CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 09:49:49

J'avais une question aussi de mon côté. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé l'arme qui me plaisait mais j'ai déjà quelques fragments de titanites. Ignorant si on peut en trouver un nombre assez conséquent, je n'ose pas améliorer mes armes actuelles. Est ce que je suis trop prudent où je peux me lâcher sur les améliorations ?

Merci d'avance !

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 09:51:50

Oui pour les fragments tu pourra même en acheter au marchand assez rapidement donc monte ton arme en +3 sans craintes.

Zakan31 Zakan31
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 09:56:35

Pas de soucis pour tes fragments, t'en trouveras a la pelle, et a partir d'un certains point tu peux même acheter du minerai a la vendeuse (attention aux grands fragments, ils sont plus rare et en quantité assez limité en début de jeu), qui plus est, dans Dark souls, toutes les armes sont viables du moment que t'es a l'aise avec leur moveset, y a des mecs qui finissent le jeu avec l'épée longue de départ du chevalier sans problème.

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
14 avril 2016 à 10:08:45

Bonjour
Comment on fait pour mettre une bombe incendiaire en raccourci ? S'il vous plait

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:11:44

Tu vas dans ton equipement et en bas ou tu as tes fioles d'estus etc tu as d'autres emplacements vides tu en selectionne un et tu mets tes bombes dedans

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:22:10

:d) -mathlg- merci de tes renseignements, juste si je comprends bien je peux level up trankilou en utilisant mes ames ( compteur an bas a droite).Il n'y a que si je vais dans mon inventaire que je trouve les ames de boss à conserver . Une derniere chose que
mon conseillez vs d'up car je suis partit en chevalier ???

demo11 demo11
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 10:47:56

salut j'ai deux questions : la première, comment récuperer un arc ?, car j'ai bêtement vendu ceux que j'ai récupérer et j'en ai besoin dans les égouts pour faire tomber le corps qui contient une âme.

2: Où se trouve le lieu où l'on peut ouvrir la porte avec la clé acheter à la marchande.
Il est stipuler que la clé ouvre la porte qui se trouve derrière le feu de camp de la tour abandonné mais je n'ai rien trouvé.

merci

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:55:28

Sentenza :d) la classe de depart importe peu après si tu découvre le jeu je te conseille de partir sur un build force up ta force ton endurance ta vita et ta vigueur (pour porter des armures plus lourdes et ne pas etre en fat roll) tu peux aussi up ta dex et partir sur un build qualité avec des armes qui scalent sur les deux caractéristiques.
Et pour les ames de boss : quand tu en tues un, tu vas gagner des ames (3000 pour le premier) et en plus tu auras son ame dans l'inventaire que tu peux consommer pour gagner des ames mais je te le deconseille car elles peuvent avoir une autre utilité :hap:

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:07:00

Demo :d) pour l'arc la marchande t'en vends un je pense et pour la clef, il faut aller
:spoiler:
Dans le village des morts vivants au feu sous la falaise juste avant de traverser le pont tu as une grotte a droite tu descends suit le chemin et c'est par la si on parle de la meme clef

demo11 demo11
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 11:11:34

Ok merci par contre ma marchande ne vends pas d''arc ^^. Je finirais bien par en retrouver un enfin j'espère lol

kikoki88 kikoki88
MP
Niveau 3
14 avril 2016 à 11:12:16

http://goo.gl/j4lKry [[sticker:p/1kki]]

demo11 demo11
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 11:16:54

Sinon niveau armes, quel est le poids max que vous conseillé ? J'ai une hache de 18kg qui me plait bien mais trop lourde pour moi pour le moment je ne peux mettre que 3 coups. Ca vaut le coup d'augmenter la vigueur et l'endurance pour qu’elle soit mieux adapté ou il vaut mieux s'orienter vers une arme moins lourde quitte à faire moins de dégât ?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:17:06

J'ai un peu honte...mais je n'arrive pas à comprendre le système Online.

Il y a des serments différents.
Des PNJ qui envahissement sous certaines conditions.
Des mecs qui peuvent t'aider ou te défoncer en t’envahissant aussi..
Des couleurs différentes.

Alors oui c'est mon premier Souls, mais je suis complètement paumé pour le online ^^

Hier j'avais un serment bleu équipé j'arrêtai pas de me faire TP dans des autres mondes.
Quelqu'un pourrait synthétiser ce merdier ? Ce serait formidable et je m'engage à planter un arbre dans mon jardin pour celui qui m'aidera :p)

Merci d'avance et gg pour ce topic :ok: !

Message édité le 14 avril 2016 à 11:21:44 par
Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:19:51

-mathlg- d:) Merci bcp tout est clair !! Reste pas loin au cas ou stp les questions riisquent de revenir. merci de ton temps en tout cas

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
14 avril 2016 à 14:39:44

Le 14 avril 2016 à 11:17:06 Besoinsdesbros a écrit :
J'ai un peu honte...mais je n'arrive pas à comprendre le système Online.

Il y a des serments différents.
Des PNJ qui envahissement sous certaines conditions.
Des mecs qui peuvent t'aider ou te défoncer en t’envahissant aussi..
Des couleurs différentes.

Alors oui c'est mon premier Souls, mais je suis complètement paumé pour le online ^^

Hier j'avais un serment bleu équipé j'arrêtai pas de me faire TP dans des autres mondes.
Quelqu'un pourrait synthétiser ce merdier ? Ce serait formidable et je m'engage à planter un arbre dans mon jardin pour celui qui m'aidera :p)

Merci d'avance et gg pour ce topic :ok: !

Bonjour,

Voilà une page qui résume bien, Attention il y a du spoil de zone

https://www.youtube.com/watch?v=QryFUtRtUiM&nohtml5=False

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:16:05

WTF VDD ?

Tu t'es planté de lien ou DDB ?

Message édité le 14 avril 2016 à 15:16:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:20:13

:up:

Trumbo Trumbo
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 17:21:53

Coucou je débute dans les Souls, je voulais savoir si c'était possible de vendre ou sacrifier des objets contre des âmes? J'en suis qu'au début après avoir tué le mendiant au katana et j'ai déjà récupéré 3 armes de clerc dont j'ai oublié le nom.

nataire nataire
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 17:29:51

Il est possible de vendre des armes c'est au sanctuaires de lige feu et je crois que c'est la vendeuse d'objet avant le forgeron.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
14 avril 2016 à 18:22:50

Le 14 avril 2016 à 15:16:05 Besoinsdesbros a écrit :
WTF VDD ?

Tu t'es planté de lien ou DDB ?

Oui pardon, mon CTRL C ==> CTRL V à mal fonctionné!
je recommence donc! :)

Attention spoil sans zizou:

http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-serments/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment