CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 23:22:31

Bah faut bien tester les réflexes,mais là ma game est parti en steak (2h30 de jeu environ )mais j'ai la flemme de recommencer à récolter comme un bon p'tit paysan les âmes pour monter de niveau pour démonter les monstres et pour payer le forgeron pour avoir une lame (un peu )plus forte (je joue sorcier) et bah les deux premiers sort sont bof et le reste devient vachement compliquer après je suis peut être nul à DS tout court mais pourtant je jouer plutôt bien à Lords of the fallen. Puis après mettre fait mettre en charpie, avoir perdu toutes mes âme, LÀ Y'A MEC Y M'DIT <<gnagna sa sert a rien gnagna trop fort >> je pète un câble le mec me défonce 7 fois d'affillé j'arrive finalement à le faire buger je le tue et la le mec me donne environ 2000 âme à ce moment j'était refait .Puis j'ai encore tout perdu ,ha DS 3 un plaisir pour les nerfs.

michael001 michael001
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 18:14:25

Bonsoir appréciant les jeux ninja gaiden et plus récemment nioh puis the surge. j'aurais aimé savoir si Dark soul était dans la même difficulté ou largement plus dur. Par exemple je n'ai pas du tout apprécié lords of fallen. Merci d'avance

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 janvier 2018 à 20:52:16

salut,lords of fallen c'est une daube a côté de dks3...dks3 est moins punitif que Nioh mais aussi agressif (game play).niveau des armes le panel est excellent et tu as plus de choix question build "clerc,guerrier,chevalier etc..".
tu as le choix du sexe de ton perso aussi,sa couleur et longueur de cheveux..etc..etc...
le loot est différent de Nioh (trop de loot dans Nioh),bref il est excellent comme ses deux dlc.
tu peux rebuild 5 fois/run et ses serments sont sympa aussi,si tu as aimé Nioh,tu va tomber amoureux de dks3.!

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 23:01:00

Salut y'a t-il un moyen de faire les étapes d'exploration avec un IA comme par exemple le mec avec l'armure oignon qui aide à combattre un mini boss car sa serai vachement plus chaleureux à deux que tout seul.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:41:03

Le 14 janvier 2018 à 23:01:00 mirvaak a écrit :
Salut y'a t-il un moyen de faire les étapes d'exploration avec un IA comme par exemple le mec avec l'armure oignon qui aide à combattre un mini boss car sa serai vachement plus chaleureux à deux que tout seul.

Salut.

Au pire, tu vas devant l'arène du boss de la zone, tu invoque le pnj et tu refais le niveau a l'envers... Sinon Bha a par avec un joueur humain je vois pas trop.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 06:52:37

Salut à votre c'est quoi l'armure du gars sur la boîte de jeu car je la trouve assez sympas

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:04:53
Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 23:21:36

Yo tout le monde je sait pas vous mais moi j'ai jamais eu de marques d'invocation d'IA et sa me fout les glandes car il sont plutôt utiles (du moins il font de très bonne diversion avec leurs corps ) donc si c'est un bug ou je ne sais quoi :(
plate forme :xbox one.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 23:29:43

Je précise juste que ça ne marche pas même avec une braise

76- 76-
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 22:33:12

Bonjour je n'arrive pas à utiliser les orbes fissurer pour envahir les autres monde je suis connecté et abonnement xgold peut tu m'aider

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 11:45:30

Je joue hors ligne mais il me semble que si y'a pas de gens à envahir...Sa vien donc peut être de l'heure faut tenter pdt les heures de pointes 17-19h

[Hap_Fett] [Hap_Fett]
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 13:39:03

Salut, enfaite je vien de "commencer le jeux" mais je suis arrivé à une zone ou il y a les gars de la légion de farron mais je voudrais savoir si j'ai pas un peux rushé le jeux.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 14:00:15

Le 23 février 2018 à 13:39:03 [Hap_Fett] a écrit :
Salut, enfaite je vien de "commencer le jeux" mais je suis arrivé à une zone ou il y a les gars de la légion de farron mais je voudrais savoir si j'ai pas un peux rushé le jeux.

salut,tout dépends par "je vien de "commencer le jeux",si ça fait 1 heure oui tu as rushé.!
si ça fait déjà au moins 3 heures tu es un bon,mais si c'est plus sachant que farron tu y as accès sans faire les sages de cristal,tu es dans les temps,sachant que tu as tout ton temps pour bien explorer et te faire plaisir.!

singham94 singham94
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 15:07:02

salut, je voudrais savoir combien possèdent de fioles d'estus les joueurs qui envahissent notre partie? est ce que c'est proportionnelles aux notre?

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
23 février 2018 à 15:11:34

Le 23 février 2018 à 15:07:02 singham94 a écrit :
salut, je voudrais savoir combien possèdent de fioles d'estus les joueurs qui envahissent notre partie? est ce que c'est proportionnelles aux notre?

Salut

Je pense que c' est comme pour les gens invoqués, c' est la moitié de leurs fioles .

Message édité le 23 février 2018 à 15:12:14 par Zartoflex
regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 15:33:26

c'est divisé par 2,la mana aussi.! sauf que 11 fioles ne donneront pas 5 fioles et demi ou 9 >> 4 fioles et demi.!

singham94 singham94
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 21:11:35

ok merci

[Hap_Fett] [Hap_Fett]
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 21:25:44

@regis34

Merci de ton aide, enfaite j'y étais pas du tout, je vien toute juste de rencontrer Anri d'Astora qui m'a dit que il y a encore du chemin.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 22:45:17

si tu en est a la forteresse a mi chemin,donc tu en es au début de l'aventure.!
si tu joues en ligne,tu va savoir ce qu'est les guetteurs de farron,sauf si tu n'est pas embrasé ou hors ligne.!
si tu n'est pas embrasé,tu va passer a côté de pas mal de choses par contre.!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
02 mars 2018 à 13:18:27

bonjour, oui il est préférable de rester sous forme de braise. Mais le jeu, vous le referez, donc quitte à passer a cote de quelque chose, ne pas être sous forme de braise permet aussi d éviter d être envahi ma des joueurs, ce qui peut être frustrant pour les nouveaux venus!

Amusez vous bien sur ce jeu excellent!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment