CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épreuve de l'épée en extrême...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Frowl Frowl
MP
Niveau 16
03 juillet 2017 à 15:20:31

Nintendo doit sortir une MàJ pour modifier ça parce que c'est juste IMPOSSIBLE.
Je suis arrivé jusqu'au deux lézards blancs, impossible d'en venir à bout. Je suis arrivé à leur étage avec une dizaine de coeurs jaunes, une potion d'attaque lvl 3 encore active, plein de bouffe, une fée, un inventaire rempli des meilleures armes trouvées aux étages précédent, et ça n'a pas suffit :
- Tu peux pas te concentrer sur un seul lézard parce que le deuxième en profite pour te lancer des jets d'eau.
- Tu peux pas essayer de les frapper chacun leur tour parce qu'ils se régénèrent entre temps.
- Tu peux pas les enchaîner trop longtemps parce que la plateforme est trop petite et ils finissent par tomber dans l'eau et ils y restent.

J'ai tout essayé, aucune stratégie n'est efficace. Je ne vois aucun moyen de finir cet étage dans l'état actuel des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
03 juillet 2017 à 15:46:20

C'est exactement mon ressenti, l'épreuve a clairement pas été pensée pour le mode extrême.
Les armes sont trop fragiles, pas assez nombreuses. L'épreuve en mode normal exige une bonne gestion de son équipement, en extrême tu n'as pas le droit de les utiliser si tu veux arriver aux derniers étages avec de quoi te défendre, du coup les premiers étages consistent à courir, poser des bombes, les faire exploser, et ce en boucle jusqu'à ce que tu nettoies toute la salle.
C'est long, chiant, et ça ne demande en aucun cas d'être stratège ou d'avoir de la technique.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 15:48:06

Le pire c'est que je pense que la basique est la plus difficile, car à partir des épreuves suivantes tu as plus d'équipement et des ennemis qui montent moins en difficulté.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 15:50:57

J'ai pas fait donc ma remarque est peut-être con. Mais s'ils tombent dans l'eau, tu peux pas les bombarder de flèches électriques ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 juillet 2017 à 15:55:39

Pas bête Cachalo.
C'est à essayer.

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
03 juillet 2017 à 15:57:43

Le 03 juillet 2017 à 15:48:06 CoolYoshi a écrit :
Le pire c'est que je pense que la basique est la plus difficile, car à partir des épreuves suivantes tu as plus d'équipement et des ennemis qui montent moins en difficulté.

Tu as réussi la basique ? Comment tu t'y es pris contre les lézalfos ?

Le 03 juillet 2017 à 15:50:57 Cachalo a écrit :
J'ai pas fait donc ma remarque est peut-être con. Mais s'ils tombent dans l'eau, tu peux pas les bombarder de flèches électriques ?

Il n'y a pas de flèches électriques à ce stade de l'épreuve, la seule arme électrique c'est le baton du sorcier de l'étage précédent mais il inflige pas énormément de dégâts.
J'ai essayé avec des flèches normales mais j'ai très vite été à court.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:05:37

Pas encore démarré le mode expert, mais je vais le faire avec 3 coeurs donc ça va être (pas) marrant
Mais je pense que la baguette électrique peut servir à en tuer au moins un. Elle doit faire environ 30 de dégâts contre les ennemis dans l'eau je crois.
Après en basique j'avais réussi à en attirer un seul je crois, à voir si c'est faisable comme ça

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
03 juillet 2017 à 16:06:39

J'ai essayé la baguette électrique, c'était loin d'être suffisant.

Krilitler Krilitler
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 16:10:59

Le 03 juillet 2017 à 16:05:37 CoolYoshi a écrit :
Pas encore démarré le mode expert, mais je vais le faire avec 3 coeurs donc ça va être (pas) marrant
Mais je pense que la baguette électrique peut servir à en tuer au moins un. Elle doit faire environ 30 de dégâts contre les ennemis dans l'eau je crois.
Après en basique j'avais réussi à en attirer un seul je crois, à voir si c'est faisable comme ça

Ouais mais 30 de dégât contre des ennemis a 1200 pv et qui se regen s'cuuuuuuze moi mais 🙄🙄🙄🙄

-Drayz- -Drayz-
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:15:00

Frowl je viens de finir de rush les 13 coeurs aujourd'hui pour voir ce que ça donnait en expert, j'étais impatient de voir mais comme toi arrivé à l'épreuve j'étais sur le cul, c'est humainement impossible de réussir ne serait-ce que l'épreuve basique :-(

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:15:12

Mieux que des armes qui font 15 et qui cassent en 20 coups :hap:

Krilitler Krilitler
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 16:20:19

Le 03 juillet 2017 à 16:15:12 CoolYoshi a écrit :
Mieux que des armes qui font 15 et qui cassent en 20 coups :hap:

J'ai envie de te dire que le cancer c'est mieux que le sida mais les 2 pues la merde clairement et ont generalement la même finalité, tu saisis l'esprit?[[sticker:p/1kkn]]

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:24:09

Sinon j'ai regardé, ça fait 40 de dégâts, pour une baguette électrique à 14 de dégâts. 14*40 = 560, on y est pas encore mais on s'approche.
Je crois qu'il y a du feu au niveau des lézalfos, prends une arme en bois et stun en un avec en esquivant les tirs de l'autre, surtout que tu fais 10 de dégâts en plus avec du feu il me semble.

Krilitler Krilitler
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 16:50:14

Le 03 juillet 2017 à 16:24:09 CoolYoshi a écrit :
Sinon j'ai regardé, ça fait 40 de dégâts, pour une baguette électrique à 14 de dégâts. 14*40 = 560, on y est pas encore mais on s'approche.
Je crois qu'il y a du feu au niveau des lézalfos, prends une arme en bois et stun en un avec en esquivant les tirs de l'autre, surtout que tu fais 10 de dégâts en plus avec du feu il me semble.

Les lezalfos sont sur une plateforme et ont tendences a tomber, ils ont largement le temps de se regen et même si 560 est un peu moins de la moitier de leurs pv et la encore le problème de regen se pose[[sticker:p/1kkn]]

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:00:44

Euh... joker ? :noel:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:02:35

Quand vous dites "ils se régen", c'est à quelle fréquence ?

Krilitler Krilitler
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 17:07:24

Le 03 juillet 2017 à 17:02:35 Cachalo a écrit :
Quand vous dites "ils se régen", c'est à quelle fréquence ?

Si tu fais pas attention il reviendras tout neuf[[sticker:p/1lmk]]

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 17:44:26

S'il ne subit pas de dégât pendant 4-5 secondes, il commence à se regen. Ca va très vite!

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:48:26

Sinon si vous voulez pas les faire tomber, utilisez l'attaque spéciale d'une arme à deux mains sans la finir ou 3 coups avec une épée / 4 avec une lance

Dalbo Dalbo
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 17:52:22

Si ils sont dans l'eau, il faut essayer peut être de se les faire à la bombe, on est d'accord par contre que cette manière serai long et chiant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment