'avez clairement pas lu le Manga qui est le seul outil a prendre en compte ! Kale déjà est 1000x fois plus mystérieuse et classe avec son petit côté sombre. Elles ont un histoire dans Le manga et se sont pas du tout chiante ! Elles n'ont que le SSJ comme KYABE et pas de SSJ2 comme l'anime..... elles ont une meilleure relation entre eux , sont développés et elles sont très bien dans le MANGA.

Donc oui un arc dans cette univers serait grandement apprécié , vu que le Manga ne fait pas la merde de l'anime. En plus Goku aimerait revoir Jiren aussi... il y a plein de possibilité pour de nouvelles arcs. U7 est rendu vide. il n'y a plus grand chose a exploiter... sauf peut-être quelque chose au-dessus de Dabura... un dieu démon où je ne sais quoi.

Oui il reste Frezeer... et je crois que l'ont peut encore avoir une surprise avec Freezer. Il dit bien dans le film a la fin.... que Goku et Végéta sont 2.... qu'il serait temps pour lui d'être 2... ce qui donne plusieurs possibilités. Soit il fait revivre son père et s'entraine longtemps entre eux pour devenir trop fort ou il se fait un enfant ou un frère créer par les DB nommé COOLER :noel:
et revient a la charge contre Goku et végéta... ou.... il se fait un fils ou un frère et en plus le roi Cold revient pour qu'ils soient 3...

Freezer, cold . cooler.... sa serait classe de les voir contre goku et la Z-team...

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
09 octobre 2020 à 20:55:44

U7 est rendu vide. il n'y a plus grand chose a exploiter... sauf peut-être quelque chose au-dessus de Dabura... un dieu démon où je ne sais quoi.

C'est pas ça le problème, ce qui manque à la série à mon sens l'oeuvre a toujours un très grand potientiel pour qu'on l'exploite encore et encore, pour moi ça n'a jamais vraiment été exploité de manière globale.

Grandista
Grandista
MP
09 octobre 2020 à 21:24:35

Le 09 octobre 2020 à 14:45:59 Bombaztik_2011 a écrit :
Autant un arc dans l'univers 6 avec de nouveaux Saiyans me hype bien sûr le principe

Mais comme cabba, califla et kale sont à chier, et que frost est completement raté bah je préfère que ça reste au stade de fantasme

Kale et Caulifla je les aiment bien, elles étaient cool, surtout dans le manga.

Moi, j'espère vraiment qu'on en finisse avec la Z-team (Gohan, Piccolo, 18 et 17, Roshi, Krillin, Tenshinhan et Yamcha), c'est tellement forcé, ils ont déjà eux leur lot de développement et de combats dans l'histoire.

Nous avons besoin d'une nouvelle génération de combattant pour les futurs arcs avec Goku, Vegeta, Hit, Caulifla,Trunks, Kale, Goten, Cabbe, Jiren... Ils apporteront de la fraîcheur.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 octobre 2020 à 22:01:27

Le 09 octobre 2020 à 13:47:12 riyado42 a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 13:34:48 BejittoSSJB a écrit :
Riyakhey c'est quoi l'anime de ta signature :ouch: ?

fog hill of five element (c'est chinois par contre)

Thank, je me disais bien que ça avait une allure chinoise, je vais garder ce titre en tête pour plus tard :oui:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 octobre 2020 à 22:08:53

Le 09 octobre 2020 à 20:55:44 Aliasdatakdiasa a écrit :

U7 est rendu vide. il n'y a plus grand chose a exploiter... sauf peut-être quelque chose au-dessus de Dabura... un dieu démon où je ne sais quoi.

C'est pas ça le problème, ce qui manque à la série à mon sens l'oeuvre a toujours un très grand potientiel pour qu'on l'exploite encore et encore, pour moi ça n'a jamais vraiment été exploité de manière globale.

This.

MyosHD
MyosHD
MP
09 octobre 2020 à 22:17:40

Je viens de lire le dernier chapitre :noel:

Il était plutôt chouette mais j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un chapitre de Dragon Ball post power-up classique.
Goku a une épiphanie, il se transforme, fracasse le méchant... et celui-ci se démonte et se met à chialer :pf:
Pour une fois que je me disais qu'on allait avoir un méchant qui resterait déter jusqu'à la fin, non, c'est le même genre de sal*pe que Freezer et Cell :(
A tous les coups, au prochain chapitre il va essayer de faire un coup de p*te à Goku qui aura eu pitié de lui.

J'espère aussi que le prochain arc aura lieu dans l'Univers 6, j'aime bien les Saiyens de cet univers.
Caulifla et Kabbe ont du potentiel, c'est juste que l'arc du ToP était sacrément moisi et ne leur a pas fait honneur.
C'est probablement pareil pour Jiren.

MyosHD
MyosHD
MP
09 octobre 2020 à 22:28:43

Le 24 septembre 2020 à 20:57:15 Lombricabras a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 17:57:51 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 11:57:33 Lombricabras a écrit :
Je pense que si ce sujet partage autant, c'est parce qu'il y a un petit côté "dérangeant". On nous dit que Goku a le coeur pur, mais s'il se bat d'abord pour son plaisir et pas pour faire le bien, comment peut il avoir le coeur pur?

C'est justement pcq son coeur est pur qu'il fait le bien autour de lui et qu'il tente toujours d'épargner ses adversaires
Les gens ont trop tendance à réfléchir de façon binaire. Ce n'est pas pcq la justice n'est pas son but 1er qu'il ne commet pas d'actes justes pour autant, la pureté c'est "ne pas être mélangé"... Gokû quand il fait une chose, il le fait toujours pleinement et "purement", il répond à ses envies et de façon libre et sincère

Et à l'origine de sa pureté il y avait aussi son inaptitude (ou sa difficulté) à reconnaitre le mal, comme si cette notion était inconnue de son coeur

Heureusement il a bien grandi :oui:

Oui je suis ok avec ça, il y a une notion de pureté presque animal. D'un autre côté si il ne c'était pas cogné la tête étant petit, il aurait peut être ravagé la planète. Donc Goku est pur par accident? Or c'est impossible, la pureté par définition est quelque chose qui doit être inné.

Donc, si on considère que Goku est pur, il faut considéré que les Saiyan sont des êtres pur. À priori c'est impossible car c'est un peuple violent et conquérant. Sauf que la notion de pureté peu prendre plusieurs forme. Dans "Alien, le huitième passager", Ash considère que le monstre est pur car dénouer de sentiments humain. C'est peut être la même chose pour les Saiyan, ils ne sont peut-être pas méchants, simplement cette violence fait partie de leur gêne, de leur instincts. Vegeta n'est plus pur car il a été souiller aux contact des humains, la force de Goku est d'être reste pur même à leur contact.

Ça dépend de ce que t'entends par "pur" :hap:

Soit c'est de la pureté morale, qu'on peut traduire par des termes comme la générosité et la compassion.
Soit c'est de la pureté biologique, et dans ce cas les animaux sont purs car ils ne connaissent ni le bien ni le mal, et n'obéissent qu'à des besoins primaires comme se nourrir ou se reproduire.
Les humains ne sont donc pas purs car ils renient leur nature.

Dans Dragon Ball, on parle plutôt de pureté morale (même si ironiquement, Buu Pur correspond plutôt à la seconde définition :hap:).

MyosHD
MyosHD
MP
10 octobre 2020 à 06:36:27

Pour moi Goku n’est pas un justicier, il est bien trop égoïste pour ça.

Et c’est une excellente chose.
Ça le rend bien plus sympathique que tous ces pseudos-défenseurs de la veuve et de l’orphelin à la Batman et à la Daredevil qui dissimulent leur inutilité et leur hypocrisie sous couvert d’une morale absolue qui s’effrite dès qu’on l’a remet en cause.

Difficile de remettre la morale de Goku en cause justement puisqu’il ne se revendique d’aucune façon comme un parangon de vertu.
Et donc, difficile de le trouver antipathique sur ce point, même lorsque ses choix semblent insensés.

Faresssouuu
Faresssouuu
MP
10 octobre 2020 à 14:14:29

Sinon a quand un retour sur Goku VS Beerus
il faut un combat qui les départages

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
10 octobre 2020 à 15:54:09

Pour ceux qui voudraient revoir Goten et Trunks, un mince espoir https://twitter.com/dbschronicles/status/1314912269264797697?s=21

Cyril0093
Cyril0093
MP
10 octobre 2020 à 16:47:56

Ou alors ils sont la juste pour le décor , histoire de dire qu'on les oublie pas :hap:

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
10 octobre 2020 à 20:20:28

Je veux revoir Goten et Trunks... J'espère qu'ils vont devenir ado et utile , car a la limites se sont des enfants il ne faut pas les mettre en danger et qu'ils doivent s'entraîner tranquille , limite sa passe , car Goku Végéta et les autres sont présent. Ont va me dire oui mais Gohan contre cell... Gohan est un peu différent... il a un potentiel de fou depuis très jeune et en plus a ce moment là , il est vraiment le seul a pouvoir battre cell et ici Goten et Trunks sont beaucoup plus faible que leur Parents ou même Gohan.

J'aimerais bien Voir Goten , Trunks , Gohan aller s'entrainer avec Végéta et Goku chez whis pour obtenir le SSJgod et blue , car là même les petits n'ont pas le ssj2... c'est limite un peu.. Gohan aurait du avoir le SSJ3 et les petit le ssj2 minimum.
Ils pourraient devenir très utile ainsi et en plus ils sont jeune , donc avoir le SSJgod jeune leur donnerait un potentiel de fou vu qu'ils vont apprendre beaucoup plus vite que leur père et sont de la nouvelle génération.

Le pire c'est qu'il y a moyen d'exploiter Goten Trunks gohan végéta et goku tous ensemble avec de fort ennemis qui arrivent a plusieurs. Ont a bientôt Pan et Bra... il serait temps que d'autres perso viennent en avant de la scène , car oui c'est bien Goku et Végéta , mais au moins ajouter les autres avec eux.... qu'ils se battent ensemble.

Bref , j'espère juste qu'un jour ont les voit , car sinon a quoi sa sert de faire un 2ieme enfant a Goku si ont le voit a peine.... même dans l'arc Zamasu il n'a même pas vu le Trunks du futur.... genre sérieux.... sa aurait été sympa un petit passage avec Mirai Trunks et Goten.

En espérant du bon pour eux :)

Lombricabras
Lombricabras
MP
10 octobre 2020 à 23:31:49

Le développement de Gohan est terminé. Il a sa vie bien rangée qu'il toujours voulu avoir, après avoir traversé toutes ses épreuves. C'est un intellectuel avant d'être un combattant. Pour le faire revenir il faudrait lui faire perdre tout ce qu'il a.

En fait il faudrait un scenario a la Infinity War. Les protagonistes principaux meurts, laissant la place à Goten,Trunks et d'autres personnages plus ou moins secondaire, qui auront pour mission de réussirent là ou les autres ont échoués. Ça permettrait pas mal de développement de personnages, comme le poids de l'héritage, la culpabilité vis à vis de ceux qui sont morts, etc... Mais c'est peut-être trop adulte pour du Dragon Ball.

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
11 octobre 2020 à 01:17:47

Gohan dit tout de même qu'il veut s'entrainer de nouveau pour pouvoir protéger sa famille , mais s'il n'est pas obliger de combattre , alors il ne le fera pas. Il peut très bien faire sa vie intellectuel tout en s'entrainant et se battre seulement si nécessaire pour être de bon niveau pour protéger sa famille , si Goku où Végéta ne sont pas là.

Ont le voit bien que Gohan s'est entrainé depuis la défaite contre Freezer. Il revient un peu plus en niveau dans le Manga dans le tournois du pouvoir. Ont le voit qu'il a recommencé l'entrainement aussi dans l'arc Moro et il a très bien fait avec piccolo et les autres.

Ont verra bien pour Gohan , car il a quand même encore ces moments a lui. C'est surtout Trunks et Goten qui faut développer , car sa devient un peu n'importe quoi avec Bra et Pan qui sont là.

Même Buu limite devrait être plus utile. Il est très fort , a des pouvoir spécial , a un gros potentiel et en plus quand il se bat sérieusement il est très intelligent. Buu pourrait être facilement être du niveau de Goku et Végéta. Oui il a eu un peu plus de Background avec l'arc Moro et les kaioshins , mais je veux le voir vraiment utile.

Limite ils pourraient faire en sorte que pendant que Goku et Végéta vont dans l'univers 6 , alors Freezer où un autre méchant en profite pour vouloir anéantir tout le monde. Ont aurait le droit a un développement dans 2 univers avec Gohan Trunks Buu Goten etc et en plus ont aurait un développement sur Kyabe , caulifla , kale , voir même Hit. Je veux voir le fameux roi des Saiyain de l'univers 6 aussi... depuis le tournois que Kyabe dit qu'il ressemble a Végéta pour sa fierté et tout... J'aimerais bien voir sa.

Ont aurait carrément 2 arc en 1 arc ... ce qui serait bien... pendant qu'il se passe quelque chose dans l'univers 6 alors univers 7 aussi. Sa serait gros et pourrait permettre une arc longue.

Je crois que je rêves un peu , mais bon... c'est possible

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
11 octobre 2020 à 19:48:10

Ce serait bien de voir Trunks et Goten mais plus vieux en fait, parce que là ils doivent avour genre 10 ans (je sais plus exactement) et, pour le peu qu on les voient, ils ont toujours la même apparence que lorsqu'ils avaient 4 ans --'

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
11 octobre 2020 à 21:05:39

leur apparence jeune a leur âge ne me choque pas pour une chose, Goku petit quand il avait 14-16 ans avait un visage d'un enfant de 4 ans. Gohan aussi sa lui a pris du temps avant de vraiment changer, sauf sa coupe de cheveux.

Pour le prochaine arc , car a la fin normalement Trunks et goten ont grandi , alors ils pourraient grandir . Je crois que sa reste dans la chronologie des choses s'ils grandissent au prochain arc.

Normalement Trunks a 14 ans et Goten 13 environ. Goten est née en l'an 767 , 9 mois après la défaite de cell environ. Sa ne leur laisse plus grand temps.... il est temps qu'ils grandissent XD

Message édité le 11 octobre 2020 à 21:06:30 par gogeta-ssj2
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
11 octobre 2020 à 21:10:25

Le 10 octobre 2020 à 20:20:28 gogeta-ssj2 a écrit :
Je veux revoir Goten et Trunks... J'espère qu'ils vont devenir ado et utile , car a la limites se sont des enfants il ne faut pas les mettre en danger et qu'ils doivent s'entraîner tranquille , limite sa passe , car Goku Végéta et les autres sont présent. Ont va me dire oui mais Gohan contre cell... Gohan est un peu différent... il a un potentiel de fou depuis très jeune et en plus a ce moment là , il est vraiment le seul a pouvoir battre cell et ici Goten et Trunks sont beaucoup plus faible que leur Parents ou même Gohan.

Parce que Goten et Trunks n'ont pas un potentiel de fou ? Et auraient probablement été inutile pour le TDP ? Arrêtez de mettre Gohan sur un piédestal on dirait vous avez jamais compris le personnage.

Le 11 octobre 2020 à 19:48:10 Unstoppable_03 a écrit :
Ce serait bien de voir Trunks et Goten mais plus vieux en fait, parce que là ils doivent avour genre 10 ans (je sais plus exactement) et, pour le peu qu on les voient, ils ont toujours la même apparence que lorsqu'ils avaient 4 ans --'

Je crois qu'ils ont maintenant 13/14 ou 14/15, et il me semble que Mirai Trunks dans le tv special et dans le chapitre de Tori a 14 ans.

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
11 octobre 2020 à 21:22:20

mais de quoi tu parles. Le potentiel de Trunks et Goten est quand même moins fou que celui de Gohan au même âge hennn.... Je compare les potentiel et n'ont pas le fait du pourquoi Gohan n'aime pas se battre depuis toujours. Je le sais très bien !!!! Oui il aime mieux se concentrer sur son travail et ces études pour devenir un grand scientifique , mais sa reste que je parle de potentiel la XD

De plus dans DBS le manga , ont voit bien qu'il a repris l'entrainement depuis sa sanglante défaite contre Freezer et qu'il a vu la terre et sa famille se faire détruire... sans whiss il avait tout perdu et il l'a réalisé. Il demande même a Piccolo de l'entrainer encore une fois. Il a compris que s'il n'avait pas le choix de se battre il faut au moins qu'il soit a niveau pour protéger sa famille. Il n'ira pas se battre dans un tournois sans danger par exemple.... je le sais très bien , mais si une menace vient a tuer sa famille... il va réair et au moins il va avoir continuer l’entrainement un minimum tout en faisant sa vie.

Trunks et Goten , même s'ils se sont transformé jeune en SSJ , leur père avait les cellule de SSJ qui se sont transmis a eux et qui fait en sorte qu'ils se transforment plus rapidement. Sa ne veut pas dire que leur potentiel est mauvais , mais loin d'égaler celui de Gohan. Goten et Trunks se battent toujours entre eux... et pourtant pas de SSJ2 et ne sont pas plus fort que sa.

Ils ont un bon potentiel oui , mais pas un potentiel de fou.

gogeta-ssj2
gogeta-ssj2
MP
11 octobre 2020 à 21:24:54

oui il aurait été inutile pour le tournois du pouvoir , car il manque beaucoup trop de sérieux et de technique. Ils n'aurait pas fait grand chose longtemps... ils auraient tout pris a la légère et vider leur énergie inutilement et en plus ils n'ont jamais fait de vrai combat et encore moins a plusieurs contres des gens expérimenté de chaque univers ... et encore moins sur du long terme en pensant a garder de l'endurance et de l'énergie entre chaque combat.

Message édité le 11 octobre 2020 à 21:25:35 par gogeta-ssj2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 14.00€ Rakuten ONE 15.99€ Fnac Marketplace ONE 16.99€ Cdiscount Switch 16.99€ Fnac PS4 19.99€ Rakuten Switch 19.99€
Marchand
Supports
Prix