CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 162»
Page suivanteFin
ZiyiZhang ZiyiZhang
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:47:55

1er match fut en ligne : déco à la mi temps :pf: j'aurais du attendre.
Par contre en hors ligne c'est bien cool.

cabaye cabaye
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:51:27

Ils font chier pas de fut vu que je peux pas cree mon equipe

will797 will797
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 17:01:39

En tout cas vivement les mod graphique sur pc et la champions league parce que je sais pas vous mais les couleurs sont un peu fades je trouve sur le jeu de base

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:20:00

bien EA qui se fout de la gueule de la PS3 en n'y integrant même pas les nouveautés de FIFA16
du mode carrière

bichrM bichrM
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 17:59:45

Je viens d'acheter le jeu et je suis dégoûte, vitesse bien augmenté par rapport à la démo et passe ping pong de retour. Dommage la démo était tellement bien

Zougouloukata Zougouloukata
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 18:19:56

J'ai le jeu mais ma grognasse se cure le nez devant Secret story :snif2:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

-iDreamZ- -iDreamZ-
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 18:28:16

Pour ceux qui ont déjà le jeu sur NEXT GEN, peut-on importer des chants via clé USB svp ?

AlexBolieveMiz AlexBolieveMiz
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 18:41:58

Jeuxvideo com à meme pas fait de vidéo sur le Fifa FUT DRAFT

Je DOIS ATTENDRE NOEL pour jouer au jeu. Je jouerai sur ps4. ENCORE 3 MOIS NON!!!!

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:42:12

salut moi jsuis trop pauvre pour acheter le jeu :)
On a accés jusqu'a quand a la démo ?

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:42:56

Le 23 septembre 2015 à 18:41:58 AlexBolieveMiz a écrit :
Jeuxvideo com à meme pas fait de vidéo sur le Fifa FUT DRAFT

Je DOIS ATTENDRE NOEL pour jouer au jeu. Je jouerai sur ps4. ENCORE 3 MOIS NON!!!!

Te plains pas, moi jsuis trop pauvre pour l'acheter tout court le jeu et j'ai la main dans le platre pendant jours :hap:
je peux jouer a rien

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:51:22

Moi perso le truc qui me rend fou depuis Fifa 12 ou 13 c'est qu'en mode carrière joueur je peux faire CE QUE JE VEUX l'entraineur me sort tout le temps a la 60ème environ!

Sur le 15 j'ai du faire je sais pas moi, 300-400 matchs?? J'en ai JAMAIS fait un jusqu'au bout... C'est terribel Ca rend ouf!!!!!!!!!! :diable:

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:35:16

Le 23 septembre 2015 à 18:42:12 Yasuo a écrit :
salut moi jsuis trop pauvre pour acheter le jeu :)
On a accés jusqu'a quand a la démo ?

Illimité je pense.

Ce qui me rend fou moi c'est les passes en profondeur au sol qui arrivent jamais à destination…
Et surtout, les mecs attaquent pas leur balle putain...

TontonJoseph64 TontonJoseph64
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 19:49:49

Le 23 septembre 2015 à 18:51:22 guyges0067 a écrit :
Moi perso le truc qui me rend fou depuis Fifa 12 ou 13 c'est qu'en mode carrière joueur je peux faire CE QUE JE VEUX l'entraineur me sort tout le temps a la 60ème environ!

Sur le 15 j'ai du faire je sais pas moi, 300-400 matchs?? J'en ai JAMAIS fait un jusqu'au bout... C'est terribel Ca rend ouf!!!!!!!!!! :diable:

Euh, tu fais des bon matches ? Car moi j'ai déjà réussi. C'est bizarre !

artetaxcliff artetaxcliff
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:50:35

coup de gueule.....ce jeux va me niker la life ....a squatter comme des fous sur fifa avec les potos.....franchement c'est relou.....honte a EA !!!

Anakyne225 Anakyne225
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 21:52:29

Perso cet Opus que j'ai depuis hier 11h et quelques me plait bien ...j'ai entamé d'entrée après des paramètrages manette et une petite balade dans les menus une Liga BBVA avec le Real en mode Légende et 5 minutes ...je suis à la 2ème partie de saison et défendant plutôt correctement (je ne sui pas non plus un monstre de défense car trop souvent j'en ai marre d'être patient et fini par envoyer mes joueurs à l'abordage ce qui me coûte cher souvent mais Bon...) et j'enchaîne les 0-0 ou les 1-0 car marquer des buts est juste assez compliqué (les goals sont assez monstrueux , les centraux bien en place et les minasses pas très précises...les ballons enroulés sont de ce que j'ai constaté pour l'instant l'un des talons d'Achille des goals ). J'aime bien le fait qu'on doive énormément construire et faire tourner le ballon (sous peine de le perdre sur un contrôle raté d'un coéquipier car les contrôles correctes sont très aléatoires que ce soit sur les passes normales ou encore plus sur les passes appuyées...on va dire que c'est réaliste ^^). Les L1 Triangle quasi impossible à placer peu importe qu'il y ait un défenseur sur la trajectoire (alors là c'est juste pas la peine d'espérer voir le ballon arriver à son coéquipier ) ou qu'il n'y en ait pas ... La vitesse du jeu est correcte et les joueurs se déplacent plutôt intelligemment d'eux même (les pros des tout droit cet opus n'est pas pour vous ^^) je me rode un peu contre l'ordinateur comme je fais chaque année avant d'attaquer le online mais pour l'instant de ce que j'ai vu ...il sera beaucoup plus plaisant à jouer (contre un humain online ou offline ) que son aînée . J'espère que le temps d'adaptation sera de l'histoire ancienne assez rapidement pour tous ! Je vous souhaite bonne saison et de grâce ...peu importe le niveau de colère ...évitez les 'rage-quitte c'est épuisant à la fin LOL PEACE

superfetus superfetus
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 21:59:52

Le 23 septembre 2015 à 18:19:56 Zougouloukata a écrit :
J'ai le jeu mais ma grognasse se cure le nez devant Secret story :snif2:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Personne ne le souligne, mais c'est pourtant le meilleur commentaire de cette décennie.

cluck cluck
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:16:57

Non mais en ligne c'est n'importe quoi je vois pas ou est-ce que vous voyez de la construction, les passes sont tellement molles, imprecises et les controles tellement nul à chier ! que la construction se termine vite après 2 passes, que ça soit moi ou l'adversaire hein, tout les matchs online y a eu que des buts gag, le goal qui plonge contre le joueur adverse du coup le ballon rentre, gros lol
Tu touches a peine le joueur (ladversaire tire dans le vide dans ma surface = penalty)
j'ai aucun plaisir à jouer

ShoowerITC ShoowerITC
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:26:45

Yep le jeu est nul à chier : joueurs trop mous, tu fais une passe le joueur se recule et laisse l'adversaire prendre la balle, les défenseurs se demandent ce qu'ils foutent sur le terrain tellement ils sont pommés. Du grand n'importe quoi, comme d'hab.

w8te w8te
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:29:38

Personnellement trop déçu du jeu. Je ne ressens pas du tout de fun à y jouer... En fait ça se fait passer pour de la simulation mais c'est surtout chiant à mourir. Je trouve qu'ils ont raté leur pari. C'est ma première impression après une dizaine de parties en ligne sur PC. J'espère changer d'avis mais pour l'instant je m'attendais à mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2015 à 22:38:45

C'est quoi ce jeu où les joueurs de Monaco ne sont même pas scannés. Aucun monégasque scanné à part Kurzawa (partie au PSG - à croire qu'ils sont allé le scanner après l'annonce de son transfert).
Pas de Subasic, de Fabinho, de Moutinho, de Silva, de Abdennour (de toute façon il s'est cassé) ou de Raggi.
Les seuls joueurs qui ont leur visage sont ceux arrivés d'autres clubs qui possédaient déjà leur visage (Carvalho, Toulalan, Coentrao, El Shaarawy).
Pendant ce temps presque tous les joueurs de l'OL sont scannés, L'OM a droit à Alessandrini, Batshuayi, en plus des nombreux joueurs arrivés qui avaient déjà leur vrai tête.
J'ai pas regardé mais je suis sur que Lille et Bordeaux ont eu droit à des nouveaux scans.
Un scandal ce jeu.
J'achèterai un nouveau jeu de foot lorsqu'ils considèreront un peu mieux mon club!
:snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment