Salut à tous ! Vous m'avez peut être déjà vu sur le forum des autres Souls pour mon Let's Play, et forcement avec un nouveau Dark Souls je ne peux que remettre ça !
Après avoir fait Dark Souls I & II et BloodBorne ainsi que commencer un LP sur Demon's Souls vous pourriez vous attendre à voir du Skill de ma part !?
Et bien non ! Dans mon Let's Play vous ne trouverez pas un skill de fou mais juste un mec qui a adoré les Souls et qui passe un bon moment pour délirer avec vous. J'essaie de vous montrer le jeu de la façon la plus complète et la plus divertissante possible tout en gardant l'aspect le plus important, la découverte. C'est à dire que si vous aimez voir les joueurs tomber dans des pièges et se faire botter les fesses vous trouverez votre bonheur dans mes vidéos !
Pour la semaine de la sortie je compte mettre en ligne une vidéo par jour, ensuite je pense passer à 2 par semaine. D'ailleurs n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil si vous bloquez sur une zone !
N'hésitez pas à donner vos impressions ici ou directement sur les vidéos, si vous avez aussi des conseils et astuces je suis preneur ;)
01 : Prélude à la Souffrance : https://www.youtube.com/watch?v=RNvBhrKetlA&list=PLNVP9XzPxjFJCNdOhISQ0oS8CDwMFq5R_&index=1