CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:22:20

Mon tout premier Game Over était bien ridicule.

C'était sur le plateau du prélude, sur une corniche contre une falaise où on trouve un Korogu après avoir assemblé 4 cubes en métal. Je voulais tester les facultés de saut de Link, pour voir s'il était capable de sauter sur une autre corniche un peu plus loin en contrebas.
Au final il s'est juste jeté dans le vide.

jefire jefire
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 13:22:31

Hier soir, combat épique avec un Lynel. :banzai:
Ce bout de lasagne sur pattes me charge, j'esquive en mode jeu de jambes Zidane, il finit sa course quelques mètres plus loin, m'offrant son postérieur en cible parfaite. :cool:

Bim je sors mon arc, j'amorce mon tir, j'avais les flèches électriques sélectionnées, je me dis why not !
Juste avant de relâcher la flèche, j'aperçois du coin de l'oeil quelques goutes de pluie qui commencent à tomber.
(évidemment il faisait plein soleil quand j'ai commencé le fight)

Mon cerveau passe en mode alerte rouge gestion de crise, et envoie des signaux dans tout mon corps en mode panique, stop, on arrête tout, ne bouge plus le petit doigt !
Un poil trop tard ... La flèche part, je suis tétanisé, je serre les dents en espérant que, comme la pluie venait juste de commencer à tomber, je ne subirais pas les dommages collatéraux. :ouch:

La flèche touche, suivie de la fatale aura de foudre qui se dégage de l'impact et me grille sur place.

[[sticker:p/1kks]]
Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:29:26

En utilisant une flêche explosive derrière le village goron...puis une deuxième...vu que j'avais pas compris pourquoi la première m'avait explosé à la gueule :hap:

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:05:08

https://www.noelshack.com/2017-11-1489766694-2017031002141500-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg

l'image parle d'elle même :hap:

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
17 mars 2017 à 17:51:11

J'Utilisée cryogene pour traverser la mer qui mène à l'île de l'épreuve , au début je les mettais à intervalles réguliers, mais comme la traversée est longue j'ai vite pris la mauvaise habitude de les espacé encore plus , du coup arrivé à mi-parcours je faisais plus trop gaffe, j'étais presser d'en finir à tel point que je nager seulement en accélérant et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que link qui "sprint" dans l'eau au abord d'un bloque de glace ben sa le casse...du coup noyade par manque de prise.

Tessann Tessann
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:55:00

Le 17 mars 2017 à 16:29:26 Artemis2 a écrit :
En utilisant une flêche explosive derrière le village goron...puis une deuxième...vu que j'avais pas compris pourquoi la première m'avait explosé à la gueule :hap:

J'ai fait exactement pareil que toi...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
17 mars 2017 à 18:01:47

Pour mon Link :

  • Un Lithorok ça frappe fort. Celui des Géminés m'a fait passé par dessus la falaise. :noel:
  • Polaris par temps d'orage. J'ai l'impression que lui aussi attire la foudre.

Mais je préfère décerner les Darwin Awards à l'IA. J'en ai deux bons :

  • Le bokoblin qui veut te jeter un baril de poudre à la gueule :banzai: MAIS le baril heurte l'intérieur de la cabane dans laquelle il se trouve. :noel:
  • Le moblin qui garde son épée métallique par temps d'orage. :noel:
Message édité le 17 mars 2017 à 18:03:16 par air-dex
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:06:55

Un Bokoblin me met une grosse quiche dans la bouche avec un massue et je tombe en bas d'une falaise, le coup + la chute=mort direct...

J'ai bien ragė :rire:

carte-memoire carte-memoire
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:09:44

[19:20:00] <Themousen>
J'ai sauté d'une falaise et j'ai voulu déployer ma paravoile

Sur Skyrim :hap:

Toi aussi ? :hap:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:02:56

Bon... J'ai joué 60h et je dois plus avoir de game over depuis 40h ( Merci Mipha t'es la best ) Mais les débuts furent.... compliqués :hap:
Déjà je suis mort 3 fois en essayant de trouver un moyen rapide de descendre de la tour du Prélude :hap:
Ensuite je suis mort 4 fois près de la rivière gelée :hap:

[[sticker:p/1mr0]] bokoblin bleu

Par contre le Lithorock j'ai fui dès que je l'ai vu :hap:
On peut aussi parler du Lynel du mont de la Foudre que j'ai tenté de fight MAIS j'ai fui en contrebas, je l'ai nargué en mode "ololol g la paravoile xD tu pe pa venir" et 5 flèches éléctriques sont venues du ciel MAIS j'ai résisté à un quart de coeur. Je me cache et là il se tp à moi, je descend en panique de la montagne, je me dis "Ouf je suis safe, putain il est violent celui-là" et un bokoblin noir à cheval me OS. :hap:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
18 mars 2017 à 12:07:45

Dans les premières heures de jeu, quand j'étais en haut de la tour du préludes

Mhh observons les alentours avec la tablette

Mhh oh c'est joli..je vais zoom et oh merde mauvais bouton et aaaaaaaaaaaah sproutch

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 12:49:04

Pas un Game Over...Mais...Je me suis fait défoncer littéralement par une chauve souris électrique par temps orageux...

Elle ma enchaîner sans me laisser de répit a coup d'attaque éclair ! j'ai réussis a m'en sortir et a la tuer grâce au décors qui ma fait descendre un peux plus bas pour me laisse le temps de lui caler une flèche dans la gueule !

Du coup maintenant je croise une chauve souris c'est élimination direct ![[sticker:p/1lgd]]

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:23:55

Je :up: pour que les gens continuent d'alimenter ce topic

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
19 mars 2017 à 14:17:51

C'est pas un game over grâce à Mipha, mais j'affrontais Nerdrac, il est passé à côté de moi, l'une de ses pattes m'a effleuré et m'a ôté un quart de cœur
Mais ça m'a poussé et j'ai dévalé toute la montagne de Lanelle :hap:

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 16:32:35

Alors, ma première mort... J'ai voulu jeter des pommes sur des flammes pour les griller. Je me suis approché des flammes pour être sûr de ne pas les loupé... Comme vous pouvez le deviner, je me suis trop approché des flammes... ça a donné :

Moi : Alors... Hmm... Un peu plus... Ho ? HO ?! MAIS...
Mon pote qui jouais à minecraft sur mon PC : Ho la mort de merde !!! ô_O
Moi : Ouai. ô_O

J'en ai eu beaucoup au plateau de la prélude. Du genre :

Moi : Il est bleu... ça veut dire qu'il est plus fort... Mais bon... Il ne va pas non plus me Oneshoter dés le début, hein... Reçois un coup. Ha si...

Allez, une dernière... :p

Moi : Bon, je suis immunisé contre le froid... Mais pour pas longtemps... Je me demande si je peux traverser la rivière à la nage pour faire plus court.
Mon pote : Non ! D: C'est une mauvaise idée ! D:
Moi : Attend, faut bien essayer... Alors... PLOUF Ho regarde ! Le game over est bleu clair au lieu d'être rouge parce que je suis mort de froid ! :cute:
Mon pote : Ho mais quel délicate intention ! :cute:

Voilà voilà :noel:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:59:29

Le 19 mars 2017 à 16:32:35 fenomal_2 a écrit :
Alors, ma première mort... J'ai voulu jeter des pommes sur des flammes pour les griller. Je me suis approché des flammes pour être sûr de ne pas les loupé... Comme vous pouvez le deviner, je me suis trop approché des flammes... ça a donné :

Moi : Alors... Hmm... Un peu plus... Ho ? HO ?! MAIS...
Mon pote qui jouais à minecraft sur mon PC : Ho la mort de merde !!! ô_O
Moi : Ouai. ô_O

J'en ai eu beaucoup au plateau de la prélude. Du genre :

Moi : Il est bleu... ça veut dire qu'il est plus fort... Mais bon... Il ne va pas non plus me Oneshoter dés le début, hein... Reçois un coup. Ha si...

Allez, une dernière... :p

Moi : Bon, je suis immunisé contre le froid... Mais pour pas longtemps... Je me demande si je peux traverser la rivière à la nage pour faire plus court.
Mon pote : Non ! D: C'est une mauvaise idée ! D:
Moi : Attend, faut bien essayer... Alors... PLOUF Ho regarde ! Le game over est bleu clair au lieu d'être rouge parce que je suis mort de froid ! :cute:
Mon pote : Ho mais quel délicate intention ! :cute:

Voilà voilà :noel:

[[sticker:p/1mr0]] bokoblin bleu :hap:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:52:56

Petit up, j'aimerais que vous me fassiez ma soirée :hap:

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:19:35

Hier pendant mon ascension de Lanelle je suis tombé sur un Chuchu de glaces, sur de moi face à cette créature je me prépare donc à ce combat épique qui fera trembler tout Hyrule.

La tension est palpable, le gel environnant immobilise la sueur de mon front, déterminé à sauver la région de ce démon qui la hante et terrorise tous ses habitants je me prépare à dégainer. Ainsi je sors vigoureusement mon espadon du dieu bestial qui ne tape que du 102, l'affrontement sera rude et difficile :noel:

Le moment fatidique approche, nous prenons chacun nos postures de combat, je sens son aura maléfique planer au dessus de moi, malgré la peur je lis dans ses mouvements. D'une vitesse sans pareil il me fonce droit dessus, grâce à mes années d'entraînement j'ai pu esquiver ce coup qui m'aurait été fatal, sans plus réfléchir je lui assène un puissant coup qui l'éclate en mille morceaux.

Pensant déjà au moment où je raconterais mon exploit aux jeunes pucelles d'Elimith et au rapport charnel dont Pahya me ferait don si je lui ramenait un trophée de cette bataille sans pareil, j'avais négligé un détail : Le terrible frère de ce Chuchu profita lâchement de mon moment de flannerie pour le faire subir une charge d'une violence inouïe, complètement sonné et perdant l'équilibre je chute de la montagne à une vitesse fulgurante, malgré mes efforts pour sortir mon paravoile chaque impact que je recevais me bloquait dans cette descente infernale.

Je sens ma conscience me quitter, après une dernière et vaine tentative je m'écrase des centaines de mètres plus bas, mon corps gisant sur les rocs où je servirais sûrement de repas aux renards des environs.

Les derniers instants de vie qu'ils me restaient furent utilisés dans l'imagination de ce maléfique Chuchu rentrant dans sa tanière pour vanter ses exploits auprès de son harem et celle de la belle et douce Pahya pleurant ma disparition, partant a la recherche de mon corps. Elle sera morte à quelques mètres de Cocorico, sauvagement attaqué par une chèvre a dos noir. :snif:

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:08:19

Pas mal :rire:

Le 20 mars 2017 à 19:52:56 Einstein2004113 a écrit :
Petit up, j'aimerais que vous me fassiez ma soirée :hap:

Bah sinon, j'ai trouvé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490043901-17200978-668635333343616-7921302163595709048-n.jpg

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:08:21

Le 20 mars 2017 à 22:08:19 fenomal_2 a écrit :
Pas mal :rire:

Le 20 mars 2017 à 19:52:56 Einstein2004113 a écrit :
Petit up, j'aimerais que vous me fassiez ma soirée :hap:

Bah sinon, j'ai trouvé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490043901-17200978-668635333343616-7921302163595709048-n.jpg

La vengeance amphibienne. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment