CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épreuve de l'épée en extrême...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zelink94 zelink94
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 14:58:32

Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

Krilitler Krilitler
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 15:16:51

Le 06 juillet 2017 à 14:58:32 Zelink94 a écrit :
Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

Avec le début de ton com' tu viens de te faire des ennemis, tant pis pour toi[[sticker:p/1kkq]]

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
06 juillet 2017 à 15:28:53

Le 06 juillet 2017 à 14:58:32 Zelink94 a écrit :
Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

Peut être qu'on parle de faire les épreuves en difficulté extrême, pas de l'épreuve extrême aussi. Parce qu'en difficulté normale tout le monde est globalement d'accord que les trois challenge sont easy (et surtout le dernier, dû au stuff hallucinant qu'on choppe tout le long pour peu qu'on pense à activer le radar à coffre)

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
06 juillet 2017 à 15:55:58

Le 06 juillet 2017 à 14:58:32 Zelink94 a écrit :
Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

Ok. Maintenant que tu as fait ton HS en abordant ton succès sur les épreuves en mode NORMAL, va les faire en mode EXPERT.

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 15:56:47

J'ai que 14 coeurs en mode expert j'ai voulu essayer je dépasse pas le niveau 5 :rire:
Quand je vois que vous parlez de lynel d'argent et tout laisse tomber xD

Message édité le 06 juillet 2017 à 15:58:13 par Kanade-Neko
Frowl Frowl
MP
Niveau 16
06 juillet 2017 à 16:03:39

Le 06 juillet 2017 à 15:56:47 Kanade-Neko a écrit :
J'ai que 14 coeurs en mode expert j'ai voulu essayer je dépasse pas le niveau 5 :rire:
Quand je vois que vous parlez de lynel d'argent et tout laisse tomber xD

Les Lynels sont gratuits avec les flèches archéoniques.
Le plus dur de l'épreuve c'est les deux lézalfos argentés en basique, à cause du stuff trop faible, ensuite c'est relativement simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 42
06 juillet 2017 à 18:58:22

Le 06 juillet 2017 à 14:58:32 Zelink94 a écrit :
Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi....
Modeste :noel:

' Je suis trop fort, j'ai tout réussi, j'ai trop de talent, vous êtes tous nul'
Je crois pas être le seul à avoir interprété ton message comme ça[[sticker:p/1lmk]]

bluesky-luffy17 bluesky-luffy17
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 19:39:50

j'ai deux mots à dire : git gud

AikaVyse AikaVyse
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 20:15:09

Le DLC a meme pas 1 semaine et ça pleure déjà au nerf... Franchement, c'est faisable. Je suis arrivé au denier tableau en mode extreme, j'ai échoué après avoir raté un renvoi de bouclier... Si Nintendo baisse la difficulté, j'aurais fini le jeu jusqu'au prochain DLC donc ça sert a rien, faut persévérer jusqu'à faire le run parfait (ou presque).
Pour les Lynels, vous pouvez les figer avec la tablette sheikah quand ils vous foncent dessus, ça marche très bien!
Les gardiens (et les gardiens volants) peuvent aussi être figés, ce qui laisse le temps de les one shot avec une flèche archéonique dans l'oeil. Faut pas hésiter à se planquer et jeter des bombes ou tirer des flèches plutôt que de foncer dans le tas de mokoblins bêtement. Craft de la nourriture intelligemment en se servant des fées. Utiliser le décors à votre avantage quand c'est possible (certains mobs ne savent pas nager ^^). De la patience et de la concentration. Après je dis ça mais j'ai le max de coeurs de vie. C'est sur que si on en a que 15 ou 16, faut être un Ninja xD

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:44:47

Ça parlait de l'épreuve basique en mode expert, pas de l'épreuve de l'épée niveau 3
Le mode expert a rien à voir avec le normal pour l'épreuve basique.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 00:58:56

Le 06 juillet 2017 à 20:15:09 AikaVyse a écrit :
Le DLC a meme pas 1 semaine et ça pleure déjà au nerf... Franchement, c'est faisable. Je suis arrivé au denier tableau en mode extreme, j'ai échoué après avoir raté un renvoi de bouclier... Si Nintendo baisse la difficulté, j'aurais fini le jeu jusqu'au prochain DLC donc ça sert a rien, faut persévérer jusqu'à faire le run parfait (ou presque).
Pour les Lynels, vous pouvez les figer avec la tablette sheikah quand ils vous foncent dessus, ça marche très bien!
Les gardiens (et les gardiens volants) peuvent aussi être figés, ce qui laisse le temps de les one shot avec une flèche archéonique dans l'oeil. Faut pas hésiter à se planquer et jeter des bombes ou tirer des flèches plutôt que de foncer dans le tas de mokoblins bêtement. Craft de la nourriture intelligemment en se servant des fées. Utiliser le décors à votre avantage quand c'est possible (certains mobs ne savent pas nager ^^). De la patience et de la concentration. Après je dis ça mais j'ai le max de coeurs de vie. C'est sur que si on en a que 15 ou 16, faut être un Ninja xD

nerf ??? heu oui bien sur qu'on veut du nerf, la salle 10 basique en expert rend à elle seule l'épreuve de l'épée basique plus difficile que l'intermédiaires et l'extrême, TU CROIT que c'est NORMAL que l'épreuve FACILE soit PLUS DUR que les épreuves NORMAL et DIFFICILE ???

tu CROIT aussi que c'est normal de perdre par abandon et pas par affichage de l'écran game over ???

en basique la salle la plus dur demande obligatoirement de faire des attaque furtive avec la meilleur arme possible... ( faut surtout abattre le premier lézalfos avant que ça soit trop tard )
en intermédiaires la salle la plus dur bah faut juste se rappeler que la disposition de la salle rappelle celle d'un sanctuaires, et on démonte sans peine des nano gardien à 1500pv avec un gros cube en métal...
en extrême... pas la peine de faire un dessin, y'a aucune salle difficile...

alors non le nerf on le veux surtout pour réajuster le principe de base que tu fait forcément le plus simple en premier, et le plus dur en dernier

Message édité le 07 juillet 2017 à 01:02:07 par Temporell-GK
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 juillet 2017 à 02:05:08

alors non le nerf on le veux surtout pour réajuster le principe de base que tu fait forcément le plus simple en premier, et le plus dur en dernier

[[sticker:p/1ljp]]
zelink94 zelink94
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 04:01:34

Le 06 juillet 2017 à 16:03:39 Frowl a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 15:56:47 Kanade-Neko a écrit :
J'ai que 14 coeurs en mode expert j'ai voulu essayer je dépasse pas le niveau 5 :rire:
Quand je vois que vous parlez de lynel d'argent et tout laisse tomber xD

Les Lynels sont gratuits avec les flèches archéoniques.
Le plus dur de l'épreuve c'est les deux lézalfos argentés en basique, à cause du stuff trop faible, ensuite c'est relativement simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 06 juillet 2017 à 18:58:22 RavenXenox a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 14:58:32 Zelink94 a écrit :
Mais vous êtes nul ou quoi? Les dégats élementaires sa existe! Et pour les lézalfos tu veux pas qu'il tombe à l'eau tu limites ton combo au lieu de spammer le boutton Y. Perso j'ai tout réussi. J'ai raté 2 fois celui en extrême et les 2 autres je les ai fait en une fois. Et pour esquiver au dernier moment dsl mais c'est pas de la chance...C'est du timing... Gérer 10 bokoblin sur un cheval, un Lynel d'argent + un gardien tourelle j'ai su le faire...Arrêter de vous plaindre...Moi j'aime beaucoup la difficulté de ces épreuves. Maintenant insultez moi si vous voulez je ne fait que dire la vérité.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi....
Modeste :noel:

' Je suis trop fort, j'ai tout réussi, j'ai trop de talent, vous êtes tous nul'
Je crois pas être le seul à avoir interprété ton message comme ça[[sticker:p/1lmk]]

Bon...Peut être que j'ai un peu forcé en disant que vous étiez tous nul...Je m'en excuse. Enfin je savais pas que vous parliez du mode expert. Perso j'ai hâte de le faire en expert. Je suis loin d'y arriver j'ai que 6 coeurs + 3/5 d'endurance. C'est vrai que pour le Lynel tu peux utiliser une flèche archéonique...Et dire que je m'était fait chier à combattre masse de bokoblin sur un cheval + Lynel d'argent + gardien tourelle dans une même salle...C'est galère...Quand j'ai vu cette salle j'était "Well RIP [[sticker:p/1lmb]]"

resulio resulio
MP
Niveau 2
08 juillet 2017 à 18:48:21

Chialer parce que c'est difficile ... la mode de adolescent d'aujourd'hui .... tout avoir mentalité capricieuse sans fournir le moindre effort ...

Je vais jouer mon vieux chnoque du haut de mes 32 ans peut être .. mais à une époque Nes, Supernes voir N64, c'était difficile et on en voulait encore ! on ne pleurait pas ! si je prend Super mario nes, je suis sure que plus de 60% ne l'ont jamais finit !, aujourd'hui on finit Tous les jeux facilement, les producteur nous offre du bonus avec de la DLC ( personne ne vous oblige à les acheter ! ) et vous trouvez encore le moyen de chialer ?!

La vache ! ingrat ! y à pas pire ! un jeu à 50€ d'une tel qualité .... et vous CHIALEZ ! ??!

La meilleur chose à dire si l'ont en est pas satisfait aurait été " la DLC n'est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, il n’empêche que le jeu reste super divertissant et merci à Nintendo de nous offrir un jeu d'un niveau comme celui ci ! hâte de voir la suite de la DLC " ....

bluesky-luffy17 bluesky-luffy17
MP
Niveau 6
08 juillet 2017 à 20:36:16

Le 08 juillet 2017 à 18:48:21 resulio a écrit :
Chialer parce que c'est difficile ... la mode de adolescent d'aujourd'hui .... tout avoir mentalité capricieuse sans fournir le moindre effort ...

Je vais jouer mon vieux chnoque du haut de mes 32 ans peut être .. mais à une époque Nes, Supernes voir N64, c'était difficile et on en voulait encore ! on ne pleurait pas ! si je prend Super mario nes, je suis sure que plus de 60% ne l'ont jamais finit !, aujourd'hui on finit Tous les jeux facilement, les producteur nous offre du bonus avec de la DLC ( personne ne vous oblige à les acheter ! ) et vous trouvez encore le moyen de chialer ?!

La vache ! ingrat ! y à pas pire ! un jeu à 50€ d'une tel qualité .... et vous CHIALEZ ! ??!

La meilleur chose à dire si l'ont en est pas satisfait aurait été " la DLC n'est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, il n’empêche que le jeu reste super divertissant et merci à Nintendo de nous offrir un jeu d'un niveau comme celui ci ! hâte de voir la suite de la DLC " ....

bien de mettres tout les ado dans le même panier sachant que tu ne connais pas l'âge des forumeurs ? je suis un des partisans de la difficultés dans un mode censé être extrême et pourtant j'ai 15 ans

pleemores pleemores
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 21:08:29

je l ai fini enfin apres 15 heure de try hard c est bon on l a le sentiment d accomplissement et la montée en puissance de part notre skill

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
08 juillet 2017 à 21:53:06

P'tain mais certains ici j'vous jure... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

L'épreuve basique est excessivement dure. Et comme dit plus tôt, c'est SEULEMENT l'épreuve basique qui est aussi dure, parce que les épreuves qui suivent sont incroyablement faciles comparées à celles-ci. Et en particulier l'étage des Lézalfos, et ce n'est pas dur parce que ça demande du skill, c'est dur parce que tu te retrouves avec des armes faibles et fragiles contre des ennemis qui sont en meutes, ont des centaines de PV et se régénèrent.
Quand tu dois battre trois ennemis qui ont 300PV avec des armes qui en infligent 14 et se brisent en une dizaine de coups, c'est pas drôle
Quand un monstre regagne ses PV parce que tu étais obligé de te protéger des coups d'un autre, c'est pas drôle
Quand tu te prends un jet d'eau qui venait d'un angle mort, qui te tue et te force à recommencer une demi-heure de jeu, c'est pas drôle
Quand tu passes dix minutes à exploser à coups de bombes des ennemis parce que tu dois préserver tes armes pour les étages à venir, c'est pas drôle
Tout ça c'est de la frustration, pure et simple. L'épreuve est mal pensée et on a le droit de le dire.

Et quand bien même vous n'avez pas trouvé ça excessivement dur, quand bien même vous faites partie des 0.01% de joueurs qui sont capables de passer l'étage des deux lézalfos blancs les yeux bandés en jouant avec les pieds, rangez votre condescendance deux minutes et pensez aux 99,99% de gens qui ne sont pas des Dieux du JV et ont dû faire des dizaines de tentatives.

pleemores pleemores
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 22:03:52

j ai du faire des dizaines de tentative mais a la fin je connaissais les etages par coeurs emplacement des coffres compris je sais pas mais j ai bien aimé pour ma part après ca n a pas l air de faire l unaminité, ca avait vocation a être dur et je suis pleinement satisfait de l epreuve ca ne reste que mon avis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2017 à 03:38:28

Attendez, y'a vraiment des gens qui galère en mode normal ? C'est pas une vanne ? [[sticker:p/1jnh]]

resulio resulio
MP
Niveau 2
09 juillet 2017 à 12:17:34

Le 08 juillet 2017 à 21:53:06 Frowl a écrit :
P'tain mais certains ici j'vous jure... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

L'épreuve basique est excessivement dure. Et comme dit plus tôt, c'est SEULEMENT l'épreuve basique qui est aussi dure, parce que les épreuves qui suivent sont incroyablement faciles comparées à celles-ci. Et en particulier l'étage des Lézalfos, et ce n'est pas dur parce que ça demande du skill, c'est dur parce que tu te retrouves avec des armes faibles et fragiles contre des ennemis qui sont en meutes, ont des centaines de PV et se régénèrent.
Quand tu dois battre trois ennemis qui ont 300PV avec des armes qui en infligent 14 et se brisent en une dizaine de coups, c'est pas drôle
Quand un monstre regagne ses PV parce que tu étais obligé de te protéger des coups d'un autre, c'est pas drôle
Quand tu te prends un jet d'eau qui venait d'un angle mort, qui te tue et te force à recommencer une demi-heure de jeu, c'est pas drôle
Quand tu passes dix minutes à exploser à coups de bombes des ennemis parce que tu dois préserver tes armes pour les étages à venir, c'est pas drôle
Tout ça c'est de la frustration, pure et simple. L'épreuve est mal pensée et on a le droit de le dire.

Et quand bien même vous n'avez pas trouvé ça excessivement dur, quand bien même vous faites partie des 0.01% de joueurs qui sont capables de passer l'étage des deux lézalfos blancs les yeux bandés en jouant avec les pieds, rangez votre condescendance deux minutes et pensez aux 99,99% de gens qui ne sont pas des Dieux du JV et ont dû faire des dizaines de tentatives.

Non mais range ton arrogance mec, je te rappel que c'est EXTREME ! qu'est ce que tu comprends pas la ?! si les 99.99% doivent réussir ce mode alors à quoi bon l'appeler "extrême" ?

Je sais pas y à un moment faut réfléchir à ce que l'ont dit ! ou s'abstenir ! mais la très honnêtement tu raconte une histoire de bisounours ... Extrême pas facile tu saisi ?! ni même normal, ni difficile mais bien extrême !

"et on a le droit de le dire"
Sure que tu as le droit, tout comme tu as le droit de réfléchir avant de balancer quelque chose qui n'a pas de sens ...
"extrême" c'est comme dire que le feu ça brûle " non mais c'est mal pensé, ça brûle trop ...." enfin bref ...

Le 08 juillet 2017 à 20:36:16 bluesky-luffy17 a écrit :

bien de mettres tout les ado dans le même panier sachant que tu ne connais pas l'âge des forumeurs ? je suis un des partisans de la difficultés dans un mode censé être extrême et pourtant j'ai 15 ans

J'avoue, j'ai amalgamé, je reprends : " la majorité des ado"....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment