CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épreuve de l'épée en extrême...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Frowl Frowl
MP
Niveau 16
09 juillet 2017 à 12:59:37

Non mais range ton arrogance mec, je te rappel que c'est EXTREME ! qu'est ce que tu comprends pas la ?! si les 99.99% doivent réussir ce mode alors à quoi bon l'appeler "extrême" ?

C'est à moi que tu dis de ranger mon arrogance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Alors que tu nous traites d'ado sans connaître nos âges ?
Que tu nous traites de capricieux incapables de fournir le moindre effort sans savoir à quel point on a try hard l'épreuve ?
Que tu nous dis qu'on saurait pas se débrouiller sur Super Mario World sans connaître nos expériences de joueurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pour ton information je ne suis pas un ado, j'ai fini plein de jeux Nes/Snes dont Mario, Zelda, Metroid, parfois avec des défis perso comme finir avec le moins de vie possible, battre les boss sans se faire toucher, etc.
Après avoir passer DES HEURES sur l'épreuve basique, j'ai fini les épreuves suivantes en quelques MINUTES. Donc ne me parle pas comme à un gamin range ta condescendance de "vieux gamer", et applique ton propre conseil, réfléchis avant de l'ouvrir et de juger des gens que tu ne connais pas,

Ce que tu comprends pas, c'est que l'épreuve BASIQUE, est plus dure que les épreuves MOYENNES et EXTRÊME, que l'étage des lézalfos blancs est mille fois plus exigeants que TOUS les étages qui suivent, y compris ceux avec des gardiens et des Lynels.
Tu trouves ça bien dosé toi comme difficulté ? Mettre des heures à finir l'épreuve de base et faire tout le reste first try ? Rendre un des premiers étages presque insurmontable et les 40 suivants complètement gratuits ? C'est ça pour toi de l'extrême ?

Tu dois battre DEUX ennemis à 800 PV qui se REGENERENT, peuvent te tuer en DEUX COUPS avec des attaques à distance, et ce avec des armes qui font 8-10 de dégâts, dans une arène où tu n'es pas totalement libre de tes mouvements à la première épreuve, alors que tu as des dizaines d'armes à 40-50 de dégâts pour les mêmes ennemis dans les épreuves suivantes. Les bokoblins NOIRS sont plus durs à tuer dans l'épreuve BASIQUE que des bokoblins D'ARGENT dans les étages en MOYEN et EXTRÊME. Comment peux-tu ne pas comprendre que c'est tout simplement stupide et mal branlé comme concept ?

Je suis sûr que tu n'as même pas tenté l'épreuve de l'épée en extrême et que tu viens te vanter d'être "un vieux de la vieille" sans même savoir de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

fefe80 fefe80
MP
Niveau 4
09 juillet 2017 à 20:58:36

Beaucoup de kiki tout dur ici car il on réussi en mode Normal ! Bravo a vous écouté ! et oui je l'ai réussi en normal mais c'était vraiment dur en mode difficile vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais il est pas faisable, je pense surtout que le DLC a manqué énormément de test faute de temps comparé au reste du jeux.

Je reste quand même déçu de la difficulté et OUI c'est trop dur ! Nintendo doit faire un patch pour la hard mode.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:59:57

Le 09 juillet 2017 à 20:58:36 fefe80 a écrit :
Beaucoup de kiki tout dur ici car il on réussi en mode Normal ! Bravo a vous écouté ! et oui je l'ai réussi en normal mais c'était vraiment dur en mode difficile vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais il est pas faisable, je pense surtout que le DLC a manqué énormément de test faute de temps comparé au reste du jeux.

Je reste quand même déçu de la difficulté et OUI c'est trop dur ! Nintendo doit faire un patch pour la hard mode.

C'est clairement mal pensé à cause des lizals. Par contre, c'est faisable avec de la patiente. Je suis mort qu'une fois sur eux. J'ai utiliser une caisse pour tuer un des deux lizal. C'était long mais j'ai réussi. Après c'est une formalité pour le second.

zelink94 zelink94
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 22:24:03

Ok je ferme ma bouche à partir de la...Oubliez mon ancien message... En expert la basique est totalement impossible! Et dire que je m'était même pas prit 1 coups dans les autres salles tellement que les connaissaient par coeur...Mm J'ai revue certains Message et si vraiment le reste est simple alors Nintendo doit arranger ça. Et quand vous dîtes qu'ils n'ont pas tester les épreuves vous avez raison. Ils ont le droit de mettre du hardcore mais au début si c'est pour que le reste soit simple. Voilà c'est tout pour moi... Donc Nintendo devrait juste corriger les 2 lézalfos blanc et ajouter de la difficulter pour le reste.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
12 juillet 2017 à 22:31:27

Le 12 juillet 2017 à 22:24:03 zelink94 a écrit :
Ok je ferme ma bouche à partir de la...Oubliez mon ancien message... En expert la basique est totalement impossible! Et dire que je m'était même pas prit 1 coups dans les autres salles tellement que les connaissaient par coeur...Mm J'ai revue certains Message et si vraiment le reste est simple alors Nintendo doit arranger ça. Et quand vous dîtes qu'ils n'ont pas tester les épreuves vous avez raison. Ils ont le droit de mettre du hardcore mais au début si c'est pour que le reste soit simple. Voilà c'est tout pour moi... Donc Nintendo devrait juste corriger les 2 lézalfos blanc et ajouter de la difficulté pour le reste.

c'est ça, c'est seulement cette salle qui est abuser, puis après laisse moi rire, en intermédiaires la salle la plus dur tu aura 3 nano gardien à 1500pv, le seul moyen de les tuer c'est de les troller avec un cube en métal...

et en extrème, depuis quand Nintendo à crue que ce serait une bonne idée de mettre à la fois 9 flèches archéoniques et 2 lynel ( bleu et argent en expert ) ? le meilleur équilibre aurait été 3 flèches et seulement le lynel bleu

Message édité le 12 juillet 2017 à 22:32:40 par Temporell-GK
Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:37:30

Le 13 juillet 2017 à 20:41:02 Plouffi a écrit :
Pour l'étage 10, j'ai une petite astuce qui m'a aidé à passer la salle.
-Désarmez les deux lézards blancs avec la baguette électrique et prenez leurs armes
-Tuez le lézard bleu et prenez son arc.
-Jetez 2 arcs boko qu'on obtient à l'étage 2 (ou tout autre arc pourri) et faites en sorte que les deux lézards les prennent
-Lâchez l'aggro

Vous pourrez ensuite taper un lézard et puis l'autre. Normalement les deux lézards sont suffisamment éloignés loin de l'autre pour éviter de se faire aggro par les deux. Le fait qu'ils aient des arcs fait qu'ils restent immobiles quand on les tape (quasiment) et rend le combat plus facile :)
Vous pouvez aussi faire un "mur" de glace avec cryonis en bas de chaque escalier pour éviter de pousser un lézard trop loin et qu'il tombe dans l'eau.
Évidemment, une potion d'attaque est recommandée. :ok:

C'est créatif!

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 11:53:10

et en extrème, depuis quand Nintendo à crue que ce serait une bonne idée de mettre à la fois 9 flèches archéoniques et 2 lynel ( bleu et argent en expert ) ? le meilleur équilibre aurait été 3 flèches et seulement le lynel bleu

9 c'est abusé en effet, même en extrême j'en ai utilisé que quatre ou cinq (pour les gardiens volants et les Lynels), mais heureusement qu'elles sont là parce qu'un Lynel ça ne pardonne pas. Avec le peu de défense qu'on a, j'imagine qu'ils te tuent au moindre coup, pareil pour les gardiens et leurs lasers qui sont assez durs à esquiver en expert. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je pense que je tenterais quand même une run sans flèche archéonique, pour voir comment je me débrouille contre le Lynel et sa clique de bokoblins :oui:

Et GG pour l'astuce Pouffi, c'est bien pensé [[sticker:p/1lm9]]

Plouffi Plouffi
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 12:03:16

J'ai trouvé ça par hasard, j'ai lâché un arc pour en prendre un autre. Et ils sont venus le prendre :rire:

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 12:18:57

Les plus grandes découvertes sont hasardeuses, regarde Newton et sa pomme
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png

ClarkEnd ClarkEnd
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 14:08:11

Bonjour à tous, j'ai moi aussi réussi les épreuves en mode normal sans trop de difficulté mais en mode expert la salle 10 du niveau basique m'a aussi dégouté à tel point que je trouve ça infaisable, je vais essayer les différentes astuces qui ont été proposées mais vivement une MAJ.

Plouffi Plouffi
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 15:31:27

Bonjour :-)
Je viens de terminer toutes les épreuves de l'épée (basique, normale, experte) en mode expert.
De ce que j'ai fait, il est clair que la salle 10 de l'épreuve basique est l'une des plus difficile à passer (voir la plus difficile, mais ça dépend des critères sur lesquelles on se base: nombre d'ennemie, stratégie à adopter, force de l'adversaire...)

Concernant l'épreuve normale, la difficulté est bien dosée, elle croît à mesure qu'on avance. La partie la plus dure est peut-être la suite de salle dans l'obscurité. Le début aussi peut-être ennuyeux à cause des archers avec les flèches explosives qui tirent depuis un angle mort.

Pour l'épreuve experte, bien qu'il m'ait fallu un seul essai, j'ai bien failli mouirir 2 fois par inadvertance :ouch: Les premières salles ne sont pas difficiles du tout (c'est là que c'est un peu absurde), je n'ai pas eu de difficulté à atteindre la deuxième salle de repos (étage 10 ou 11, je sais plus).

  • Conseil pour les premiers étages: concervez les armes rouillées. Il y a un octopierre juste après la première salle de repos. Il vous permettra de transformer les armes rouillées en armes pour chevalier ou soldat !
  • Conseil contre le magrok et le cryorok: utiliser des flêches de l'élément opposé pour "éteindre" le lithorock.

Sinon, comme mob un peu dure à battre il y a les ennemies dorés (un moblin et un bokoblin), les lynels et les gardiens à pieds. Mais pour ces deux derniers monstres, une flèches archéoniques dans l'oeil suffit à les one-shot. Il y a 9 flèches au total qui se trouvent dans des coffres. Pensez à activer le détecteur sheika pour les coffres :-)))

Si vous avez un souci sur une salle, dite-le et je vous dirais comment j'ai réussi à passer (si je m'en souviens) :ok:

Oceancoral Oceancoral
MP
Niveau 1
18 juillet 2017 à 19:18:45

Pour les 2 Lezalfos d'argent, va falloir gérer, mais c'est possible d'en tuer un sans pull l'autre, l'astuce d'enchainer les attaques surprises marche pas beaucoup vu qu'ils fuient, j'ai réussi à les tuer en les bloquant contre un mur d’arête, et je mettais des coups sans finir les combo pour pas les dégager de la plate forme et eux n'avaient pas le temps de balancer leur coup. Ne pas oublier de les désarmer également. Et une bouffe armor niveau 3 aide beaucoup. Bonne chance.

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:28:14

Y'a une autre astuce super safe et qui marche très bien pour le stage 10. Il faut balancer des fagots de bois sur l'un en étant en hauteur puis les brûler vifs, avec les flèches de feu (visez les fagots hein pas le lézalfos) ils ne bougeront pas de leur place et crameront sur place.
Par contre soyez rapide à tuer le Lézalfos qui alerte les autres avant de faire ça, il est fragile donc une flèche dans la tête c'est réglé.
Le seul bémol c'est que vu que ça prend du temps vous allez certainement perdre le boost de votre plat à 30 min. Après bon les 2 dernières salles sont pas compliquées, suffit de tuer tous les archers à la flèche et de pousser à l'eau les bokoblins et molblins et pour le hinox, faut juste jouer sécurité et pas se précipiter, flèche dans l'oeil, quelques coups puis cinétis et reflèche etc...(de mémoire y'a une épée sur son corps qu'on peut ramasser au cas où si vous avez plus rien)

Message édité le 18 juillet 2017 à 20:31:56 par Kanade-Neko
Pititpoisson Pititpoisson
MP
Niveau 1
23 juillet 2017 à 22:00:35

Jai reussis les epreveuves de lepee en mod expert

Les 2 lezalfosse dargent son la salle la plus dure des 3 etape reunni

Jai dnfin trouver lastuce pour les vincre

La solution :

Des que vous rentrer dans la salle utilser le cinetise sur celui du millieu pour le tuer a coup de fleche . Une fois que vous avez fait sa acroupiser pour ne pas que les lezalfosse vous voit.

Ensuite prener larme la plus puissante que vous avez et vous faite laction surprendre sur celui de droite faite bien celui de droite di vous faite celui de gauche celui ci vous captera. Une foit que vous avez surpit celui de droite figer celui que vous veenez de surprendre en le tapant le plus possible pour le tuer si il tombe dans leau une fois que le cinetis ses arreter finiser le au fleche.

Lautre lezalfosse ne vous aurat alors pas apercu et dera toujour comme si de rien netait

Pour le suivant vous prener l'arme la plus puissante qui vous reste etvous faite laction surprendre ensuite des que vous avez fait cette action aller juste devant sa tete. Le lesalfosse va se retourner a lendroit ou vous laurrez surpris. Vu quil se serat retourner il ne vous vera pas vous pouree donc en encore le resurprendre

Et repter lacgion que je vous est dit jusqua le tien et passez la salle

Repondez moi si ce commentaire vous a aidee :-)

Sinon un petit screen que jai fini les 3 epreuves de lepee en mode expert 😆
Jai reussis les epreveuves de lepee en mod expert

Les 2 lezalfosse dargent son la salle la plus dure des 3 etape reunni

Jai dnfin trouver lastuce pour les vincre

La solution :

Des que vous rentrer dans la salle utilser le cinetise sur celui du millieu pour le tuer a coup de fleche . Une fois que vous avez fait sa acroupiser pour ne pas que les lezalfosse vous voit.

Ensuite prener larme la plus puissante que vous avez et vous faite laction surprendre sur celui de droite faite bien celui de droite di vous faite celui de gauche celui ci vous captera. Une foit que vous avez surpit celui de droite figer celui que vous veenez de surprendre en le tapant le plus possible pour le tuer si il tombe dans leau une fois que le cinetis ses arreter finiser le au fleche.

Lautre lezalfosse ne vous aurat alors pas apercu et dera toujour comme si de rien netait

Pour le suivant vous prener l'arme la plus puissante qui vous reste etvous faite laction surprendre ensuite des que vous avez fait cette action aller juste devant sa tete. Le lesalfosse va se retourner a lendroit ou vous laurrez surpris. Vu quil se serat retourner il ne vous vera pas vous pouree donc en encore le resurprendre

Et repter lacgion que je vous est dit jusqua le tien et passez la salle

Repondez moi si ce commentaire vous a aidee :-)

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 02:03:40

Merci pour l'astuce l'ami.
Par contre fais gaffe à ton orthographe...

Pititpoisson Pititpoisson
MP
Niveau 1
24 juillet 2017 à 14:31:47

dsl je suis dislecsique

Pititpoisson Pititpoisson
MP
Niveau 1
24 juillet 2017 à 14:33:51

je t'es demander en ami

Romaintkn Romaintkn
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:16:00

Le 08 juillet 2017 à 18:48:21 resulio a écrit :
Chialer parce que c'est difficile ... la mode de adolescent d'aujourd'hui .... tout avoir mentalité capricieuse sans fournir le moindre effort ...

Je vais jouer mon vieux chnoque du haut de mes 32 ans peut être .. mais à une époque Nes, Supernes voir N64, c'était difficile et on en voulait encore ! on ne pleurait pas ! si je prend Super mario nes, je suis sure que plus de 60% ne l'ont jamais finit !, aujourd'hui on finit Tous les jeux facilement, les producteur nous offre du bonus avec de la DLC ( personne ne vous oblige à les acheter ! ) et vous trouvez encore le moyen de chialer ?!

La vache ! ingrat ! y à pas pire ! un jeu à 50€ d'une tel qualité .... et vous CHIALEZ ! ??!

La meilleur chose à dire si l'ont en est pas satisfait aurait été " la DLC n'est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, il n’empêche que le jeu reste super divertissant et merci à Nintendo de nous offrir un jeu d'un niveau comme celui ci ! hâte de voir la suite de la DLC " ....

"Chialer parce que ....adolescent aujourd'hui...moindre effort"
Heu oui ,je te rappelle que le jeu vidéo c est de la fiction ,pas la vraie vie ,je suis plutôt ravi de savoir que les adolescents ont autre choses à foutre que de passer 10h par jour sur un jeu pour finir une épreuve.
Ça serait plus grave ,si c était pour une recherche de stage ou autre chose de vraiment IMPORTANT...

Je vais jouer mon vieux aussi du haut de mes presque 34 ans mais super mario nes était facile (pour moi) ,j ai eu plus de mal à finir le 2(version européenne) et le 3 et le plus facile à ete the lost level.
Que dire de kirby alors qui était l un des jeux les plus faciles ?
Certes la majorité des jeux était difficiles ,tellement difficile que beaucoup de gens ne finissaient pas leurs jeux,ce qui a fait monte beaucoup de frustration et à obligé les éditeurs à faire des jeux plus facile, et je suis d accord sur cette baisse de difficulté car avoir 70/100 des gens qui n ont pas fini 45/100 de leur jeux car trop difficile c est pas normal.

Bref,c était juste pour souligner ton propos idiot sur les adolescents comme si c était vachement important qu un ado fournisse un effort pour une épreuve dans un jeu vidéo.
Honnêtement, de plus je vais te répondre que moi du haut de mes 34 ans ,j ai pas envie de fournir cette effort tout simplement qu entre mon taf ,ma vie de famille ,j ai ni le temps ni l envie de me prendre la tête pendant 10 h sur une épreuve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 02:11:32

En fait, je ne sais pas si c'est une affaire de ne " ne pas avoir testé l'épreuve avant de l'implanter ". L'impression c'est que j'ai eu c'est que la rencontre des deux contenus, elle, n'a pas été spécialement préparée, je m'explique:

En jouant, j'ai eu le sentiment que le contenu des épreuves a été pensé et réalisé, pour le mode normal, que de l'autre côté, dans ce même DLC, on avait le mode Expert qui modifie l'ensemble du jeu. Mais que du coup, quand on passe les épreuves en mode Expert, on a presque l'impression d'avoir utiliser des codes Cheat qui détraquent le jeu, mais en faveur des ennemis.

Je pense que ça reste malgré tout une bonne idée et une bonne épreuve, mais je comprends la frustration que certains ressentent. Souvent, les programmeurs ont énormément de mal à implanter de la difficulté, je parle de vraie difficulté: Ce n'est pas évident, il faut réussir à rendre le défi difficile d'accès, sans le rendre frustrant: Il faut donc laisser un part importante au skill, mais pas uniquement, sinon il suffirait de regarder une vidéo et de tout reproduire. Du coup, il faut laisser un part d'imprévu, une part de " hasard ". Et c'est là qu'est toute la difficulté. Je trouve qu'elle est un peu trop présente sur l'épreuve basique en mode expert. Le côté positif c'est que ça occupe quelques heures, et le bonus à la clef est énorme: Entre le masque Majora qui rend indétectable et une épée incassable, autant dire que la partie est pliée d'avance ^^

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi s'énerver en mode " j'ai 35 ans cette génération de gamin qui aiment pas la difficulté me saoulent ". Tu ne connais absolument pas l'âge des joueurs, et faire un lien entre l'âge et la mentalité c'est à peu près aussi fiable qu'associer couleur de peau et mentalité. Je joue à pas mal de MMORPG, j'ai arrêté de jouer à certains d'entre eux, spécialement Dofus, à cause de l'attitude très immatures de joueurs qui avaient la quarantaine passée. L'âge ne veut rien dire, j'ai 25 ans, j'aime beaucoup la difficulté, et pourtant moi-même j'ai ressenti pas mal de frustration sur les premières tentatives.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:49:09

Je l'ai réussi du premier coup je suis refait :content:
4 fée restante :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment