CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
31 juillet 2018 à 12:02:56

Le 30 juillet 2018 à 18:43:20 AgentMetal a écrit :
Bonjour je cherche une aide pour Oceiros, je stuck vraiment sur ce boss avec ma lance c'est infame je déteste ses patterns ... J'ai les serments solaire, farron, sentinelle bleue et voie bleue + je suis sur pc

Merci bien :)

Salut
Tu as toujours besoin d' aide ?

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 14:20:26

Merci Regis j'irai voir puis j'essaierai ça lors de mon NG+
Au pire je pense que le alt+f4 si le pnj ne meurt pas au bon endroit fonctionne toujours.

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
31 juillet 2018 à 14:23:23

Le 31 juillet 2018 à 12:02:56 Zartoflex a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:43:20 AgentMetal a écrit :
Bonjour je cherche une aide pour Oceiros, je stuck vraiment sur ce boss avec ma lance c'est infame je déteste ses patterns ... J'ai les serments solaire, farron, sentinelle bleue et voie bleue + je suis sur pc

Merci bien :)

Salut
Tu as toujours besoin d' aide ?

Oui j'essaie de reconfigurer ma manette je sais pas pourquoi c'est impossible de l'utiliser en jeu :(

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
31 juillet 2018 à 18:42:28

@ AgentMetal

N' oublie pas d' enlever le mot de passe :-)))

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
31 juillet 2018 à 20:57:24

Le 31 juillet 2018 à 18:42:28 Zartoflex a écrit :
@ AgentMetal

N' oublie pas d' enlever le mot de passe :-)))

Bonsoir,
Oui c est un excellent conseil! Le truc tout bete! 😀

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
31 juillet 2018 à 21:54:12

J'y avais pas pensé :rire:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
31 juillet 2018 à 22:02:33

Le 31 juillet 2018 à 21:54:12 AgentMetal a écrit :
J'y avais pas pensé :rire:

Bonsoir,

Nous y avons tous pas pensé au moins une fois 😊

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 11:51:47

Je me permets de poser une question surement un peu bête, mais vous conseillez de s'arrêter niveau combien pour pouvoir continuer le pvp ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:32:02

125-130, le niveau du pvp et accessoirement le niveau des builds meta infâmes en tout genre .
au 50-70 le PvP sauvage est sympa.

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 14:55:53

Merci bien :)

RoseeJo RoseeJo
MP
Niveau 1
16 août 2018 à 21:59:11

[PS4] Salut à tous ! Je me présente brièvement, on peut m'appeler Jo, j'ai 26 ans et j'ai commencé la série DS sur ps3, j'écris ce poste aujourd'hui pour trouver des personnes prêtes à se refaire l'aventure ! (Ds3) Si vous êtes débutants je suis dispo à vous guider chillement, même si vous ne l'êtes pas, ça me pose pas de problème on peut jouer tranquillement ;)
Pour ce qui est de moi, j'ai stoppé mon avancée juste après Nameless King, (j'ai les deux DLC).
Je me retiens de passer mon Ng parce qu'à l'heure actuelle mes potes font toujours les hand spinner sur la Danseuse, encore un peu d'attente pour moi ^^.
Je ne vais pas placer des critères de recherche mais on va dire que je recherche simplement des personnes respectueuses, matures et si possible du même âge que moi. (Si tu es mineurs tu peux venir mais n'explose juste pas mes douces oreilles s'il te plaît, merci).
Je laisse donc mon psn à ceux qui veulent venir, LrFL_Rosee
Sur ceux très bonne soirée / journée et que la patience réside en vous !
(Je dispose aussi de DS1 / DS2 / Bloodborne & Nioh pour ceux qui veulent ;) ).

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 09:54:38

Je joue hors ligne sur PC en ce moment faute de connexion et j'ai plusieurs soucis.
Déjà je ne débloque plus les succès. J'ai enchainé toutes les imprégnations sur une arme et je n'ai pas eu le succès.
Et surtout je ne me suis pas fait envahir par les pnj de Ringed City, dans la cité enclavée. J'étais pourtant bien sous braise.

Vous avez des explications ? Jouer hors ligne impact-il vraiment ça ?

J'avais déjà eu un bug de succès en ne débloquant pas celui du roi sans nom. C'est seulement au NG+ que je l'ai eu.

lefuteurfou lefuteurfou
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 20:35:04

Le 31 juillet 2018 à 12:02:56 Zartoflex a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 18:43:20 AgentMetal a écrit :
Bonjour je cherche une aide pour Oceiros, je stuck vraiment sur ce boss avec ma lance c'est infame je déteste ses patterns ... J'ai les serments solaire, farron, sentinelle bleue et voie bleue + je suis sur pc

Merci bien :)

Salut
Tu as toujours besoin d' aide ?

Salut Zartoflex, je galere dessus pour ma part et je ne suis pas de refus contre un peu d'aide si jamais ^^
mon psn : lefuteurfou

PS : toute aide est la bienvenue ^^

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
23 octobre 2018 à 19:02:30

Le 16 août 2018 à 21:59:11 RoseeJo a écrit :
[PS4] Salut à tous ! Je me présente brièvement, on peut m'appeler Jo, j'ai 26 ans et j'ai commencé la série DS sur ps3, j'écris ce poste aujourd'hui pour trouver des personnes prêtes à se refaire l'aventure ! (Ds3) Si vous êtes débutants je suis dispo à vous guider chillement, même si vous ne l'êtes pas, ça me pose pas de problème on peut jouer tranquillement ;)
Pour ce qui est de moi, j'ai stoppé mon avancée juste après Nameless King, (j'ai les deux DLC).
Je me retiens de passer mon Ng parce qu'à l'heure actuelle mes potes font toujours les hand spinner sur la Danseuse, encore un peu d'attente pour moi ^^.
Je ne vais pas placer des critères de recherche mais on va dire que je recherche simplement des personnes respectueuses, matures et si possible du même âge que moi. (Si tu es mineurs tu peux venir mais n'explose juste pas mes douces oreilles s'il te plaît, merci).
Je laisse donc mon psn à ceux qui veulent venir, LrFL_Rosee
Sur ceux très bonne soirée / journée et que la patience réside en vous !
(Je dispose aussi de DS1 / DS2 / Bloodborne & Nioh pour ceux qui veulent ;) ).

Bonjour Jo!

Je te salue avec 3 mois de retard! Je n'avais jamais vu ton message!!!!

Lastedenguard Lastedenguard
MP
Niveau 2
11 novembre 2018 à 18:24:45

Hello,
Pour ceux qui souhaitent se frotter au Boss le plus dur du jeu, à savoir le Roi sans Nom.
Voici une petite vidéo faite par mes soins sur la manière dont je l'ai battu.

Arme :
Espadon profané +5
Recupérée après avoir battu le Gand maître Sulyvahn, et faire la transposition de son âme.

Nombre de coups :
Dragon : 5 coups
Roi sans Nom : 14 coups

https://www.youtube.com/watch?v=e1PwVh9QgOA

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:42:30

Le 11 novembre 2018 à 18:24:45 Lastedenguard a écrit :
Hello,
Pour ceux qui souhaitent se frotter au Boss le plus dur du jeu, à savoir le Roi sans Nom.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541957655-jesus.png

Arme :

Espadon profané +5
Recupérée après avoir battu le Gand maître Sulyvahn, et faire la transposition de son âme.

Nombre de coups :

Dragon : 5 coups
Roi sans Nom : 14 coups

Très franchement, ta vidéo est pas hors du commun.

Le build force classique, mais tu ne donnes même pas tes stats. Je suis pas un grand partisan des builds force, donc je vais pas m'éterniser dessus de peur de déraper.

En bref, tu n'expliques pas grand-chose, tes déplacements sont moyens, et le ralenti à chaque attaque est vite usant. Le seul point positif, c'est ton timing d'attaques que tu rates rarement.

Je n'ai rien contre les vidéos d'"aide aux débutants", mais là il n'y a rien d'accessible à un débutant, des vidéos "regardez ce que je fais" y en a des tas, si tu veux aider les débutants, rajoute des infos, au lieu de mettre que du gameplay sans vie :oui:

Bon jeu.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
07 janvier 2019 à 15:31:25

Le 11 novembre 2018 à 18:24:45 Lastedenguard a écrit :
Hello,
Pour ceux qui souhaitent se frotter au Boss le plus dur du jeu, à savoir le Roi sans Nom.
Voici une petite vidéo faite par mes soins sur la manière dont je l'ai battu.

Arme :
Espadon profané +5
Recupérée après avoir battu le Gand maître Sulyvahn, et faire la transposition de son âme.

Nombre de coups :
Dragon : 5 coups
Roi sans Nom : 14 coups

https://www.youtube.com/watch?v=e1PwVh9QgOA

Bonjour,

Le Roi sans nom est un boss très difficile effectivement. L'avantage c'est qu'il a un feu de camps très proche comparé à certain boss comme Manus de Dark soul 1. Ce feu permet de répéter le boss plusieurs fois et d'apprendre ses coups par cœur. En fait, quand vous l'aurez battu une fois, vous pourrez le battre plusieurs fois :)

Le truc que je fais par contre, je n'utilise pas le lock sur le dragon, il faut gérer soit même la caméra. Si jamais, vous pouvez regarder les speedrun des mecs comme Santzo (attention ça touche), ça apprend à faire des choses.

Bonne année à vous

KilnSmB KilnSmB
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 03:14:50

Hello a tous désolée c’est pas le sujet du post ...voilà je me suis mis sur dks 3 y’a environ 1 mois et voilà depuis que j’ai commencé j’ai des grissillement sur l'écran de mon pc , et cela le fait que sur le jeu dark soûl 3 , y’a rien de grave mais c’est chiant lol ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:31:23

Quelqu'un pour play une nouvelle partie avec moi sur steam ?

https://steamcommunity.coom/profiles/76561198000374772/

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 22:02:38

Les gars, je refais le jeu en ce moment et j'ai une question :

Est-ce que la probabilité de drop a été augmenté depuis la dernière mise à jour ? 1ʳᵉ zone du jeu, j’ai drop presque tout le stuff du chevalier de Lotric en quelques essais + son épée et un vieux mob m'a lâché une gemme tranchante. Là, je viens de finir à la route des sacrifice et j’ai réussi à avoir l’espadon du chevalier noir à la 3e tentative (j’ai jamais réussi à avoir cette épée à cet endroit). Je joue chevalier et j’ai mis aucun point dans la chance Mdr

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment