Yoyo les amis, étant donné que ce topic me manquait, j'ai décidé de refaire vivre ce petit jeu rigolo 
D'apres une idée originale (ou pas
) de DreadViceVasto pour la forum de Dark Souls 2, voici la version 2.0, qui n'est qu'une résurrection de ce topic que pouvait retrouver ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-214409-1-0-1-0-quiz-es-tu-un-vrai-fan-des-souls.htm
Les règles sont simples, je vous fais un copié-collé des règles fixées par Dread.
Les règles 
Le but est simple, quelqu'un fait une énigme et celui qui trouve la bonne réponse pose l'énigme suivante et ainsi de suite.
Il n'y a qu'UNE SEULE énigme à la fois.
(Petite nouveauté) Les énigmes peuvent être sous la forme que désire l'auteur pour nous faire trouver un objet, un personnage ou un lieu dans l'univers des Souls.
Image, contenu audio, texte, tout est permis du moment que c'est COHÉRENT.
Pour rendre plus facilement visible l'énigme en cours, elle doit être précédée de ce message :
Enigme
des indices (facultatif) ainsi qu'un rappel régulier sont demandés à l'auteur.
Ps :
= ;globe:
ATTENTION AMIS VISITEURS, en venant sur ce topic vous vous exposez à un spoil massif sur les 3 Souls !
Comme vous avez peut-être pu le lire (
), ici, vous vous mettez en grave danger de SPOIL.
Prêt ?
Je commence par une simple 
ENIGME 
A la recherche de la vérité, notre destinée est de tomber.
Nous portons le poids des erreurs de nos seigneurs, nous portons tous la marque.
Condamnés. Pourtant seul un misérable parmi nous sera capable de vous montrer votre réelle destinée.
Qui somme-nous ?