CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 162»
Page suivanteFin
LoPutoCrack LoPutoCrack
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 12:40:10

Bonjour, après lecture de quelques post, je suis rassuré. Je sais que j'ai fait le bon choix de revendre Pes 2016 et prendre Fifa 16. Les mêmes joueurs qui m'ont dégoûté de Fifa 15 sont tous en pleurs 😥😥😥😥😥 "mouaaaa mouaaaaaa mon CR7, Ibarbo, Lacazette, Doumbia...ne file plus tous droit au but après 50 skill pour aller marquer mouaaaaaa mouaaaaaa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭. Fait chier ce jeu faut faire des passes pour marquer mouaaaaaa mouaaaaaa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭"
Merci les Kévin
P.S: rend là cb à papa et à maman, ton CR7 te servira plus à rien sur FUT si tu sais pas ce que c'est le foot

LoPutoCrack LoPutoCrack
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 12:46:39

Après, je vois tellement gros arriver une maj avec vitesse +20 pour que nos petit Kévin arrêté de chialer et sorte la cb de papa et maman sur FUT 😠😠😠

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:57:05

contre ia c est pire que le barca à voir, passe passe, ils jouent au taureau! de la merde viennent pas en 1 vs 1 dribler!

pas de 2 vs 2 en privé entre amis online
trop interception, mal réglé cette nouveautée
pas fun, pas amusant, logique quand on veut essayer de faire du réalisme

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 13:22:04

Le 25 septembre 2015 à 12:17:57 Cluck a écrit :
J'ai décidé d'arrêter le mode saison 1v1, car je suis pas la pour me prendre la tête [[sticker:p/1kkp]]

Mais néanmoins je continue en 2v2 avec un collègue, et le jeu et carrement différent je sais pas comment expliquer, je prend beaucoup + de plaisir à jouer à ce mode, la construction peut vraiment se faire car quand l'IA est notre coéquipier, il se place mal et tout, mais la on controle vraiment ce qu'on fait.

Donc -1 pour le mode 1v1 mais +1 pour le mode coop

100% d'accord.

silver_light silver_light
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 13:41:11

Ce jeu est le cancer des simulations rien a dire de plus.

Message édité le 25 septembre 2015 à 13:45:08 par silver_light
RichieDoping RichieDoping
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:41:21

Encore un match marrant : but d'Hummels sur une reprise de volée en dehors de la surface barre rentrante. But sur un arrêt du goal qui en se relevant envoie le ballon avec son bras sur mon attaquant :rire: :rire: :malade:

Ha et impossible de déborder sur l'aile en 1v1, même sur une passe en profondeur Hummels va plus vite que Messi donc non les gars la poussette ne sert à rien et achetez le jeu avant de parler dessus :ok:

Ce qui est bien avec FIFA c'est que tu n'atteins jamais le fond avec ce jeu, tu trouve tjs des trucs de plus en plus improbables, mais d'après les experts du topic c'est très réaliste comme jeu :rire:

lordbat73 lordbat73
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 15:02:09

après avoir passer quelques heures sur fifa avant ça sortis le jeu était bien bot agressif,jeu en passe maintenant c'est fifa 15 le remake profondeur run boby run but donc je déconseille de le prendre vous ferez une économie

EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 15:12:25

La vitesse perso je la trouve niquel j'arrive à déborder avec mon équipe de chèvre en ligne donc je.me demande comment vous faites avec vos Cristiano pour ne pas y arriver

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2015 à 15:16:06

Ca y est je suis à auchan je l 'ai acheté
Il est dans le caddie entre le camembert
et le fanta citron :lol:

SNRV30 SNRV30
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 15:39:50

Je me plaignais de FIFA 15, je dois être fou quand je vois la merde qu'est ce 16, une bouse totale

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:27:30

Ce jeu est une pure merde!!!! Tu controle rien du jeu!! Le script est encore plus visible!!! Le mec t envoies une frappe de merde et le gk repousse systematiquement dans les pieds de l attaquant adverse!!! Ton joueur arrive pas a faire une simple passe alors su il y a un trou plus qu enorme, il l a met sur le seul adverse qu il y a a 30metres a la ronde!!! Les attaquants adverses tu les fauches tu les bouscules et ils restent debout, pire si tu recupere le ballon il est meme pas déséquilibré, te reprends la balle comme si tu étais un simple plot! On doit pas tous avoir la meme notion du mot realiste..

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 17:01:10

Mais ***** vous êtes malades certains ici :rire:

On râle sur la vitesse ouais, mais pourquoi vous dites qu'on fait des tout droits ?? Y a un gros problème de vitesse c'est tout arrêtez de nous parler de "simulation" etc, vous savez très bien que c'est pas une simulation et que c'est pas du tout réel la vitesse dans ce jeu

Depuis quand un défenseur rattrape des attaquants aussi facilement ? Vous vivez dans quel monde sérieux ?

La plupart qui gémisse contre ceux qui veulent + de vitesse sont ceux qui se prenait 15-0 contre des mecs qui joué full-vitesse :rire: En clair ceux qui sont contre augmenté la vitesse, vous êtes les plus gros noob de FIFA :rire: Et vous vous faites lyncher depuis FIFA 13,14, 15, etc..

Et sur le 16 vous faites genre vous construisez, sauf que c'est impossible de construire sur ce jeu :rire: Toute tes passes sont intercepté

EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 17:03:37

Mouahahahahahahaahhahahahhahahaha vive fifa 16 une tuerie ahahahahhahahahahahh adios les KSoS

arabedeter13 arabedeter13
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 17:49:02

les kevin en [[sticker:p/1kks]]

silver_light silver_light
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 17:50:23

Le 25 septembre 2015 à 17:49:02 arabedeter13 a écrit :
les kevin en [[sticker:p/1kks]]

Les arabes avec des bombes [[sticker:p/1kkt]]

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
25 septembre 2015 à 17:50:36

Mon laptop fait pas tourner Fifa 16 parce que ma CG est pas assez puissante :snif2:
Je fais tourner la démo a 10 fps :snif2:
Si quelqu'un a une solution miracle

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 18:00:33

Le 25 septembre 2015 à 17:50:23 silver_light a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 17:49:02 arabedeter13 a écrit :
les kevin en [[sticker:p/1kks]]

Les arabes avec des bombes [[sticker:p/1kkt]]

c'est quoi ton problème ?

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 18:02:30

Ne pas pouvoir proposer des contrats à ses jeunes en carrière car ils refusent parce que le contrat est trop long ( un an lol)
Prendre un but parce que ton gardien se prend pour Neuer et sort à 30 m de ses cages

[Ensiferum57] [Ensiferum57]
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 18:59:24

Salut à tous,
Y a un truc que je ne comprend pas, Je fais une carrière avec une équipe de ligue 2 (Metz)..
Mais le mode entrainement n'est pas accessible.. Pourtant je suis en pleine saison..

Parcontre si je prend une equipe plus forte (La fiorentina par exemple).. Bah là ca marche..
Est-ce que ce mode est valable seulement à partir d'un certain niveau du club ?

Merci d'avance.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 19:07:47

Ils ont fait un truc ou quoi?
L'ia place n'importe comment mes défenseurs, c'est devenu impossible pour moi de me prendre aucun but par match

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.88€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment