CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Ijinan14 Ijinan14
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 20:27:39

Bien au lieu de nous critiquer tous sur nos façons de jouer , de nous taxer de Kikoo , de nul etc pourquoi ne pas échanger plus calmement , après tout nous ne parlons que d'un jeu 😀. Bien je ne fais pas foot , j'adore fifa. Pour tout ceux qui s'y connaissent vous trouvez pas que ça ressemble à s'y méprendre à un vrai match ? Avec les mdc qui acculés reviennent sur leurs défenseurs , dans la construction s'est super pointu avec des aléas ainsi exit les actions à répétition similaires . Alors pour les dribbles j'avoue que c'est dur . Euh perso le peu de fois ou j'arrive a faire la différence c'est sur un pas en appuyant sur R2 + joystick droit . D'autres solutions pour des dribbles efficaces . Je crois d'autre part que pour la construction les passes appuyés sont super utiles mais pas efficace dans tout les cas . D'ailleurs dans quel cas est ca le plus approprié de faire des passes appuyés ? Et pour les tirs , vous arrivez à marquer ? Moi problème pour faire trembler les filets . Peut être est ce dû à la jauge de puissance de tir qu'il faut se réapproprié ? Bon jeu a tous

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:31:09

La demo est fini ?

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 20:46:26

Je répète, faites les jeux techniques car la jauge est différente et les passes moins assistées ..

Faut juste faire des passes aux joueurs démarques et jouer moins dangereusement. C'est pas pingpong 15 les gars.

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 20:56:11

Le 24 septembre 2015 à 20:46:26 uzi-1143 a écrit :
Je répète, faites les jeux techniques car la jauge est différente et les passes moins assistées ..

Faut juste faire des passes aux joueurs démarques et jouer moins dangereusement. C'est pas pingpong 15 les gars.

+1

numbcomfortably numbcomfortably
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:00:34

c'est vrai que ce jeu peut etre frustrant par moment, se faire totalement rattraper par la défense quand on pensait que ça allait finir en 1vs1 contre le gardien, la défense très dur à passer, les gardiens assez costaux (sauf si on a le temps de placer une enroulé dans la surface)
le jeu direct ne fonctionne pas vraiment, il faut poser, de toute façon la défense revient quasiment tout le temps
beaucoup de frappes et centres contrés

mais après quand on marque on est vraiment content et meme un but d'avance est satisfaisant, pour mettre un but il faut soit une action très bien construite, soit un peu de chance, comme au foot en vrai. J'aurai cependant préféré que la vitesse des joueurs soit plus respecté, là c'est comme si les attaquant ralentissait en se rapprochant du but adverse et les défenseurs accélèrent un peu étrange et peu réaliste, mais bon ca évite les buts de merde de l'année dernière

dans l'ensemble très satisfait, c'est surement le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué malgré la frustration par moment du coté offensif

Fo_OT-Go_OaL Fo_OT-Go_OaL
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 21:18:48

Le 24 septembre 2015 à 19:16:51 ENIH a écrit :
Lu,
Voici mon avis :
- Impossible de faire des dribbles
- Trop d'interceptions à la minute
- Impossible de faire des longues passes
- Les défenseurs de 60 de vitesse qui te rattrape Bale, j'aimerais bien voir ça dans la réalité.. ah il y a déjà la preuve que non : https://www.youtube.com/watch?v=11JPa0lkYOY
- Les centres sont dégueulasses
- Les goals font que de sortir sur les corners, coups francs et centres..
- Les défenseurs sont toujours bien placé
- Les passes : longues, petites sont dégueulasse, il y a toujours un défenseur pour la prendre

Ce jeu :malade:

En gros Ea doit faire un jeu ultra facile pour que tu puisses marquer facilement. Un peu de difficulter de la simulation et sa viens pleurnicher. Les mecs vous êtes pitoyable, rester sur FIFA 15 si vous êtes pas content sa fera des noobi en moins.

ShoowerITC ShoowerITC
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 21:32:03

Putain si vous voulez du foot réaliste sortez de votre chambre et allez jouer en club, là vous aurez du vrai foot !

A la base fifa est un jeu casual, à jouer entre potes, maintenant t'es obligé de te concentrer à 100% dans le match pour essayer de passer la défense, et encore.

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 21:46:44

@shoower

C'est ca qu'on aime ☺

Xaephongaming Xaephongaming
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 21:59:52

Le 24 septembre 2015 à 21:32:03 ShoowerITC a écrit :
Putain si vous voulez du foot réaliste sortez de votre chambre et allez jouer en club, là vous aurez du vrai foot !

A la base fifa est un jeu casual, à jouer entre potes, maintenant t'es obligé de te concentrer à 100% dans le match pour essayer de passer la défense, et encore.

Il est serieux lui ? c'est a cause des mec comme toi qu'on ce prend des maj pour accélerer le gameplay -_-

Tous ca parce que messieurs arrive pas a jouer au foot correctement.

cluck cluck
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:02:26

Non mais on se fait clairement chier dans ce jeu hein, il se passe rien dans ces putains de matchs !
D'où tu vois de la construction quand tu te concentres à bien choisir tes passes, à bien les faires etc, mais qu'elles sont molles comme une vieille bite et que l'interception d'assisté règne en maître (sans parler des controles de balles et des joueurs qui attaquent pas leur balle) ?
La défense est clairement assistée, on contrôle rien, j'ai vraiment pas l'impression que nous contrôlons notre équipe.

Sans parler de l'arbitrage, plus de contact sinon au coin, triste...

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:04:46

T'as des mecs ici qui traitent de kikoo ceux qui trouve pas normal qu'un Terry puisse rattraper Messi :rire:

Les mecs ils veulent un jeu réaliste, alors que ce FIFA 16 n'est en AUCUN cas réalistes :rire:

Dans la vrais vie :

Messi se fait pas rattraper par Terry (putain :rire: )
Les passes ne sont pas autant intercepté

Après le reste j'aime bien, mais rien que ces deux choses ça gâche trop le jeu

silver_light silver_light
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 22:10:34

@Anthlode Tu as tout dit haha :)

Le jeu est terrible mis a part que des joueurs a 90 de vitesses se font courser et que les passes sont imprécises et les calages très brouillon

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 15
24 septembre 2015 à 22:13:10

Sympa les beaux serveurs

Dmoh Dmoh
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 22:15:41

Je saurais pas trop dire si j'aime bien ce jeu ou pas en fait.

Les précédents FIFA, dès que je l'avais je lancais une carrière avec quelconque équipe et j'enchainais match sur match à n'en plus finir.
Là c'est pas le cas, je me fais déjà chier comme un rat mort.

C'est une bouse, ça doit être ça, y'a pas eu de gros travail fait dessus.
J'aime absolument pas PES, mais y'a quand même un problème... aucun des habitués de Konami se plaint autant que nous. Au contraire.

A méditer

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:22:18

Ce jeu me rend fou...

Je viens de perdre 7 matchs sur 10, il me reste un match pour me maintenir en division 8... Division 8 putain !!!

Pourquoi quand je fais une passe à tel joueur elle part à un autre joueur, ce qui pourrit l'action et offre une contre attaque à l'adversaire, qui finit toujours par un but ?

Je suis en train de me rendre malade. Les adversaires jouent en une touche, me tracent tous mes défenseurs à la FIFA 15 et moi j'ai aucun contre favorable, des passes qui arrivent JAMAIS à destination, même en posant le jeu, des contrôles horribles, et des poteaux à chaque tir.

Je viens de perdre 1-0 et j'ai fait 6 poteaux dans le match! Dont pas mal de flipper sur les deux barres :ouch:

Je comprends vraiment pas. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et pourtant j'ai toujours réussi à me hisser en division 1 à chaque épisode...

Xaephongaming Xaephongaming
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 22:23:57

Mission accompli pour EA il on réussi a faire un vraie jeu de foot qui est difficile en déplaise au casual qui n'on jamais toucher un vraie ballon de leur vie ,les gens qui pense que messi peut bouffer un terry en vitesse on rien compris au foot et au jeu Fifa messi peut faire la difference sur terry mais si on regarde bien les vraie match la difference dur a peine 2 seconde et terry n'ai jamais trés loin donc bon les casu c'est fini fifa pour vous.

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:32:55

Lol si tout les mecs qui sont dégouté qu'un défenseur rattrape des Messi/Ronaldo vendait leur jeu, y aurait plus de 60% de joueurs qui partiraient

Et au final vous resteriez qu'entre vous, joueur qui "construise" comme vous vous appelez :rire: T'as cru qu'on construisait pas nous ?

En fait, vous vous prenez pour qui ceux qui insulte ceux qui trouve qu'il y a un problème de vitesse ? Sérieux ? Pour qui vous vous prenez quoi ? :rire: C'est vous qu'on devrait insulté d'être autant borné, c'est pas pour rien que des FIFA comme le 13 et le 14 ont étais autant aimé, car la répartition de la vitesse était parfaite !

Et désolé mais dans le 13 par exemple, tu pouvais toujours rêver pour rattraper un Messi :rire: Que ce soit dans la vrais vie comme sur le jeu, Messi se fait pas rattraper par de petit défenseur Anglais :rire:

Dmoh Dmoh
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 22:36:19

On a compris Anthlode.

Je sais pas vraiment pourquoi tu es autant faché, mais après avoir vu de nombreux messages de toi sur différents topics...
Le Terry qui rattrape ton Messi t'a vraiment foutu en colère.
Ne soit pas faché non plus.

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:37:42

Bon de toute façon les noobs qui trouve une excuse en disant "si j'ai perdu c'est à cause des joueurs rapides", vous y échaperez pas à la MAJ qui va réguler la vitesse j'vous le dis :rire:

Y a tellement de monde qui s'en plaigne que EA va être obligé de faire une MAJ

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 22:41:43

Le 24 septembre 2015 à 22:36:19 Dmoh a écrit :
On a compris Anthlode.

Je sais pas vraiment pourquoi tu es autant faché, mais après avoir vu de nombreux messages de toi sur différents topics...
Le Terry qui rattrape ton Messi t'a vraiment foutu en colère.
Ne soit pas faché non plus.

Si je suis faché et c'est effectivement cette action qui m'a fait exploser de rage.

Et je suis faché devant ceux qui insulte quand on dit que c'est pas normal que des défenseurs rattrape des gros coureurs, ils se prennent pour les rois de FIFA, pour des mecs qui savent mieux jouer que tout le monde, mais en réalité c'est juste des pauvres brêles qui passe leur vie à réfléchir sur un jeu de foot alors que FIFA c'est un JEU, et si c'est pour autant rager pour un jeu autant le revendre

J'aime pas me prendre la tête quand je joue, même sur les COD je prenais plus se plaisir, pourtant c'est une franchise que je détestes depuis AW

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment