CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:08:21

Le 07 mars 2017 à 13:33:00 Guguig a écrit :
Il y en a eu pas mal de très bien déjà ^^

A moi d'apporter ma contribution, édition spéciale Montagne de la Mort que j'explorais hier soir :

Sur la montagne de la Mort, vouloir éliminer avec classe un ennemi en lui faisant une attaque sautée en furtif depuis une hauteur n'est pas chose aisée. Je loupe mon coup, l'ennemi me fais une pichenette, et je dévoile la montagne, ma conscience s'affaiblissant mètre après mètre... Rip Link

Link n'étant pas connu pour apprendre de ses erreurs, je retente la même manoeuvre, bien plus haut au niveau d'un lac de lave. Link, en chevalier aguerri, réussi !! Mais réveille un Moblin adjacent, lequel me donne un coup de pied, m'envoyant ad-patres finir mes jours dans la lave...

La meilleure selon moi : en train de m'amuser à faire un petit tour de train dans la mine au nord du village du volcan, je me rends compte que, mince, j'ai cassé toutes mes armes à faire avancer mon manège, et je suis au milieu d'un lac de lave... En dernier recours, je me prépare à lancer une bombe en combinaison avec Cinetis, et avec un bouclier, pour rejoindre la rive la plus proche...
Mauvaise idée.... Bouclier pas assez robuste, ou erreur de ma part, je me fais souffler par l'explosion. RIP Link ? Que nenni ! Par "miracle", j’atterris pile sur les rails ! Ne croyant pas à sa chance, Link remercie la déesse de sa bénédiction... avant de se faire renverser par le train de la mine, dont l'effet Cinetis était arrivé à terme.
Et après une chute dans la lave, notre héros se réveille... sur les rails, au milieu d'un lac de lave, sans aucune arme, et le moindre pas le faisant tomber dans le magma bouillonant...
J'ai fini par reprendre à ma sauvegarde précédente, c'était trop tendu de rejoindre le rivage à pied par les rails ^^

En bonus :
L'avarice du photographe

En se promenant dans la région de Firone, (je crois), Link aperçoit une créature majestueuse flottant à distance. Intrigué par cette apparition nocturne, le héros, qui avait promis de participer au concours de pêche d'Ecaraille qui se tenait dans 2 jours, se dit qu'il pourrait sacrément impressionner les jeunes femmes du village avec une photo d'un animal aussi mystique. Après tout, les hommes sont à la pêche toute la journée, et rentrent fatigués le soir, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de ces pauvres âmes qui attendent le retour d'hommes déjà mariés à l'océan.. C'est donc la tête pleine d'espoir quand à la soirée à venir que Link décide d'escalader la montagne la plus proche, afin d'avoir l'angle de vue le plus profitable.

Une fois au sommet, il monta un feu de camp, et attendit la nuit, ayant remarqué que la créature, qui s'apparentait à un serpent céleste, s'éclipsait durant la journée.
Ses observations étaient juste, et alors que la lune montait dans le ciel nocturne, une lueur apparut, et d'un coup, l'atmosphère changea.
Bien vite, Link sortit la tablette Sheikah, et pris une image de l'esprit de foudre.
"Hum, il est quand même vraiment loin, si je me cachait au sommet de cet arbre et attendais qu'il se rapproche, alors là, j'aurai une preuve irréfutable ! Et si je lui tirais une flêche et récupérais une de ses écailles, elles m'appelleront toutes 'Link, dompteur de la foudre' ! Hé hé..."
Joignant la parole aux actes, le vaillant chevalier d'Hyrule sauta de sa falaise pour aller se dissimuler au sommet d'un palmier en contrebas. Jubilant quant à l'histoire qu'il allait pouvoir raconter, il ne vit pas, alors qu'il prenait ses clichés pendant que le dragon remontait les chutes d'eau, une petite sphère scintillante émaner du corps de la créature, pas plus qu'il ne sentit le choc quand cette dernière entra en contact avec lui, ou encore le contact brutal avec le sol, son coeur s'étant arrêté bien avant...

(Non romancé, c'est une vraie mort que j'ai eu en tentant d'enregistrer le Dragon dans mon encyclopédie, sur le coup j'avais rien compris ^^)

Jerry. :rire:

Message édité le 07 mars 2017 à 19:10:04 par Arcflaque
ArmadaMusic ArmadaMusic
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:12:33

https://www.webmshare.com/Re4wW

[[sticker:p/1lmc]]
Mazo93 Mazo93
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 19:23:04

J'étais sur la montagne de la mort en train de farmer des lézards, puis je croise un de ces petits golems qui se one shot avec un marteau de fer et armes du même style. Mais j'en avais plus alors j'me dis que je vais faire ça à la bombe puis finalement pourquoi pas la flèche explosive ?
J'ai à peine commencer à viser qu'elle m'explose à la gueule à cause de la chaleur et forcément j'étais déjà hyper low en vie :hap:

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:44:26

Le 07 mars 2017 à 19:23:04 mazo93 a écrit :
J'étais sur la montagne de la mort en train de farmer des lézards, puis je croise un de ces petits golems qui se one shot avec un marteau de fer et armes du même style. Mais j'en avais plus alors j'me dis que je vais faire ça à la bombe puis finalement pourquoi pas la flèche explosive ?
J'ai à peine commencer à viser qu'elle m'explose à la gueule à cause de la chaleur et forcément j'étais déjà hyper low en vie :hap:

La bonne surprise de la flèche explosive sur le volcan :)

Une seule "belle" mort pour moi hier : en activant Cinetis sur un gros rocher, j'ai voulu, après avoir taper bien fort dessus, l'escalader pour voyager avec et m'amuser avec la physique du jeu.
Sauf que ... je n'ai pas été assez rapide, et que le chrono s'est arrêté juste quand je me suis mis devant le rocher (pas malin ce Link), m'écrasant ainsi avec toute l'énergie accumulée ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:49:47

L'amiibo Ganondorf Smash donne un coffre avec une arme à main et des barils à Rubis.

Mais un fois c'était des barils explosifs :hap:

:hap:

En plus j'avais fait gaffe :rire:

Y avait un tonneau normal et deux explosifs tous serrés.
J'ai voulu casser le normal et au final tout à sauté :)

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:54:54

Moi ce fut le one shot par le bokoblin bleu au plateau du prélude pas très loin de la tour :hap:

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:00:31

Je vien de me faire sauter apres qu'un goblin ai shooté dans ma bombe, je me foutais de la gueule d'un gars à qui c'était arrivé hier, comme quoi le karma. [[sticker:p/1kki]]

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:44:34

C'étais y'a qlq jours quand j'étais encore dans la zone tuto, j'appuie sur - pour afficher la map et mon doigt touche aussi le joystick pour avancé et ... :hap: Il est mal placé ce foutu - :noel:

erilia erilia
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 18:50:00

Un ami pro ps4 qui est tombé sous le charme de la switch a eu un darwin awards : tombé sur le canard le plus puissant de la galaxie , un combat de titan entre un débutant et la créature du diable !
Les flèches du héro tirées par un arc archéonique ne touchaient pas le diable !
Même les 20 flèches archéoniques du héro ne bannissaient pas la créature (ya pire que ganon) quand celle ci c'envola. Avec grâce , Link prit s'envol ,calibra son tir et ... rate . Ecrasé 400 m plus bas , link ne pu sauver hyrule du vrai fléau ...
Ps :le canard etait bugué , en vrai il a disparu aprés le tir de flèche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 04:30:44

je suis mort juste en sortant du sanctuaire de la renaissance,

j'avais la caméra fixée sur l'horizon, j'ai couru vers l'opposé de la caméra, je suis tombé de la falaise.

5 minutes de jeu et le game over le plus con de toute ma vie [[sticker:p/1lmb]]

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 12:49:15

perso je compte pas le nbre de mort du a mes bombes et le fait que je soit tombé de plusieurs falaises mais j'ai du avoir pas mal de mort connes :)

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
12 mars 2017 à 20:22:42

Face a un bokoblin argent, je me dit "j'vais le buter easy" avec mes 8coeurs restant, il m'a mis un coup de massue pendant mon enchainement et m'a OS et mon armure etait full 3☆

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 mars 2017 à 16:40:58

Y a un sanctuaire où il faut jouer avec le cinétis et balancer des boules avec une certaine force

A un moment faut pousser une caisse pour abaisser une plateforme
J'ai donné mon coup le plus puissant

La plateforme en pivotant m'a écrasé très violemment :hap:

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:34:50

Arrivé dans la zone du plateau du tonerre, j'entend un son étrange, qui m'est alors inconnu, se renforçant avec le temps. Puis je meurs OS. Incrédule et croyant à un bug, je recommence. 3 fois? Avant de me dire que c'est peut-être que la zone est inaccessible pour le moment et qu'il y a un truc à faire pour y entrer.
Je n'ai compris que bien plus tard via les astuces des chargements que c'était ce foutu espadon de voyageur qui m'avait pris en traître dans le dos :rire:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:50:48

Le 04 mars 2017 à 22:51:00 Aziel-Exia a écrit :
Je suis qu'au début du jeu, donc je n'ai pas un grand palmarès de mort, mais ma première mort était vraiment honteuse.

Dans la zone du début, le plateau, je traine dans la forêt pour apprendre les rudiments de la chasse au sanglier, et je tombe sur une zone, remplie de rocher, et plein de champignons à leurs pied.

En l'approchant, je voie que le tas de pierre du milieu, ce transforme en golem, avec une barre de vie de boss, et au sommet du golem un rocher plus sombre que les autres qui ressemble à un point faible.

Je garde mes distances et joue l'esquive, le temps de mémorisé sont parterne d'attaque. Je vois qu'il utilise ces bras en guise d'attaque à distance, et après 2 attaques, il s'assoie pour ressortir de terre 2 nouveaux rocher pour remplacer ces bras, et que ces le moment pour l'escaladé, et frapper sont point faible.

Quand l'ouverture ce fais sentir je me précipite sur le golem, et appuie sur X pour sauter et m'agripper sur son dos. Mais ce que j'ignoré c'est que Link, et vraiment naze en saut en hauteur, ces pied, ne dépasse pas les 10 Cm quand il saute, et au lieu de faire un saut classe, et de m'accrocher sur le dos du golem. Je fait un saut pourrie, et m'accroche aux fesses du golem.

Puis je meurs la seconde d'après quand le golem s'assied pour récupérer c'est bras, je vous laisse devinez ou était la tête de Link à ce moment là.

j'ai fais caca de rire :rire:

pour de vrai... :hap:

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:53:47

La plus con des morts, j'ai honte!

Au plateau après mettre fait défoncé une fois par une groupe de kobolin caché dans une grosse pierre en forme de tête de mort non loin de la vielle église au début.

J'y retourne une fois les modules bombes, aimants et truc cinétic, j'allais cherché du poisson pour une recette.
Et j'ai décidé de me venger du mob bleu qui lui m'avait one shoot.

- J'arrive en fufu et élimine le mob qui guette, ni vu ni connu.

- Je me pointe devant l'entrée sans me faire repérer et lance une bombe ronde...

- le kobolin bleu, à ma grande surprise, s'approche de la bombe, tout curieux qu'il est, et shoot dedans.
Whou je me dis, il joue au ballon avec...

- Puis il reshoot dedans mais du coup me fait une passe... euh, les 3 mobs regarde la bombe qui arrive à mes pieds, me voient et me cours dessus, pris de panique, je clic ... boum :/

2-0 pour le mob bleu

J'ai eu ma vengeance, toujours à la bombe, carré cette fois ci ^^

Si tiens une autre sympa, un gros cyclope, je l'attaque et pour me cacher je me met sous lui, ce con ce laisse tomber sur le cul... écrasé la tête dans son c..

Message édité le 15 mars 2017 à 21:56:27 par Piankhi
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:00:23

Quand jai sorti une fleche explosive pres du volcan :hap:

Et tué par un hinox alors qu'il etait juste en entrain de se relever

Message édité le 15 mars 2017 à 22:02:05 par
vipYouki vipYouki
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 22:40:24

Je voulais chasser , et je me suis demander si une fleche explo aller direct cuire la viande [[sticker:p/1kkn]]
Ducoup je me suis mis en sneaky , j'ai commencer a visée un bambi et au moment de tirer une libellule passe devant ... OUI OUI UNE PUTIN DE LIBELLULE A TANKER LA FLECHE EXPLO DEVANT MA GUEULE

Message édité le 15 mars 2017 à 22:41:10 par vipYouki
Namingway Namingway
MP
Niveau 38
15 mars 2017 à 23:21:47

Avant de commencer ma partie, j'avais un peu joué sur la partie de mon frère qui a eu le jeu avant moi.
Quand j'ai commencé ma partie, j'ai escaladé le chateau en ruines et de tout en haut j'ai sauté. Sauf que j'ai oublié que dans ma partie, j'avais pas encore la paravoile.

Hot-dogue Hot-dogue
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 02:29:50

Je me fais un lynel d'argent et je survis avec un coeur restant, après le combat je me tp au Domaine Zora pour me griller de la viande afin de récupérer tout ce que j'avais dévoré contre le lynel et... Je meurs brûlé comme un c** par un morceau de venaison [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment