CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS5] Les précommandes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 10:51:36

Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'occasion sérieux, j'achète mes jeux pc sur le marché gris ou sous vpn russe, je paye une pichenette et j'ai juste à appuyer sur un bouton pour lancer le téléchargement

Je suis d'accord avec le khey. Pour moi il suffit d'acheter une xss et prendre le gamepasse 3 ans. Ça te revient moins cher que les consoles nu et tu peux jouer à des jeux à ne plus en finir

Et puis le "mes jeux m'appartiennent" les gars tout les jeux sont disponibles sur le net, même si les serveurs ferment vous pouvez aller les pêcher à la rivière

Sur pc on est full demat depuis des années et ça nous empêche pas d'être la master race

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 10:52:48

Et il a fallu qu’un mec vienne avec son pc master race.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 10:57:46

Le 07 novembre 2020 à 10:42:12 LeVilainSanchez a écrit :
Joachim une fois , il est pour Microsoft,’une fois il crache dessus.

Je ne comprend plus cet énergumène.

Je reste convaincu que la guerre des consoles, c'est finalement un truc de prolo qui ne pouvaient pas se payer les deux consoles. Aujourd'hui, qu'est ce qui empêche un quidam d'acheter les deux ? Surtout quand on a fini tous les jeux d'un support, rien n'empêche de migrer sur l'autre à terme si certaines licences sont intéressantes.

Le 07 novembre 2020 à 10:51:36 BelgianDream a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'occasion sérieux, j'achète mes jeux pc sur le marché gris ou sous vpn russe, je paye une pichenette et j'ai juste à appuyer sur un bouton pour lancer le téléchargement

Je suis d'accord avec le khey. Pour moi il suffit d'acheter une xss et prendre le gamepasse 3 ans. Ça te revient moins cher que les consoles nu et tu peux jouer à des jeux à ne plus en finir

Et puis le "mes jeux m'appartiennent" les gars tout les jeux sont disponibles sur le net, même si les serveurs ferment vous pouvez aller les pêcher à la rivière

Sur pc on est full demat depuis des années et ça nous empêche pas d'être la master race

Cool story Bro.

Message édité le 07 novembre 2020 à 10:58:12 par
BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 11:00:32

Bisous les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525260305-jean-marie-pc-master-race.png

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 11:08:24

Ce smiley est de très mauvais goût.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
07 novembre 2020 à 11:23:41

Le 07 novembre 2020 à 10:57:46 Beerzeek a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 10:42:12 LeVilainSanchez a écrit :
Joachim une fois , il est pour Microsoft,’une fois il crache dessus.

Je ne comprend plus cet énergumène.

Je reste convaincu que la guerre des consoles, c'est finalement un truc de prolo qui ne pouvaient pas se payer les deux consoles. Aujourd'hui, qu'est ce qui empêche un quidam d'acheter les deux ? Surtout quand on a fini tous les jeux d'un support, rien n'empêche de migrer sur l'autre à terme si certaines licences sont intéressantes.

Le 07 novembre 2020 à 10:51:36 BelgianDream a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'occasion sérieux, j'achète mes jeux pc sur le marché gris ou sous vpn russe, je paye une pichenette et j'ai juste à appuyer sur un bouton pour lancer le téléchargement

Je suis d'accord avec le khey. Pour moi il suffit d'acheter une xss et prendre le gamepasse 3 ans. Ça te revient moins cher que les consoles nu et tu peux jouer à des jeux à ne plus en finir

Et puis le "mes jeux m'appartiennent" les gars tout les jeux sont disponibles sur le net, même si les serveurs ferment vous pouvez aller les pêcher à la rivière

Sur pc on est full demat depuis des années et ça nous empêche pas d'être la master race

Cool story Bro.

Ouais, le frein à l'achat, perso, c'est clairement le manque de temps. Switch + PS et je suis déjà débordé.

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 11:24:56

Le 07 novembre 2020 à 10:24:21 Beerzeek a écrit :
Le demat' c'est de la merde simplement parce que ça tue le marché de l'occaz, chose que les constructeurs espèrent de tout leur coeur depuis des années.

C'est clairement pas plus rentable d'avoir un abonnement "à la Netflix" quand la facture atteint 120boules par an et que tu n'as aucune possibilité de les revoir.

Perso, les jeux ne m'ont jamais coûté plus de 5-10€ vu que je les vends dès qu'ils sont terminés. J'ai même gagné du fric avec FF7 acheté en pré-co et revendu avant tout le monde. :rire:

+ 1 si on passait en revue tous les points négatifs du démat, la liste est longue car outre le fait que c'est du vent, que ton internet doit suivre, toute la question de l'occaz, tout peu disparaitre du jour au lendemain (arrêt des serveurs, problème de licence ou de droit, etc...)

Encore récemment un khey ici s'est plaint qu'on lui avait hacké son compte .... plus qu'à en recréer un nouveau et devoir "racheter" tout ses démats qu'il y avait dessus.

Le 07 novembre 2020 à 10:42:12 LeVilainSanchez a écrit :
Joachim une fois , il est pour Microsoft,’une fois il crache dessus.

Je ne comprend plus cet énergumène.

Aucun rapport ici c'était la question du physique vs démat.

Je te rassure que de mon point de vue l'équivalent du gamepass proposé par Sony (le PS Now) ça ne vaut franchement pas mieux et ça ne m'intéresse absolument pas non plus.

En dehors de ça je ne suis ni pro ou anti. Je préfère MS pour le hardware (aussi bien les consoles que pour les manettes, clairement meilleurs avec l'asymétrie des sticks) et Sony pour les softs (exclus plus intéressantes et variées).

Le 07 novembre 2020 à 10:51:36 BelgianDream a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'occasion sérieux, j'achète mes jeux pc sur le marché gris ou sous vpn russe, je paye une pichenette et j'ai juste à appuyer sur un bouton pour lancer le téléchargement

Je suis d'accord avec le khey. Pour moi il suffit d'acheter une xss et prendre le gamepasse 3 ans. Ça te revient moins cher que les consoles nu et tu peux jouer à des jeux à ne plus en finir

Et puis le "mes jeux m'appartiennent" les gars tout les jeux sont disponibles sur le net, même si les serveurs ferment vous pouvez aller les pêcher à la rivière

Sur pc on est full demat depuis des années et ça nous empêche pas d'être la master race

On tourne en rond et on en revient à la même question : quel est l'intérêt concret de ce gamepass en dehors de Halo, Gears et Forza ? J'ai parcouru le catalogue et il n'y a que de la daube ou des truc inintéressants proposés là dedans.

Même réflexion pour le PS Now au passage.

Message édité le 07 novembre 2020 à 11:28:29 par Wolfachim
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 11:38:26

Le 07 novembre 2020 à 11:23:41 --hannormal-- a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 10:57:46 Beerzeek a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 10:42:12 LeVilainSanchez a écrit :
Joachim une fois , il est pour Microsoft,’une fois il crache dessus.

Je ne comprend plus cet énergumène.

Je reste convaincu que la guerre des consoles, c'est finalement un truc de prolo qui ne pouvaient pas se payer les deux consoles. Aujourd'hui, qu'est ce qui empêche un quidam d'acheter les deux ? Surtout quand on a fini tous les jeux d'un support, rien n'empêche de migrer sur l'autre à terme si certaines licences sont intéressantes.

Le 07 novembre 2020 à 10:51:36 BelgianDream a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'occasion sérieux, j'achète mes jeux pc sur le marché gris ou sous vpn russe, je paye une pichenette et j'ai juste à appuyer sur un bouton pour lancer le téléchargement

Je suis d'accord avec le khey. Pour moi il suffit d'acheter une xss et prendre le gamepasse 3 ans. Ça te revient moins cher que les consoles nu et tu peux jouer à des jeux à ne plus en finir

Et puis le "mes jeux m'appartiennent" les gars tout les jeux sont disponibles sur le net, même si les serveurs ferment vous pouvez aller les pêcher à la rivière

Sur pc on est full demat depuis des années et ça nous empêche pas d'être la master race

Cool story Bro.

Ouais, le frein à l'achat, perso, c'est clairement le manque de temps. Switch + PS et je suis déjà débordé.

Ouai, je comprends mais ce n'est pas pour autant que tu craches sur la Xbox. Perso, j'ai fait tous les jeux qui m'intéressaient sur la PS4 et je l'ai revendue.

Ici j'ai chopé une Switch en prêt, le temps de terminer les quelques jeux qui m'intéressent (Octopath travellers et fire emblem three houses dans l'immédiat et breath of wild 2 plus tard) et ceux qui intéressent ma femme (Luigi, Mario 3d all star, spyro qu'elle avait envie de se refaire,...).

La Xbox One je ne la prendrais pas car je ne suis pas bon client pour les rares exclues présentent sur le support.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
07 novembre 2020 à 12:20:01

Clairement, je ne crache plus sur une console depuis que j'ai 18 ans :rire:
Et sur XBox, j'adorerais me faire du forza. Mais voilà, je joue grosso modo à 10-12 jeux différents sur une année, pas le temps quoi (je suis sur witcher 3 depuis début août :rire:).

DafalganRouge DafalganRouge
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:28:00

On tourne en rond et on en revient à la même question : quel est l'intérêt concret de ce gamepass en dehors de Halo, Gears et Forza ? J'ai parcouru le catalogue et il n'y a que de la daube ou des truc inintéressants proposés là dedans.

Même réflexion pour le PS Now au passage.

Il y a Ages of Empire, Pillars of eternity, du dirt, du metro, du yakuza, wolfeinstein, pes, football manager, du shadow warriors, du residant evil, du rage, du hellblade, du dishonored, du fallout, du darksiders, du fable et bordel y en a tellement que j'ai la flemme de tout cité, sans parler de tout les jeux indés qui sont incroyables
Sans parler du fait que le gamepass va inclure le EAplay

Faut vraiment n'avoir aucune culture vidéoludique pour dire qu'il y a que Forza et Gears

Perso ça sera une ps5 d'ici quelques années pour voir si y a un modèle pro/slim et je pourrais faire tout les exclus, j'aimerais bien me prendre une switch d'ici la

Message édité le 07 novembre 2020 à 12:29:25 par DafalganRouge
LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:31:34

Je pense qu'une majorité de personnes sont restés coincés dans le passé quand il s'agit de Microsoft.

Perso, je suis impatient de voir les exclus qui vont arriver avec l'achat des 23 studios et surtout les prochains Doom, Fallout et autre TES pour ne citer que les plus connus du rachat de Zenimax.

DafalganRouge DafalganRouge
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:34:25

Le 07 novembre 2020 à 12:31:34 LeVilainSanchez a écrit :
Je pense qu'une majorité de personnes sont restés coincés dans le passé quand il s'agit de Microsoft.

Perso, je suis impatient de voir les exclus qui vont arriver avec l'achat des 23 studios et surtout les prochains Doom, Fallout et autre TES pour ne citer que les plus connus du rachat de Zenimax.

Microsoft a de vrais arguments cette génération et effectivement ils ont acquis pas mal de studio et la mid/fin de gen risque d’être incroyable

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 12:36:57

Wolf, t’es de mauvaise fois en disant qu’il n’y a que de la daube dans le gamepass...

Tous les Yakuza, tous les Final Fantasy, Ace Combat 7, Tekken 7, les jeux EA, Batman Arkam, Darksiders, Dishonored, etc.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 12:40:09

le gamepass est super intéressant hein, faut voir le prix de l'abo et le prix que tu payerais pour ces jeux si tu avais pas l'abo

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 12:40:45

perso rien à foutre de la next gen pour le moment il y a rien d'intéressant et tout va quasimenr sortir sur ps4

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 12:42:40

En + des studios racheté, n’oubliez pas les rapprochements avec SEGA.
Les YAKUZA qui étaient une exclu Sony depuis la PS2 et qui débarquent tout d’un coup sur XBOX.. Xbox qui sort une manette aux couleurs de Sonic..

Et puis y a SQUARE aussi... les FF qui avait toujours été des exclus SONY et qui ont débarqué petit à petit sur 360... Sony perds des partenariat sans cesse...

Suffit se voir les « exclus » présentées pour PS5 qui ne sont que temporaires...

Et le coup d’éclat Bethesda ! Sony en sueur en attente de la décision de MS quand à la sortie de leur jeux sur PS ou non... sans compter que si MS ne garde pas les exclus, les jeux seront payant sur PS et inclu dans le gamepass sur Xbox...
faut arrêter de se voiler la face sur cette génération

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
07 novembre 2020 à 13:13:09

Arrêtez la guéguerre consoles, on sait bien que la Xbox c'est de la daube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Message édité le 07 novembre 2020 à 13:13:22 par Duke3D
Iesarazin Iesarazin
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 13:15:14

Le modérateur est un malade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:21:09

Perso, j'ai pas d'allégeance particulière.

Si, à terme, le catalogue est plus plus sympas sur Xbox, j'irais chez eux.
Par contre, le démat et les abonnements, non merci.
Trop de choix, tue le choix. Je me connais trop bien. Je sais d'office que si j'ai la possibilité de jouer à 10 jeux ou plus, au final, je ne jouerais à rien.

Le pire serait d'avoir un accès temporaire à certains jeux comme avec le PSnow où certaines exclus n'étaient dispo que pendant une période de temps limité (un mois?)

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 13:37:23

Je m’en fou aussi des guerres qui ne servent a rien aussi, j’ai toutes les consoles de cette génération et il en sera de même pour la nouvelle génération.

Mais force est de constaté que Xbox a + d’arguments sur la next gen.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment