CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
28 septembre 2020 à 21:40:25

Le 23 septembre 2020 à 02:16:18 jeflosc a écrit :
Bonjour je suis débutant sur les souls (mais j’ai fait quand même bloodborn et sekiro) en attendant demon’s soul j’aimerais découvrir un peu le jeu donc si des personnes veulent jouer en coop et découvrir le jeu avec moi ça serait 👌!
Psn jefsomilaron

Bonjour,

Profite de la découverte, c'est dans le même genre que les deux jeux que tu as cité! tu ne sera pas trop dépaysé, surtout bloodborn. Tu peux aussi faire le 1 et le 2, ils sont excellent aussi!

Bon jeu à toi!

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 10:32:37

Bonjour, je viens de commencer le jeu, après avoir fait récemment Dark Souls 2 et Dark Souls 1... le 3 semble quand même avoir une logique un peu différente.

En effet, le fait de devoir se téléporter au début du jeu au Grand Mur de Lothric, c'est... pas du tout intuitif quand on sort tout juste des deux premiers. J'ai bien compris que c'est ce qu'il fallait faire après 15min à tourner en rond dans le sanctuaire...

Cependant, j'ai pas souvenir d'avoir eu un indice nous disant qu'il fallait ça, aucun pnj nous le dit.... Et puis se téléporter dans un endroit où l'on a pas encore allumer un feu, c'est un peu inédit dans un Dark Souls non ?

J'ai raté un truc ? Un indice ? Un dialogue ?

En gros, je cherche juste à comprendre la logique qui nous dit de nous téléporter au Grand Mur de Lothric via le feu du sanctuaire, quelqu'un ? :)

Merci !

GAM-03 GAM-03
MP
Niveau 4
26 mars 2021 à 10:56:22

La gardienne te le suggère, je crois, une fois que tu as planté l’épée torsadée

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
26 mars 2021 à 20:21:47

Le 26 mars 2021 à 10:56:22 GAM-03 a écrit :
La gardienne te le suggère, je crois, une fois que tu as planté l’épée torsadée

Oui il me semble aussi! Je ne me souviens plus de ma première partie mais je n'ai jamais cherché en tout cas!

Lebarondubide Lebarondubide
MP
Niveau 41
15 juin 2021 à 16:02:40

Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup de topics sur divers espadons, mais je joue avec l'espadon normal. Pensez-vous que ce soit une bonne arme pour finir le jeu?

Rocamy13 Rocamy13
MP
Niveau 2
14 janvier 2022 à 00:51:23

Salut à tous, je ne suis certes pas dans le topic approprié mais est- ce que quelqu'un pourrait m'aider et me rejoindre devant le roi illuminé oceiros, je bataille dessus, me rejoindre par mot de passe : 1301.
Je pose ma marque d'invocation sans cesse pour aller aider d'autres joueurs mais je n'ai jamais de marque à invoquer de mon côté. Je l'ai battu 7 fois en tout mais toujours dans le monde des autres joueurs. Tout seul ja galère.
Merci

lafrit333 lafrit333
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 13:25:10

bonjour j aimerai acheter le jeu mais je me demande si c est accessible ?

y a t il des tuto in game ou on doit tout trouver par soit meme ?

est ce que le jeux t explique tout comment fonctionne ou pas ?

merci vu que je commence par le 3 j ai peur d etre perdu

Pfugral Pfugral
MP
Niveau 7
12 juillet 2022 à 13:02:21

Commencé le jeu hier avec le Herault, j'aime bien la lance, mais de un, pas moyen d'utiliser son pouvoir de regen, et deux, je bloque sur le premier boss, le chevalier qui se transforme mi combat en monstre, je connais plus son nom. Normal que je bloque déjà dés le début ou c'est l'apprentissage?

lafrit333 lafrit333
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 20:59:26

perso j ai fait en 2 try avec le guerrier avant hier regarde bien toutes ses attaques reste loins et ensuite tu pourra l attaquer, moi j essaye de bourinner mais normal avec un guerrier

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 15:05:04

hello
j'ai fait ma première partie un peu en découverte sans guide et j'ai loupé pas mal de choses
là j'en suis à Kiln, pas tué le boss final, il me reste à finir la zone dragon (tué un dragon ancien) et celle après Oceiros (tué un Gundyr)
j'ai raté les quêtes Sirris, Anri et la plupart en fait (mais jai libéré qqs PNJ comme Karla)
j'ai oublié un mini boss boréale dans les archives (pas trouvé)

y a t il d'autres petits secrets et miniboss cachés ? je suis en force donc pas pu parlé au magicien dans les marais mais je suis à 9 en intelligence, c'est faisable - les DLC je suppose qu'il faut les acheter ? jai pas fait d'upgrade, je suis sur version 1.0

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
26 février 2024 à 08:30:55

la peinture c'est dans un DLC ? Dans le Q ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment