CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 162»
Page suivanteFin
ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 15:49:51

Je suis révolté contre EA ! Brider la technique 59 pour forcer à acheter des packs mais allez vous faire enculer ! Équipe de merde pensant qu'à son argent

Message édité le 24 septembre 2015 à 15:51:10 par ChaiseMagique
Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 15:53:46

Les mecs qui sont content qu'un défenseur avec 40 de vitesse rattrape un Ronaldo 94 de vitesse, c'est quoi votre problème sérieux ?

À ce stade ça rien plus à rien de construire, tu peux même plus lancer le ballon dans la course de ton joueur sans qu'il se fasse chopé t'sais

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
24 septembre 2015 à 15:55:57

J'adore ce genre de topic :content:

Franck_Uley Franck_Uley
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:01:23

Le problème c'est pas tant que l'attaquant puisse plus vraiment prendre de vitesse le défenseur meme si plus rapide, en soit c'est casse couille mais on s'y adapte et ça prône un plus beau jeu; mais le truc c'est qu'IRL , y'a pleins d'équipes qui ont ce style de jeu, et avec cette maj, ça force une equipe genre Arles-Avignon a jouer comme le barça…Donc c'est moyennement crédible quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 27
24 septembre 2015 à 16:31:44

Bon je suis pas un habitué de ce topic, mais là...

ILS ONT PAUME MON COLIS CES CONS !!!!!!!!!!!!!!

Eva2014 Eva2014
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:52:08

je suis déçu je le trouve pas terrible trop mou, trop approximatif, trop lourd.
en revanche les femmes sont vraiment kiffante a jouer, bcp plus souple, moins physique, plus tactique.

je le revends sur leboncoin

Message édité le 24 septembre 2015 à 16:52:29 par Eva2014
ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 16:54:03

Yo, depuis ce matin j'essaie de mettre ma clé sur Origin, mais ça m'affiche

"Temporairement indisponible. Cette action n'a pas pu être effectuée. Le nombre d'utilisateurs est peut-être trop élevé pour le moment, ou une maintenance est en cours. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes.

Help please :(

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 17:11:40

Je suis tellement déçu sérieux.. Moi qui était fan de TOUT les FIFA :snif:

Terry qui m'a rattrapé Messi, désolé mais j'ai pas du tout accepté

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2015 à 17:15:56

Le 24 septembre 2015 à 17:11:40 Anthlode a écrit :
Je suis tellement déçu sérieux.. Moi qui était fan de TOUT les FIFA :snif:

Terry qui m'a rattrapé Messi, désolé mais j'ai pas du tout accepté

J'espere que tu surmonteras cette terrible épreuve :snif:

SnowRa1n SnowRa1n
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:23:49

De la merde c'est fini les jeux de foot pour moi, j'adhère pas au gameplay de PES et fifa est un jeu pensé pour les kikoo. Y'a rien de réaliste dedans, aucun sentiment de contrôle de ce qui se passe, l'ordinateur décide pour vous. Ciao bon courage avec ce jeu daubé :)

jvtamere jvtamere
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:25:19

excellent tout ça, y en a plein qui rage de voire leur vrai niveau, c est à dire proche du niveau de la mère, et ils veulent se barrer[[sticker:p/1kkt]] ils vont retourner sur fifa 15, leur idole cache misère. pourvu que ea maintienne le jeux en l état

Message édité le 24 septembre 2015 à 17:25:56 par jvtamere
cantalou_du33 cantalou_du33
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 17:28:07

LE MEILLEUR FIFA DEPUIS PREQUE UNE DECENIE
enfin on peut joué au foot normalement sans qu 'un abrutis vienne foutre son L1 triangle a toute les sauces,les attaquants qui dribles le stade entier c est fini et oui ca chouine maintenant "heu il m a pris la balle..heu j ai loupé ma passe"et oui c est ca le foot tu reussi pas tout a chaque fois et a ceux qui trouve la defense trop rapide par rapport aux att il suffit de passé la balle au bon moment et la tu le fume le defenseur mais pour ca il faut PASSER LE BALLON tu sais le truc qui servait a rien dans le 15....
bref j espere qu EA ne vas rien touché au jeu a par peut etre l arbitre pour qu'il soit un peu moins tatillon et encore ca vas,enfin j ai plaisir a joué a fifa merci EA pour cette cuvée 2016

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 17:30:33

Le 24 septembre 2015 à 17:11:40 Anthlode a écrit :
Je suis tellement déçu sérieux.. Moi qui était fan de TOUT les FIFA :snif:

Terry qui m'a rattrapé Messi, désolé mais j'ai pas du tout accepté

Je suis un peu d'accord, je suis pas fan des tout droit et des mecs qui jouent QUE la vitesse, mais merde quoi, qu'un Terry rattrape OKLM un Messi lancé à fond en mode IZI IZI, ou alors un Mertesaker qui me mange Robben en mode calma calma (Per qui part avec genre 5 mètre de retard) c'est un peu abusé. Pourtant je me suis JAMAIS plains d'un FIFA depuis FIFA 11 sur PC.

RichieDoping RichieDoping
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:30:38

FIFA le plus pourri depuis un moment : des skills moins cheated ? pire qu'avant, impossible de construire une action tout le temps un mec sur la passe, la apsse en profondeur qui devient un tir en profondeur, Chiellini plus rapide que CR7, Messi gagne de la tête contre Ramos, gardiens meilleurs ? mensone, tjs ausis cons.

J'ai hésité avec PES qui lui est une simu (et pas un jeu d’arcade...) et bien je regrette énormement, surement dernier fifa, l'année pro j'achète un vrai jeu de foot parceque la c'est meme plus dun foutage de gueule c bien plus que ça :ok:

Eva2014 Eva2014
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:00:03

pour moi aussi c'est fini fifa, trop de la merde.

urbanzak urbanzak
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 18:08:46

Ce fifa est plutot tres bon, moi mon seul vrai souci est a defense tactique. je la trouve injouable , on est toujours loin du ballon, si tu as le malheur de tendre la jambe pour choper la balle et que tu te rates, ton joueur est mort. Si par contre tu l'as joues zen en essayant de pas te jeter ton joueur est mort aussi.

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 18:09:30

Lol !! Le meilleur topic du forum :rire: un de mes vdd disait plus haut que même avec 5m d'avance le défenseur le rattrapait. J'ai envie de te dire : appuies sur le bouton d'accélération !! Avec Lacazette, si j'arrive à prendre un bon mètre sur le défenseur, pour ne pas qu'il me tire le maillot ou autre, c'est fini pour lui. Je n'arrive pas à vous comprendre serieux...

viking225 viking225
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 18:20:02

Je suis quand même super étonné de tout ces gens qui se plaignent des contrôle super Long, j'ai dosé la démo et ça m'étonnerait que dans le jeu final ce soit différent
- Les joueurs pas réactifs et qui attaquent pas la balle ? la c'est une grosse blague ?, je suis un joueur FUMA et dans le 15 c'était vraiment de l'auto flagellation de jouer dans ce mode tellement les joueurs ne suivait pas ta balle si elle était un peu trop loin, mais lâ je kiffe juste ! a croire qu'a force de jouer au 15 ça m'as former

[[sticker:p/1kkq]]
Fo_OT-Go_OaL Fo_OT-Go_OaL
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 18:24:14

Le 24 septembre 2015 à 13:41:50 carlo[pits] a écrit :
Donc en fait, vous voulez quoi ?

Le jeu qui va 100x trop vite avec une défense apathique, des buts injustes, des passes sans exigeance, des attaquants irrécupérables et un équilbre de merde, ca vous convenait ?

Et un jeu ou il faut privilégier la construction, le jeu collectif, le placement des joueurs et un peu d'exigeance...non, ça non, ca ne vous va pas quoi...

Vous aimez le foot ? Ou voulez vous simplement vous sentir très forts en réussissant tout ce que vous entreprenez dans le but de vous faire mousser entre potes ou su Youtube ?

Que le jeu ne soit pas parfait ok, mais râler parce que les passes sont plus dures ou que votre super attaquant ne passe plus comme dans du beurre...ca me révulse.

Pas mal de commentaires me font réfléchir à la vision qu'ont certains du football...

+1000000000000000000000000000 :oui:

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:31:51

Je suis le seul à avoir un problème avec les passes et la relance? Je me retrouve avec 70% de précision passes à quasiment chaque match :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment