CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
toinou1er toinou1er
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:10:28

Bonjour les amis :hap:

On est d'accord que la clé ( pour délivrer le sorcier emprisonné dans une cage dans la forteresse de sen ) se trouve dans dans la forteresse elle même ? Me dites pas ou exactement je vais chercher, juste un oui ou non me serait utile. J'ai quand même fouillé quasiment partout dans ce donjon bordel.

Et une deuxième question mes pièces ( cuivre argent et or ) n'ont que pour seul but de me rapporter des âmes en les donnant à manger au serpent ?

PS: je parle de DS1.

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:11:45 par toinou1er
toinou1er toinou1er
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:33:02

Si j'envahi quelqu'un je dois attendre qu'il change de stuff ou pas ? Sachant que sur les 9 invasions que j'ai eu seul un mec a attendu pour que je change de stuff et au final m'a même laissé tranquille quand il a vue que j'étais un naab.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:33:50 par toinou1er
SUNBROCHETTE2 SUNBROCHETTE2
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 07:11:14

Le 07 septembre 2017 à 12:10:28 toinou1er a écrit :
Bonjour les amis :hap:

On est d'accord que la clé ( pour délivrer le sorcier emprisonné dans une cage dans la forteresse de sen ) se trouve dans dans la forteresse elle même ? Me dites pas ou exactement je vais chercher, juste un oui ou non me serait utile. J'ai quand même fouillé quasiment partout dans ce donjon bordel.

Et une deuxième question mes pièces ( cuivre argent et or ) n'ont que pour seul but de me rapporter des âmes en les donnant à manger au serpent ?

PS: je parle de DS1.

Les pièces ne servent qu'à ça.

Pour ce qui est du sorcier, tu peux le libérer si tu as le passe partout, et tu pourras également récupérer l'âme de héro dans la cage un peu plus loin.

Par contre pour l'ascenseur il te faut une clef spécifique que tu trouveras dans la forteresse.

Le 07 septembre 2017 à 21:33:02 toinou1er a écrit :
Si j'envahi quelqu'un je dois attendre qu'il change de stuff ou pas ? Sachant que sur les 9 invasions que j'ai eu seul un mec a attendu pour que je change de stuff et au final m'a même laissé tranquille quand il a vue que j'étais un naab.

Tu fais ce que tu veux, tu peux soit courir pour le tuer au plus vite, soit attendre :hap:

crofort crofort
MP
Niveau 3
09 septembre 2017 à 03:20:47

Vous savez que si vous tuer la dame qui vous up les niveaux elle réapparaît

KratosTafiolle KratosTafiolle
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 10:05:36

Bonjour,

J'aurais une question, si on meurt dans Dark Souls 3, cela impact t-il notre jauge de vie ?

Si oui dans quelle mesure et au bout de combien de fois ?

Merci

TheDarksoulers TheDarksoulers
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 15:44:03

J'ai besoin d'aide pour l'âme des cendres j'y arrive pas 😭

Tarkus819 Tarkus819
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 01:38:46

Le 23 septembre 2017 à 10:05:36 KratosTafiolle a écrit :
Bonjour,

J'aurais une question, si on meurt dans Dark Souls 3, cela impact t-il notre jauge de vie ?

Si oui dans quelle mesure et au bout de combien de fois ?

Merci

Tu ne perd jamais reelement de la vie en mourant. Par contre avec une braise tu gagne 30% de vie en plus, mais tu est envahissable. tu perdras l'effet de la braise a ta prochaine mort, dont les 30%.

Tarkus819 Tarkus819
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 01:56:44

Le 29 avril 2016 à 10:07:03 Pilou_CS a écrit :
Salut

C'est ta barre de mana, elle se consomme uniquement:

1) si tu utilises tes sorts
2) si tu utilises ta capacité spéciale de l'arme (L2)

Une fois vide, plus de sorts, c'est tout

Ne plu avoir de mana influence l'efficacité capacité spéciale dans certain cas (plu de buff, moins de distance de projection, moins de dégat,...). Mais le défaut similaire a toute arme reste la consommation de stamina qui est presque doublé au lancement d'une capacité spéciale.

lord__ lord__
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 17:03:04

Salut, je viens juste de l'acheter, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre deux trois trucs et à m'aider en coop?

Sebi28 Sebi28
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 19:22:53

Salut à tous grand fan de dark souls j’ai jouer à tout les jeux mais je vais me racheter le 3 mais vu que je doit tout recommencer a zéro je cherche des gens pour jouer en coop car déjà ces plus amusants merci je suis sur Xbox one mon gt : Zzll JOK3R llZz

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 19:48:42

Bonjour à tous

J'ai commencer une game sorcier mais le problème c'est que j'ai l'impression de rien gagné en puissance surtout pour les boss (je suis à la muraille de lothoric faut que je bat le chien )à votre avis je dois recommencer avec une autre classe ?

Ps j'ai malencontreusement tué des pnj "amicaux" sa auras des effets à long terme ?

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 21:23:00

Le 02 janvier 2018 à 19:48:42 Mirvaak a écrit :
Bonjour à tous

J'ai commencer une game sorcier mais le problème c'est que j'ai l'impression de rien gagné en puissance surtout pour les boss (je suis à la muraille de lothoric faut que je bat le chien )à votre avis je dois recommencer avec une autre classe ?

Ps j'ai malencontreusement tué des pnj "amicaux" sa auras des effets à long terme ?

Salut.

Le plus simple pour commencer reste la classe chevalier, tu as dès le début une bonne armure et un bon bouclier.

Pour les pnj ce n'est effectivement pas une bonne idée de les tuer ! Après ça dépend lesquelles tu as tuer mais ils ont souvent des quêtes à donner et sont souvent des vendeurs d'objets ! Mais les plus importants, tu ne peux pas les tuer.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 01:35:34

Ok le chevalier c'est noté merci , j'ai tabasser le gars dans le sanctuaire qui est assis pas loin de la marabout qui permet de monter de niveau lui il important ?

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:50:03

Disons que tu as modifié une certaine histoire et que tu ne pourras pas obtenir les objets qui vont avec sur ce run.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 17:17:42

Oui probablement, vous avez pas un truc pour avoir un compagnon en hors ligne contrôler par l'IA car je m'ennuis seul contre tous c'est vil monstres

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 18:21:27

Le 03 janvier 2018 à 01:35:34 mirvaak a écrit :
Ok le chevalier c'est noté merci , j'ai tabasser le gars dans le sanctuaire qui est assis pas loin de la marabout qui permet de monter de niveau lui il important ?

Dommage il a une histoire des plus sympathiques.[[sticker:p/1lmk]]

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 18:54:05

Oui le problème c'est qu'il me frappé tout le temps alors j'ai pris les choses en main

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
10 janvier 2018 à 12:20:55

Bonjour,

ne souhaitant pas créer un nouveau topic pour ça, je demande ici:

Les mods Graphique ou les sweetfx sont-ils toujours sujets à ban comme beaucoup en parlaient à la sortie du jeu?

je viens d'avoir le jeu sur PC et pour la première fois que je joue sur un PC gamer j'aimerais bien essayer des mod graphiques pour simplement améliorer les jeux de lumière voir les textures rien de plus afin de profiter encore plus du soft mais si le risque de ban est encore élever je ne m'y risquerais pas :hap:

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:17:05

Le 08 janvier 2018 à 18:54:05 mirvaak a écrit :
Oui le problème c'est qu'il me frappé tout le temps alors j'ai pris les choses en main

Bah fallait pas le taper de base :rire:

Faut pas croire que le mec vas rester assis sans rien faire alors que tu lui marave la gueule :doute:

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:17:54 par SUNBROCHETTE3
nomadarx nomadarx
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 18:06:10

Salut a tous,
voila j'aimerai avoir de petites explications concernant le pvp. j'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé de vraiment clair.
-J 'ai fini le jeu lvl 84 sans lancer le new game, si je pvp de quel niveau max seront mes adversaires?
-est ce qu'il est possible de tomber contre des mecs qui ont lancé le ng+ donc des anneaux en +1 ou +2?
-Je sais que le niveau "loyal" en pvp c'est 120 mais qu'est ce qu'il arrive si je monte 150?
-edit: et si je monte lvl 120 toujours sans lancer le ng+ et que je vais a Irithyll (grand maitre sulyvahn) pour pvp je peux tomber contre des mec lvl 150 voir plus?

merci de vos réponse

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:11:09 par nomadarx
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment