CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS5] Les précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
20 septembre 2020 à 18:12:19

le soucis avec Microsoft c'est que tout sort sur PC et les licences changent pas

Sony aura des jeux qu'on retrouvera uniquement sur PS5 et ça change tout

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 18:33:25

Je connais des potes qui ont fait les exclus ps4 sur pc via le psnow.

Là par contre, ça n’a pas l’air de déranger.

Ça change? Ou pas parce que c’est sony?

Message édité le 20 septembre 2020 à 18:33:54 par LeVilainSanchez
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
20 septembre 2020 à 18:42:58

le truc avec le ps now c'est que les exclus sortenr quelques années sur le ps now et tout n'est pas dessus

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 09:16:55

Mais c'est quoi votre délire a vouloir tout faire Day one?

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, en plus day one y a encore plein de bug sur les jeux alors que si tu le prends un ou deux ans après tu peux avoir pour le même prix les jeux+dlc et le tout corrigé :hap:

PDTFrite PDTFrite
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 10:01:16

Le 21 septembre 2020 à 09:16:55 BelgianDream a écrit :
Mais c'est quoi votre délire a vouloir tout faire Day one?

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, en plus day one y a encore plein de bug sur les jeux alors que si tu le prends un ou deux ans après tu peux avoir pour le même prix les jeux+dlc et le tout corrigé :hap:

Apparemment pour être dans le coup faut jouer aux jeux dès qu'ils sortent.
Un truc du style.
'fin perso je joue aux jeux quand j'ai envie, et je joue tellement rarement avec la petite maintenant que franchement j'aurais la blinde de choix quand j'aurais du temps justement :hap:

UltraGZ UltraGZ
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 13:49:34

Le 20 septembre 2020 à 11:44:19 Wolfachim a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:45:02 LeVilainSanchez a écrit :
J'ai la ps4 pro, et elle fait le bruit d'un réacteur.

Même après un dépoussiérage dans les règles de A à Z.

J'attendrais des échos pour la ps5.

De toute façon, je ne suis pas pressé. Y a que des avantages à attendre : plus de jeux, moins cher grâce au marché de l'occasion , plus de retour sur la finition de la console, etc. Et avec les jeux aussi disponibles sur ps4...

Sans oublier aussi, comme soulevé par Duke, le gros foutage de gueule au niveau de la capacité : avec 825 Go (dont x% ne sont certainement pas exploitables) vous allez passer davantage votre temps à sans arrêt installer/màj/désinstaller, ...

2 To aurait clairement dû être le standard minimum niveau stockage surtout avec des jeux qui risquent de peser 20 fois plus lourds que ceux de la gén actuelle.

A la sortie de la PS4, tout le monde pensait qu'on était large et tranquille avec 500 Go ... alors qu'en fait on sait rendu compte par la suite qu'on ne sait installer que 10-12 jeux max dessus ....

Un SSD NVME 2TO avec des hautes vitesses de transfert ca coute juste le prix de la console...

Sony n'a pas le choix (surtout en début de gen), ils doivent faire des compromis à tout les niveaux pour pouvoir présenter un produit financièrement raisonnable

Message édité le 21 septembre 2020 à 13:53:17 par UltraGZ
willy241 willy241
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:40:29

https://www.jeuxvideo.com/news/1291572/microsoft-rachete-bethesda-zenimax-the-elder-scrolls-doom-fallout.htm

N'oublions de précommander une xbox serie x aussi :rire:
Pour ceux qui aurait pensé faire les jeux de bethesda sur PS5 (comme moi) , ben c'est mort :rire:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 17:05:04

Le 21 septembre 2020 à 16:40:29 willy241 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1291572/microsoft-rachete-bethesda-zenimax-the-elder-scrolls-doom-fallout.htm

N'oublions de précommander une xbox serie x aussi :rire:
Pour ceux qui aurait pensé faire les jeux de bethesda sur PS5 (comme moi) , ben c'est mort :rire:

Je pense pas que Microsoft va se priver de ventes sur PS5 :hap:

A la limite une exclu temporaire :noel:

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 18:59:35

On verra, ils ont pas non plus lâcher 7 milliards pour faire plaisir à Sony.

Les jeux Bethesda Dans le gamepass day one à 13 euros le mois contre éventuellement a 80 euros sur ps5.

Enfin de toute façon, j’avais prévu de prendre la série X.

Message édité le 21 septembre 2020 à 19:01:32 par LeVilainSanchez
ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 19:18:52

Ils ont pas lâché 7 milliards pour perdre de l’argent non plus , j’me demande bien le taux de vente de Skyrim sur play Vs xbox :hap:

Et
(puissance, refroidissement, services, prix, manette, online, cloud)

Meilleur sur Xbox pas très objectif tout ça :hap:

Puissance la ps4 étais supérieur que la xbox pourtant au final ça change rien c’est de peu et vu comment tu parle t’avais sûrement acheté la Xbox même si elle était moins performante

Refroidissement on a rien vu encore sur les 2 consoles on peu parlez des problèmes de début des xbox 360 et dire que c’est risqué d’en acheté une mnt ?

Services ? T’entend quoi par services ?

Prix ? Elles sont au même prix et la Xbox S est moins performante que la Ps5 digital

Manette , question de goût je préfère la manette ps4 alors que celle de la Xbox x est exactement la même que la one , celle de la ps5 a été retravaillé avec le système de résistance sur les gâchettes que les exclu vont sûrement bien utilisé

Online ? Ça ce vaut
Cloud ? Le pass ? Le psnow a pas plus de jeux ?

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
21 septembre 2020 à 20:50:24

Le 21 septembre 2020 à 10:01:16 PDTFrite a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 09:16:55 BelgianDream a écrit :
Mais c'est quoi votre délire a vouloir tout faire Day one?

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, en plus day one y a encore plein de bug sur les jeux alors que si tu le prends un ou deux ans après tu peux avoir pour le même prix les jeux+dlc et le tout corrigé :hap:

Apparemment pour être dans le coup faut jouer aux jeux dès qu'ils sortent.
Un truc du style.
'fin perso je joue aux jeux quand j'ai envie, et je joue tellement rarement avec la petite maintenant que franchement j'aurais la blinde de choix quand j'aurais du temps justement :hap:

Je suis un gros crevard.. 90% de mes jeux je les ai acheté d'occasion sous les 25euro.

A part Crash Team Racing et RDR2 tout deux acheté day one après avoir eu une bonne réduction en précommande :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
21 septembre 2020 à 21:26:32

Le 20 septembre 2020 à 17:44:13 Beerzeek a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:52:22 Duke3D a écrit :
Oui mais ça c'est un peu un lotto. J'ai reçu la première PS4 presque à sa sortie et je l'ai toujours sans qu'elle ne fasse un bruit monstre :(

Pas vraiment, c'est essentiellement lié à l'environnement (dans un meuble fermé ou à l'air libre) et à ce que tu fais in game.

Le pire, c'etait les cartes ; la PS4 pro qui prend son envole sur Assassin Creed origin, Horizon zero dawn ou god of War dès que tu veux regarder la carte pour savoir où aller.

La PS4 slim n'a apparemment pas le problème.

Y'a réellement des gens qui enferment leur play ? :noel:

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 21:48:30

Bordel c'est quand même énorme l'annonce du rachat de Bethesda avec tous les licences majeures et indispensables qu'il y a là derrière.

GK vient d'écrire un billet intéressant par rapport à ce qu'il en sera des autres supports

https://www.gamekult.com/actualite/microsoft-sortira-les-jeux-bethesda-au-cas-par-cas-sur-les-autres-consoles-3050831817.html

les futures productions des studios Bethesda sortiront sur Xbox et PC et éventuellement d'autres consoles "au cas par cas". Une formulation prudente qui ne laisse aux possesseurs de PS5 que quelques minces espoirs de bénéficier de titres comme les prochains The Elder Scrolls et Fallout. D'un côté, la simple exclusivité de ces titres pourrait faire pencher la balance en faveur de l'écosystème Xbox, notamment sur le marché américain. De l'autre, Microsot pourrait choisir de maximiser ses profits en laissant les joueurs PS5 acheter ces jeux sur leur machine.

Le 21 septembre 2020 à 13:49:34 Ultragz a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:44:19 Wolfachim a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:45:02 LeVilainSanchez a écrit :
J'ai la ps4 pro, et elle fait le bruit d'un réacteur.

Même après un dépoussiérage dans les règles de A à Z.

J'attendrais des échos pour la ps5.

De toute façon, je ne suis pas pressé. Y a que des avantages à attendre : plus de jeux, moins cher grâce au marché de l'occasion , plus de retour sur la finition de la console, etc. Et avec les jeux aussi disponibles sur ps4...

Sans oublier aussi, comme soulevé par Duke, le gros foutage de gueule au niveau de la capacité : avec 825 Go (dont x% ne sont certainement pas exploitables) vous allez passer davantage votre temps à sans arrêt installer/màj/désinstaller, ...

2 To aurait clairement dû être le standard minimum niveau stockage surtout avec des jeux qui risquent de peser 20 fois plus lourds que ceux de la gén actuelle.

A la sortie de la PS4, tout le monde pensait qu'on était large et tranquille avec 500 Go ... alors qu'en fait on sait rendu compte par la suite qu'on ne sait installer que 10-12 jeux max dessus ....

Un SSD NVME 2TO avec des hautes vitesses de transfert ca coute juste le prix de la console...

Sony n'a pas le choix (surtout en début de gen), ils doivent faire des compromis à tout les niveaux pour pouvoir présenter un produit financièrement raisonnable

Trop facile l'argument du prix comme si au passage il y avait un gouffre énorme entre le SSD déjà installé dessus et un 2 To ... pour un particulier en magasin, la différence est de 100 €. Pour Sony qui fait produire des dizaines de millions de consoles, tu ne crois pas qu'ils bénéficient d'économies d'échelles plus que substantielles sur ses commandes ?

Et encore une fois on parle ici d'un élément indispensable 800 Go à terme c'est tout simplement ingérable hormis pour le casu qui est content avec juste ses Fifa et Call of annuels.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
21 septembre 2020 à 23:34:53

la Series X me fait envie du coup

plus puissante au méme prix, le gamepass et maintenant Bethesda..

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 17:59:42

Ce retournement de veste : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 18:03:00

Le 21 septembre 2020 à 23:34:53 Boss6240 a écrit :
la Series X me fait envie du coup

plus puissante au méme prix, le gamepass et maintenant Bethesda..

Ce traître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

111mario111 111mario111
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:32:38

A terme, c'est exactement de ce genre de grosses exclus dont Microsoft a besoin pour espérer réllement concurrencer Sony au niveau des chiffres de vente. La puissance c'est bien, mais les jeux sont de toute façon déjà très beaux et fluides. Ce qui intéresse la majorité des joueurs, c'est ce à quoi ils vont jouer.

C'est clair que leur offre devient intéressante en tout cas, entre ça et le Gamepass etc.

Après il y a GOW en face donc voilà :noel:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
22 septembre 2020 à 20:00:06

J’ai préco la XSX aujourd’hui :fete:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
22 septembre 2020 à 20:14:11

Manque plus que l’annonce d’un petit Ryse 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2020 à 21:53:24

Le 21 septembre 2020 à 21:26:32 Duke3D a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:44:13 Beerzeek a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:52:22 Duke3D a écrit :
Oui mais ça c'est un peu un lotto. J'ai reçu la première PS4 presque à sa sortie et je l'ai toujours sans qu'elle ne fasse un bruit monstre :(

Pas vraiment, c'est essentiellement lié à l'environnement (dans un meuble fermé ou à l'air libre) et à ce que tu fais in game.

Le pire, c'etait les cartes ; la PS4 pro qui prend son envole sur Assassin Creed origin, Horizon zero dawn ou god of War dès que tu veux regarder la carte pour savoir où aller.

La PS4 slim n'a apparemment pas le problème.

Y'a réellement des gens qui enferment leur play ? :noel:

La mienne était dans un meuble fermé dont je laissais la porte ouverte quand je jouais.

Que veux-tu, la PS4 pro, n'était pas assez esthétique au goût de Madame. https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600804396-img-20200922-215044.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment