CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:47:06

Bon ça va je pensais être le seul, mais je vois qu'on est pas mal à gueuler contre ces p*tains de contrôles. Bordel je suis à 5m de mon joueur, je lui fais une passe peinard, lente, le mec la contrôle sur 3m. C'est réaliste ça vous croyez??

Et surtout, mais bordel ATTAQUEZ VOTRE BALLON!! Tu fais une passe le mec reste planté sur ses jambes, c'est pas possible on leur a bétonné les guiboles sur cet opus!! C'est tellement aberrant que quand tu es dans le rond central, tu tentes pas une passe, sinon t'as 99% de chance de te faire intercepter par l'adversaire et te bouffer un contre de merde!! Y'a aussi les abus de grands ponts tiens à rajouter. Jusque là il vaut pas 16, avis purement personnel.

kuudi kuudi
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 23:07:53

Le plus grand casse couilles est l'arbitrage. Tu touches à peine l'adversaire et il siffle A CHAQUE FOIS.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2015 à 00:01:09

Le 23 septembre 2015 à 17:59:45 bichrM a écrit :
Je viens d'acheter le jeu et je suis dégoûte, vitesse bien augmenté par rapport à la démo et passe ping pong de retour. Dommage la démo était tellement bien

EUH bah nan c est pareil

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2015 à 00:06:02

Le 22 septembre 2015 à 20:28:49 3V0LUT10N_v2 a écrit :
C'est une bonne chose que ce jeu soit réaliste et empêche le jeu "tout droit", mais de là à avoir 15% de passes réussies et un tir par match, non c'est clairement pas réaliste :ok:

euh nan tu es simplement mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2015 à 00:15:02

Le 22 septembre 2015 à 14:38:52 thatballdontlie a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 14:21:15 Ace-24 a écrit :
J'attends mon fifa 16 et c'est impossible qu'il soit pire que le 15 niveau frustration, j'ai pris très peu de plaisir sur ce Fifa même dans mes victoires.

mdrr les mec achetent un jeu pour etre frustré et prendre aucun plaisir , decidement je comprends mieux pourquoi EA continue de nous refourguer la meme sauce tous les an , si yen a qui achetent! moi je lai tester l annee derniere et deja il m avais saouler, tout le temps les meme phases de jeu, messi et ronaldo qui dribble tout le monde, les tirs enroulés, bref cette annee encore c est la meme ! un bon dlc a 70 e,
ben ce sera PES pour ma part , beaucoup plus simpa a jouer et les joueurs ressemblent a quelque chose, les animation sont meilleurs et ca se termine pas par des 5 a 4

:non2: on ne parle pas sans avoir essayé le jeu. et explique moi comment les joueurs pes sans motion capture des mouvements peuvent etre plus realistes?

Xiaoo Xiaoo
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 01:06:24

Les transferts pas à jour, encore abdenour et martial à Monaco !

mesrine84500 mesrine84500
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 02:08:23

Pour ceux qui dise que le joueur reste planté sur la passe qui le reçoit il faut attaquer le ballon avec le joueur qui doit recevoir la passe 😉

Dmoh Dmoh
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 02:20:23

C'est parce que vraiment on a tous besoin d'un jeu de foot pour la saison qui arrive. Et que PES n'est vraiment plus attrayant depuis PES6.
Mais FIFA depuis le 12, c'est une daube continue.

Et sur ce 16, tous les soucis majeures de cette version ont déjà tous été relevés par chacun d'entre vous.
Les controles sont anarchiques, les passes sont dégueulasses... ajoutons à l'ensemble une opposition "Barcelonesque" même contre une D4 anglaise.
Résultat notre égo prend un sacré coup, étant contraint de baisser la difficulté.

Et encore, je dois avoir un égo tellement démesuré que je n'ose pas redescendre en Pro. Je m'obstine en champion, ce mode de difficulté qui m'allait si bien, et qui apparemment est devenu une vraie merde.

Les mecs en légende, vous avez tout mon respect.

mesrine84500 mesrine84500
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 02:25:09

Le top je vien de m'apercevoir qu'il on mi un mode inviter,
Tu peut jouer avec un collègue à la maiz tout en fesant saison en ligne il faut qu'il connecter son compte psn sur ta console et sur l'onglet rechercher tu appui triangle et tu le connecté le top les 2vs2 de la maiz contre des ga en ligne

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 02:27:19

Je rêve ou dans ce FIFA, un mec avec 40 de vitesse peut rattraper un Ronaldo 93 de vitesse ??

Evensteel Evensteel
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 02:58:10

@Antholde
Non tu ne rêves pas. J'ai fini ma première saison avec Schalke 04. A la fin d'un match contre Wolfsburg, j'ai fait une passe en profondeur appuyée pour Samuel Sam (91 d'accélération et 90 de vitesse), je me suis fait rattraper par Naldo en ligne droite en courant après le ballon... Je précise que Naldo c'est à peine 67 d'accélération et 75 de vitesse.

Autant je ne suis pas pour les tout droits de Fifa 15, loin de là, autant là il y a quand même un truc qui va pas.
M.Meyer que j'ai fais monter à 84 de général avec 94 de contrôle, 90 de conduite de balle et 82 en passes courtes, loupe de simple passe une fois sur deux mais genre totalement à côté de son coéquipier et ce, que ce soit en assisté, en semi, ou en manuel. Il loupe tout autant de contrôle sur des passes en douceur... C'est rageant !
En plus de ça il faut rajouter l'arbitre qui t'interdit grosso merdo de toucher l'IA. En revanche, l'IA a le droit de te démonter tes joueurs sans aucun soucis ^^ (Sur mes 3 premiers matchs en carrière lundi soir, 4 blessés...)

Je précise, pour les gens qui risquent de m'envoyer balader, que je suis un grand fan de Fifa et ce depuis Fifa 95. J'ai acheté la quasi totalité des Fifa depuis cette date. Je joue en Légende depuis Fifa 08, et là j'admets devoir baisser le niveau de difficulté en champion tellement le jeu est devenu "lourd" (je me nique le pouce gauche sur le joystick tellement j'appuie pour faire tourner mes joueurs sur eux mêmes lel)

Message édité le 24 septembre 2015 à 03:00:17 par Evensteel
Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 03:39:21

J'encaisse 7 défaites d'affilé, je sais que je suis pas un très bon joueur, mais à ce point..

Mon égo en prend un coup la

Anthlode Anthlode
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 03:56:36

8 défaites

Je me suis jamais autant ennuyé en jouant à un.. "jeu"

Tu passe ton temps à rattraper les passes manqué de tes coéquipiers, tu te fais rattraper par des défenseurs, bref, incroyablement déçu, je m'attendais à tout sauf à ça

MisterEzzy MisterEzzy
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 03:59:09

Alors il y a soit ceux qui veulent defendre le jeu a tout prix ou ceux qui ne l'aiment pas. Au final, EA se remplit les poches et se fout royalement de sa clientele. J'ai l'impression que les createurs ne regardent meme pas le foot. Les gardiens encore meilleurs pour esquiver la balle pour la laisse rentrer. La defense encore plus automatique. Les gars ne jouent meme pas le jouent, laissent l'IA faire le travail pour eux, les controles de balle encore plus bizzares. La nouvelle passe on a l'impression que c'est une partie de ping-pong tellement la balle rebondit. Les joueurs ne sont pas representer realistiquement. Les attributs ne veulent rien dire. Ils sortent un jeu degueulasse, ignorent les critiques, patch un truc pour en debalancer un autre, pour le repatcher, en debalancer un autre et ils appellent ca des "innovations". Veulent supprimer les credits pour que les gens leur donnent plus d'argent avec leur packs ridicules.. Une enorme arnaque signee EA Sports.. Ils sont presque ijoignables en plus.. Triste, FIFA me detendait les idees avant, maintenant je ne souhaite que le retour en force de PES eventuellement.

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 06:36:07

Poser votre jeu les gars et arrêter de spammer le x !

Les passes c'est pas a l'aveuglette comme fifa 15. Vous vous êtes cru dans un flipper :question:

Faut réfléchir avant d'effectuer de faire quoi que ce soit et par pitié arrêter de parler que de vitesse. A cause de vous fifa 15 était degeulasse et horrible.

Maintenant faut construire :ok:

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 08:18:24

C'est bien la première fois que je vais donner mon avis de façon sérieuse sur une "bureau des pleurs", mais quand je vois mon Hummels ou un Mertesaker rattrapé sans grand mal et en partant avec 2 mètres de retard un Aubameyang ou un Reus lancé à pleine vitesse je me dis que c'est "étrange" quand même.

elritaldu25 elritaldu25
MP
Niveau 21
24 septembre 2015 à 09:25:33

J hésite à annuler ma preco à vous lire...

elritaldu25 elritaldu25
MP
Niveau 21
24 septembre 2015 à 09:40:18

J hésite à annuler ma preco à vous lire...

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 10:11:58

Non c'est un très bon jeu ne t'en fais pas. Quand tu regardes bien, ceux qui se plaignent sont ceux qui sont le plus en difficulté. EA à corrigé beaucoup d'erreurs du 15. Ils se plaignent de se faire rattraper par un défenseur moins rapide que leur attaquant, mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Pour les passes il ne faut pas le faire n'importe comment. Fini les passes à l'aveugle.

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
24 septembre 2015 à 10:12:34

J'avais fait un topic il y a 2 jours concernant la vitesse des joueurs ! Effectivement il y a un gros problème ! Les joueurs rapides se font rattraper trop facilement par les défenseurs, même quand ceux-ci sont "lents" ! Autant j'aime pas trop les "tout-droit" autant là c'est clairement pas normal !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment