CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Drakorcarnis Drakorcarnis
MP
Niveau 3
12 avril 2016 à 02:56:58

Bonsoir, savez-vous comment activer les combat arts au clavier ? Et pour ceux que ca intéresse, oui, le jeu est parfaitement jouable au clavier\souris une fois paramétré (contrairement à dk1). Y'a juste les stances ou "combat arts" je sais pas comment les activer...

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 05:00:04

Le 12 avril 2016 à 02:56:58 Drakorcarnis a écrit :
Bonsoir, savez-vous comment activer les combat arts au clavier ? Et pour ceux que ca intéresse, oui, le jeu est parfaitement jouable au clavier\souris une fois paramétré (contrairement à dk1). Y'a juste les stances ou "combat arts" je sais pas comment les activer...

Bonsoir,

je n'y ai jamais jou sur pc, tout ce que je peux te dire, c'est que tu PS4, il faut tenir sont arme à deux mais et utiliser le L2 pour l'enclencher! (Le bouton qui fait les parades au bouclier)

Bon jeu

vanity9boy vanity9boy
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 06:07:37

:merci:

Drakorcarnis Drakorcarnis
MP
Niveau 3
12 avril 2016 à 09:30:43

Le 12 avril 2016 à 05:00:04 aaksu a écrit :

Le 12 avril 2016 à 02:56:58 Drakorcarnis a écrit :
Bonsoir, savez-vous comment activer les combat arts au clavier ? Et pour ceux que ca intéresse, oui, le jeu est parfaitement jouable au clavier\souris une fois paramétré (contrairement à dk1). Y'a juste les stances ou "combat arts" je sais pas comment les activer...

Bonsoir,

je n'y ai jamais jou sur pc, tout ce que je peux te dire, c'est que tu PS4, il faut tenir sont arme à deux mais et utiliser le L2 pour l'enclencher! (Le bouton qui fait les parades au bouclier)

Bon jeu

Ah merci j'avais oublier qu'il fallait tenir l'arme à 2 mains !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 11:19:02

Bonjour à tous

@ Drakorcarnis : Oui je m'en doutais un petit peu. Je te souhaites un bon jeu du coup! Éclate toi bien!

Bon jeu à tous

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 11:41:54

Bonjour,

Je veux savoir pourquoi est-ce que je me fais envahir alors que mon jeu est hors-ligne. Est-ce normal ?

merci

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:45:52

bonjour les gens quelle classe conseillez vous pour un debutant? :hap: sachant que j'aime pas la magie,et prefere les armes a 2 mains

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 11:46:56

Je te conseille le chevalier ou guerrier agonny, sa te fera un perso equilibré pour débuter et apprendre gentiment les mécaniques du jeu.

Lextase : tu a des invasions de NPC (personnage controlé par le jeu), et par des joueurs (hors ligne les joueurs ne peuvent t'envahir)

Message édité le 12 avril 2016 à 11:47:46 par [Bloodfang]
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 15:22:38

Le 12 avril 2016 à 11:45:52 Agonny69 a écrit :
bonjour les gens quelle classe conseillez vous pour un debutant? :hap: sachant que j'aime pas la magie,et prefere les armes a 2 mains

Oui comme le dit le post précédent un bon truc orienté Force! tu finiras pas trouver des armes qui se pose sur l'épaule, qui ne coupent pas mais qui découpent!:)

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:08:22

Qqun peut il résumer à quoi servent les serments exactement ?

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 18:37:19

Le 12 avril 2016 à 16:08:22 Valpard a écrit :
Qqun peut il résumer à quoi servent les serments exactement ?

Bonjour! Alorsil y a plusieurs type de serments. Par exemple le serment solaire, c'est un serment orienté COOP, on voit mieux ta marque et les liens vers les monde du même serment est facilité!
Après tu as des serment basé plutôt PVP, certain servent à déféndre un zone des intrusions de pauvre carcasse sans défense, tandis que d'autre vont t'invoquer vers un monde pour défendre quelqu'un d'envahi. Je résume grossièrement.

Pour ce dark souls 3, je ne les ai pas tous trouver, je le découvre, donc je ne pourrais te dire plus.

Sache qu'en montant de rangdans les serments tu debloques des sorts etc....

Si quelqu'un qui maîtrise bien les serment souhaite détailler tout ça.

Bon jeu

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:36:29

Ok merci

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
13 avril 2016 à 18:40:10

Le 12 avril 2016 à 19:36:29 Valpard a écrit :
Ok merci

Tient encore mieux, attention il y a du spoil de zone!

http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-serments/

Message édité le 13 avril 2016 à 18:41:03 par aaksu
demo11 demo11
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 20:35:36

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire à quoi servent ces items:

L'item des âmes supérieur que l'on gagne après avoir tué le 2eme boss avant de s'envoler sur l'autre zone.
et cet item : http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Estus+Shard
je ne comprends pas trop l'explication.

merci

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
13 avril 2016 à 22:53:06

Le 13 avril 2016 à 20:35:36 demo11 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire à quoi servent ces items:

L'item des âmes supérieur que l'on gagne après avoir tué le 2eme boss avant de s'envoler sur l'autre zone.
et cet item : http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Estus+Shard
je ne comprends pas trop l'explication.

merci

Bonsoir le fragment d estus sert à ameliorer ta flasque d estus au forgeron de ligefeu. Le truc des ames superieur, c'est pas une ame à consomer pour récuperer une bonne quantité d'ame?

Je ne me souviens pas avoir eu ça!

Bon jeu

TARTE_FROLIC TARTE_FROLIC
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 23:38:49

Salut, apparemment on sait forger 1 objet avec une ame de boss, comment faire ?

demo11 demo11
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 01:05:23

Bonsoir j'ai deux questions : la première, comment récuperer un arc ?, car j'ai bêtement vendu ceux que j'ai récupérer et j'en ai besoin dans les égouts pour faire tomber le corps.

2: Où se trouve le lieu où l'on peut ouvrir la porte avec la clé acheter à la marchande.
Il est stipuler que la clé ouvre la porte qui se trouve derrière le feu de camp de la tour abandonné mais je n'ai rien trouvé.

merci

Message édité le 14 avril 2016 à 01:09:26 par demo11
Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:35:29

Salut a tous je debute le jeu et c'est mon premier DKS. j'ai quelques questions: Je viens d'arriver au sanctuaire est ce que je dois acheter des choses, je dois avoir 4000 ames en stock. Dois
je les depenser ? et si oui dans quoi ? . Je vois que je peux level up aupres d'un ne femme au centre du sanctuaire mais d'apres ce que j'ai compris c'est en depensant l'ame du 1er boss et apparmement c'est a eviter ? Merci d'avance a ceux qui éclaireront ma torche. Bon jeu

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:44:35

Oui tu lvl up en utilisant les ames que tu recolte en tuant des ennemis et boss (compteur en bas a droite) apres dans ton inventaire tu as des ames que tu loot style ame de noble chevalier etc et les ames de boss.
Les ames de boss je te deconseille de les utiliser (regarde la description des ames) après les autres ames dans ton inventaire tu peux les consommer.
Et pour répondre a ta dernière question, oui il faut level up en augmentant les stats qui te seront utiles en fontion de ta manière de jouer.
Espérant avoir été clair

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:47:39

Désolé du double post...
Dès que tu bas un boss je te conseille de revenir a lige feu pour level up (ou acheter des objets sorts etc) surtout si tu débute car si tu meurs tes ames retombent a 0 et il faut que tu ailles les recup a l'endroit ou tu es mort sinon tu les perds et c'est très frustrant quand tu perds un pacquet d'ames au début du jeu (moins grave après)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment