CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DethI DethI
MP
Niveau 25
04 mars 2017 à 09:43:07

Penser au tout début que le bokoblin bleu sera easy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

[[sticker:p/1nua]]
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:43:20

La crampe du héros

-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:47:45

Le 04 mars 2017 à 09:43:20 [N]aeso a écrit :
La crampe du héros

https://www.noelshack.com/2017-09-1488617261-1470170694-1466366209-risitas24.png

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
04 mars 2017 à 09:56:02

Dévaler une montagne sur son bouclier quand il est sur le point de casser.. très mauvaise idée :rire:

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:00:33

Ah et je suis mort frappé par la foudre aussi. Deux fois.

Yannni33 Yannni33
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 10:03:14

Je pensais que le paravoile s'activer seul, j'ai sauté, je suis mort ...

erilia erilia
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 10:19:18

bon si on oublie le fait que je suis morte une bonne 30aine de fois en sortant du sanctuaire dans la neige de froid et j'avais pas de nourriture (j'ai heureusement découvert une utilitée pour les torches autre que bruler des arbre après )
bah dans le sanctuaire avec polaris , il y a un mur avec un caisse en métal qui faut déplacer pour faire tomber le mur de pierre , mais l'un des cailloux est tombé sur moi ... [[sticker:p/1lmc]]

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:24:43

Je recense mes Game Over :

1. Tour du prélude. En descendant je manque une marche -> one shot

2. Des bokoblins attaquent mais soudain le bleu m'attaque et me one shot

3. Dans le sanctuaire de la bombe, j'ai lancé une bombe mais je l'ai fait exploser trop tot - > one shot

4. Sur le chemin du troisième sanctuaire (dans le froid), il y a une rivière a traverser. Je place mal le pont de fer et je rate mon saut et je tombe direct dans l'eau froide.

A suivre... je ne suis qu'au début du jeu xD

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 mars 2017 à 11:38:35

- Tenter de monter une paroi très haute alors qu'il pleut : fait

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 mars 2017 à 12:20:00

Il y avait de l'orage, et j'avais une grande épée d'equipé, heureusement que j'avais une auto save pas loin

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 mars 2017 à 19:20:00

J'ai sauté d'une falaise et j'ai voulu déployer ma paravoile

Sur Skyrim :hap:

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:28:58

Ah un effet secondaire de ce jeu :p)

Encore deux Game Over pour ma liste :

5. Un bokoblin à cheval près de la tour Elimith. Pas de problème je me dis. Je prends mon épée et j'essaie de frapper son cheval au galop. Il me pousse et me One shot.

6. Toujours sur la tour Elimith. Je n'ai plus d'endurence lors de mon escalade. Je tombe sur les ronces et je me retrouve à 3/4 d'un coeur. J'essaie de bruler les ronces au silex mais il a depop.
J'essaie donc de sortir mais je frappe deux fois les ronces. Il me reste un quart de coeur et link se met a rouler sur lui même. On dirait que ça lui fait des dégâts car j'ai eu un autre Game Over de cette façon. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:52:11

Tour du prélude.
Je veux appuyer sur A pour descendre l'échelle. Je me trompe de touche. Link tombe. Mort.
20 secondes plus tard, je découvre les "marches" pour descendre. Je rate la première. Link s'écrase. Mort.

Je me balade tranquillement en courant, y a de l'eau. Je veux repartir. Trop tard, Link se noie.

Les attaques à la bombe, ça marche très bien, ça fait plein de dégâts. Surtout quand Link est dans la zone d'explosion.

1337hium 1337hium
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 20:50:04

Ma cherie: -des tonneaux rouges avec une tête de mort ca va tous les tuer!
-NAN FAIS P.....
elle la lancé a bout portant sur un Moblin? mokoblin?

ca fait 24H que je lui rappelle cet instant qui ne ma pas fait regretter mon achat xD

Michan777777 Michan777777
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 20:52:27

Je faisais du surf sur mon bouclier d'Egide, dévalant les pentes de Lanelle. Devant moi : Une falaise.
Sauf que ça faisait déjà un moment que mon shield allait se briser.
J'étais au bord de la falaise, j'allais ranger mon snowboard shield.. Et là, il casse.
Et Link passe par dessus bord.
Et tombe.
Et tombe.
Et tombe.

Rip, Link.

24x36 24x36
MP
Niveau 38
04 mars 2017 à 21:03:35

Je tire une flèche dans un nid de gêpe pour qu'elles attaquent l'ennemi, elles viennent sur moi, je cours au milieu comme un con et 3 Lézardo avec flêche électrique me finissent... la fois d'après par contre j'ai trop géré en mode furtif:cool:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 mars 2017 à 21:25:26

Un grand classique, mort tué par les poules.

Sinon, je vois un terrain boueux, je me dit c'est bon je vaisnpouvokr traverser normal, je m'enfonce, et rip Link.

Mort tué par la master Sword en tentant de la reirer avec 7coeurs

Message édité le 04 mars 2017 à 21:26:34 par Thomas-Xx02
Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 22:51:00

Je suis qu'au début du jeu, donc je n'ai pas un grand palmarès de mort, mais ma première mort était vraiment honteuse.

Dans la zone du début, le plateau, je traine dans la forêt pour apprendre les rudiments de la chasse au sanglier, et je tombe sur une zone, remplie de rocher, et plein de champignons à leurs pied.

En l'approchant, je voie que le tas de pierre du milieu, ce transforme en golem, avec une barre de vie de boss, et au sommet du golem un rocher plus sombre que les autres qui ressemble à un point faible.

Je garde mes distances et joue l'esquive, le temps de mémorisé sont parterne d'attaque. Je vois qu'il utilise ces bras en guise d'attaque à distance, et après 2 attaques, il s'assoie pour ressortir de terre 2 nouveaux rocher pour remplacer ces bras, et que ces le moment pour l'escaladé, et frapper sont point faible.

Quand l'ouverture ce fais sentir je me précipite sur le golem, et appuie sur X pour sauter et m'agripper sur son dos. Mais ce que j'ignoré c'est que Link, et vraiment naze en saut en hauteur, ces pied, ne dépasse pas les 10 Cm quand il saute, et au lieu de faire un saut classe, et de m'accrocher sur le dos du golem. Je fait un saut pourrie, et m'accroche aux fesses du golem.

Puis je meurs la seconde d'après quand le golem s'assied pour récupérer c'est bras, je vous laisse devinez ou était la tête de Link à ce moment là.

MizuNeko MizuNeko
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:54:12

Death by snu snu

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
04 mars 2017 à 22:58:11

Le 03 mars 2017 à 22:34:14 Ypharoth a écrit :
Je me suis promené tranquillement dans la forêt de la zone du début et là un amas de rochers s'éleva, une barre de vie de boss apparu avec son nom et il m'a one shot.
Je me suis cru dans Dark Souls.[[sticker:p/1lmb]]

Ah je l'ai vu celui là aussi, il a jeté un caillou qui a explosé devant moi et m'a OS [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment