CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour les débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
rhama rhama
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 13:07:54

Salut à tous ! J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais j'ai pas eu de réponse :combien faut il en dextérité pour le fouet ? (pour ceux qui l'ont)

Merci d'avance.

mayeuss mayeuss
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 13:31:55

Ahhhh c'est cool de voir un topic comme ça! Merci ! Bien utile ! :)

Maxletho Maxletho
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 13:45:38

Le 11 avril 2016 à 13:07:54 rhama a écrit :
Salut à tous ! J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais j'ai pas eu de réponse :combien faut il en dextérité pour le fouet ? (pour ceux qui l'ont)

Merci d'avance.

Salut,

Je n'ai pas le jeu devant les yeux, mais j'ai 25 de dex et il me semble que la petite croix rouge n'apparait plus lorsque je jette un œil à mes armes, alors qu'elle apparaissait lorsque j'avais dans les 16-17 de dex.

Mon info est à prendre avec des pincettes par contre, en tout cas pour avoir testé l'arme, elle est sympa !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 13:56:00

Le 11 avril 2016 à 13:07:54 rhama a écrit :
Salut à tous ! J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais j'ai pas eu de réponse :combien faut il en dextérité pour le fouet ? (pour ceux qui l'ont)

Merci d'avance.

Bonjour, je lance le jeu et je te dis

rhama rhama
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 13:58:47

Max, je te remercie c'est ce que j'avais besoin de savoir ! Je vais pouvoir me la jouer Simon belmont :-d j'espère juste qu'il y a une meilleure allonge que dans BB

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 14:01:46

Re,

Pour le fouet, il faut 14 en dexterité et pour le fouet épineux, il faut 19 en dexterité.

Voilà voilà, bonne journée

rhama rhama
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 14:07:47

Merci bcp ! Bon topics en tout cas :ok:

Maxletho Maxletho
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 14:21:21

Le 11 avril 2016 à 13:58:47 rhama a écrit :
Max, je te remercie c'est ce que j'avais besoin de savoir ! Je vais pouvoir me la jouer Simon belmont :-d j'espère juste qu'il y a une meilleure allonge que dans BB

De rien !

Je n'ai pas beaucoup joué à la canne fouet dans BB mais sur le coup l'allonge m'a parru meilleur, sans pour autant être folle non plus. L'arme à l'air viable, je l'ai testé sur quelques ennemies mais en intérieur !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 17:58:19

Le 11 avril 2016 à 14:07:47 rhama a écrit :
Merci bcp ! Bon topics en tout cas :ok:

De rien, je ne suis pas fan de la Canne fouet de BB, J'ai préféré le marteau enclume qui se change en épée dont j'ai oublié le nom!

Bon jeu à vous

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 19:59:32

Bonjour, petite question, où se trouve la femme à qui remettre la bague que nous a confié l'homme emprisonné ? Il faut la garder pour plus tard j'imagine, j'ai skippé trop vite le lieu où la retrouver.

merci

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 20:04:11

Le 11 avril 2016 à 19:59:32 demo11 a écrit :
Bonjour, petite question, où se trouve la femme à qui remettre la bague que nous a confié l'homme emprisonné ? Il faut la garder pour plus tard j'imagine, j'ai skippé trop vite le lieu où la retrouver.

merci

Bonjour,

Alors dans le village des mort vivants, au tout debut, la ou la grosse sorciere et tous ses adeptes prient. Il y a un cadavre accroché au balcon au dessus de toi avec un objet. La voilà! il ne reste plus grand chose à ramener à monsieur!

Bon jeu

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 21:02:53

merci

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:16:37

Bonsoir

Je vais avoir le jeu demain et je ne souhaite pas que l'on m'envahisse.
Je suis sur Xbox One, est-ce que me mettre en mode Hors Ligne suffira ou dois-je débrancher mon cable ethernet ?
Je me pose cette question car se mettre en mode Hors Ligne ne nous deco pas du live si je ne dis pas de bêtise.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
11 avril 2016 à 21:20:38

J'ai regardé beaucoup de vidéos et à chaque fois je vois que le joueur détruit tout les éléments du décor en bois mais il n'y a jamais rien à l'intérieur.

Est ce donc utile ?

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 avril 2016 à 21:21:05

Le 11 avril 2016 à 21:16:37 Claire7777 a écrit :
Bonsoir

Je vais avoir le jeu demain et je ne souhaite pas que l'on m'envahisse.
Je suis sur Xbox One, est-ce que me mettre en mode Hors Ligne suffira ou dois-je débrancher mon cable ethernet ?
Je me pose cette question car se mettre en mode Hors Ligne ne nous deco pas du live si je ne dis pas de bêtise.

Tu pourras te mettre hors ligne via le jeu et tu ne pourras donc plus te faire envahir ni coopérer!

Bonne soirée!

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:21:54

Merci aaksu

J'adore ton topic !

hyldaya hyldaya
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 22:05:08

Ré bonsoir ! J'ai enfin trouver une gemme divine si je la met sur une arme jai plus qu'à monter la foi jusqu'au rang s c est ca ? Pr faire un maximum de degat ? Jai aussi trouvé une hache des ténèbres ! Spoil : apres le dragon de feu du debut , en tuant un coffre ! :)

titidebso titidebso
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:01:10

Ceux qui ont une astuce pour tuer la danseuse boréale car la c'est impossible de la mid life sans mourir car elle Os

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 02:42:03

Le 11 avril 2016 à 22:05:08 hyldaya a écrit :
Ré bonsoir ! J'ai enfin trouver une gemme divine si je la met sur une arme jai plus qu'à monter la foi jusqu'au rang s c est ca ? Pr faire un maximum de degat ? Jai aussi trouvé une hache des ténèbres ! Spoil : apres le dragon de feu du debut , en tuant un coffre ! :)

Oui après ton arme va pas forcement avoir un scale S, mais tu enchante une arme en divine et elle devrait se scaler sur ta foi (les tenebre aussi il me semble)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 avril 2016 à 02:50:18

Le 11 avril 2016 à 21:20:38 ss-_-crew a écrit :
J'ai regardé beaucoup de vidéos et à chaque fois je vois que le joueur détruit tout les éléments du décor en bois mais il n'y a jamais rien à l'intérieur.

Est ce donc utile ?

Bonsoir, en fait il n y a jamais rien à l interieur, mais certains éléments destructible cache des passage dérobés ou des cadavre avec des objets!

Puis c'est cool de rouler dans les caisse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment