CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 75»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 18:06:27

Le one pump après c'est un unseen en moins fort on va pas se mentir :hap:
Le unseen 300% est clairement ok
Sinon petit fait marrant,j'avais test pour le fun un wedding C10 qu'on m'a filé modde donc forcément,bah même en C10 l'arme arrache,c'est vraiment un arme incroyable la je m'en suis rendu compte :rire:
Toujours le meilleur Snipe du jeu à niveau je pense vraiment.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 18:20:14

J'espère que l'arme reviendra ouais, c'est vraiment une arme de fou elle me manque.

Le Clairvoyance 300%/90 je le trouve assez insane aussi en mobbing, fait vraiment le taff

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 18:23:48

Gearbox remonterait vraiment dans mon estime si dans un prochain patch il nous faisait L'IMMENSE SURPRISE de mettre le Wedding en loot dédié à un boss.. 😉😊

Moi aussi j'ai toujours été ultra-fan de cette arme..
Même si c'est sur Furie, même si ce sera long a farm.. Mais faites-nous ce plaisir !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:38:10

Pas con le clairvo en 300%,pas eu l'occasion d'y toucher avec cet élu mais y a moyen elle fasse du sale effectivement,faudrait je trouve une version du genre pour test,en plus de mémoire elle gèle relativement bien,ce qui doit être bien amplifié avec le 300% :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 21:48:05

Ouais j'ai testé le Clairvoyance 300% sur mon Fl4k, à la villa, au Slaughtershaft, au True Takedown, bordel ce que c'est fort.

Même quand les deux barres au dessus de la principale sont depop, la cible meurt quasi instant de l'Explosion des projectiles collés, qui eux mêmes vont déglinguer d'autres ennemis. Ça gèle tout c'est ouf.
Je comprends vraiment pas pourquoi ça fait autant de dégâts mais c'est jouissif :rire:
Je me lassais de l'OPQ, enfin je vais pouvoir rejouer un fusil d'assaut moins braindead.

Vivement qu'ils boostent le Maggie quand même, l'arme me manque vraiment. J'ai essayé de la jouer sur fl4k mais je trouve ça meh comparé à avant. Et sur Amara, ça marche bien quand tu phases un pack entier quand t'as un Maggie 300%, mais bon en dehors de ça bof.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 21:49:26

Puis merde un boost des légendaires qui le méritent quoi. Genre le Hellwalker, bordel je veux pouvoir buter des gens sur un drift de guitare à la Doom, même si c'est un Stagecoach en moins bien, je prendrai tant que ça devient viable.

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 10:23:52

salut à tous je débute sur le jeu, pouvez vous me dire la tendance sur les builds de flak svp , j’ai vu gamma ( même si j’ai pas compris ) et y’a quoi d’autres ?

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 11:36:14

Hier j'ai drop un rakk Pak god rolled pour les flingues Jakobs, j'étais hypé de ouf. J'ai testé un little yeeti 200%, mouais bof. Du coup je suis parti farmer un unseen threat, j'en ai pas vu un seul en plus de 50 kills sur Amach bordel. Pas un seul. Va savoir si sa pool est buguée ou si le drop rate est encore plus maladif qu'avant.

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 11:39:41

atchoum93, pour moi fl4k est actuellement le perso avec le plus de builds viables, que tu veuilles le jouer gamma, rakk ou disparition, y a moyen de sortir facilement des builds qui mangent le m10, tu devrais pas avoir de problème à trouver.

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 11:42:00

Mais si tu débutes je te conseille l'arbre vert dans un premier temps, il offre pas mal de survivabilité entre la disparition qui peut être utilisée en panick button et le skill du pet qui vient te réanimer.

Et dsl pour le spam je peux pas edit sur mobile :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 14:15:14

Ok super pour le clairvo je testerais ça si j'en trouve un(le 300% qui tombe jamais comparaison aux élus cyber pique,flaque de soin,en l'air et glissade ahiiii)
Sur Amara ça doit être super fort aussi je suppose

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 14:15:42

D'ailleurs,team masher ou team gatlin'? :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 17:00:17

J'aimais bien Masher en M4 mais là en M10 j'ai une préférence marquée pour Gatlin'. Tu passes moins de temps à reload, et t'façon une balle dans la tête d'un ennemi ça suffit en général pour lui faire manger ses dents x)

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 17:26:09

Hey
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer cette vidéo :
https://youtu.be/psyVF-8DRkk
Les techniques ? Comment faire ces dégâts ?
Merci

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:14:11

À vue de nez je dirais : OPQ System et Reflux 300% de dégâts d'armes quand la santé des ennemis est à plus de 90%, SandHawk et Monarch Coups Consecutifs +1% de dégâts d'armes ou alors c'est du 100% ASE mais vu comment les dégâts montent exponentiellement au fur et à mesure qu'il allume Wotan, je dirais 1%.

Mod de classe Cosmic Stalker, Perle du Savoir Insondable, une grenade random ça a pas d'importance (même si là on dirait des Hunter Seeker en Mitosis ? Je sais pas) tant qu'elle a un élément après la compétence d'action, et le bouclier là ça a l'air d'etre un Transformer vu que ça regen son shield quand il se tient dans des puddles électriques. Et son bouclier a sans doute un élément différent de la grenade après la compétence.

L'OPQ 300%/90 c'est pour annihiler les brutaux et les ennemis tanky, cet élu est vraiment le plus puissant du jeu atm, et en deuxième position ça se joue entre le 100% et le Coups Consecutifs + perle du savoir insondable selon la situation. Hésitez surtout pas à farm ces élus c'est une dinguerie. Il se sert aussi de cet OPQ pour skip la première phase d'invu des Valkyries tellement c'est fort.

Le Reflux c'est la clé du mobbing avec cet élu. Il te permet d'enchaîner les Fade Away vu que les chaînes font des coups critiques en masse grâce au combo de tes compétences Bille en Tête + Megavore, tu vas enchaîner les Fade Away, tu vas activer à la fin de chaque Fade Away les éléments bonus de ta grenade et de ton bouclier (glace/Radiation je trouve que c'est le meilleur combo d'éléments perso, ça passe tout), et comme on le sait depuis maintenant plusieurs mois, sur les armes à chaine/ricochets comme les Reflux, Brainstormer, King's Call/Queen's Call, les éléments bonus sur tes boucliers/grenades font spawn plus de chaines/ricochets. Me demande pas comment ça marche, j'en sais rien c'est débile xD Mais + de chaînes = + de dps = un fade away qui revient plus vite grâce à Bille en Tête et Megavore.

SandHawk et Monarch, haute cadence de tir, très haut dps, nombre élevé de projectiles par tir et l'association de l'élu Coups Consécutifs +1% de dégâts d'arme et Perle du Savoir (qui peut faire monter les dégâts à +90% tant que tu continues d'allumer l'ennemi), ça déglingue. Y a pas un boss dans le jeu qui tank ça tellement le pic de dps est haut.

Mod Cosmic Stalker, le plus fort et le plus fiable des mods de fl4k, pour toutes les situations, il augmente l'efficacité de toutes ses compétences de chasseur très fortes, et en plus de ça si t'as trois points bonus dans Gros Gibier avec ce mod tu augmentes considérablement la durée d'action de tes compétences de chasseur.

Perle du Savoir Insondable, plus besoin de présenter ce truc, c'est pété il vous en faut une. En quelques secondes ça monte vos dégâts d'armes à +90%.

Et grenade/bouclier ça a pas d'importance c'est selon vos préférences vraiment. Faut juste qu'ils aient un élu bonus après la compétence d'action différent. Pas deux fois le même.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 19:29:11

La perle ça donne pas +90% de dégâts d'arme,ça multiplie par 1,9 les dégâts plus exactement.
Ah et ça s'applique à la toute fin,après les dégâts de zone,les dégâts élémentaires,et même l'arbre gardien donc ça multiplié absolument TOUS les bonus par 1,9 :hap:
Clairement un artefact qui a été désigné pour le mod chaos.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 19:31:31

Et il me semble pas que les éléments ase grenade et bouclier multiplient les chaînes du reflux/brainstormer/hyperfocus où je ne sait quoi..
Il me semble que ça marche pour les armes jakobs et le recursion,faut des armes qui ricochent,après je peux me tromper parce que c'est limite impossible à vérifier avec tous les ticks des chaînes du brainstormer/reflux mais vraiment il me semble pas que ça marche comme ça.

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 19:57:21

Merci encore pour ces explications ....
J’arrive même pas à terminer le raid en Solo malgrés mes différents essais de builds je désespère... 😞

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 21:01:52

J'ai l'impression de voir beaucoup plus de chaines quand les ASE finissent, après ouais c'est invérifiable c'est tellement chiant. J'dis p'tet de la merde sur ça ouais :rire: après dans tous les cas ça ramène les bonus ASE + l'élu de

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 21:03:04

L'élu de l'arme donc ça carry !

Et merci de m'avoir corrigé sur la perle. C'est vrai que vu que c'est un bonus multiplicatif, dans les faits c'est pas +90% de dégâts d'armes mais plus que ça. Comme tu le dis un indispensable du Mayhem

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment