CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LExTase LExTase
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 18:46:18

D'accord merci beaucoup !

hyldaya hyldaya
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 18:52:25

Merci aaksu ! Tres bon topiic ! Merci encore pour ton aide , ne fais pas attention au message négatif , il y a toujours des petits jeunot pour dire de la merde ! Je suis lvl 32 jai toujours pas trouvé d'arme Intel foi pour mon pyro , je suis toujours avec ma hache légère + 1 ét j'ai pas envie d utiliser des fragments dans une arme dext pr la up ! Aurai tu trouver une arme int foi ? Je commence a douter de leurs existences :) merci

Shtru Shtru
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:05:32

Bon topic, et ça va permettre au nouveau de trouver des réponses, parce que les gens qui prennent le temps de répondre juste pour envoyer chier quelqu'un sérieux, être plus aigris que ça faut y aller, m'enfin bon [[sticker:p/1kkl]]

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 20:13:57

Le 10 avril 2016 à 18:52:25 hyldaya a écrit :
Merci aaksu ! Tres bon topiic ! Merci encore pour ton aide , ne fais pas attention au message négatif , il y a toujours des petits jeunot pour dire de la merde ! Je suis lvl 32 jai toujours pas trouvé d'arme Intel foi pour mon pyro , je suis toujours avec ma hache légère + 1 ét j'ai pas envie d utiliser des fragments dans une arme dext pr la up ! Aurai tu trouver une arme int foi ? Je commence a douter de leurs existences :) merci

en fait, si tu vas voir le forgeron tu pourras infuser une arme de base en divine. Les dégats seront scallé sur la foi. Sinon il faut voir avec les armes de boss. Si tu veux j ai trouvé une lance scallé sur la Foi. Si ca t interesse!

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:20:44

Salut la foule, j'ai vu qu'avec cet opus on pouvait s'essayer à la magie beaucoup plus facilement qu'avant au vu de la nouvelle barre de magie dispo. Est-ce que cette barre de magie peut se régénérer d'elle-même grâce à des frags, un anneau ou des stats quelconques ?
Merci d'avance ![[sticker:p/1lmh]]

gregoryback gregoryback
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 20:34:08

La magie se régénère soit en se reposant au feu de camp, soit en buvant une fiole spéciale pouvant être améliorer tout au long de l'aventure. :)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 20:58:35

Le 10 avril 2016 à 20:20:44 Omnos a écrit :
Salut la foule, j'ai vu qu'avec cet opus on pouvait s'essayer à la magie beaucoup plus facilement qu'avant au vu de la nouvelle barre de magie dispo. Est-ce que cette barre de magie peut se régénérer d'elle-même grâce à des frags, un anneau ou des stats quelconques ?
Merci d'avance ![[sticker:p/1lmh]]

ATTENTION SPOIL

J ai trouver un anneau qui regenere 1/4 de la barre lorsque tu fais un coup critique type backstab!

hyldaya hyldaya
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:25:10

Aaksu j'ai trouvé une gemme de feu , du coup je l'ai mît sur mon épée d'astora :) tu pense que je peux utiliser mes fragments pr la up ? J'ai peur de faire une connerie ! Apres les fragment j'ai l'impression que ca ce loot pas facilement !

hyldaya hyldaya
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:29:27

Par contre je viens de voir c une arme avec aucun Scalling dessus :(

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 21:30:39

ca depend des fragments :)

Du coup ton épée de feu ne scall plus sur rien et a des dégats fixe de feu. C est pas mal, mais il te faut d autre alternative quand tu vas te combattre contre un demon de feu! Une epee de feu et un pyro, ca va le chatouiller :)

hyldaya hyldaya
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:32:02

Ok merci beaucoup , ouais javoue sur du feu je vais été en galère mdr

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:39:12

Vous savez comment accéder aux égouts du camp des morts vivants ?

Olivo007 Olivo007
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 21:44:47

Salut

quelqu'un a trouvé un spot de farme pour les titanite SVP :-)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 21:49:21

Le 10 avril 2016 à 21:44:47 olivo007 a écrit :
Salut

quelqu'un a trouvé un spot de farme pour les titanite SVP :-)

Bonsoir, en avançant dans le jeu elle deviennent plus fréquente! Je n'ai pas trouvé de spot particulier!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 21:49:51

Le 10 avril 2016 à 21:39:12 Onizuka_57 a écrit :
Vous savez comment accéder aux égouts du camp des morts vivants ?

Ceux fermé à clef?

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:43:39

gregoryback :d) Oui j'ai effectivement pu apercevoir ces bonnes fioles d'Estus propres à DS et une fiole bleue qui régénère la magie. :oui:
aaksu :d) Ah sympa ça, ça veut dire que comme la vitesse de regen de la constitution avec l'anneau dans le 1er épisode ou la regen de vie grâce à des kills tout en portant un anneau spécifique, y a des alternatives pour régénérer la magie, c'est bon à savoir. :-d

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 avril 2016 à 22:50:07

Le 10 avril 2016 à 22:43:39 Omnos a écrit :
gregoryback :d) Oui j'ai effectivement pu apercevoir ces bonnes fioles d'Estus propres à DS et une fiole bleue qui régénère la magie. :oui:
aaksu :d) Ah sympa ça, ça veut dire que comme la vitesse de regen de la constitution avec l'anneau dans le 1er épisode ou la regen de vie grâce à des kills tout en portant un anneau spécifique, y a des alternatives pour régénérer la magie, c'est bon à savoir. :-d

Oui! Les compétences spécifiques de chaque armes usent de la magie aussi. J'ai essayer les sorts, ils sont jolie. Les sorts de mage sont très beau et font très mal. J'ai testé le premier boss en mage, c'était beaucoup plus facile qu'en mendiant ou en hérault!
La lance de foudre est vraiment très belle aussi!

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 23:50:17

Bravo aaksu !!! Bon état d'esprit, et merci pour ceux qui débutent et/ou qui n'auraient jamais fait de "Souls". :ok:

Message édité le 10 avril 2016 à 23:50:58 par IAMFREEMAN
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 11:23:52

Le 10 avril 2016 à 23:50:17 IAMFREEMAN a écrit :
Bravo aaksu !!! Bon état d'esprit, et merci pour ceux qui débutent et/ou qui n'auraient jamais fait de "Souls". :ok:

:)

Insodks3mnia Insodks3mnia
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 11:27:29

:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment