CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 162»
Page suivanteFin
cluck cluck
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:50:51

Non mais les mecs qui s'prennent pour les einstein du ballon rond, à la tactique affutée, arrêté 2sec, des fois c'est à se demander si vous avez vraiment le jeu

Saloonkiller Saloonkiller
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 23:17:13

Tjr pa d indice uefa en carriere sa soul

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:36:30

Ce qui se plaignent...vous etes juste des joueur qui son des assistés er maintenant vous etes perdu 😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2015 à 23:38:58

Je regarde tous les matchs d'Arsenal et Walcott ne fait quasiment jamais la différence grâce à sa vitesse. Donc je trouve ça plutôt réaliste.

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:41:12

Et puis faut arrêter de croire qu'un joueur, balle au pied, arriver à prendre de vitesse un défenseur :-)

J'y arrive, mais en poussant le ballon comme un taré :oui:

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
24 septembre 2015 à 23:43:53

Je viens de faire 6 matchs en ligne pour tater ce fifa 16 (6 victoires), et clairement je le trouve meilleur que le précédent. Fini les passes à l'arraches vers l'avant celles ci sont souvent interceptées, cela oblige à poser le jeu et à jouer proprement, et c'est une excellente chose.

Par contre l'arbitrage est complètement craqué! Je ne sais pas combien de fautes j'ai provoqué, ni combien de pénalty (au moins 3 sur les 6 matchs), mais c'est énorme, trop souvent l'arbitre siffle faute sans savoir pourquoi (que ca soit en ma faveur ou non)...

Bogdaparte Bogdaparte
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 23:50:33

Le 24 septembre 2015 à 23:41:12 Jordisson22 a écrit :
Et puis faut arrêter de croire qu'un joueur, balle au pied, arriver à prendre de vitesse un défenseur :-)

J'y arrive, mais en poussant le ballon comme un taré :oui:

Je suis d'accord avec toi mais Messi le fait mdr
https://www.youtube.com/watch?v=191ceh8MDuI

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:24:24

Ouais enfin c est messi quoi...

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:25:53

Sinon moi j ai un probleme j ai tjrs pas acces au catalogue.
Si vous avez des conseils.. :)

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:31:45

Le 24 septembre 2015 à 20:13:58 RichieDoping a écrit :
Il y une différence entre laissez son attaquant partir et le faite que les dév' ai fait en sorte qu'il y ai au moins un déf sur chaque ligne de passe et que la passe se fasse tjs sur le déf...

Encore un exemple pour la vitesse, récup middle de Robben, full poussette mais rattrapez par un gros sac.
Il y a des gens ici qui parlent sans avoir le jue, c'ets sur

One se connait irl pour dire que j'ai pas le jeu ? :rire:
Non je crois pas
Et en plus vous continuez toujours alors que ce FIFA est très bon, retourner sur FIFA 15 ceux qui ragent

Message édité le 25 septembre 2015 à 00:32:11 par Bluepower-p-
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:41:15

j'ai les 2 (Fifa et Pes) et franchement, niveau sensation de jeu et réalisme des matchs, des interceptions, du pressing, Pes gagne haut la main...

pour tout le reste (habillage, menu, ambiance son, licences, graphisme) Fifa reste largement au dessus...

Mais le gameplay ralenti et lourd c'est génial hein, mais faut bien le faire par contre.

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
25 septembre 2015 à 00:50:33

Je suis d accord avec toi vdd, pes a fait un gros travail et les lacunes ont ete comblées. Je le trouve plus realiste que fifa.

gygy-levrai gygy-levrai
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 00:52:22

Eh ben...
Je comprend pas comment bien jouer a ce FIFA, les passes sont anarchiques pour moi c'est la galère. Le Pc en mode carrière il joue en une touche de balle ça va vite c'est super beau comme football si c'était irl. Moi c'est "bon j'ai la balle alors bien doser sa passe et dans la bonne direction car... Ah mince intercepte."
Quand j'arrive à accélérer avec des joueurs comme bale ou Ronaldo ben je dois m'arrêter et attendre car de toute façon les défenseur reviennent en nombre et me rattrape :/.
Je n'ai perdu que un match sur penalty mais j'ai fait des nuls en chaîne ou des 1-0 pas beau à voir.
Les gardiens sont dur à battre et c'est bien mais la c'est tes très dur.
Sur les corner ils prenne tout du poing, les centres je les galères et foire à chaque fois.
Si quelqu'un a des conseils à me donner c'est bienvenus car franchement même si je m'ennuyais a FIFA 15 à gagner 4,5-0 la sa me frustre énormément :/

rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 01:00:23

Voilà je pensais que le script n'existerait plus je suis content de mon match malheureusement je rate une dizaine d'occasions et le mec en face n'arrive même pas à atteindre le but et à la 90ème je me prend un vieux but parce que mes DC se rentrent dedans :pf:

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 01:14:30

Bon je vais arrêté de rager, si les joueurs préfèrent le jeu comme ça, j'accepte :-)

Mais ce sera sans moi, si pour vous c'est ça le vrais FIFA, ben j'avoue que ouais je sais pas joué.

J'ai jamais eu moins de 2 de ratio V/D sur chaque FIFA depuis le 09, et la mon bilan:

2-2-17 ( :rire: )

Brulin-alex Brulin-alex
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 01:17:47

Je trouve ce jeu trop réel! Certe c'est sympa, mais c'est UN JEU!! Ton mec va rater une passe à 2 mètres, ou je sais faut s'appliquer, bien faire les choses, mais c'est un jeu bordel! Je prend aucun plaisir, j'ai beau gagné la plupart de mes match je ne prend aucun plaisir à y jouer tellement le jeu est interrompu par les fautes ou les passes ratées de mon adversaire et moi même. A vouloir faire trop réaliste le jeu devient usant.

Certe un joueur avec le ballon se déplace moins vite qu'un joueur sans.. Mais de la à se faire reprendre tout le temps. La touche Triangle ne sert à rien. Je suis soulagé de ne plus voir les tout droits qui me faisaient tant rager, mais la c'est abusé, tu ne peux prendre de vitesse personne..
Bâle qui a mit la misère à Bartra en coupe, dans le jeu c'est impossible par exemple. T'as beau avoir Mertezaker ou Walcott tu vas à la même vitesse.

Les créateurs ne testent pas le jeu avant de le mettre en vente?

Je suis en Div 1 depuis fifa 12 et la je sais meme pas si jvais arriver en Div 5.

C'est un jeu et j'arrive à me prendre la tête après seulement 2 jours.. C'est bien dommage

cantalou_du33 cantalou_du33
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 01:26:43

c est cool quand tu lis les coms tu t apercois que la plupart trouve le jeu bidon,mais c est pas qu'ils sont mauvais puisque ils gagnent tous leurs matchs... :doute:

Evensteel Evensteel
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 02:26:08

Personnellement, je n'ai jamais dit que ce Fifa était nul.
Je sais pas comment l'expliquer, mais il manque un truc dans ce Fifa que je trouvais dans les anciens. Alors certes, j'ai ragé comme pas permis sur les tout droit du 15 et les centres/tête/but du 14, mais ça ne m'empêchait pas de prendre du plaisir à y jouer que ce soit en carrière manager ou sur FUT.
Cette année il manque un petit quelque chose qui fait que.

VDD pour l'exemple, je suis actuellement à 19/1/3 sur FUT. Et pourtant je n'y prends pas spécialement plaisir contrairement à d'anciens Fifa.

RR-One RR-One
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 02:39:56

C'est tellement compliqué de donner son avis sur ce FIFA...
Je trouve super le fait qu'on puisse pas prendre de vitesse comme dans le 15 ou c'etait affreux ! Le jeu est beaucoup plus realiste et ça j'aime !
Cependant, on doit beaucoup trop reflechir et ça fait vraiment mal a la tête, avant je pouvais passer une soirée a jouer a Fifa, maintenant au bout de 3 matchs en sortant du taff j'ai trop mal a la tête car j'ai trop reflechit parce que si on reflechit pas on se fait intercepter la balle a chaque passe.. J'espere que EA va faire un jeu plus simple 5 Oui parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour un jeu, c'est pas le but non ? )

marcottitude marcottitude
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 04:39:05

Hello !!

J' ai une question plus ou moins bête.

J' ai trouver que dans la démo les celebrations sont très très courte.
Des fois j' ai presque l' impression qu' elle sont coupé.

Ex: Le joueur glisse sur les genou, et hop sa passe au ralenti.
Or ont voit pas les autre joueur venir vers lui, ou une caméra qui switch sur les adversaire en colère.

(il me semblais que sur le 15 le joueur sautait les uns sur les autres
Que les scènes de célébration etait plus longue.

J' aimerai savoir si les célébrations sont plus longue sur le jeux (fini)
Ou si y a une solution.

Merci !!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.66€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment