CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:20:23

L'arbre de compétence bouge pas pour un build Rakk, les élus à privilégier non plus vu que le but c'est de trigger les Action Skill End élus des boucliers/grenades/armes. Juste si tu veux jouer Rakk Pakk en COM et qu'il a des points dans "Sombre Récolte" (que je trouve bof en vrai sauf si t'as beaucoup de gear "les ennemis touchés par une Attaque de Rakk subissent 100% de dégâts supplémentaires"), investis des points dans "Sombre Recolte" pour le booster et enlève les de Deuxième Couche à la rigueur.

Autrement au niveau du bouclier ouais, comme dit Mikefit si t'en trouves un avec cet effet élu "Activation des effets de plénitude de remplissage de bouclier à la fin de la compétence", utilise le c'est du pain béni. T'es intuable, tu perdras en Dps vu que t'auras pas l'effet élémentaire ASE 50% élémentaire du bouclier (et osef vu que Fl4k est un rouleau compresseur même sans) mais tu vas gagner énormément en survie.

Les armes à privilégier bougent pas non plus ^^

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
27 mai 2020 à 21:31:23

Ok merci.
Faudrait que je test un peu..
Toutes les armes que je loot sont des élus pour attaque de rakk.. cest un peu la loose

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:42:21

Frozen Heart avec cet élu c'est très drôle et sympa à jouer aussi
Et ça sera dingue quand bille en tête sera debugué

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
27 mai 2020 à 21:58:58

Stop gap élu activation effet de depletude après la compétence d'action ===>perma godmod

Je l'ai dropé la semaine dernière, mais j'ai l'impression qu'il bug des fois, je me prends des dégâts à certains moments alors que je suis censé être invulnérable, comme si certains dégâts passaient outre l'effet d'invulnérabilité.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 22:08:22

Ouais d'ailleurs ça serait bien qu'ils fi. Bille en tête parce que c'est injouable avec les rakks atm, devoir mettre 3 charges ça fait bien chier :hap:

Et Rominou, normalement tu prends pas de dégâts à l'activation, après y a un micro délai entre le moment où ton invu vient et l'attaque de rakk donc si une attaque passe dans cette minuscule fenetre tu prends quelques châtaignes quand même

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:03:16

Les récompenses de quête sont enfin au niveau du Chaos qui correspond ou c'est toujours buggé? Le 7th Sense me manque :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:10:06

Toujours bugué,par contre j'en ait testé un chaos 10(modé ofc)et il est juste pourri actuellement.
Bon sauf avec Amara mais c'est le lien magique qui rend n'importe quelle arme correcte dingue avec ce perso,bref ça compte pas.

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:16:12

Ok ok... dommage :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:36:06

https://www.youtube.com/watch?v=m1hw0y1IA-8

C'est marrant de speedkill Wotan en tout cas :hap: Le Backburner c'est juste ridicule comme arme ptn, je l'adore sur Fl4k, c'est un 300%/90 en plus, donc j'ai même pas profité d'un boost de puissance élu, j'imagine même pas avec un 100% ASE ou 125% splash.
Et True Takedown bien sûr

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:25:47

MAIS :rire:
Tuer wotan avant qu'il saute quoi :rire:
Les robots pas vraiment les amis de fl4k après avec oeil de chasseur et rôdeur interplanétaire qui boost la corrosion vs les robots,sur wotan j'ai toujours fait 15 fois plus de dégâts avec lui qu'avec les autres chasseurs c'est assez indécent

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:51:15

Ce qui me bute en plus avec Fl4k c'est que je réfléchissais et, avec les levels cap à venir Zane et Amara vont pas récupérer tant de dps que ça. J'pense qu'ils ont atteint les limites de leurs capacités en terme de dps pur j'vois pas ce que tu peux aller chercher. Là ou Fl4k et Moze par contre les futurs level cap vont leur faire encore plus de bien.

Je sais pas le level max sera à combien sur ce BL3, mais si c'est entre 65 et 72, Fl4k et Moze (surtout Fl4k) vont être terrifiants en terme de dps brut.

keni44 keni44
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 23:54:43

Je joue mon Fl4k en crit et il est plutôt cool après il y a surement plus opti mais pour xp rapidement ou farmer c'est super.

Je partage une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eyI1erbdqpo

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 01:10:40

Mm si y a 3 ou 4 level en plus disons(lvl 61 souvenirs souvenirs :hap: )avec zane tu peux quand même aller chercher fourberie ou la cadence de tir à fond selon ce que tu joues,ou de la taille chargeur, ça reste intéressant.
Amara clairement bof je suis d'accord,un peu de regen vie et de résistance ou alors de la cadence/vitesse de charge ou grosse fessée selon ce que tu joues,mais ça changera pas grand chose.
Fl4k et moze ça sera pas énorme non plus je pense,maintenant si tu penses à long terme et dans 8/10 niveau supplémentaires la bien sûr que y aura un gros gap,mais le plus gros gap reste les deux capstone qui pour fl4k ont été un buff énorme,et un buff très appreciable pour moze et Amara aussi.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 01:17:32

Allez p'tit like vdd Kdo pour un khey du forum :ok:
Avec ton mod de classe je ne peux que te conseiller de jouer un plaguebearer et un reflux.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
29 mai 2020 à 02:17:50

Le 28 mai 2020 à 23:54:43 keni44 a écrit :
Je joue mon Fl4k en crit et il est plutôt cool après il y a surement plus opti mais pour xp rapidement ou farmer c'est super.

Je partage une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eyI1erbdqpo

Je surkiffe la musique de fond surtout! :coeur:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 05:55:22

J'crois que c'est une musique de l'event Cartel, je suis pas sûr du tout.

J'ai liké de même, ça me fait super plaisir de voir des gens de la commu francophone faire des vids. Ils font chier les ricains à monopoliser la scène il nous faut des gens pour nous représenter :p

Et oui le build est pas full opti dégâts mais après ça relève de l'appréciation personnelle de tel skill ou d'un autre. Tant que tu clear le contenu et qu'il te plaît c'est l'essentiel. Ravi de voir que le Bangstick a très bien scalé en M10 et que c'est toujours très bon !

J'avais même testé le setup Fl4k + rocket launcher Hedgehog et ça détruit toujours pas mal les boss x) même si bon... Depuis le Backburner je joue plus trop le Hedgehog.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:43:11

Le hedgehog c'est surtout inlootable sur une bonne version,vu que faut un x2,avec bon élu,bon élément,bons dégâts,et un bonus de gyrojet de 75%,le tout sans aucune ne source de loot dédiée :rire:
Et oui c'est la musique du cartel,je suis un gros gros fan aussi,une des meilleur musique du jeu clairement

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 13:57:52

Le 29 mai 2020 à 05:55:22 Threatened a écrit :
J'crois que c'est une musique de l'event Cartel, je suis pas sûr du tout.

J'ai liké de même, ça me fait super plaisir de voir des gens de la commu francophone faire des vids. Ils font chier les ricains à monopoliser la scène il nous faut des gens pour nous représenter :p

Et oui le build est pas full opti dégâts mais après ça relève de l'appréciation personnelle de tel skill ou d'un autre. Tant que tu clear le contenu et qu'il te plaît c'est l'essentiel. Ravi de voir que le Bangstick a très bien scalé en M10 et que c'est toujours très bon !

J'avais même testé le setup Fl4k + rocket launcher Hedgehog et ça détruit toujours pas mal les boss x) même si bon... Depuis le Backburner je joue plus trop le Hedgehog.

Ton build est carrément lourd pour du bossing.
Par contre pour les mobs, tu galères pas trop ? Car relancer FadeAway entre chaque mob doit être chiant et long non ?
Tu l'as trouvé où ton fusil à pompe ? :D

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:02:51

Si tu parles de la dernière vidéo postée, c'est pas moi l'auteur :p j'utilise pas le Fade Away avec Guerilla dans la brume en dehors des boss. J'utilise le 3 coups classique avec un Reflux, les chaînes corrosives de l'arme qui crit partout / bille en tête + megavore = tu peux spam le fade away tout le temps

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:31:28

D'ailleurs threat c'est quoi l'intérêt de jouer 3 coups avec le reflux la où tu peux jouer guérilla dans la brume justement?
Activer tout le temps les élus ase de la grenade/bouclier je suppose,mais c'est pas plus rentable avec une durée plus longue de fade away?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment