CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Zoubrof Zoubrof
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 00:00:57

Bonsoir,
J'avais juste une petite question. Est ce possible de récupérer l'épée de Aube, lance divine?
Merci

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
05 mars 2018 à 04:37:17

Bonsoir, désolé je ne comprends pas votre question!

Zoubrof Zoubrof
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 07:44:58

Oui dsl c'est pas très clair. Le premier boss de ringed city. Aube, lance divine. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir la petite épée courbe du second perso qui apparaît. (en mode office)

Zoubrof Zoubrof
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 10:06:14

Oui dsl c'est pas très clair. Le premier boss de ringed city. Aube, lance divine. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir la petite épée courbe du second perso qui apparaît. (en mode office)

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:57:04

Si tu parles de l'épée du personnage en blanc, tu la trouvera dans la tour du pnj de la lune noire, en descendant via les planches. Il me semble que Aube utilise le katana de midir, donc si tu le veux va falloir affronter le dragonnet...

Zoubrof Zoubrof
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 18:58:20

OK merci beaucoup j'avais pris le sort. Bon ben c'est reparti pour un round.

Dripp Dripp
MP
Niveau 3
08 mars 2018 à 18:40:49

Hello morteflammes

J'ai un perso en chevalier avec une épée des ténèbres que j'ai récupéré dans la zone de Faron.
Je l'ai monté en + 10 et je l'ai raffiné avec la gemme qui permet un scalling A en force.
Je fais dans les 400 points de degats.
Je voulais savoir si c’était possible de faire encore plus mal ?
J'ai vu qu'il y avait une gemme qui scale en B en force et dextérité.
Est ce que je change d'infusion ou quels sont vos conseils ?

Je vous remercie d'avance.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 mars 2018 à 20:29:59

salut,tous dépendra de tes stats..!
gemme lourde>>force
Gemme raffinée>>force dext a parts égales
gemme chaos>> force + int et foi
les combinaison sont multiples,mais la gemme lourde, tu mets juste ce qu'il faut en dext pour pouvoir utiliser l'arme(pour une arme orientée force),ensuite tu up la force,tu as un anneau qui up ta force de 5 points.

Dripp Dripp
MP
Niveau 3
09 mars 2018 à 10:06:08

Ok je te remercie ;)

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 01:39:50

Question, une fois en braise, comment marquer le sol pour qu'un joueur voit la marque et puisse venir dans ma partie m'aider? (ou m'envahir..)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 mars 2018 à 02:31:08

Bonsoir

Il te suffit d acheter une steatite blanche chez la vieille au sanctuaire de ligefeu. tu n as pas besoin d être en braise pour l utiliser. uniquement pour te faire envahir. Par contre si tu pose ta marque, que tu es invoqué et que tu réussi la mission d aide, tu récupère ta forme de braise.

BOn jeu

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 02:36:47

Mais comment je fait pour avoir de l'aide dans ma partie? Désolé si ton message répond déjà à ma question, j'ai peut-être mal compris.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 mars 2018 à 03:04:55

Tu te mets sous forme de braise et tu verras des marques apparaître au sol. le plus souvent a coté des feux... surtout ceux proche d un boss.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 03:22:46

Ahhh! Je comprends, parfait merci énormément!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 mars 2018 à 13:00:11

salut,si toi tu poses une marque tu sera invoqué ou non chez un autre,pour avoir de l'aide tu dois repérer les marques des autres joueurs ou pnj,puis tu cliques dessus pour invoquer.
mais tu dois être embrasé pour voir les marques au sol et en ligne,sauf pour les pnj que tu peux invoquer en hors ligne.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 16:17:52

J'en suis à farron keep et je n'ai jamais invoqué un seul npc hors ligne, je ne sais pas comment ni qui..

KuroKameKev KuroKameKev
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 16:19:04

Dudes, ne jamais,jamais oublier de pas gaspiller l'ame des boss. C genre des power up enragés, je parle de nouvelles aptitudes et des armes de dingue

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:41:24

Je ne les ai pas gaspiller? J'ai les échanges avec le mec assis sur le throne dans le sanctuaire.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 mars 2018 à 01:07:03

Salut!

J espère que tu avances bien dans le jeu. Il y a des NPC à invoquer un peu partout, mais plusieurs d'entre eux n'apparaissent qu'à certain conditions, comme le fait de suivre une "quête" (ou histoire), Genre Anri d'Astora, entre autre.

Pour les âmes des boss, tu vois si les armes vont t'intéresser... Si ce n'est pas le cas, consomme les au pire. Inutile de Garder des âmes que tu ne va jamais transmuter.

Bon jeu!

Skyrax23 Skyrax23
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 12:20:47

Bonjour à tous,je débute la saga des Souls avec cet opus et je joue guerrier.
Je meurs beaucoup évidemment mais j'arrive à progresser,je suis actuellement dans la zone "Le Grand Mur de Lothric". Je me posais juste la question de savoir si c'était normal de toujours avoir le stuff de base à ce stade-là du jeu. Toutes les armes et armures que j'obtiens sont biens moins bonnes que mes armes et armures de base,est-ce normal?
Merci pour vos réponses :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment