CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 162»
Page suivanteFin
TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 10:16:13

Le 24 septembre 2015 à 10:12:34 PolakX69520 a écrit :
J'avais fait un topic il y a 2 jours concernant la vitesse des joueurs ! Effectivement il y a un gros problème ! Les joueurs rapides se font rattraper trop facilement par les défenseurs, même quand ceux-ci sont "lents" ! Autant j'aime pas trop les "tout-droit" autant là c'est clairement pas normal !

On est d'accord, je râle jamais sur un fifa ou quoi, mais trouver normal que Mertesaker puisse rattraper OKLM un mec comme Reus lancé à fond alors que Per est à l'arrêt dos au but...

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 15
24 septembre 2015 à 10:57:48

Aucune rage pour le moment, je fais que gagner :hap:

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 11:02:21

On voit bien clairement un problème sur l'accélération/vitesse des joueurs. Il n'y a presque pas de différence entre marcher et courir....(DEMO) parce qu'ils pourront toujours attendre pour que j'achète une mise à jour sans évolution notable de CONTENU !

Message édité le 24 septembre 2015 à 11:03:10 par fifa54
gregjovi gregjovi
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 11:09:47

La nouvelle technique pour marquer c'est de partir de la ligne de touche et de repiquer vers le but et des que veux défendre!! Aller bim!! Penalty!!!

Et c'est quoi ces arbitre pro-liga!! Au moindre contact faute et carton! Mais moi, mon joueur ce mange un gros tâcle par derrière! Rien alors qu'il est blessé et traîne sa misère sur le terrain!!

Et je parle pas de mes défenseurs qui se blesse tt seul à la 90eme quand il y a match nul ou que je mène!

Bon aller j'arrête de râler!

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 11:36:12

Faites les jeux techniques bordel et vous verrez que c'est ultra simple et bien plus réaliste !!!

Pour la vitesse des attaquants c'est normal qu'ils soient moins rapide ballon au pied vous croyez quoi que c'est fifastreet 15 :question:

On a un beau jeu ne gachez pas tout putin.

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 11:47:17

Vivement une mise à jour c'est moche comme jeu.
Je suis pas un mec qui va tout droit ( Je joue que avec Nancy donc les tous droits avec des 60 vitesse impossible ) mais quel jeu dégueulasse. J'ai toujours été dans les divisions 1 les précédents fifa mais là .. C'est quoi tous les contres favorables de ouf des attaquants et surtout les pénalty !! La je viens de gagner 4-1 ( J'ai eu 3 pénalty, celui d'en face 2 ) c'est n'importe quoi, d'année en année c'est moins réaliste et tu te fais chier comme en mode carrière, en pro tu gagnes 5-0, tu passes le niveau au dessus c'est plus serrer mais t'as 20% de possession tu passes ton temps à défendre. coup de gueule là parce que c'est un jeu pour prendre du PLAISIR pas pour regarder l'IA jouer à un jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2015 à 11:53:22

bon même si j'en chie, c'est tellement bon de voir tous les anciens gars qui devaient sur abuser d'aubam et reus et toute la clique des tous droits en [[sticker:p/1kks]]

Evensteel Evensteel
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 12:01:08

Arrêtez un peu de faire les aveugles. Quand je disais que Naldo m'avait rattrapé alors que je courais avec Samuel Sam, je n'avais pas le ballon, je courais après lui ! Les deux joueurs sont partis du rond central suite à une passe en profondeur (on connait l'IA quand elle joue en Attaque de folie) et Sam était frais puisque je l'avais fait rentré peu de temps avant. Naldo m'a juste mis la misère en pointe de vitesse !

Que ce soit plus difficile de déborder etc etc, ça me va parfaitement, ça se rapproche du foot IRL, mais en ligne droite sans ballon, qu'on vienne pas me dire qu'un CR7 se fait rattraper par Fazio lel.

En ce qui concerne les passes, il m'arrive de temps en temps de faire de mauvaises passes à cause d'un mauvais positionnement de mon joueur et là je comprends totalement que l'erreur est mienne et que le ballon parte en couille. Mais quand je "marche", que je pousse mon joystick vers le bas pour une passe et que le ballon part vers la droite, c'est pas normal.

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de là. J'aime jouer à Fifa pendant des heures (25 heures de jeu déjà), mais le fait est qu'il y a certaines petites choses anormales qui doivent être corrigées. Surtout en ce qui concerne l'arbitre payé par l'IA.

xToMeeLi xToMeeLi
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 12:16:05

Le jeu me convient pour le moment, mais c'est vrai que les passes ratés c'est chiant :/ Faut vraiment que le mec est personne autour, et en phase de siege c'est presque impossible...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:34:50

Ca m'énerve les mecs qui se pointent façon prétentieux et te sortent "olol t un noob tout droit", alors que la plupart d'entre nous ont peut-être + de matchs à leur actif que ces guignols fanboys. Tu émets une critique ici, les mecs te tombent dessus direct. Rangez votre côté aveugle 5mn, et soyez réalistes. Ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'être un tout droit.

Je joue essentiellement avec la Juve et en L1 Sainté. Bah j'ai pas l'occaz d'être un tout droit croyez-moi. Seulement, quand tu as construit ton jeu, que tu arrives à prendre l'IA de court et qu'en lançant ton joueur dans la profondeur avec triangle, même le + rapide se fait remonter par un défenseur de merde à qui tu avais pris 3-4m, y'a bien un souci quelque part non? On ne demande pas de rétablir le tout droit du 15, mais IRL, si un joueur a pris de vitesse son défenseur, le mec revient pas ou alors très rarement.

Message édité le 24 septembre 2015 à 13:36:38 par
carlo[pits] carlo[pits]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:41:50

Donc en fait, vous voulez quoi ?

Le jeu qui va 100x trop vite avec une défense apathique, des buts injustes, des passes sans exigeance, des attaquants irrécupérables et un équilbre de merde, ca vous convenait ?

Et un jeu ou il faut privilégier la construction, le jeu collectif, le placement des joueurs et un peu d'exigeance...non, ça non, ca ne vous va pas quoi...

Vous aimez le foot ? Ou voulez vous simplement vous sentir très forts en réussissant tout ce que vous entreprenez dans le but de vous faire mousser entre potes ou su Youtube ?

Que le jeu ne soit pas parfait ok, mais râler parce que les passes sont plus dures ou que votre super attaquant ne passe plus comme dans du beurre...ca me révulse.

Pas mal de commentaires me font réfléchir à la vision qu'ont certains du football...

Pseudo supprimé
Niveau 15
24 septembre 2015 à 13:46:41

Le 24 septembre 2015 à 13:41:50 carlo[pits] a écrit :
Donc en fait, vous voulez quoi ?

Le jeu qui va 100x trop vite avec une défense apathique, des buts injustes, des passes sans exigeance, des attaquants irrécupérables et un équilbre de merde, ca vous convenait ?

Et un jeu ou il faut privilégier la construction, le jeu collectif, le placement des joueurs et un peu d'exigeance...non, ça non, ca ne vous va pas quoi...

Vous aimez le foot ? Ou voulez vous simplement vous sentir très forts en réussissant tout ce que vous entreprenez dans le but de vous faire mousser entre potes ou su Youtube ?

Que le jeu ne soit pas parfait ok, mais râler parce que les passes sont plus dures ou que votre super attaquant ne passe plus comme dans du beurre...ca me révulse.

Pas mal de commentaires me font réfléchir à la vision qu'ont certains du football...

je dirai plutot la maturité... a l'image de notre société dailleurs

myvahn myvahn
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 13:47:53

Bonjour, quand je lance le jeu fifa 16 il freeze (le jeu ne répond plus : je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton d'alimentation) au moment ou le premier match barça - real se lance.
Caractéristique de mon ordinateur :
-Carte graphique : AMD Radeon(TM) R7 M360
-Processeur : intel i5-5200U 2.2G
-RAM : 4GO
- disque dur : 1TO
Svp besoin d'aide !
Merci !

dAAYMN dAAYMN
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 13:55:05

Alors j'ai du faire une dizaines de matchs sur FUT donc c'est un avis a chaud que je donne..
Les tout droit ne passe plus comme avant faut arrêter de rager sur sa par contre a la place les tout droit -> contre faborable c'est juste horrible..
Ou alors les tout droit je part de la ligne de touche je repique dans l'axe c'est juste impossible de défendre sur sa, soit tu tire et tu marque soit tu touche l'attaquant et y'a péno !! Sur les 10 matchs que j'ai fait a chaque matchs il y avais minimum 2 penalties... Le gros point négatif sur ce FIFA c'est l'arbitrage, faut que EA patch cela au plus vite sinon ca va rager grave mdr

Concernant la vitesse, perso sa me convient, le 15 était tellement inssuportable avec les tout droit et les joueurs rapide totalement fumé, je suis d'accord que des fois c'est abuser j'ai rattrapé cr7 avec Nyom assez easy mais au moins sa laisse un peu plus place a la construction et aux gestes techniques.

Pour l'instant avis plus positif que négatif, il faut clairement patché l'arbitrage et notamment les pénos c'est une vaste blague, et les tout droit transperce de la ligne de touche a l'axe ! Mis a part sa le jeu est tres correct

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2015 à 14:24:37

Suis-je le seul dans ce cas ?
Pour poser le décor, je joue essentiellement en Carrière, et régulièrement en Saisons Coop. Je joue plutôt en semi-assisté, et en Champion/Légende (le temps de m'adapter complètement avant de ne passer que Légende).

J'adore que le rythme soit plus posé, qu'on doive construire davantage (même si le jeu est encore un peu trop rapide à mon goût). J'adore qu'il soit plus difficile de marquer, que les défenses soient bétons, que les passes lobées ne fonctionnent plus.
En revanche, je trouve les gardiens vraiment cata, et les passes... Le nombre effarant de passes qui partent de travers et/ou dans les pieds adverses me tue un peu. Il y a des matchs pendant lesquels je ne dépasse que très rarement la ligne médiane tellement certaines passes (même latérales entre deux défenseurs centraux, qui ne sont pas pressés) sont foireuses.

D'autres subissent ça ou j'ai vraiment les mains de travers ??

ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:28:02

Honnêtement j'ai commencé FUT j'ai gagné mes premiers matches avant de me faire plier plusieurs fois de suite , mais malgré ça je suis heureux de voir que la vitesse n'a plus autant d'importance qu'auparavant ça vous apprendra à jouer au foot ;) petit bémol : sturridge toujours aussi cheaté

mart29 mart29
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 14:48:03

franchement ceux qui ralent sur les passes n ont jamais joué en manuel voir même en semi. ca force à s'appliquer sur les passes. fini le ping-plng!

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
24 septembre 2015 à 15:04:30

Pour le moment je suis vraiment mitigé !

J'ai commencé une carrière avec Milan en Champion et certes j'aime le fait que le jeu soit beaucoup plus construit et posé (bien qu'en carrière c'était souvent ça au final), mais le fait qu' 1 passe sur 3 part en cacahuète ... c'est vraiment gavant. Surtout quand on a une équipe 4 étoile et demi. Et franchement comme beaucoup l'ont dit , le soucis c'est qu'on a des fois beau s'appliquer , la passe part en sucette COMPLÈTEMENT, même si le joueur est tranquille pour sa faire sa petite passe !

Sinon pour le moment j'ai eu en ligne un penaltty offert à mon adversaire.... donc ça rejoint les autres commentaires comme quoi y a presque quasi tout le temps péno au minimum 1 fois par match !

Je voulais essayer de me mettre en PRO pour la carrière histoire de prendre plus le jeu en main, mais si c'est comme certaines le disent " 5-0 en PRO " et en Champion tu touches pas une balle... bah les mêmes soucis que sur FIFA 15 en sommes !

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:31:55

Le plus ridicule dans tout ça, c'est que vous sautiez sur le jeu tous les ans alors qu'il n'évolue pas. Vous participez tous à cet énorme gâchis ! Comment voulez-vous faire évoluer les choses en payant un jeu qui n'est pas travaillé ! Perso, ne pas travailler et encaisser, je foncerais directement.

EA n'est pas plus fautif que chacun d'entre vous qui avez acheté le jeu !

xbastoulex xbastoulex
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:37:34

Mais que veux tu faire contre une si grosse boite, tu crois que 10 mecs qui vont boycottés ca les embete ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment