CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 581»
Page suivanteFin
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 12:52:42

Après peut être que battre Moro va enclencher une libération d'un truc plus fort, un peu comme faire exploser celle sur la planête de Kaïo à libérer les mercenaires de l'espace. J'adore cette idée :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 septembre 2020 à 13:06:13

C'est une fin en soit mais t'inquiètes pas que s'il faut continuer ils trouveront un truc, déjà qu'ils ont réussis à continuer DB en incrustant DBS avant la fin (même si c'est loin d'être le meilleur choix....), des excuses, des prétextes, ce n'est pas ce qu'il manque s'il faut continuer.....quitte à ignorer la fin du manga original, en soit ça ne serait pas une mauvaise chose si ce n'est créer plus de discorde dans la commu DB :hap:.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 13:42:10

Il y avait un potentiel énorme de faire quelque chose avec Moro et les prisionniers rien qu'au niveau de la mise en scène, en ajoutant un nouveau style de combat jamais vu mais bon.

J'aimerais bien une suite avec un nouveau contexte et à la limite qui contraste avec tout ce qu'on avait vu

On sent clairement la licence puisée jusqu'à la moile...

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
17 septembre 2020 à 14:47:50

A mon avis le seul moyen de faire vivre la licence tout en gardant les vrai fans c'est de faire un arc intermédiaire focus sur les terriens.

En gros tu éloignes plus ou moins Goku Vegeta, Gohan & piccolo pour x raisons de la terre. Tu fais venir une menace suffisamment grande pour inquiéter la planète, et tu laisses Krilin Ten Yamcha et co se démerder en faisant l'arc uniquement centré eux. Biensur tu rajoutes Bulma Satan Videl et même d'anciens perso.

Perso je trouverais ça raifraichissant

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:07:31

Même si Goku maîtrise pour de bon l’UI ça ne veut pas dire que c’est la fin. D’ailleurs on ne sait même pas si il est capable de rester sous cette forme de manière permanente comme pour le SSJ :(

Si Vegeta n’a pas l’honneur à la fin de cet arc je me dit que peut-être le prochain serait concentré sur lui et la planète Sarada de l’Univers 6.

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:09:26 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 septembre 2020 à 15:27:41

Le 17 septembre 2020 à 14:47:50 SnowMountain a écrit :
A mon avis le seul moyen de faire vivre la licence tout en gardant les vrai fans c'est de faire un arc intermédiaire focus sur les terriens.

La faire revivre ? La licence ne s'est jamais aussi bien porté, j'ai même peur quelle se porte mieux qu'avant....
Sans oublier les gamins qui sont fans du SSJB etc.... (j'ai rien contre, mais vu que beaucoup de puriste dénoncent ces transfos).
Bref ils peuvent faire n'importe quoi avec DB que t'aura toujours des gens heureux, entre ceux qui trouve ça normal de payer pour avoir Gokû et Vegeta en base form :) (gnagna ça coûte des millions de faire des persos, ouais mais osef en faite là), ceux qui défendent DBS sur tous les points, etc... etc...

En gros tu éloignes plus ou moins Goku Vegeta, Gohan & piccolo pour x raisons de la terre. Tu fais venir une menace suffisamment grande pour inquiéter la planète, et tu laisses Krilin Ten Yamcha et co se démerder en faisant l'arc uniquement centré eux. Biensur tu rajoutes Bulma Satan Videl et même d'anciens perso.

Perso je trouverais ça raifraichissant

ça n'arrivera pas, ils n'ont pas les couilles pour prendre autant de risque, surtout que Gokû et Vegeta n'ont jamais été aussi vendeur, le seul truc qui prend des risques c'est SDBH et ça aussi ce n'est pas fameux, mais au moins ça "essaie" de raconter des trucs.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
17 septembre 2020 à 15:44:51

Le 17 septembre 2020 à 14:47:50 SnowMountain a écrit :
A mon avis le seul moyen de faire vivre la licence tout en gardant les vrai fans c'est de faire un arc intermédiaire focus sur les terriens.

En gros tu éloignes plus ou moins Goku Vegeta, Gohan & piccolo pour x raisons de la terre. Tu fais venir une menace suffisamment grande pour inquiéter la planète, et tu laisses Krilin Ten Yamcha et co se démerder en faisant l'arc uniquement centré eux. Biensur tu rajoutes Bulma Satan Videl et même d'anciens perso.

Perso je trouverais ça raifraichissant

ils le feront jamais car ça biderait à mort. La majorité de la fan base en a rien à foutre des humains.

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:46:08 par riyado42
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:57:29

Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:26:37

Le 17 septembre 2020 à 14:47:50 SnowMountain a écrit :
A mon avis le seul moyen de faire vivre la licence tout en gardant les vrai fans c'est de faire un arc intermédiaire focus sur les terriens.

En gros tu éloignes plus ou moins Goku Vegeta, Gohan & piccolo pour x raisons de la terre. Tu fais venir une menace suffisamment grande pour inquiéter la planète, et tu laisses Krilin Ten Yamcha et co se démerder en faisant l'arc uniquement centré eux. Biensur tu rajoutes Bulma Satan Videl et même d'anciens perso.

Perso je trouverais ça raifraichissant

A mon avis le seul moyen de continuer à faire vivre l’histoire principale tout en gardant les vrais fans, c’est de faire un arc intermédiaire focus sur les terriens.

Avec DB on peut créer pas mal de choses pour continuer l'histoire, t'as déjà la nouvelle génération + Oob qui a un sacré potentiel.
A la limite mantenant ce qu'on pourrait faire avec Goku et co, c'est de créer un contexte qui les pousseraient à partir en voyage et ainsi on revient aux sources, ou même restreindre leurs pouvoirS voir +, les anges ou un ange maléfique reprend le pouvoir, retourner dans le passé à cause de X évènement,...

C'est ca aussi, le world building que j'aimerais voir davantage mit en avant, l'univers de DBS a été vachemment étendu et pourtant ca n'a pas autant étoffé le monde de DB que le manga original qui a ajouté une plus grande variété, que ce soit au niveau de la géographie, culture, language, "la magie", l'histoire du monde et peuples, etc...

Bon après c'est pas si grave en soit, car DB n'est plus autant un manga d'aventure et "ce type d'histoire".

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:39:38

Le 17 septembre 2020 à 15:57:29 Merusu a écrit :
Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

Ce n'est pas comparable... Moro vient d'où ? On ne sait pas. Il a un rapport avec lequel des protagonistes ? Aucun. Y'a juste le truc avec le Grand Kaioshin, mais à part ça aucun développement particulier. Ses motivations ? : bouffer parce que les innocents c'est moche. Voilà... Freezer c'est un symbole, même pas comparable, puis son lien avec Vegeta, les saiyans, son père, y a bien plus de choses. Piccolo Daimaô c'est pareil, avec Kame Sennin, il touche réellement nos héros. Buu ça résulte de facteurs foncièrement mauvais...ça semble se creuser de ce que j'ai lu dans le chapitre qui va sortir, mais par pitié ne le comparez pas avec les ennemis de DB, c'est à mille lieux

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 19:41:00

Le résumé est sorti https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1306645126916091905

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:41:35

Merci :hap: Y'a un raw ?

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 septembre 2020 à 20:47:34

Le chapitre sort demain.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 20:53:57

Par contre y a pas photo Jiren > Moro hein.

Je veux bien que Goku face à Moro est plus puissant que quand il se battait face à Jiren vu qu il a progresser, n empeche que Jiren a géré l ultra instinct maitrisé de goku dans le manha hein.

Dans l animé, la Toei a fait en sorte que ce soit match nul et que Jiren s avoue vaincu, mais dans le manga ça se passe pas comme ça, dans le manga Jiren se fait poutré pendant 5 secondes parce qu il s attendait pas a cette puissance, mais après il s adapte et arrive limite a prendre le dessus sur Goku MUI jusqu'à ce que Goku perde l ultra instinct.
A aucun moment il est vaincu dans le manga, sauf quand Freezer grace a sa ruse et l aide de Goku arrive a s éjecter de l arène avec lui et Goku.

Ici Moro se fait poutré clairement donc forcément Jiren lui est supérieur

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 septembre 2020 à 21:12:24

Goku dans le manga avait des problèmes de stamina face à Jiren vu que c'était la première fois qu'il utilisait l'ultra instinct. Face au Goku Mui actuel pas sur que Jiren tienne aussi bien

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 septembre 2020 à 22:14:07

Le 17 septembre 2020 à 15:57:29 Merusu a écrit :
Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

J'ai du mal avec cette comparaison, oui les persos sont vides et se suffisent à eux-même (je parle en terme de background, sachant que l'animé a étirer ça, à voir si Tori a donner des instructions en soum-soum ou si c'est totalement inventé, même si c'est probablement la seconde option).
DB de l'époque n'avait pas besoin de raconter grand chose, DB d'aujourd'hui se DOIT de raconter quelque chose, donc non ce n'est pas comparable, sauf si on prend en compte les gosses, là c'est une autre histoire.

Le 17 septembre 2020 à 20:53:57 Unstoppable_03 a écrit :
Par contre y a pas photo Jiren > Moro hein.

Je veux bien que Goku face à Moro est plus puissant que quand il se battait face à Jiren vu qu il a progresser, n empeche que Jiren a géré l ultra instinct maitrisé de goku dans le manha hein.

Dans l animé, la Toei a fait en sorte que ce soit match nul et que Jiren s avoue vaincu, mais dans le manga ça se passe pas comme ça, dans le manga Jiren se fait poutré pendant 5 secondes parce qu il s attendait pas a cette puissance, mais après il s adapte et arrive limite a prendre le dessus sur Goku MUI jusqu'à ce que Goku perde l ultra instinct.
A aucun moment il est vaincu dans le manga, sauf quand Freezer grace a sa ruse et l aide de Goku arrive a s éjecter de l arène avec lui et Goku.

Ici Moro se fait poutré clairement donc forcément Jiren lui est supérieur

Tu ne peux pas ignorer qu'après Moro il y a eu Broly et que Broly > Jiren, si on se base aux propos de Kakarotto, après ça ne veut pas dire que Moro > Jiren, mais on est censé être dans une logique où les ennemis sont plus puissants, bien que Moro contredise cela au début de l'arc, faut pas oublier qu'il a bouffé comme un gros porc.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 septembre 2020 à 22:38:57

Face à jiren c'était l'ultra instinct maitrisé.. pas maitrisé :hap: . Et avant cela il avait maitrisé l'ultra instinct pas maitrisé. Alors la toute première fois on a vu l'ultra instinct pas maitrisé pas maitrisé.
Et arrive enfin messieurs mesdames.. l'ultra instinct maitrisé maitrisé.

Quelqu'un a de l'aspirine ?

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 00:21:21

Le 17 septembre 2020 à 22:14:07 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:57:29 Merusu a écrit :
Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

J'ai du mal avec cette comparaison, oui les persos sont vides et se suffisent à eux-même (je parle en terme de background, sachant que l'animé a étirer ça, à voir si Tori a donner des instructions en soum-soum ou si c'est totalement inventé, même si c'est probablement la seconde option).
DB de l'époque n'avait pas besoin de raconter grand chose, DB d'aujourd'hui se DOIT de raconter quelque chose, donc non ce n'est pas comparable, sauf si on prend en compte les gosses, là c'est une autre histoire.

Le 17 septembre 2020 à 20:53:57 Unstoppable_03 a écrit :
Par contre y a pas photo Jiren > Moro hein.

Je veux bien que Goku face à Moro est plus puissant que quand il se battait face à Jiren vu qu il a progresser, n empeche que Jiren a géré l ultra instinct maitrisé de goku dans le manha hein.

Dans l animé, la Toei a fait en sorte que ce soit match nul et que Jiren s avoue vaincu, mais dans le manga ça se passe pas comme ça, dans le manga Jiren se fait poutré pendant 5 secondes parce qu il s attendait pas a cette puissance, mais après il s adapte et arrive limite a prendre le dessus sur Goku MUI jusqu'à ce que Goku perde l ultra instinct.
A aucun moment il est vaincu dans le manga, sauf quand Freezer grace a sa ruse et l aide de Goku arrive a s éjecter de l arène avec lui et Goku.

Ici Moro se fait poutré clairement donc forcément Jiren lui est supérieur

Tu ne peux pas ignorer qu'après Moro il y a eu Broly et que Broly > Jiren, si on se base aux propos de Kakarotto, après ça ne veut pas dire que Moro > Jiren, mais on est censé être dans une logique où les ennemis sont plus puissants, bien que Moro contredise cela au début de l'arc, faut pas oublier qu'il a bouffé comme un gros porc.

Cette règle n'est pas applicable, la puissance de l'ennemi doit être de paire avec la puissance du prota. Contre Jiren, Goku use de l'UI. Broly c'est la fusion. Broly, c'est supposé qu'il soit plus fort que Beerus (ce qui absurde en soit). Et Jiren, c'est approuvé qu'il surplombe la plupart des dieux de la destruction

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 septembre 2020 à 00:32:55

Le 18 septembre 2020 à 00:21:21 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:14:07 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:57:29 Merusu a écrit :
Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

J'ai du mal avec cette comparaison, oui les persos sont vides et se suffisent à eux-même (je parle en terme de background, sachant que l'animé a étirer ça, à voir si Tori a donner des instructions en soum-soum ou si c'est totalement inventé, même si c'est probablement la seconde option).
DB de l'époque n'avait pas besoin de raconter grand chose, DB d'aujourd'hui se DOIT de raconter quelque chose, donc non ce n'est pas comparable, sauf si on prend en compte les gosses, là c'est une autre histoire.

Le 17 septembre 2020 à 20:53:57 Unstoppable_03 a écrit :
Par contre y a pas photo Jiren > Moro hein.

Je veux bien que Goku face à Moro est plus puissant que quand il se battait face à Jiren vu qu il a progresser, n empeche que Jiren a géré l ultra instinct maitrisé de goku dans le manha hein.

Dans l animé, la Toei a fait en sorte que ce soit match nul et que Jiren s avoue vaincu, mais dans le manga ça se passe pas comme ça, dans le manga Jiren se fait poutré pendant 5 secondes parce qu il s attendait pas a cette puissance, mais après il s adapte et arrive limite a prendre le dessus sur Goku MUI jusqu'à ce que Goku perde l ultra instinct.
A aucun moment il est vaincu dans le manga, sauf quand Freezer grace a sa ruse et l aide de Goku arrive a s éjecter de l arène avec lui et Goku.

Ici Moro se fait poutré clairement donc forcément Jiren lui est supérieur

Tu ne peux pas ignorer qu'après Moro il y a eu Broly et que Broly > Jiren, si on se base aux propos de Kakarotto, après ça ne veut pas dire que Moro > Jiren, mais on est censé être dans une logique où les ennemis sont plus puissants, bien que Moro contredise cela au début de l'arc, faut pas oublier qu'il a bouffé comme un gros porc.

Cette règle n'est pas applicable, la puissance de l'ennemi doit être de paire avec la puissance du prota. Contre Jiren, Goku use de l'UI. Broly c'est la fusion. Broly, c'est supposé qu'il soit plus fort que Beerus (ce qui absurde en soit). Et Jiren, c'est approuvé qu'il surplombe la plupart des dieux de la destruction

Bah non la puissance de l'ennemi ne doit pas être de paire avec celui du prota, Frieza, les cyborg, etc.... (bien que derrière les prota bénéficient de leurs PU) et j'ose pas parler d'autres mangas. Ce qui compte n'est pas la puissance mais la façon de vaincre, et Stan Lee l'a aussi dit, c'est seulement l'auteur qui décide de qui gagne, et au-delà de ça, dans Jojo t'as perso surcheaté (généralement les derniers ennemis) et les protagonistes sont loin de pouvoir faire jeu égale :hap: ....
Ensuite Broly est en théorie plus fort que Beerus, mais là c'est une info qu'on nous donne pour jauger le mamamouth, Jiren surpasse certains hakaishin mais pas tous, donc non, ça ne rend pas forcément Jiren au-dessus de tous (dans tous les cas c'est de la spéculation pour tout le monde, y'a aucun moyen d'avoir de donné précise) c'est bien pour ça que je parle de logique de puissance par arc, même si en soit Moro me semble pas plus fort que les autres, mais ça c'est une impression car il n'a pas été aussi impressionnant que Jiren ou Broly, et encore Jiren j'ai du mal à juger car dans le manga c'était plutôt expéditif selon mes souvenirs.
De plus il me semble que le film Broly confirme bien que Gokû et les autres sont devenus plus forts, après DBS et la cohérence on sait tous que c'est loin d'être son point fort, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ça perso....Kefla qui arrive a causer problème à Gokû UI incomplet, issou, ok c'est la version défensive mais tout de même, on parle d'une personne qui a le SSJ2 et l'autre son équivalent....Kame Senin qui fait plusieurs mafuba, etc... bref j'arrête sinon je vais cracher gratuitement sur DBS et c'est pas le but.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:57:44

[16:39:38] <Aliasdatakdiasa>

Le 17 septembre 2020 à 15:57:29 Merusu a écrit :
Pour Moro, le seul truc qui me gène, c'est sa "magie".

On s'est dis "Ouah, qu'est-ce que ça va être". Au final il détecte des énergies, fait sortir de la lave de la planète, absorbé de l'énergie, fait de la télékinésie.

Je veux dire, Freezer n'est pas loin de ça, et Babidi fait des trucs fous à côté :rire2:

Sinon on n'a pas à se plaindre du manque de background, Toyotaro a voulu en faire une sorte de Piccolo Daimao, qui n'avais pas plus de background que ça au sein de son arc (ou un Buu aussi).

Ce n'est pas comparable... Moro vient d'où ? On ne sait pas. Il a un rapport avec lequel des protagonistes ? Aucun. Y'a juste le truc avec le Grand Kaioshin, mais à part ça aucun développement particulier. Ses motivations ? : bouffer parce que les innocents c'est moche. Voilà... Freezer c'est un symbole, même pas comparable, puis son lien avec Vegeta, les saiyans, son père, y a bien plus de choses. Piccolo Daimaô c'est pareil, avec Kame Sennin, il touche réellement nos héros.

Pour Freezer je suis totalement d'accord. Par contre pour Piccolo non. L'histoire passée avec Kame Sennin est au même niveau de prétexte que Moro avec le grand Kaioshin et la police galactique, dans les deux cas, c'est juste pour introduire le méchant dans l'histoire et expliquer le pourquoi du comment il était emprisonné. L'arc Piccolo est vraiment surcôté auprès des fans je trouve, même s'il est bon quand même.

Buu ça résulte de facteurs foncièrement mauvais...

Ça résulte de pas grand chose. Buu est mauvais parce-qu'il est mauvais, il veut détruire pour détruire, rien de plus. Et Cell, bien que son origine soit excellente (j'aime beaucoup les liens à la science) sa motivation est purement maléfique et banale : voir souffrir les humains et se battre.

ça semble se creuser de ce que j'ai lu dans le chapitre qui va sortir, mais par pitié ne le comparez pas avec les ennemis de DB, c'est à mille lieux

Je ne crois pas justement. Autant Zamasu est à milles lieux des ennemis de DB niveau background et développement (ce qui n'est pas une condition pour faire un bon méchant DB, c'est juste un plus), autant Moro n'est pas fou mais s'inscrit parfaitement dans le type d'ennemis bête et méchant comme Piccolo ou Buu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment