CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 septembre 2020 à 20:43:37

C est pas une mauvaise idée, mais refaire en sorte que Moro reprenne l avantage et remette la Team Z en difficulté perso ça me saoulerais... car depuis le début de l arc on a le droit qu a ça, Moro est fort puis il ne l est plus assez, puis il redevient le plus fort puis il ne l est plus assez, puis il redevient encore le plus fort etc etc. Donc si Moro reprends l avantage y a intérêt a ce que ca dure que 2 pages et pas 1 chapitre entier parce que ca serait vraiment la goutte de trop en terme de redondance...

Honnêtement moi j ai aucune idée de ce qu il peut se passer pour la suite ahah, j ai vraiment 0 théorie pour le coup!

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 20:49:53

Deux piste :

- Senzu de Krilin
- Hakai de Beerus
- Apparaition du Grand prêtre.

Et pour moi l'Arc finira pour le mois de décembre, pour faire l'annonce du nouvel arc lors de la Jump Festa !

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 20:57:09

[20:49:53] <sinnyuk>
Deux piste :

- Senzu de Krilin
- Hakai de Beerus
- Apparaition du Grand prêtre.

Les Senzus auront forcément un rôle. Or, Dendé est présent et a soigné tout le monde.

Donc peut-être que Dendé va mourir ? Sinon pourquoi utiliser des Senzu ?
En tout cas ça sera un Senzu pour Goku ou Moro, je ne vois pas autre chose.

Le Hakai de Beerus ça serait du foutage du gueule si ça tue Moro.
L'entraînement de Vegeta sur Yardrat, sa nouvelle technique, l'entraînement de Goku avec Merus, l'ultra instinct, la mort de Merus, tout ça pour qu'un connard de Hakaishin fassent ce qu'il aurait pu faire depuis le début :rire:

J'aimerais bien voir Beerus péter un câble en voyant que Goku ne veuille pas le finir, puis aller se battre lui-même contre Moro, mais son Hakai ne marcherait pas car Moro est plus puissant, comme le Tokitobashi de Hit sur un adversaire plus puissant (ça apporterait une nouvelle chose comme quoi le Hakai ne marche pas sur un être plus puissant, en plus de ne pas marcher sur un immortel. On arrêtait donc de compter sur Beerus.)

Sinon pour le grand prêtre, il a fait la morale sur la neutralité, il n'en a rien à péter de ce qui arrive à la terre :hap:

moro73 moro73
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 20:58:34

si dendé meurt
whis aura juste a revenir dans le temps 5 min comme dans Fnf

Ce serait cool surtout que goku hakai moro

Message édité le 19 septembre 2020 à 20:59:02 par moro73
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
19 septembre 2020 à 21:02:52

La seule chose que le grand prêtre a montré jusque là, c'est jouer les présentateurs de luxe pour le grand tournoi. Je comprends pas qu'il suscite autant de théories.

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
19 septembre 2020 à 21:20:06

il a surtout bloqué l'attaque de deux haikashin à pleine puissance avec deux doigts :hap: je pense que c'est suffisamment explicit comme action

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 septembre 2020 à 00:09:40

Un de ses fils vient de mourir, ça serait logique que le grand prêtre garde un œil sur la situation...

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 00:14:19

Le 19 septembre 2020 à 20:26:42 SnowMountain a écrit :
Bon j'ai eu une idée de scénario vraiment cool pour le "retournement de situation". je pense que beaucoup vont se moquer de moi :noel:

Goku décide d'épargner Moro et lui dit quitte cette planète, là Moro sourit et Goku lui dit que si il tente la moindre attaque il le tuerait. Sauf que Moro n'attaque pas Goku mais s'en prend à qqun d'autre, typiquement un Dendé (qui a eu un rôle plutôt important ces derniers chapitres) et le tue instatanément.

Voyant la mort de Dendé, en partie par sa faute, Goku pète un cable et se met en colère. SAUF que sa colère est antinomique à sa forme actuelle et que du coup au lieu de devenir plus fort, Goku régresse en SSJ Blue, ce qui fait que Moro est de nouveau le plus fort sur le champs de bataille.

Ce scénario permettrait d'éviter la redondance du "je ne maitrise pas cette forme" avec qqchose de plus intelligent par rapport à l'UI (et montrerait d'ailleurs une des faiblesses de cette forme qui serait de perdre son sang froid), celà remettrait Moro en position dominante de façon crédible je trouve, avec une mort en plus.

Qu'en pensez vous :p

Donc pour toi Goku n'a rien appris ? Oubli pas que quand il a senti son ki il était choqué par la noirceur, pire que freezer

Sinon ton scénario est trop recherché pour DBS mec

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 12:48:21

Le chef qui n'a toujours pas sorti sa vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 septembre 2020 à 12:51:32

Elle sortira lundi à mon avis, il prends toujours entre 1 à 2 jour pour sortie sa vidéo après le chapitre, c'est rare qu'il sorte sa vidéo le jour du chapitre.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 14:38:52

Il y en a vraiment qui attendent encore les vidéos DBS du chef?

Nan pcq a part cracher de la mauvaise foi pendant 10:01 il fait rien d'autre en fait ...

Je veux dire, oui il y a pas mal de points sur lesquels je suis d accord avec lui bien entendu, il a pas faux dans tout ce qu il dit.
Mais bon au fil du temps il s est forgé le personnage du mec qui chie sur DBS qu importe si le chapitre est bon ou non parce qu'il a compris que rager (ou en tout cas faire semblant parfois) et être médisant ça marchait bcp mieux que de dire du bien là où il y en a.
Alors certes c est malin et il a raison, mais il rends les gens très toxique et insatisfaisables (en tout cas les plus jeunes et influençables) donc perso j arrête d attendre ses videos sur DBS. :)

Il nous a quand même sorti dans sa dernière vidéo plusieurs questions du genre "Comment ça se fait que Merus arrive a battre Moro qui est level Dieu de la destruction a priori?" Quand t en est a te poser ce genre de questions c est soit que tu ne comprends rien a ce que tu regardes, soit tu fais exprès de faire l imbécile pour les vues, je pencherais pour la 2eme raison dans son cas.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 14:49:33

Il arrive quand meme a rendre une partie de la commu encore + toxique que la commu hardcore de One Piece, à ce niveau là c est presque de l'art!
Mais il ne doit pas en être félicité car selon moi c est pas quelque chose de bien ni de constructif.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 15:12:05

Le 20 septembre 2020 à 14:38:52 Unstoppable_03 a écrit :
Il y en a vraiment qui attendent encore les vidéos DBS du chef?

Nan pcq a part cracher de la mauvaise foi pendant 10:01 il fait rien d'autre en fait ...

Je veux dire, oui il y a pas mal de points sur lesquels je suis d accord avec lui bien entendu, il a pas faux dans tout ce qu il dit.
Mais bon au fil du temps il s est forgé le personnage du mec qui chie sur DBS qu importe si le chapitre est bon ou non parce qu'il a compris que rager (ou en tout cas faire semblant parfois) et être médisant ça marchait bcp mieux que de dire du bien là où il y en a.
Alors certes c est malin et il a raison, mais il rends les gens très toxique et insatisfaisables (en tout cas les plus jeunes et influençables) donc perso j arrête d attendre ses videos sur DBS. :)

Il nous a quand même sorti dans sa dernière vidéo plusieurs questions du genre "Comment ça se fait que Merus arrive a battre Moro qui est level Dieu de la destruction a priori?" Quand t en est a te poser ce genre de questions c est soit que tu ne comprends rien a ce que tu regardes, soit tu fais exprès de faire l imbécile pour les vues, je pencherais pour la 2eme raison dans son cas.

+1

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:02:32

Beerus ne fait rien à Moro...

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:11:06

Non mais le mec encensait des épisodes de l'animé DBS qui étaient 40 fois pires que les chapitres de DBS d ces derniers mois :rire:

Il dis avoir été surpris par lepisode 130 de DBS https://youtu.be/Ni4r9L7HiJs

C'est quoi cet épisode si ce n'est de la baston bien animée ? :rire:

Et après il va te dire ça raconte quoi.

Il a tellement été déçu par le tournoi du pouvoir de l'animé, qu'il attendais celui du manga avec espoir, et comme celui du manga est bof, depuis ce jour il en a marre de DBS et crache sa haine, ne lis même plus correctement les chapitres (encore une fois comme je le disais le mois dernier, dire que Merus n'a pas hésité à agir en allant sur Terre, ou dire que Goku allait se transformer par la colère, ce n'est pas avoir lu sérieusement l'arc.)

Bref, entre 2-3 critiques constructives et souvent perspicaces du chapitre, il critique des trucs pas criticables.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 septembre 2020 à 17:42:25

Le problème, c'est qu'il attendais beaucoup trop de cet arc.

Cet arc est sortie pendant la période "Avengers Endgame", il attendais un truc similaire avec tous les persos ( Freezer, Broly, la z-team, etc.. ) qui se rassemble contre Moro et ses troupes.

Il n'a pas tort, les affrontement étaient assez décevant.

Je me souviens qu'il avais surkiffé le début de l'arc, ça racontait quelques choses, y avais de la nouveauté, ça utilisais bien le lore DB.

Mais depuis l'histoire de Ten Shin Han qui n'a pas de portable, de Trunks et Goten qui ne sont pas au rdv, et des combats assez nul pour la z-team qui ne raconte pas grand choses. Bah il a décidé de cracher sur DBS.

Mais je ne suis pas contre, dans l'arc on a teasé le grand kaioshin, Vegeta qui fais un entraînement de malade, etc... Et au final tous ça pour Goku UI. C'est dommage !

Ça aurait pu être tellement mieux ! Mais bon, l'arc est sympathique mais fait pale figure quand le compare aux arcs précédent de DB.

Mais pour du DBS, je valide !

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 septembre 2020 à 17:50:55

Toyotaro attendu au tournant :rire:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 18:13:18

Comme tu dis Merus, on dirait qu il lit les chapitres en diagonale ou en tout cas il prend pas le temps de lire correctement.

Car il critique beaucoup de choses qu il n a juste pas compris, il pose des questions totalement debiles sur ce qui se passe dans le chapitre alors que pour le coup ces mêmes questions on en a la réponse et ça tiens la route.
Ex : - comment ça se fait qu un simple baton face des degats à Moro (alors que c est pas un simple baton mais un sceptre d'ange soit un artefact divin)
- Comment Merus arrive a mettre a mal Moro
- Pourquoi Merus ne tue pas simplement Moro aulieu de sceller une partie de ses pouvoirs
- Pourquoi Goku a t il besoin d un choc pour avoir l ultra instinct
Etc etc

Toutes ses questions prouvent bien qu il ne lit pas bien les chapitres ou ne les comprends pas tout simplement (ou alors qu il fait exprès de pas comprendre pour avoir une raison de rager).

Harpof_Vegetto : Je parle de Merus, pas de Beerus

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 21:25:31

https://www.youtube.com/watch?v=EgdPe6SIwg8

En animé, s'ils ne font pas n'imp ça peut remonter le niveau :hap:
Mais je me demande s'ils ne se sont pas orientés vers les films, vu qu'il y en a un autre en préparation.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 22:03:05

Le problème de l arc pour moi est clairement le milieux.
Ca partait vraiment bien, y avais une excellente dynamique au debut. Tres bon ratio mystère/drama/baston.

Depuis le depart de namek, y a eu une temporisation, qui si bien gérer peut etre cool. Mais Toyotaro n a malheureusement pas bien exploité ce moment pour développer ou faire briller les perso de la z team !

La sur cette fin d arc y a un très bon regain d intensité dans l histoire et l action.

Ce que j ai decris ainsi que le manque de background sur moro sont, pour moi, un problème qui plombe un peu un arc qui rest asser plaisant.

Quand il sera fini, je le relirais en entier pour voir quel impression j en ai en lisant tt d un coup et sans avoir d attente particulière !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment