CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épreuve de l'épée en extrême...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
GodricBomarchai GodricBomarchai
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 16:36:10

un homme sur ce topic à réussi é faire les épreuves de l'épée en mode hardcore?

_beyondbirthday _beyondbirthday
MP
Niveau 24
03 mars 2018 à 16:59:12

Le 03 mars 2018 à 16:36:10 GodricBomarchai a écrit :
un homme sur ce topic à réussi é faire les épreuves de l'épée en mode hardcore?

Je coince sur le truc de bois avec les lézards il n'y a que la flotte à proximité.

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 18:51:33

je up ce topic pour une question, vous avez reussi? sans déconné le mode expert c'est un truc de fou. si vous avez des conseils je suis preneur

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 octobre 2018 à 19:25:19

Le 21 octobre 2018 à 18:51:33 Camuss a écrit :
je up ce topic pour une question, vous avez reussi? sans déconné le mode expert c'est un truc de fou. si vous avez des conseils je suis preneur

bien sûr ! quelle est ta question ? :)

c'est pour l'étage avec les deux lizalfos blanc de l'épreuve de l'épée en mode extrême ?

Message édité le 21 octobre 2018 à 19:26:19 par Lucamag
Camuss Camuss
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 20:39:46

Non là où je meurt tjr que j'arrive en mauvais état ou full vie c'est contre le lynel.

Franchement il est tellement rapide que j'ai extrêmement de mal à faire d'esquive parfaite et du coup il me défonce bien comme il faut

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 octobre 2018 à 22:03:47

Le 21 octobre 2018 à 20:39:46 Camuss a écrit :
Non là où je meurt tjr que j'arrive en mauvais état ou full vie c'est contre le lynel.

Franchement il est tellement rapide que j'ai extrêmement de mal à faire d'esquive parfaite et du coup il me défonce bien comme il faut

ah bah pour ça faut s’entraîner en apprenant ses patterns par coeur et sa passe tout seul une fois que tu le connais

pour le coup y a pas de secret , tout ce que je peux dire c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

puis ça m'étonne que tu n'aie pas galéré pour l'étage avec les lizalfos blanc , mais que tu galères sur un simple Lynel :hap:
les lynel c'est du par coeur alors c'est que tu n'as pas dû en tuer beaucoup dans ce cas

bon après y a des astuces si tu veux te les faire sans te prendre la tête :

- flèche archéonique , tire lui une flèche archéonique et tu le fera disparaître dans le néant , ça c'est la solution la plus facile si tu veux t'en débarrasser le plus vite possible sans engager le combat , par contre tu ne récupéreras pas son stuff

ensuite

- le stun-chevauchage : en gros c'est un combo infini et safe (enfin ça dépend si tu es bien niveau flèches)
en gros tu le stun en lui tirant une flèche dans la tête (faut être précis car il a pas une grosse tête et tu peux facilement la manquer de peu ) , puis une fois stun tu fonces vers lui pour le chevaucher et le frapper avec ta meilleur arme , en sachant que quand tu le frappe avec ton arme en le chevauchant tu n'use pas la durabilité de ton arme , Pratique !
répète l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il meurt et voilà ! :ok:

Message édité le 21 octobre 2018 à 22:04:30 par Lucamag
Camuss Camuss
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 22:12:37

les lynel j'en est tué plein dans le jeu mais avec les pouvoir des prodiges. pas comme ça a poil du coup pas d'entrainement contre eux

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 octobre 2018 à 22:16:55

Le 21 octobre 2018 à 22:12:37 Camuss a écrit :
les lynel j'en est tué plein dans le jeu mais avec les pouvoir des prodiges. pas comme ça a poil du coup pas d'entrainement contre eux

ah ! forcément c'est tout de suite plus difficile quand on est plus assisté :hap:

well , alors sert toi des astuces que j'ai cité plus haut , ça devrait t'aider à les vaincre sans problème

Message édité le 21 octobre 2018 à 22:17:57 par Lucamag
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
22 octobre 2018 à 00:35:30

La flèche archéonique reste le plus simple et rapide.
Tu peux finir l'épreuve extrême en utilisant les flèches archéoniques uniquement sur les Lynels.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 octobre 2018 à 18:16:39

C'est plus que conseillé. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2021 à 09:17:27

Bonjour :)

Il y a combien de Lynel et combien de flèches archéoniques dans l'épreuve extrême en mode normal svp ?

Désolé pour ce up de la mort, mais j'ai acheté une switch avec zelda tout récemment, et après m'être régalé sur le contenu principal je m'attaque au DLC 1. J'ai réussi les deux premières épreuves du premier coup mais j'ai lu que la 3eme y avait 23 niveaux... Donc je préfère anticiper un peu car aucune envie de recommencer une épreuve aussi longue lol...

Dans l'aventure principal je défonce les lynel d'argent sans soucis mais bon j'y suis allé pour la première fois après avoir battu Ganon et avec environ 35/40h de jeu donc surstuffé. J'ai pas spécialement appris leur pattern donc la jouer à la régulière non merci je vais me faire éclater :rire:

Je vous remercie.

Message édité le 24 juillet 2021 à 09:20:09 par
Jerecagnoted Jerecagnoted
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 21:56:45

Le 24 juillet 2021 à 09:17:27 :
Bonjour :)

Il y a combien de Lynel et combien de flèches archéoniques dans l'épreuve extrême en mode normal svp ?

Désolé pour ce up de la mort, mais j'ai acheté une switch avec zelda tout récemment, et après m'être régalé sur le contenu principal je m'attaque au DLC 1. J'ai réussi les deux premières épreuves du premier coup mais j'ai lu que la 3eme y avait 23 niveaux... Donc je préfère anticiper un peu car aucune envie de recommencer une épreuve aussi longue lol...

Dans l'aventure principal je défonce les lynel d'argent sans soucis mais bon j'y suis allé pour la première fois après avoir battu Ganon et avec environ 35/40h de jeu donc surstuffé. J'ai pas spécialement appris leur pattern donc la jouer à la régulière non merci je vais me faire éclater :rire:

Je vous remercie.

Salut pour l'avoir fait récemment tu peux récupérer des flèches dans les coffres enterrées et un dans la lave (+1 en safe zone) , au final j'en ai eu 9ou 12 pour 2 ou 3 lynel,

prepotin prepotin
MP
Niveau 4
03 août 2021 à 00:42:12

avec les lynels les fleches archeonique te seront bien utiles contre les gardiens

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
03 août 2021 à 08:45:32

Oui tu peux te permettre t'utiliser une flèche archéonique contre le lynel.
Je te conseille de tirer en sautant d'une hauteur pour pouvoir tirer profit du pouvoir de Link qui "ralentit le temps", comme ça t'es sûr de pas le louper

Pour les gardiens, utilise d'abord les flèches archéoniques sur les plus durs, notamment les gardiens à six pattes, et les gardiens volants. Les gardiens fixes tu peux facilement les tuer autrement qu'avec des flèches archéoniques :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment